Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Lorraine
177 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant Comptable (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 54520 Laxou
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Commercial sédentaire H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 54110 Dombasle-sur-Meurthe
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Interlocuteur unique de vos clients,.

Assistant Administratif Polyvalent H/F

CDI | Fives Group | 54000 Nancy
Fives Nordon recherche activement un [poste] F/H pour venir renforcer ses équipes à [ville], en [contrat] à partir du [date].   Vous aussi, rejoignez-nous pour faire aimer l’industrie !   Et comme chez Fives,...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

Assistant de gestion en alternance NANCY F/H

CDI | FIVES NORDON | 54000 Nancy
Fives Nordon recherche activement un assistant de gestion F/H pour venir renforcer ses équipes à en contrat d’alternance à partir de septembre 2024.    Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Contrôleur de gestion commercial H/F

CDI | LIBERTAD HOLDING | 54140 Jarville-la-Malgrange
Notre croissance et nos divers projets nous conduisent à rechercher de nouveaux talents. Rejoignez notre équipe dynamique en tant que contrôleur de Gestion commercial H/F dans notre établissement basé à Jarville...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 57000 Metz
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 54000 Nancy
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57200 Woelfling-lès-Sarreguemines
Rejoignez le 1er réseau de direction commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Bas-Rhin / Moselle ! Vous êtes Directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Commercial - Alternance H/F

Alternance | Kuehne Nagel | Meurthe-et-Moselle - Ludres
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 79 000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10, 000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F en alternance (12-24 mois) Poste basé à Nancy (54) Au sein de l'agence Kuehne + Nagel Route de Nancy (54) et dans le cadre d'une alternance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e). Rattaché(e) au Chef des ventes, vous participerez au développement du Chiffre d'Affaires via la promotion et la vente de nos prestations de transport (messagerie & affrètement). Vos missions : * Vous avez un portefeuille de clients dédiés (bas de portefeuille) * Vous participez à des opérations commerciales (phoning, emailing et terrain) * Vous collaborez à la fiabilisation des données commerciales nécessaires au pilotage de l'activité. * Vous participez à la mise à jour des données de l'outil de suivi et de gestion de relation clients. Vous préparez des supports de réunion sur les différents sujets liés à la stratégie commerciale

Assistant Commercial - Marketing en Alternance H/F

Alternance | Win sport School Nancy | Moselle - Amnéville
WIN Sport School Nancy l'école de management du sport du groupe EDUSERVICES, acteur majeur de l'enseignement privé recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un alternant Nos étudiants se forment à différents métiers dans l'univers du sport comme l'événementiel, le marketing, le management sportif, la distribution d'équipementiers. https://www.win-sport-school.com/ecole-sport-nancy Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? Les missions du poste WIN Sport School Nancy l'école de management du sport du groupe EDUSERVICES, acteur majeur de l'enseignement privé recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un alternant. Nos étudiants se forment à différents métiers dans l'univers du sport comme l'événementiel, le marketing, le management sportif, la distribution d'équipementiers. https://www.win-sport-school.com/ecole-sport-nancy Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? Profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et préparer un Bachelor Marketing Sportif, un Bachelor Evénementiel Sportif ou un MBA Marketing Sportif. Missions : - Relation client : Accueillir le membre et le prospect, gestion de l'accueil de la structure - Marketing : Réaliser et décliner les campagnes de communication/événementiel, recherche de nouveaux partenaires, gestion des réseaux sociaux, mise en place du calendrier de publication des réseaux sociaux. - Commercial : Réaliser les contrats d'adhésion et toutes tâches inhérentes à la fonction, prospection terrain, suivi et relance téléphonique Le profil recherché Vous possédez un Bac +2 et souhaitez poursuivre vos études chez WIN SPORT SCHOOL. L'entreprise WIN Sport School Nancy l'école de management du sport du groupe EDUSERVICES, acteur majeur de l'enseignement privé recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un alternant Dès septembre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et préparer un Bachelor ou un MBA Marketing Sportif.

CDI Assistant Service Client H/F

CDI | Nestlé | Vosges - Vittel
Fondée en 1992, la société Nestlé Waters en France, filiale du groupe Nestlé, regroupe les activités de l'eau minérale naturelle. Nous sommes leader national du marché de l'eau minérale naturelle en France et présents dans la plupart des réseaux de distribution avec un portefeuille de marques iconiques comme Perrier®, Vittel® et San Pellegrino. Nestlé Waters et ses collaborateurs s'engagent en faveur de la création de valeur partagée sous des formes très diverses au bénéfice de la société : promouvoir une hydratation saine, collaborer avec les acteurs locaux pour protéger les ressources en eau partout où nous opérons et viser à réduire l'impact de nos emballages sur l'environnement. Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur notre site Internet à l'adresse www.nestle-waters.fr et suivez nos actualités sur twitter @NestleWatersFra Vous recherchez une entreprise qui s'implique autant dans la préservation de l'environnement que dans l'évolution de votre carrière : chez Nestlé en France ce ne sera jamais figé. Nous considérons que l'entreprise est aussi un lieu de réalisation. Notre proposition Rattaché(e) au Responsable Service client / Réception du Nestlé Quality Assurance Centre (NQAC) de Vittel, le (la) collaborateur(trice) retenu(e) agira en tant qu'assistant(e) service client. Vous évoluerez au coeur d'un laboratoire qui contribue à l'excellence scientifique du groupe Nestlé en misant sur l'innovation et l'investissement technologique. Vous serez à l'interface entre les clients Nestlé et les experts du laboratoire. Vous devrez donc apporter votre écoute et votre esprit orienté client au service de notre expertise technique afin de répondre à leurs besoins et ceux des consommateurs. Vos missions au quotidien Dans un environnement ISO 17025, innovant et international : Gérer la relation client et garantir leur satisfaction tout en préservant la stricte confidentialité des données (réponse à des demandes d'information, dans le périmètre de ses compétences et participation au respect des délais pour mise en analyse). Conseiller le client dans la sélection de ses analyses pour répondre à ses besoins - Etablir des devis clients et en assurer la configuration dans les différents systèmes, Gérer les campagnes d'analyses programmées (recherche d'informations, points de contacts, réunion d'information, organisation des plannings) Coordonner les informations entre le pôle réception et les équipes techniques * Piloter le traitement des réclamations clients en toute impartialité (enregistrement dans le système, contact client, suivi des actions curatives, correctives) Vous effectuerez l'ensemble de ces missions dans le strict respect des procédures et modes opératoires du laboratoire. Vous serez acteur dans l'amélioration du processus service client. Votre programme de formation inclura une première période au sein du pôle réception afin d'appréhender le processus dans sa globalité (réceptionner, contrôler et enregistrer les échantillons, traiter les non-conformités réception, dispatcher les échantillons dans les différents services, gérer les stocks du pôle). Une fois votre formation terminée, le pôle réception représentera 30% de vos activités.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Camo Emploi | Moselle - Saint-Julien-lès-Metz
Notre agence Camo Emploi de Talange recrute pour son client, spécialisé dans l'électricité, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, en équipe avec les autres membres du département, et en interaction avec les partenaires, vous assurez : - La prise en charge d'une partie des tâches de gestion d'offres et des contrats liés aux partenaires, en offre contrat unique (électricité et gaz, mono sites et multi sites) - Les diverses tâches administratives de back-office

Alternance - Assistant Commercial H/F

Alternance | Ag2r La Mondiale | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Vous apportez votre contribution auprès des professionnels et dirigeants, des entreprises de moins de 20 salariés et des travailleurs non salariés. Appui au ciblage et prospection des clientèles. Aider à la construction et au développement du portefeuille clients ainsi que du réseau de prescripteurs. Assister aux entretiens de vente avec un conseiller confirmé. Accompagner un conseiller dans la recherche de solutions sur mesure et dans la restitution de l'audit de protection sociale. Fidéliser les sociétaires en les accompagnant dans leurs projets et en leur proposant de nouvelles garanties adaptées à l'évolution de leurs besoins. Reporter de son activité commerciale auprès de son manager. Participer aux différentes réunions et / ou de formation dans le cadre de son métier. La réalisation d'analyse d'activités commerciales. Appui à l'assistant de secteur pour compléter les dossiers d'adhésion

Assistant Commercial - Nomexy 88 H/F

CDI | Heineken | Vosges - Nomexy
Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Nomexy Fonction : Commerce Département : Commerce - Sales - Autres Fonctions Type de contrat : CDI L'aventure HEINEKEN France c'est : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth) avec 3 brasseries en France. - FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile Rejoignez-nous et découvrez un monde d'opportunités ! Le groupe HEINEKEN recrute pour sa filiale de distribution France Boissons un Assistant commercial H/F en CDI à temps partiel (17, 5H/semaine) pour son site de Nomexy (88). Vous êtes doté(e) d'un bon relationel ? Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'analyse sont vos principaux atouts ? Postulez ! Dans la cadre de vos fonctions vous serez notamement chargé(e) de : - L'accueil physique sur le site - La réception, la distribution et l'envoi du courrier - La gestion des flux de marchandises « retours de tournées » en lien avec le service distribution - Le suivi et la gestion des relations fournisseurs et centrales d'achats (éditions des statistiques clients sous accords, prise de RDV, suivi des demandes etc.) - La gestion des chèques et espèces remis par les chauffeurs - La gestion des enquêtes de satisfaction pour les nouveaux clients - Passer les commandes de fournitures de bureau, des repas et boissons pour les événements internes et la réservation des hôtels et transports pour l'équipe commerciale - La gestion de l'affichage obligatoire sur le site - Et diverses autres missions administratives. La connaissance de SAP et la maîtrise du Pack Office serait un plus. Nous vous proposons les conditions suivantes : - CDI à temps partiel (17, 50h/semaine) - Rémunération : 1000 € brut sur 12.92 mois + prime d'intéressement et de participation aux bénéfices de l'entreprise + couverture « frais de santé » /prévoyance + tickets restaurants + avantages CSE - Horaires de travail (indicatif) : du lundi au vendredi sur des horaires de matinée Notre petit plus : Chez France Boissons, nous prenons un soin particulier pour que nos produits et notre offre de services répondent à toute la diversité de nos clients et satisfassent tous les consommateurs. Pour nos équipes aussi, nous avons la conviction que c'est la diversité des talents qui les composent qui nous fait gagner et rend notre organisation plus efficace et plus humaine. N'attendez-plus, rejoignez une entreprise inclusive !

Page 1 / 25