Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Midi Pyrénées
282 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance ASSISTANT/E COMMERCIAL - Portet-sur-Garonne H/F

Alternance | ISCOD | 31120 Portet-sur-Garonne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, centre expert en réparation IT avec des techniciens expérimentés, un(e) Assistant Commercial en contrat...

ASSISTANT.E COMMERCIAL CDI TEMPS PARTIEL H/F

CDI | Docteur IT | 31100 Toulouse
Vous recherchez un poste épanouissant, conciliant vie professionnelle et vie personnelle. Nous sommes un groupe spécialisé dans le domaine de la réparation high-tech (ordinateur, smartphone, tablette, console...), un...

Alternance Assistant administratif et commercial - Balma

Alternance | ISCOD | 31130 Quint-Fonsegrives
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire,un Bureau d'Etude et de Conseil Technique pour l'Aménagement, les Ressources, l'Environnement...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E & COMMUNICATION (Montézic)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12460 Saint-Symphorien-de-Thénières
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant commercial et administratif - L'Union

Alternance | ISCOD | 31240 L' Union
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la commercialisation de dispositifs médicaux , un Assistant commercial et...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

1 ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)/CHARGE(E) D'AFFAIRE ADJOINT(e)

Interim | FLEXIM intérim | 32000 Auch
FLEXIM interim: Agence sur Auch, Gimont, Condom, Fleurance. Entretien individuel avec prise de rendez-vous 24/24: https://flexim-interim.fr/nos-agences-d-interim-gers/ Salaire versé le 7 du mois suivant et...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant commercial

CDI | Synergie | 31120 Roquettes
Nous recherchons pour une de nos client société familiale qui a été crée en 1994, spécialisée dans le négoce de produits d'emballage et des arts de la table un/une assistant(e) commercial(e) H/F.Les...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant-e Commercial-e en location de matériel professionnel

Alternance | ISEC FORMATION OUEST | 9320 Le Port
Depuis plus de 25 ans, ISEC Formation vous accompagne dans le développement de vos compétences professionnelles, votre projet d'Alternance et vous accompagne vers l'emploi. A l'écoute des besoins du marché...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance - Assistant Commercial - Contract Manager H/F

Alternance | SPIE | Haute-Garonne - Toulouse
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE compte 47 200 collaborateurs répartis dans plusieurs pays dont 19 000 en France. Avec 400 sites sur tout le territoire, nos filiales recrutent partout en France. SPIE ICS accompagne la transformation numérique de ses clients à travers une offre globale de solutions et de services. Labellisée Entreprise de Services Numériques Responsable en 2021, SPIE ICS conçoit des solutions sur mesure, efficientes et durables. Nos équipes s'inscrivent dans une logique de proximité et accompagnent les métiers et la DSI dans leur performance, grâce à des projets IT maîtrisés et innovants. Chez nous, la mixité ne se décrète pas elle se construit dans le temps. Nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Dans chacun de nos métiers et, dans toutes nos filiales, nous favorisons la mixité et la diversité car elles sont un levier de performance individuelle et collective. Vous êtes à la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine du commerce des technologies de l'informations? Rejoignez-nous, dès septembre 2024, en tant qu'Assistant Commercial en apprentissage et évoluez peu à peu, aux côtés de nos commerciaux confirmés, pour devenir un Contract Manager Junior. Aidez à préparer les devis et enregistrez les commandes. Suivez les livraisons et les problèmes signalés par nos clients. Analysez la rentabilité des contrats et détectez les éventuels problèmes. Assistez nos commerciaux dans la création de présentations commerciales. Suivez les opportunités commerciales et apprenez à maitriser notre outil Salesforce. Contribuez au développement et à la promotion de nos offres de services. Veillez à la satisfaction de nos clients et au respect de nos engagements. Participez à la mise en place des nouveaux contrats.

Assistant Commercial - Rodez H/F

CDI | Smabtp | Aveyron - Rodez
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. SMABTP meilleur employeur en 2023 ! Le magazine Capital propose chaque année un classement des meilleurs employeurs de France. Pour la 3ème année consécutive, SMABTP fait partie du Top 3 des employeurs distingués dans le domaine de l'assurance grâce à son attractivité employeur reconnue auprès de ses collaborateurs et candidats ! En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Au sein du Bureau de Rodez, vous assistez un Conseillers en Assurance dans la mise en oeuvre de ses missions. Plus précisément, vous : - Accueillez et renseignez nos sociétaires et nos prospects, - Effectuez la gestion administrative du bureau - Prenez en charge toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller - Contribuez à la mise en oeuvre de la politique commerciale définie en exploitant le plan d'action national et local (contacts, relances) avec le Conseiller en assurance - Identifiez, proposez et réalisez des actions de prospection, sous la supervision de votre manager - Organisez les rendez-vous de prospection et de suivi clientèle pour le conseiller - Recherchez, collectez et transmettez les éléments nécessaires aux rendez-vous commerciaux - Contribuez à la préparation des projets commerciaux en lien avec le Conseillers en assurance - Décelez les besoins et recueillez les éléments nécessaires à l'analyse du risque - Faites souscrire certains contrats simples ou standards

Alternance Assistant Commercial Septembre - Aussonne H/F

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Aussonne
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, prestataire de services de nettoyage BtoB : un(e) Assistant(e) commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil De formation Bac +2 commerce, tu es titulaire du permis B Tu es dynamique, tu as une parfaite élocution et un excellent sens du relationnel Missions Constituer et développer un portefeuille client Prospection et suivi commercial Suivi et fidélisation des clients de l'entreprise Développement de la notoriété et de la visibilité des services proposés Réalisation et contractualisation des offres de services Participer à des événements, salons, forum, etc. dans le but de rencontrer de nouveaux clients et créer un réseau de prospects Négocier de nouveaux contrats, les conditions commerciales de ces contrats, proposer des nouveaux services. Se déplacer régulièrement chez les clients en organisant ses tournées selon un planning de prospection commerciale, dans le but de démarcher physiquement les clients. Effectuer des tâches administratives liées à la veille concurrentielle, à la gestion des dossiers clients, suivi et reporting commercial. :

Alternant - Poste Assistant Commercial H/F

Alternance | Ugap | Haute-Garonne - Toulouse
Seule centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5, 88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie personnelle, - Défendre les valeurs du collectif où la confiance et la diversité sont une richesse, - Accompagner le développement de l'innovation dans le secteur public. - Pouvoir évoluer individuellement dans une démarche d'objectif collectif. En savoir plus : Nous rejoindre (ugap.fr) Entreprise handi-accueillante, l'UGAP facilite l'accès à l'emploi pour tous dans le respect des principes de laïcité et neutralité. Êtes-vous prêt à évoluer et mettre votre énergie au service de l'intérêt général ? Rejoignez-nous ! Lieu du poste : Sud - Toulouse; / 77 Direction / Département : DRT SUD DT Toulouse Contrat et durée : Apprentissage pour une durée de 12/24 mois; Rythme souhaité : 2 jours école, 3 jours Ugap Tu souhaites trouver un cadre sain et équilibré entre ta vie professionnelle et personnelle et ton école. Notre objectif commun : Ta réussite ! #JechoisisUgap Tes missions ? accompagnement commercial accompagnement marketing suivi de dossiers Ton profil ? Tu souhaites valider un Bac +3 ; Bac +4 ; dans le domaine du Commerce/ Marketing. Formations (souhaitées) : Idéalement, tu as déjà validé un Bac +2; dans le domaine du Commerce /Marketing. Avec ou sans expérience nous te ferons découvrir le métier Ton intégration ? Tu participeras à un séminaire d'intégration et tu rejoindras ainsi la communauté des étudiants (110 alternants et 60 stagiaires en 2023). En savoir plus : Étudiants - ugap.fr BON A SAVOIR ! Tes avantages sociaux Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras également de : - 6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président, - Un accès au télétravail (à partir de 6 mois de présence), - Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'Ugap), - Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'année, - Un IntéressementOn t'expliquera, - Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'Ugap), prévoyance (Prise en charge à 100% par l'Ugap), - Un CSE avantageux Cette offre t'intéresse ? Tu te vois déjà travailler à l'UGAP ? Envoie-nous ta candidature (CV + lettre de motivation)! Toute candidature sera étudiée et recevra une réponse.

Alternance Assistant Commercial - Toulouse H/F

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Toulouse
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dansfrigos connectés intelligents, Un assistant commercial et marketing (H/F) pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 6 à niveau 7 (Bac +3, Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil De formation commerce et marketing, tu souhaite rejoindre une entreprise dynamique ? Tu dispose d'une première expérience dans la vente, Tu as une bonne élocution et un bon rédactionnel Tu as un excellent relationnel, Permis B (Requis)Poste basé à Toulouse (31200)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs de croissance de l'entreprise. Responsabilités Prospecter de nouveaux clients Animer les points de vente Animation des réseaux Assurer les RDV Rédiger devis Rechercher de nouveaux partenaires :

Assistant Commercial Rayon Epicerie H/F

CDI | Leclerc | Hautes-Pyrénées - Orleix
Le centre E.Leclerc d'Orleix emploie 140 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Sous la responsabilité du Chef de rayon, vous jouerez un rôle-clé pour déployer la politique commerciale définie par l'enseigne et le magasin. Vous aurez en charge les missions suivantes : - A pour objectif la satisfaction permanente du consommateur - Est amené à remplacer dans la limite de sa qualification son responsable hiérarchique en cas d'absence de ce dernier - Seconde son responsable hiérarchique dans la gestion, l'organisation, l'approvisionnement, la qualité du rayon et assure des travaux comportant une part d'initiative et de responsabilité - Coordonne le travail de plusieurs employés, est responsable du dialogue social et de la qualité du management de son rayon - Veille à la bonne tenue de l'ensemble du rayon (balisage, propreté, hygiène, fonctionnement) - Propose et participe à la réalisation de présentation et d'implantation de produits - Dispose, présente les articles en rayon et assure l'information des prix en concordance avec les produits - Assure la rotation des produits et retire des rayons les produits arrivant à leur date limite de péremption en respectant les consignes données (pour les rayons alimentaires) - Peut être amené à utiliser un engin de manutention. Dans le cas d'utilisation de chariot élévateur, devra être titulaire d'une autorisation de conduite délivrée par l'entreprise - Veille à la propreté du secteur auquel il est affecté et au bon entretien du matériel qu'il utilise - Assure son travail avec le souci d'une totale confidentialité

Page 1 / 30