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ASSISTANT COMMERCIAL | Nord Pas de Calais
240 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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OFFRES A LA UNE

Assistant Administratif et Commercial - Lens (62) H/F

CDI | AUDIKA | 62300 Éleu-dit-Leauwette
Notre centre Audika situé à Lens (62) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible !Sous la responsabilité du Responsable de...

Alternance Assistant commercial - Lille H/F

Alternance | ISCOD | 59800 Lille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Boutique de prêt à porter, un(e) assistant commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de..

Alternance Assistant commercial - Lille

Alternance | ISCOD | 59000 Lille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Boutique de prêt à porter, un(e) assistant commercial en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant commercial et administratif - Roubaix

Alternance | ISCOD | 59110 La Madeleine
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans le mobilier et l'aménagement d'espace, un(e) Assistant commercial et...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant commercial H/F

Alternance | ALCYON France | 62223 Saint-Laurent-Blangy
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires, acteur majeur en France, recherche pour son établissement de Saint Laurent Blangy (62) un(e) alternant(e) pour...
Offre d'emploi publiée le 04/04/2024

Responsable Technico-commercial H/F Microélectronique/semiconducteur

CDI | VIACTO RH | 59000 LILLE
Au quotidien : Vous entretenez et consolidez le portefeuille de clients actifs tout en prospectant par différents moyens (réseaux, actions marketing, salons…) pour faire connaitre l'entreprise...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Technico-commercial peinture automobile (H/F)

CDI | Maneom CP | 59810 Lesquin
Afin de participer à la croissance de l'entreprise, vous renforcez notre équipe en prenant en charge la commercialisation de produits et services liés à la peinture automobile auprès d'une...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 62000 ARRAS
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Assistant Commercial - Alternance H/F

Alternance | Kuehne Nagel | Pas-de-Calais - Saint-Augustin (62120)
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 79 000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10, 000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F en alternance (12-24 mois) Poste basé à Saint Omer (62) Au sein de l'agence Kuehne + Nagel Route de Saint Omer (62) et dans le cadre d'une alternance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e). Rattaché(e) au Directeur de l'agence, vous participerez au développement du Chiffre d'Affaires via la promotion et la vente de nos prestations de transport (messagerie & affrètement). Vos missions : * Vous avez un portefeuille de clients dédiés (bas de portefeuille) * Vous participez à des opérations commerciales (phoning, emailing et terrain) * Vous collaborez à la fiabilisation des données commerciales nécessaires au pilotage de l'activité. * Vous participez à la mise à jour des données de l'outil de suivi et de gestion de relation clients. Vous préparez des supports de réunion sur les différents sujets liés à la stratégie commerciale

Assistant Commercial H/F

CDI | Apicil | Nord - Wasquehal
Assistant Commercial (F/H) - req1166 RÉFÉRENCE : req1166 ENTITE : BUREAU LILLE 2 TYPE CONTRAT : Professionalisation contract DURÉE (EN MOIS) : 12 RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : ALLEE DE LA MARQUE CS 410001, WASQUEHAL, 59290, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 9/2/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Assister les équipes commerciales de l'agence en contribuant au développement de leur portefeuille et à la fidélisation de la clientèle en direct. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Développement du chiffre d'affaires - Suivre les actions commerciales et les campagnes marketing - Renseigner les outils commerciaux et préparer le reporting commercial - Répondre aux questions des clients sur leurs garanties ou leurs contrats Accompagnement des équipes et des partenaires - Prendre les rendez-vous des commerciaux (clients, prospects), les préparer et effectuer les relances téléphoniques - Assurer la gestion des agendas commerciaux Mise en oeuvre de la transversalité - Participer à l'élaboration des dossiers sur mesure et du document de présentation de l'offre - Accueillir la clientèle au téléphone pour des questions relatives à sa situation et qualifier les besoins exprimés, le cas échéant la réorienter - Assurer le service client (accueil téléphonique) des sollicitations clients ou apporteurs du marché Entreprises. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Préparation d'un Bac +3 type commercial Savoir faire : - Maîtrise du Pack Office - Aisance téléphonique - Goût du challenge Savoir être - Travail en équipe - Autonomie - Force de proposition CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Présence lors de manifestations commerciales Activité principale : prospection téléphonique Complétude base CRM - Maîtrise du Pack Office - Aisance téléphonique - Goût du challenge - Travail en équipe - Autonomie - Force de proposition

Assistant Commercial Bilingue Neerlandais H/F

CDI | Texdecor Group | Nord - Willems
Fondé en 1974, le Groupe Texdecor est spécialisé dans l'édition et la distribution de produits de décorations d'intérieur. Présent à l'international, Texdecor s'adresse directement à une clientèle de professionnels et commercialise des tissus, papiers peints, stickers, panoramiques, stores et accessoires de décoration au travers de 7 marques : Texdecor, Caselio, Casadeco, Contrejour, Camengo, Casamance et Misia. Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients ! Rattaché à la Responsable de l'équipe Benelux, et dans une équipe composée de 3 personnes basée à Willems au siège, vous assurez la prise en charge et le suivi des demandes spécifiques de nos clients professionnels de la décoration d'intérieur. Vous êtes responsable de la prise de commande par téléphone, fax et mail. Vous gérez les commandes client de A à Z : - Enregistrement et administration des commandes, - Suivi logistique, suivi de la livraison - Communication sur les stocks et les tarifs. Vous travaillez pour ce faire en étroite collaboration avec les services qualité, logistique, recouvrement, produit, achat et approvisionnement

Alternance Gestion Commerciale - Assistant Commercial H/F

Alternance | Leclerc | Nord - Wattrelos
Le centre E.Leclerc de Wattrelos emploie 330 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1993. Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21, 6 % et un chiffre d'affaires de 48, 2 milliards d'Euros en 2019. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Missions de notre alternant : - Avoir une vraie réflexion sur la signature relationnelle client que nous devons avoir en points de livraison - L'intégration des nouveaux collaborateurs - Communication auprès des clients, accueil, cadeau de bienvenue pour les nouveaux clients - Travailler sur la partie visuelle des points de retrait : amélioration, mise en avant, mise en ambiance - Gestion des temps morts en points de retrait, - Suivi des réclamations clients - Gestion de « l'ABC » en entrepôt - Préparation du « ppc » qui devrait voir le jour dans quelques semaines au drive - Optimise le parcours des préparateurs (ABC) - Il suit et développe l'assortiment des produits - Il met en place des Opérations commerciales (Echantillonnage, Goodies, produit offert) - Il traite et lutte contre les ruptures et les erreurs de stocks - Il traite les alertes sur le middle -l'intégration des nouveaux fournisseurs Alliances Locales (circuit courts) - Développer l'onglet DLV (Casse au TP) sur tout l'entrepôt - Suivi des mails clients - Mise en place du picking magasin (culturel, textile, bazar) - Suivi du E-learning + nouveau arrivant - Suivie du comptage des différents secteurs de l'entrepôt - Suivi de la certification de service

Assistant.e Commercial.e en Alternance H/F

Alternance | IFAG Lille | Nord - Lille
L'IFAG (INSTITUT DE FORMATION AUX AFFAIRES ET A LA GESTION), Ecole de Management créée en 1968, possède 27 implantations en France et à l'International. L'IFAG est une école du Groupe Compétences & Développement. Implantée depuis 2012 en Métropole Lilloise, l'école de management IFAG LILLE accueille et accompagne 315 apprenants. Les apprenants sont encadrés par une équipe dédiée de 12 permanents au service de leur réussite. L'IFAG Lille propose des formations de Bac à Bac +5 : - BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) : Titulaire du BTS de Management Commercial Opérationnel, la relation client est votre quotidien. Votre objectif, développer l'activité de votre entreprise par la vente, le conseil et la dynamisation de l'offre marketing. Vous avez le sens de l'initiative et l'esprit d'équipe. - BTS Conseil et Commercialisation des Solutions Techniques (CCST) : Vous avez un intérêt pour les activités industrielles et techniques, la robotique, les systèmes de production. - BTS Gestion de la PME (GPME) : Titulaire du BTS GPME, vous exercez vos fonctions aux côtés du dirigeant. Polyvalent, vous anticipez les besoins, participez à la gestion des RH, à la pérennisation et au développement de l'entreprise. - BACHELOR Responsable d'Activité : Titulaire du Bachelor Responsable d'Activité, vous pilotez une activité et managez un groupe projet dans toutes ses fonctions (marketing, commerciale, budgétaire, RH). - BACHELOR Chargé des Ressources Humaines : Titulaire du Bachelor Chargé des ressources humaines, vous participez à la gestion des hommes, des compétences et de la formation au sein de l'entreprise. - MASTERE Manager de Business Unit : Titulaire du Mastère en Management de Business Unit, vous définissez la meilleure stratégie d'entreprise déployez les différents plans d'action pour guider l'ensemble des collaborateurs dans la transformation de l'entreprise. - MASTERE Manager des Ressources Humaines : Titulaire du Mastere Manager Ressources Humaines, vous définissez la stratégie sociale d'entreprise, déployez les différents plans d'action RH et vous accompagnez l'ensemble des collaborateurs dans la gestion de leurs compétences. Tu cherches une école et une alternance en BTS GPME? A l'IFAG de Lille, on a ce qu'il te faut ! Voici une offre d'une de nos entreprises partenaires qui recherche un.e alternant.e dans le domaine du médical : Vos principales missions seront : - Traiter et suivre les offres commerciales ; - Saisir les commandes dans le système informatique ; - Suivre et gérer l'ensemble des requêtes ; - Envoyer les documents commerciaux, techniques ; - Prendre des appels ; - Gérer les litiges ; - Réaliser la facturation des produit finis.

Assistant Commercial Portis - Apprentissage H/F

Alternance | Otis | Pas-de-Calais - Fresnes-lès-Montauban
A propos d'Otis Nous sommes le leader mondial en matière de fabrication, d'installation et de service d'ascenseurs et d'escalators. Chaque jour, nous transportons 2 milliards de passagers dans le monde. Notre parc en maintenance est le plus important du secteur : nous entretenons plus de 2 millions d'ascenseurs et escalators à travers le globe. Nous sommes présents partout dans le monde, sur des sites emblématiques comme dans les lieux de circulation essentiels au quotidien, des hubs de transport aux centres commerciaux - partout où les gens bougent. Nos alternants ont du talent, rejoignez le mouvement ! Chaque année, Otis France recrute et accompagne plus de 200 alternants. Lors de votre alternance, vous serez accompagné(e) par votre tuteur et vous pourrez gérer des projets en toute autonomie en lien avec diverses parties prenantes de l'entreprise. Chez Otis, nous croyons que la confiance accordée à nos collaborateurs permet un meilleur épanouissement. Ainsi, vous aurez l'opportunité d'apporter votre regard neuf sur l'entreprise, car vos connaissances et votre point de vue comptent énormément pour nous. Missions : - Assurer la relation commerciale avec les clients - Traiter les courriers clients et les litiges en collaboration avec les interlocuteurs internes (commerce, chantier, facturation, recouvrement) - Gérer les émissions de devis - Utiliser et interagir avec l'outil de gestion interne servant à éditer les contrats, mettre à jour les fiches clients, faire des demandes de suspension ou de résiliation

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