Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Pays de la Loire
465 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant commercial - Nantes H/F

Alternance | ISCOD | 44100 Nantes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise de nettoyage, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat d'apprentissage,...

Alternance Assistant commercial - Les Sorinières H/F

Alternance | ISCOD | 44840 Les Sorinières
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la transformation digitale, son Assistant commercial en contrat d'apprentissage, pour...

Alternance Assistant commercial - Nantes

Alternance | ISCOD | 44000 Nantes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise de nettoyage, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant commercial - Les Sorinières

Alternance | ISCOD | 44840 Les Sorinières
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la transformation digitale, son Assistant commercial en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

un Assistant(e) Technique – DOE H/F

CDI | LTd | 44500 La Baule-Escoublac
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Technique – DOE H/F Animer la constitution des Dossier d'Ouvrages Exécutés (DOE) tant d'un point de vue administratif qu'informatique...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

un Assistant(e) Technique – DOE H/F

CDI | LTd | 44400
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Technique – DOE H/F Animer la constitution des Dossier d'Ouvrages Exécutés (DOE) tant d'un point de vue administratif qu'informatique...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

un Assistant(e) Technique – DOE H/F

CDI | LTd | 44300 Nantes
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Technique – DOE H/F Animer la constitution des Dossier d'Ouvrages Exécutés (DOE) tant d'un point de vue administratif qu'informatique...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

un Assistant(e) Technique – DOE H/F

CDI | LTd | 44200
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Technique – DOE H/F Animer la constitution des Dossier d'Ouvrages Exécutés (DOE) tant d'un point de vue administratif qu'informatique...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Alternance Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) - Nantes (F/H)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Nantes
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la location de bureaux, domiciliation d'entreprise et location de salles de réunion : un(e) Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Missions principales :  Soutien au développement commercial du Store et sur la partie administrative en lien avec tous nos interlocuteurs et tout au long du contrat  Intendance et bonne tenue du Store  Prévente sur toutes les autres offres et transmissions du contact qualifié au manager de Store / chargé d’affaires principalement par téléphone  Autonome dans la vente de produits et services au quotidien qui ne nécessitent pas de contrat ou d’abonnement  Fait connaitre l’offre à l’ensemble des clients du Store et visiteurs ou prospects  Suit, en lien avec le Manager de Store, les missions confiées aux services experts  Prise en charge des missions de secrétariat externalisé conformément aux demandes entrantes et aux chiffrages établis pour le service ressource  Soutien à la tenue du CRM sur certaines opportunités  Facturation au fil de l’eau  Peut assurer l’ouverture et fermeture du Store au quotidien  Réfère et suit sur les besoins d’entretien et de maintenance aux services concernés : immeuble, informatique, nettoyage  S’assure de la mise en place et du bon état de propreté des salles de réunions, bureaux de passages au quotidien  Accueil physique, téléphonique et web dès que nécessaire PROFIL Vous êtes attiré(e) par tout ce qui peut toucher à la relation client et à l'administratif Vous êtes volontaire, rigoureux(se), autonome, vous aimez la polyvalence et le travail en équipe La connaissance du pack office et une bonne maitrise de l'expression écrite et orale sont des atouts pour ce poste. Vous avez le goût pour la vente de service et êtes ponctuel(le) Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Nantes (44). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant commercial - Employé de commerce polyvalent - de la Montagne (F/H)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Nantes
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne nationale de bricolage et d’aménagement de la maison, Assistant(e) commercial(e) en alternance pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattachée(e) au Manager de proximité, vous êtes responsable de l'activité commerciale du rayon. Vos principales missions : * Développer votre chiffre d'affaires en proposant au client une offre commerciale attractive et différenciante : prix, opérations commerciales, têtes de gondoles, podiums... * Garantir la satisfaction du client en l'accompagnant dans la réalisation de ses projets d'aménagement de la maison * Réaliser un suivi de la performance commerciale du rayon * Optimiser l'approvisionnement au quotidien par une bonne gestion des ventes et des stocks * Animer l'équipe de vente et participer à la formation et à l'intégration des nouveaux collaborateurs de l'équipe * Garantir le respect des règles et des procédures au sein du rayon (hygiène & sécurité, démarque...) PROFIL Vous souhaitez évoluer vers le domaine de la distribution/retail. Vos atouts : * votre sens du commerce, * votre leadership, * votre rigueur Poste à pourvoir à La Seyne sur Mer (83) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Assistant Commercial H/F

CDI | Hays | Sarthe - Le Mans
Notre client est un grand groupe sarthois basé à côté du Mans et spécialisé dans la production de composants. Dans le cadre d'une création de poste, nous l'accompagnons dans le recrutement d'un Assistant commercial. Le poste est à pourvoir dès que possible et en CDI. Rattaché à la filiale allemande du groupe vos tâches en tant qu'assistant commercial sont les suivantes : vous assurez la relation avec les clients, assistez les commerciaux basés en Allemagne, créez les prix en accord avec eux, enregistrez les commandes et les réclamations clients. Nous recherchons un candidat justifiant d'un an minimum en tant qu'assistant commercial. Une expérience précédente dans le secteur industriel est un plus. La maîtrise de l'allemand à l'écrit comme à l'oral est obligatoire. Votre réactivité, votre prise d'initiatives et votre polyvalence font de vous un collaborateur sachant travailler de façon autonome comme en équipe.

Alternant Assistant Commercial H/F

Alternance | Ecofac Business School Nantes | Loire-Atlantique - Vigneux-de-Bretagne
ECOFAC BUSINESS SCHOOL, école de commerce et de management à NANTES propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS GPME ? Vous êtes au bon endroit Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le secteur de l'AUTOMOBILE, un alternant Assistant(e) Commercial(e) F/H au Nord-ouest de NANTES Vos missions pour ce poste : - Réaliser le suivi administratif des dossiers commerciaux VN/VO - Effectuer l'enregistrement des factures fournisseurs à destination du service commercial - Gérer les commandes des véhicules neufs chez le constructeur - Effectuer le suivi des conditions commerciales et des opérations du constructeur - Réaliser le suivi de la facturation des véhicules neufs et occasions - Effectuer le suivi des règlements auprès des organismes financiers - Mettre à jour des tableaux de suivi et de pilotage - Gérer l'immatriculation, la déclaration d'achat des VN/VO auprès des services de l'état - Réaliser les comptes rendus d'activité commerciale - Participer aux actions de promotions organisées par l'entreprise. Vos avantages : - Ticket restaurant - Ordinateur portable - Mutuelle d'entreprise Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge) et sans frais d'inscription

Assistant Commercial H/F

CDI | Terrinov | Loire-Atlantique - Héric
Depuis plus de 10 ans, la société TERRINOV (Groupe GABAGRI), concessionnaire CASE IH et distributeur Promodis, accompagne les agriculteurs, entrepreneurs, Cuma, collectivités et paysagistes pour leur fournir le meilleur matériel, les meilleurs consommables et pièces détachées correspondants à leurs attentes. Terrinov, c'est : - 2 sites de distribution et de réparation (Héric et Seiches-sur-le-Loir) - 15 000 pièces détachées dans nos magasins - La distribution de grandes marques : Case IH, Kverneland, Agrifac, Bednar, Berti, Avant - 3 départements (44, 49 et 72) - Un chiffre d'affaires de 11, 5 millions d'Euros La société TERRINOV recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F pour la concession d'Héric (44). Vous serez en charge de : - Faire de la prospection téléphonique pour l'équipe de vente - Saisir et gérer les commandes des clients et des fournisseurs - Traiter l'administratif des dossiers commerciaux - Gérer les dossiers de crédit - Gérer les dossiers de cartes grises (ANTS) - Initier les dossiers de garanties/contrats d'entretien constructeur - Saisir les appels d'offre des marchés publics - Participer aux actions commerciales - Suivre et renseigner le fichier client

Alternance - Assistant Commercial - Nantes H/F

Alternance | Ecole Internationale Tunon | Loire-Atlantique - Nantes
L'école internationale Tunon, une école vous formant aux métiers de l'événementiel, du luxe, du tourisme, de l'aérien et de l'hôtellerie ! Anticipant les évolutions de ses marchés, l'Ecole Tunon développe dans son réseau de 17 écoles, des formations adaptées aux attentes des recruteurs et tournées vers les secteurs à fort potentiel de développement. Appréciée par les entreprises pour la qualité de son enseignement, l'Ecole Internationale Tunon a tissé dès le début de son histoire des partenariats très étroits avec tous les employeurs majeurs de ces secteurs d'activité en forte croissance. Cette reconnaissance par les professionnels de nos formations métiers est la garantie pour les étudiants d'être rapidement immergés dans le monde de l'entreprise par le biais de missions et stages ou alternances et de bénéficier d'innombrables opportunités professionnelles dans des secteurs riches et variés. Dans le cadre de notre formation MBA Management de l'Hôtellerie & du Tourisme, l'Ecole Internationale Tunon de Nantes recherche un Assistant Commercial (H/F) en alternance pour l'un de nos clients partenaires. Groupe vendéen, existant depuis 2005 notre client est spécialiste dans l'hôtellerie de plein air. Vos missions : Gestion des stocks - Suivi des stocks 1 à 2 fois par semaine - Réallotement des stocks partenaires - Relâche des stocks protégés - Gestion des restrictions - Optimisation du planning et des réservations - Revue des ventes de la veille pour identifier des montées en charge importante Contracting Tour-Opérator - Paramétrage dans le logiciel des conditions commerciales - Envoi des visuels de l'année aux partenaires - Veille sur le site des partenaires de la bonne remontée des infos - Facturation, suivi des paiements et relances Réservations - Saisie quotidienne - Rétrocessions annuelles - Vérification hebdo en période d'ouverture

Page 1 / 58