Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Rhône Alpes
684 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant administratif et commercial H/F

CDD | MANPOWER FRANCE | 69240 Bourg-de-Thizy
Vous êtes à la recherche d'une opportunité au sein d'une belle PME en plein essor ? Notre client, une société spécialisée dans le domaine du linge de maison et des articles de décoration, recherche un(e) Assistant Achat.

Assistant commercial / Assistante commerciale H/F

CDI | EUROFEU SOLUTIONS | 69800 Saint-Priest
Leader sur le marché de la sécurité incendie, le Groupe EUROFEU offre une gamme complète de produits & services en matière de sécurité incendie & protection des biens & des personnes : installation & maintenance...

Assistant commercial H/F

CDI | VOLUNTAE | 38000 Grenoble
Les missions de votre poste : En tant qu'Assistant(e) commercial(e) France et Export, vous rejoignez une équipe de 6 chargés d'ADV. Vos missions sont principalement orientées à l'export ( 75%...
Offre d'emploi publiée le 25/03/2024

Assistant commercial

CDI | VOLUNTAE | 38000 Grenoble
VOLUNTAE, expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe français, acteur mondial de fabrication et distribution d'équipements industriels. Dans le cadre de...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Assistant commercial ADV H/F

CDI | ALCYON France | 1390 Civrieux
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France.  Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01) un(e)...
Offre d'emploi publiée le 15/03/2024

Assistant technique Telecom - H/F (H/F)

CDI | LTd | 1700 Miribel
A ce titre, vous serez en charge des mission suivantes : Assister le pilote de contrat Gestion de petits projets Participation aux réunions client et internes Edition et communication de...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 38300 Bourgoin-Jallieu
Le poste est basé à Sens (89) ou à Bourgoin-Jallieu (38). En relation directe avec la Directrice Marketing, tes missions principales sont riches et variées : Data : Analyse des données...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

Chargé(e) d'Affaires / Ingénieur Commercial F/H

CDI | Automatique et Industrie | 69500 Bron
Nous vous proposons d'intégrer notre équipe commerciale qui œuvre sur des projets d'envergure, en automatismes et informatique industrielle dans le secteur du bâtiment et des grandes...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

Assistant Commercial H/F

CDD | Apicil | Rhône - Lyon
Assistant Commercial (F/H) - req1038 RÉFÉRENCE : req1038 ENTITE : GROUPE APICIL TYPE CONTRAT : CDD DURÉE (EN MOIS) : RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : 22 Rue Felix Mangini, LYON 9EME, 69009, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 2/12/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Rattaché au responsable de service de la VAD des entreprises et aux particuliers, vous contribuerez au développement de leur portefeuille et à la fidélisation de la clientèle. ACTIVITÉS PRINCIPALES : ACTIVITES DU SERVICE : - Elaborer et/ou mettre en forme des documents (courriers, notes de services, tableaux, présentations), parfois confidentiels, relatifs à l'activité du service - Participer à la planification des activités du responsable ou du service - Contribuer à la gestion d'une ou plusieurs activités du service par une spécialisation dans le domaine de référence - Rechercher, diffuser et archiver des informations et des documents - Participer au traitement d'informations complexes - Effectuer le reporting d'activité via les tableaux de bord Développement du chiffre d'affaires - Participer à l'objectif fixé par la direction de la VAD - Suivre les actions commerciales et les campagnes marketing - Renseigner les outils commerciaux et préparer le reporting commercial - Traiter et dispatcher les résiliations Accompagnement des équipes et des partenaires - Traiter et dispatcher les pistes, les tâches, les web au sein de la VAD - Analyser et traiter les boites mails - Suivre et analyser le tableau de bord - Assurer la gestion des agendas commerciaux - NESSFORCE : changement des propriétaires et autres - Pas de prise de rendez-vous Mise en oeuvre de la transversalité - Suivre la mise en gestion des contrats - Appliquer et s'assurer du respect des process - Contribuer à la qualité du climat social (dialogue). CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2 type BTS / DUT en gestion / assurance / NDRC ou expérience professionnelle équivalente. Vous avez une appétence particulière pour la relation client / commerce ainsi que le côté gestion et assistanat Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et vous réussissez à tisser facilement des liens avec vos collègues. CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2 type BTS / DUT en gestion / assurance / NDRC ou expérience professionnelle équivalente. Vous avez une appétence particulière pour la relation client / commerce ainsi que le côté gestion et assistanat

Assistant Commercial H/F

Alternance | Apicil | Rhône - Villefranche-sur-Saône
Assistant(e) commercial(e) (F/H) - req1132 RÉFÉRENCE : req1132 ENTITE : PDV VILLEFRANCHE TYPE CONTRAT : Apprenticeship DURÉE (EN MOIS) : RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : 124, PLACE DE LA SOUS PREFECTURE, VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69400, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 9/9/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Assister les équipes commerciales de l'agence en contribuant au développement de leur portefeuille et à la fidélisation de la clientèle en direct. ACTIVITÉS PRINCIPALES : vous serez amenés à vous occuper : - Du développement du chiffre d'affaires - Du suivi des actions commerciales et des campagnes marketing - De renseigner les outils commerciaux et préparer le reporting commercial - De répondre aux questions des clients sur leurs garanties ou leurs contrats - De participer au suivi technique (résultats techniques, redressements, résiliations) Accompagnement des équipes et des partenaires - De prendre les rendez-vous des commerciaux (clients, prospects), les préparer et effectuer les relances téléphoniques - D'assurer la gestion des agendas commerciaux - De participer à l'élaboration des dossiers sur mesure et du document de présentation de l'offre - De suivre la mise en gestion des contrats - D'accueillir la clientèle au téléphone ou dans l'agence pour des questions relatives à sa situation et qualifier les besoins exprimés, le cas échéant la réorienter - D'assurer le service client (accueil téléphonique ou en face à face) des sollicitations clients ou apporteurs du marché Entreprises. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Vous êtes curieux et motivé ? Nous recherchons un(e) alternant(e) sur une durée de 12 mois. Profil recherché : Licence professionnelle, licence, ou master en cours, axé commerce. Minimum Bac +2 dans le commerce, la vente ou le marketing. CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Présence lors de manifestations commerciales, accompagnement en RDV ponctuel

Assistant Commercial H/F

Alternance | Apicil | Drôme - Valence
Assistant(e) commercial(e) (F/H) - req1121 RÉFÉRENCE : req1121 ENTITE : AGENCE VALENCE 2 TYPE CONTRAT : Apprenticeship DURÉE (EN MOIS) : 24 LOCALISATION DU POSTE : 23, BOULEVARD D'ALSACE, Valence, 26000, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Assister les équipes commerciales de l'agence en contribuant au développement de leur portefeuille et à la fidélisation de la clientèle en direct. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Vous serez amenés à : - Développer le chiffre d'affaires - Suivre des actions commerciales et des campagnes marketing - Renseigner des outils commerciaux et à préparer du reporting commercial - Répondre aux questions des clients sur leurs garanties ou leurs contrats - Participer au suivi technique (résultats techniques, redressements, résiliations) Accompagnement des équipes et des partenaires - Prendre les rendez-vous des commerciaux (clients, prospects), les préparer et effectuer les relances téléphoniques - Assurer la gestion des agendas commerciaux - Participer au fonctionnement de l'agence (fournitures, documentations produits, réception et traitement du courrier) Mise en oeuvre de la transversalité - Participer à l'élaboration des dossiers sur mesure et du document de présentation de l'offre - Suivre la mise en gestion des contrats - Accueillir la clientèle au téléphone ou dans l'agence pour des questions relatives à sa situation et qualifier les besoins exprimés, le cas échéant la réorienter - Assurer le service client (accueil téléphonique ou en face à face) des sollicitations clients ou apporteurs du marché Entreprises. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Vous préparez un BTS assurances ou un BTS NDRC. Nous recherchons un(e) alternant(e) pour un contrat de deux ans. CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Présence lors de manifestations commerciales

Assistant Commercial H/F

Alternance | Apicil | Loire - Saint-Étienne
Assistant(e) commercial(e) (F/H) - req1122 RÉFÉRENCE : req1122 ENTITE : BUREAU ST ETIENNE TYPE CONTRAT : Apprenticeship DURÉE (EN MOIS) : RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : 3, RUE JACQUES CONSTANT MILLERET, Saint Etienne, 42000, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 9/9/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Assister les équipes commerciales de l'agence en contribuant au développement de leur portefeuille et à la fidélisation de la clientèle en direct. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Vous serez amenés à : - Développer du chiffre d'affaires - Suivre les actions commerciales et les campagnes marketing - Renseigner les outils commerciaux et préparer le reporting commercial - Répondre aux questions des clients sur leurs garanties ou leurs contrats - Participer au suivi technique (résultats techniques, redressements, résiliations) Accompagnement des équipes et des partenaires - Prendre les rendez-vous des commerciaux (clients, prospects), les préparer et effectuer les relances téléphoniques - Assurer la gestion des agendas commerciaux - Participer au fonctionnement de l'agence (fournitures, documentations produits, réception et traitement du courrier) Mise en oeuvre de la transversalité - Participer à l'élaboration des dossiers sur mesure et du document de présentation de l'offre - Suivre la mise en gestion des contrats - Accueillir la clientèle au téléphone ou dans l'agence pour des questions relatives à sa situation et qualifier les besoins exprimés, le cas échéant la réorienter - Assurer le service client (accueil téléphonique ou en face à face) des sollicitations clients ou apporteurs du marché Entreprises. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Vous préparez un BTS NDRC ou un BTS Assurances CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Présence lors de manifestations commerciales, accompagnement ponctuel lors de RDV

Assistant Commercial H/F

Alternance | Apicil | Rhône - Villefranche-sur-Saône
Assistant(e) commercial(e) (F/H) - req1133 RÉFÉRENCE : req1133 ENTITE : PDV VILLEFRANCHE TYPE CONTRAT : Apprenticeship DURÉE (EN MOIS) : RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : 124, PLACE DE LA SOUS PREFECTURE, VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69400, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 9/9/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Assister les équipes commerciales de l'agence en contribuant au développement de leur portefeuille et à la fidélisation de la clientèle en direct. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Lors de vos missions, vous serez amenés à vous occuper : - Du développement du chiffre d'affaires - Du suivi des actions commerciales et des campagnes marketing - De renseigner les outils commerciaux et préparer le reporting commercial - De répondre aux questions des clients sur leurs garanties ou leurs contrats - De participer au suivi technique (résultats techniques, redressements, résiliations) Accompagnement des équipes et des partenaires - De prendre les rendez-vous des commerciaux (clients, prospects), les préparer et effectuer les relances téléphoniques - D'assurer la gestion des agendas commerciaux - De participer au fonctionnement de l'agence (fournitures, documentations produits, réception et traitement du courrier) Mise en oeuvre de la transversalité - De participer à l'élaboration des dossiers sur mesure et du document de présentation de l'offre - De suivre la mise en gestion des contrats - D'accueillir la clientèle au téléphone ou dans l'agence pour des questions relatives à sa situation et qualifier les besoins exprimés, le cas échéant la réorienter - D'assurer le service client (accueil téléphonique ou en face à face) des sollicitations clients ou apporteurs du marché Entreprises. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Vous êtes curieux et motivé ? Nous recherchons un(e) alternant(e) sur deux ans ! Profil recherché : BTS SAM ou équivalent Rejoignez-nous ! CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Présence lors de manifestations commerciales, accompagnement ponctuel lors de RDV

Assistant Commercial Socoo'C H/F

CDD | Socoo C | Rhône - Saint-Priest
Créé en 2007, nous faisons bouger les lignes de notre marché en simplifiant l'achat d'une cuisine. Nous imaginons et fabriquons toutes ces cuisines en France, dans nos usines nichées au coeur de la Haute-Savoie. SoCoo'c compte désormais plus de 180 magasins partout en France. Vous venez compléter l'équipe du magasin de Saint Priest pour un CDD de 7 mois, actuellement composée d'un manager, de 10 Kitcheners, de deux assistants commerciaux et d'un responsable technique. Votre mission en tant qu'assistant commercial ? Assister le manager et l'équipe de vente sur tout le back office du magasin : le suivi administratif, commercial et financier. Mais encore ? Être garant des bonnes pratiques administratives et participer ainsi à la satisfaction client, le tout dans la bonne humeur ! Plus concrètement, voici à quoi ressemble votre quotidien avec nous : - Suivre les commandes clients pour : passer les commandes à l'usine, planifier la livraison et la pose avec les prestataires pour que tout roule comme sur des roulettes - Suivre les règlements et traiter les factures des prestataires - Gérer les éventuels SAV : rassurer les clients et faire tout ce qu'il faut pour résoudre le petit couac le plus vite possible - Contribuer à l'accueil, physique ou téléphonique du magasin Pour vous accompagner dans vos missions, vous pouvez compter sur le soutien de votre manager.

Page 1 / 105