Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL |
5 031 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Commercial Socoo'C H/F

CDD | Socoo C | Rhône - Saint-Priest
Créé en 2007, nous faisons bouger les lignes de notre marché en simplifiant l'achat d'une cuisine. Nous imaginons et fabriquons toutes ces cuisines en France, dans nos usines nichées au coeur de la Haute-Savoie. SoCoo'c compte désormais plus de 180 magasins partout en France. Vous venez compléter l'équipe du magasin de Saint Priest pour un CDD de 7 mois, actuellement composée d'un manager, de 10 Kitcheners, de deux assistants commerciaux et d'un responsable technique. Votre mission en tant qu'assistant commercial ? Assister le manager et l'équipe de vente sur tout le back office du magasin : le suivi administratif, commercial et financier. Mais encore ? Être garant des bonnes pratiques administratives et participer ainsi à la satisfaction client, le tout dans la bonne humeur ! Plus concrètement, voici à quoi ressemble votre quotidien avec nous : - Suivre les commandes clients pour : passer les commandes à l'usine, planifier la livraison et la pose avec les prestataires pour que tout roule comme sur des roulettes - Suivre les règlements et traiter les factures des prestataires - Gérer les éventuels SAV : rassurer les clients et faire tout ce qu'il faut pour résoudre le petit couac le plus vite possible - Contribuer à l'accueil, physique ou téléphonique du magasin Pour vous accompagner dans vos missions, vous pouvez compter sur le soutien de votre manager.

Alternance Assistant commercial - Employé de commerce polyvalent - Grimaud (F/H)

Alternance | ISCOD | Var - Grimaud
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne nationale de bricolage et d’aménagement de la maison, un(e) Assistant(e) commercial(e) en alternance pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattachée(e) au Manager de proximité, vous êtes responsable de l'activité commerciale du rayon. Vos principales missions : * Développer votre chiffre d'affaires en proposant au client une offre commerciale attractive et différenciante : prix, opérations commerciales, têtes de gondoles, podiums... * Garantir la satisfaction du client en l'accompagnant dans la réalisation de ses projets d'aménagement de la maison * Réaliser un suivi de la performance commerciale du rayon * Optimiser l'approvisionnement au quotidien par une bonne gestion des ventes et des stocks * Animer l'équipe de vente et participer à la formation et à l'intégration des nouveaux collaborateurs de l'équipe * Garantir le respect des règles et des procédures au sein du rayon (hygiène & sécurité, démarque...) PROFIL Vous souhaitez évoluer vers le domaine de la distribution/retail. Vos atouts : * votre sens du commerce, * votre leadership, * votre rigueur Poste à pourvoir à GRIMAUD (83) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Alternance Alternance Assistant commercial - Employé de commerce polyvalent - Cagnes-sur-Mer (F/H)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Cagnes-sur-Mer
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne nationale de bricolage et d’aménagement de la maison, un(e) Assistant(e) commercial(e) en alternance pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattachée(e) au Manager de proximité, vous êtes responsable de l'activité commerciale du rayon. Vos principales missions : * Développer votre chiffre d'affaires en proposant au client une offre commerciale attractive et différenciante : prix, opérations commerciales, têtes de gondoles, podiums... * Garantir la satisfaction du client en l'accompagnant dans la réalisation de ses projets d'aménagement de la maison * Réaliser un suivi de la performance commerciale du rayon * Optimiser l'approvisionnement au quotidien par une bonne gestion des ventes et des stocks * Animer l'équipe de vente et participer à la formation et à l'intégration des nouveaux collaborateurs de l'équipe * Garantir le respect des règles et des procédures au sein du rayon (hygiène & sécurité, démarque...) PROFIL Vous souhaitez évoluer vers le domaine de la distribution/retail. Vos atouts : * votre sens du commerce, * votre leadership, * votre rigueur Poste à pourvoir à CAGNES SUR MER (06) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Contrat Alternance Assistant Commercial ()

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, plateforme collaborative de prévention dédiée à la santé au travail, un(e) Assistant(e) commercial(e) en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Suivre le processus d’une vente : ~ Assurer le passage et la transmission d’informations lors d’une vente aux équipes de chefs de projets et équipes terrain Alimenter et animer le CRM : Mettre à jour les éléments de suivi de nos prospects et de nos clients (fusions, changements de direction…) : Assurer le suivi et l’analyse des KPI commerciaux avec l’équipe Mettre en place une veille concurrentielle et de marché (presse, réseaux sociaux…) Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste à pourvoir en septembre 2024, basé à Paris (75017) Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Alternance Assistant(e) Commercial - Paris (F/H)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Franchise nationale de salle de sport, un(e) commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5) Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché(e) au Responsable de Club, votre mission principale sera de réaliser les ventes de produits et services du Club (Abonnements et ventes additionnelles de produits dérivés) dans le but d'atteindre et de surpasser vos objectifs. Vous êtes également garant(e) de la satisfaction client du fait de la qualité de votre accueil et de votre écoute. Au quotidien, vos missions sont les suivantes : * Incarner les valeurs du Groupe * Accueillir, renseigner et satisfaire le Client * Contribuer au développement du chiffre d'affaires du Club * Concrétiser des ventes * Offrir un service de premier ordre à tous les clients * Respecter les tours de salle * Appliquer le règlement intérieur des salariés et faire appliquer aux adhérents * Participer aux animations commerciales du Club * Animer les réseaux sociaux PROFIL Nous recherchons avant tout une personnalité qui aime les challenges, la vente et le contact client. Véritable commercial(e) dans l'âme, votre capacité d'écoute et votre sens du service vous permettront de répondre au mieux aux sollicitations de nos adhérents et incarner les valeurs de notre Groupe. Poste basé à Paris (18ième) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant commercial - employé polyvalent du commerce - Montauroux (F/H)

Alternance | ISCOD | Var - Montauroux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne nationale de bricolage et d’aménagement de la maison, un(e) Assistant(e) Commercial(e) en alternance pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattachée(e) au Manager de proximité, vous êtes responsable de l'activité commerciale du rayon. Vos principales missions : * Développer votre chiffre d'affaires en proposant au client une offre commerciale attractive et différenciante : prix, opérations commerciales, têtes de gondoles, podiums... * Garantir la satisfaction du client en l'accompagnant dans la réalisation de ses projets d'aménagement de la maison * Réaliser un suivi de la performance commerciale du rayon * Optimiser l'approvisionnement au quotidien par une bonne gestion des ventes et des stocks * Animer l'équipe de vente et participer à la formation et à l'intégration des nouveaux collaborateurs de l'équipe * Garantir le respect des règles et des procédures au sein du rayon (hygiène & sécurité, démarque...) PROFIL Vous souhaitez évoluer vers le domaine de la distribution/retail. Vos atouts : * votre sens du commerce, * votre leadership, * votre rigueur Poste à pourvoir à Montauroux (83) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Apprentissage - assistant commercial (f/h) (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de la publicité, du marketing et de la communication digitale, un Assistant Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5). L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. Participation à la formation des équipes commerciales Analyser et optimiser les performances du produit digital. Assurer la coordination des informations Qualification des ventes Vous maîtrisez la langue française, à l'oral et à l'écrit, vos qualités rédactionnelles sont prouvées (orthographe, syntaxe...). Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office Vous êtes à la recherche d'un projet professionnel pour booster votre carrière.

Stage - Assistant Commercial H/F

Stage | SPIE | Haute-Garonne - Toulouse
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE compte 47 200 collaborateurs répartis dans plusieurs pays dont 19 000 en France. Avec 400 sites sur tout le territoire, nos filiales recrutent partout en France. SPIE ICS accompagne la transformation numérique de ses clients à travers une offre globale de solutions et de services. Labellisée Entreprise de Services Numériques Responsable en 2021, SPIE ICS conçoit des solutions sur mesure, efficientes et durables. Nos équipes s'inscrivent dans une logique de proximité et accompagnent les métiers et la DSI dans leur performance, grâce à des projets IT maîtrisés et innovants. Chez nous, la mixité ne se décrète pas elle se construit dans le temps. Nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Dans chacun de nos métiers et, dans toutes nos filiales, nous favorisons la mixité et la diversité car elles sont un levier de performance individuelle et collective. Rejoignez-nous pour un stage de fin d'études de 6 mois, en tant qu'assistant(e) commercial(e), au sein de notre agence basée à Toulouse-Montaudran. Vous aiderez une équipe de 4 commerciaux, spécialisés dans la vente BtoB, de solutions et services dans le domaine des Technologies de l'Information et de la Communication (TIC). Les diverses tâches administratives et commerciales qui vous seront confiées vous permettront d'appréhender nos outils commerciaux et de développer des compétences spécialisées dans le commerce BtoB de produits et services numériques. Tâches administratives et commerciales qui vous seront confiées : Réalisation des devis et des factures Enregistrement des commandes Enregistrement et suivi des opportunités sur Salesforce Suivi des livraisons de matériels et des services associés Aide à la réalisation des présentations commerciales Suivi des demandes des clients Analyse de rentabilité des contrats et des anomalies Le suivi Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines, incluant le service recrutement, va assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes. L'objectif sera d'échanger sur vos premiers pas chez SPIE ICS et de répondre à vos éventuelles questions sur la vie de l'entreprise. Pour ce faire, nous avons mis en place : une plateforme d'intégration digitalisée, des e-learning, des Welcome Day, des lunch time etc. L'évolution L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager- ainsi qu'au service RH d'analyser les différentes évolutions possibles. De plus, SPIE ICS promeut une politique de mobilité interne (horizontale, verticale, géographique).

Assistant Commercial H/F

CDI | Socoo C | Charente - Angoulême
Créé en 2007, nous faisons bouger les lignes de notre marché en simplifiant l'achat d'une cuisine. Nous imaginons et fabriquons toutes ces cuisines en France, dans nos usines nichées au coeur de la Haute-Savoie. SoCoo'c compte désormais plus de 180 magasins partout en France. Vous rejoignez l'équipe du magasin d'Angoulême faisant partie d'un groupe de magasins avec Poitiers et Cognac. Le magasin d'Angoulême est actuellement composé d'une Directrice Commerciale, de 5 Kitcheners et d'un Responsable Technique. Votre mission en tant qu'assistant commercial ? Assister le manager et l'équipe de vente sur tout le back office du magasin : le suivi administratif, commercial et financier. Mais encore ? Être garant des bonnes pratiques administratives et participer ainsi à la satisfaction client, le tout dans la bonne humeur ! Plus concrètement, voici à quoi ressemble votre quotidien avec nous : - Suivre les commandes clients pour : passer les commandes à l'usine, planifier la livraison et la pose avec les prestataires pour que tout roule comme sur des roulettes - Suivre les règlements et traiter les factures des prestataires - Gérer les éventuels SAV : rassurer les clients et faire tout ce qu'il faut pour résoudre le petit couac le plus vite possible - Contribuer à l'accueil, physique ou téléphonique du magasin Pour vous accompagner dans vos missions, vous pouvez compter sur le soutien de votre manager.

Assistant(e) Commercial - SBS - Paris

| LesJeudis | Paris - Paris
Company Description Sopra Banking Software est le partenaire technologique de référence de plus de 1 500 institutions financières dans le monde. La richesse de notre offre, la puissance de notre engagement et notre passion pour l'innovation nous permettent d'accompagner nos clients au quotidien dans leurs projets d'avenir, mais également de contribuer à rendre la finance accessible au plus grand nombre. Nos clients bénéficient chaque jour de la puissance de nos technologies et softwares, ainsi que de l'expertise de nos 5 000 collaborateurs. Nous les accompagnons dans plus de 80 pays dans le monde. Sopra Banking Software est une filiale du groupe Sopra Steria, leader européen du conseil, des services numériques et de l'édition de logiciels. Fort de 50 000 collaborateurs, ce dernier affiche un chiffre d'affaires 2022 de €5.1 Milliards d'euros. Pour plus d'information, retrouvez-nous sur LinkedIn, Twitter & Instagram ou visitez Job Description Au sein de l'équipe Sales, vous assisterez nos 5 commerciaux T1 sur les sujets suivants : Administratif : Gestion des contrats Mise à jour Salesforce : Mise à jour de Salesforce notamment sur les aspects PS, Contacts, ... Proposition et devis : Rédaction de proposition et devis simple, et prise en charge de la relation commerciale par délégation du responsable commercial en charge. Qualifications De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience réussie de 2ans minimum à un poste similaire. Vous avez une bonne maitrise Salesforce. Vous avez de bonnes capacités d'adaptation, un bon relationnel et de bonnes compétences rédactionnelles. La maitrise de l'anglais est fortement appréciée. Additional Information Les avantages à nous rejoindre : - Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions. - Un package avantages intéressants : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation - Un accompagnement individualisé avec un mentor que vous choisissez. - Des opportunités de carrières multiples : plus de 50 métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble. Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie depuis l'app mobile avec Sopra Steria Academy. - La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire «Vendredi » Employeur inclusif et engagé, notre société œuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils.

Apprenti·e Assistant-e Commercial-e Sédentaire H/F

Alternance | Hilti | Val-de-Marne - Champigny-sur-Marne
Job reference : WD-0028452 Champigny-sur-Marne Quel sera votre rôle ? Nous recherchons nos futurs commerciaux sédentaires en apprentissage pour rejoindre nos équipes commerciales au sein de notre plateforme du bâtiment de Champigny. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres, car notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? En tant qu'apprenti-e Assistant-e Commercial-e, vous assisterez le responsable de notre point de vente en Plateforme du Bâtiment. Vos missions seront la gestion d'un portefeuille client composé d'entreprises de toutes tailles intervenant sur le marché de la construction ainsi que la réalisation de toutes tâches annexes qui garantissent le bon fonctionnement du point de vente. Vous assurerez également l'optimisation des stocks et la gestion du merchandising. Il s'agit d'une formidable opportunité de contribuer à la croissance de notre activité et de construire votre carrière dans un groupe International. Hilti figure à la 6ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Great Place to Work) 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an). Nous vous proposons une rémunération basée sur la grille salariale proposée par le gouvernement, selon votre âge et expérience. Pourquoi postuler ? Chaque année, nous accueillons plus de 60 jeunes talents dans le cadre de leurs études. En 2023, 1 étudiant sur 2 a rejoint nos équipes après son alternance. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité.

Apprenti Assistant Commercial Sédentaire H/F

Alternance | Hilti | Aude - Saint-Denis (11310)
Job reference : WD-0028422 Saint-Denis Quel sera votre rôle ? Nous recherchons nos futurs commerciaux sédentaires en apprentissage pour rejoindre nos équipes commerciales à la Plateforme du Bâtiment de Saint-Denis. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres, car notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? En tant qu'apprenti-e Assistant-e Commercial-e, vous assisterez le responsable de notre point de vente en Plateforme du Bâtiment. Vos missions seront la gestion d'un portefeuille client composé d'entreprises de toutes tailles intervenant sur le marché de la construction ainsi que la réalisation de toutes tâches annexes qui garantissent le bon fonctionnement du point de vente. Vous assurerez également l'optimisation des stocks et la gestion du merchandising. Il s'agit d'une formidable opportunité de contribuer à la croissance de notre activité et de construire votre carrière dans un groupe International. Hilti figure à la 6ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Great Place to Work) 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an). Nous vous proposons une rémunération basée sur la grille salariale proposée par le gouvernement, selon votre âge et expérience. Pourquoi postuler ? Chaque année, nous accueillons plus de 60 jeunes talents dans le cadre de leurs études. En 2023, 1 étudiant sur 2 a rejoint nos équipes après son alternance. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité.

Page 1 / 420