Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL |
5 552 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance - Assistant commercial Zone Artois H/F

Alternance | La Voix Du Nord | Nord - Douai
Rossel Conseil Médias (ex La Voix Médias), est l'une des 4 agences conseil médias du Groupe Rossel La Voix qui accompagne les annonceurs dans la réflexion et la mise en œuvre de leurs campagnes de communication.Notre mission ?Créer des campagnes sur mesure qui épousent les centres d'intérêt de la future audience de nos annonceurs. Nous partons de leurs besoins/objectifs - qu'ils soient d'image, de notoriété, de génération de trafic ou de leads - pour leur proposer le mix médias adéquat ainsi qu'un contenu adapté créé en interne grâce à notre agence Newsmaster.Il ne s'agit donc plus seulement d'amplifier une campagne, mais bien d'intervenir sur l'ensemble de la chaîne de valeurs.Chaque année Rossel Conseil Médias lance près de 20 000 campagnes de publicité pour plus de 4 200 clients au travers de solutions presse, digitales, événementielles, radio, TV, cross médias et sponsoring sportif, et ce en s'appuyant sur divers médias (La Voix du Nord - Nord Eclair - La Voix des Sports - TV Mag / Version Femina - lavoixdunord.fr - lavoixTV - Vozer). Description du poste et Missions Notre régie publicitaire Rossel Conseil Médias se met en quête d'une pépite pour venir en soutien de son équipe commerciale ! Tu recherches un nouveau challenge qui te fera monter rapidement en compétences ? Cette annonce est peut-être faite pour toi ! Après une période d'intégration en bonne et due forme et une fois familiarisé avec nos produits et notre organisation, tu accompagnes l'ensemble des chefs de secteur de l'équipe Artois dans la gestion de leurs activités quotidiennes : * Véritable facilitateur, tu interviens sur la création des propositions commerciales en te basant sur le brief client communiqué par le commercial : récupération des éléments techniques (textes, photos, etc.), mise en forme, accompagnement et montage des propositions, émission du bon de commande, gestion du back-office, * Tu suis la mise en ligne des campagnes de communication de nos annonceurs en réservant les espaces publicitaires prévus et en vérifiant leur mise en place, * Tu assures la satisfaction de nos clients et tu gères l'administratif et les prises de rendez-vous, * Tu interviens également sur une partie plus commerciale en faisant de la prospection à distance (qualifications, recherches de coordonnées, relances, etc.) et de terrain en accompagnement des commerciaux. Profil recherché Tu te sens d'attaque pour relever le défi ? Alors, voici le profil que nous recherchons : Idéalement en préparation d'un diplôme commercial type bac +2/3, tu disposes d'un très bon relationnel. Curieux, autonome, enthousiaste, proactif, l'esprit d'équipe est important pour toi. Adaptable, tu es à l'aise avec tout type d'interlocuteurs. Bon communiquant, tu es familier avec les outils informatiques. Le digital, les nouvelles technologies et l'innovation n'ont pas de secret pour toi ! Les valeurs de proximité et de confiance te parlent et tu as à cœur de les retrouver dans ton métier. Après tout, ce sont surtout ton tempérament et ta motivation qui feront la différence ! Tu te reconnais ? N'hésite plus, postule ! Informations utiles Lieu : au sein de nos locaux à Douai Titres Restaurant, mutuelle Contrat d'alternance à pourvoir dès maintenant !

Apprenti·e Assistant-e Commercial-e Sédentaire H/F

Alternance | Hilti | Hauts-de-Seine - Montrouge
Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance. Job reference : WD-0028456 Montrouge Quel sera votre rôle ? Nous recherchons nos futurs commerciaux sédentaires en apprentissage pour rejoindre nos équipes commerciales au sein de notre plateforme du bâtiment de Montrouge. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres, car notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? En tant qu'apprenti-e Assistant-e Commercial-e, vous assisterez le responsable de notre point de vente en Plateforme du Bâtiment. Vos missions seront la gestion d'un portefeuille client composé d'entreprises de toutes tailles intervenant sur le marché de la construction ainsi que la réalisation de toutes tâches annexes qui garantissent le bon fonctionnement du point de vente. Vous assurerez également l'optimisation des stocks et la gestion du merchandising. Il s'agit d'une formidable opportunité de contribuer à la croissance de notre activité et de construire votre carrière dans un groupe International. Hilti figure à la 6ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Great Place to Work) 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an). Nous vous proposons une rémunération basée sur la grille salariale proposée par le gouvernement, selon votre âge et expérience. Pourquoi postuler ? Chaque année, nous accueillons plus de 60 jeunes talents dans le cadre de leurs études. En 2023, 1 étudiant sur 2 a rejoint nos équipes après son alternance. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. - Vous préparez un diplôme de l'enseignement supérieur - Et cherchez un contrat d'apprentissage de 12-24 mois. - Vous êtes autonome, rigoureux.se et dynamique. - Vous possédez un réel sens du conseil, du service clients et un véritable attrait pour la vente de produits techniques. - Motivé.e par la responsabilité d'un point de vente et par une évolution dans le domaine commercial. - La maîtrise de l'anglais est appréciée.

Apprenti·e Assistant-e Commercial-e Sédentaire H/F

Alternance | Hilti | Val-de-Marne - Champigny-sur-Marne
Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance. Job reference : WD-0028452 Champigny-sur-Marne Quel sera votre rôle ? Nous recherchons nos futurs commerciaux sédentaires en apprentissage pour rejoindre nos équipes commerciales au sein de notre plateforme du bâtiment de Champigny. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres, car notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? En tant qu'apprenti-e Assistant-e Commercial-e, vous assisterez le responsable de notre point de vente en Plateforme du Bâtiment. Vos missions seront la gestion d'un portefeuille client composé d'entreprises de toutes tailles intervenant sur le marché de la construction ainsi que la réalisation de toutes tâches annexes qui garantissent le bon fonctionnement du point de vente. Vous assurerez également l'optimisation des stocks et la gestion du merchandising. Il s'agit d'une formidable opportunité de contribuer à la croissance de notre activité et de construire votre carrière dans un groupe International. Hilti figure à la 6ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Great Place to Work) 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an). Nous vous proposons une rémunération basée sur la grille salariale proposée par le gouvernement, selon votre âge et expérience. Pourquoi postuler ? Chaque année, nous accueillons plus de 60 jeunes talents dans le cadre de leurs études. En 2023, 1 étudiant sur 2 a rejoint nos équipes après son alternance. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. - Vous préparez un diplôme de l'enseignement supérieur - Et cherchez un contrat d'apprentissage de 12-24 mois. - Vous êtes autonome, rigoureux.se et dynamique. - Vous possédez un réel sens du conseil, du service clients et un véritable attrait pour la vente de produits techniques. - Motivé.e par la responsabilité d'un point de vente et par une évolution dans le domaine commercial. - La maîtrise de l'anglais est appréciée.

Apprenti·e Assistant-e Commercial-e Sédentaire H/F

Alternance | Hilti | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance. Job reference : WD-0028451 Boulogne-Billancourt Quel sera votre rôle ? Nous recherchons nos futurs commerciaux sédentaires en apprentissage pour rejoindre nos équipes commerciales au sein de notre plateforme du bâtiment de Boulogne-Billancourt. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres, car notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? En tant qu'apprenti-e Assistant-e Commercial-e, vous assisterez le responsable de notre point de vente en Plateforme du Bâtiment. Vos missions seront la gestion d'un portefeuille client composé d'entreprises de toutes tailles intervenant sur le marché de la construction ainsi que la réalisation de toutes tâches annexes qui garantissent le bon fonctionnement du point de vente. Vous assurerez également l'optimisation des stocks et la gestion du merchandising. Il s'agit d'une formidable opportunité de contribuer à la croissance de notre activité et de construire votre carrière dans un groupe International. Hilti figure à la 6ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Great Place to Work) 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an). Nous vous proposons une rémunération basée sur la grille salariale proposée par le gouvernement, selon votre âge et expérience. Pourquoi postuler ? Chaque année, nous accueillons plus de 60 jeunes talents dans le cadre de leurs études. En 2023, 1 étudiant sur 2 a rejoint nos équipes après son alternance. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. - Vous préparez un diplôme de l'enseignement supérieur - Et cherchez un contrat d'apprentissage de 12-24 mois. - Vous êtes autonome, rigoureux.se et dynamique. - Vous possédez un réel sens du conseil, du service clients et un véritable attrait pour la vente de produits techniques. - Motivé.e par la responsabilité d'un point de vente et par une évolution dans le domaine commercial. - La maîtrise de l'anglais est appréciée.

Apprenti Assistant Commercial Sédentaire H/F

Alternance | Hilti | Aude - Saint-Denis (11310)
Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance. Job reference : WD-0028422 Saint-Denis Quel sera votre rôle ? Nous recherchons nos futurs commerciaux sédentaires en apprentissage pour rejoindre nos équipes commerciales à la Plateforme du Bâtiment de Saint-Denis. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres, car notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? En tant qu'apprenti-e Assistant-e Commercial-e, vous assisterez le responsable de notre point de vente en Plateforme du Bâtiment. Vos missions seront la gestion d'un portefeuille client composé d'entreprises de toutes tailles intervenant sur le marché de la construction ainsi que la réalisation de toutes tâches annexes qui garantissent le bon fonctionnement du point de vente. Vous assurerez également l'optimisation des stocks et la gestion du merchandising. Il s'agit d'une formidable opportunité de contribuer à la croissance de notre activité et de construire votre carrière dans un groupe International. Hilti figure à la 6ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Great Place to Work) 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an). Nous vous proposons une rémunération basée sur la grille salariale proposée par le gouvernement, selon votre âge et expérience. Pourquoi postuler ? Chaque année, nous accueillons plus de 60 jeunes talents dans le cadre de leurs études. En 2023, 1 étudiant sur 2 a rejoint nos équipes après son alternance. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. - Vous préparez un diplôme de l'enseignement supérieur et cherchez un contrat d'apprentissage de 12-24 mois. - Vous êtes autonome, rigoureux.se et dynamique. - Vous possédez un réel sens du conseil, du service clients et un véritable attrait pour la vente de produits techniques. - Motivé.e par la responsabilité d'un point de vente et par une évolution dans le domaine commercial. - La maîtrise de l'anglais est appréciée.

Assistant des ventes marée en Alternance (F/H)

CDI | Carrefour | Essonne - Massy
A propos de l'offre Le saviez-vous ? : Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Porteuse de cette ambition, la Direction Promocash, recrute un(e) : Assistant des ventes marée/boucherie en Alternance (F/H) Les missions : Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable des ventes, vous serez l'interlocuteur (trice) privilégié (e) des équipes marée et boucherie auprès des magasins. Vous accompagnerez et suivrez le bon déroulement des commandes et de l'approvisionnement des produits de marée et/ou de boucherie. Dynamiser les commandes marée et boucherie des magasins : Proposer des opportunités produit aux responsables de pôle. Contacter les magasins lors des offres promotionnelles. Contrôler les éléments de la commande " fond de rayon " et effectuer le suivi. Effectuer des saisies de commandes. Informer et conseiller sur la qualité des produits commandés. Reporter aux interlocuteurs internes (achat/chef produit/responsable des ventes) les observations faites par les magasins. Relayer les informations commerciales et conditions de marché : - Dossier commercial hebdo. - Dossier de mise en marché. Profil : Vous êtes de niveau BTS (rythme semaine entière privilégié). Aisance à l'oral, bon relationnel, capacité à travailler en équipe. Orientation client. Sensibilité aux filières produits frais Formation marketing et/ou commerciale. Maîtrise / Expertise du pack office (Excel, Power Point). Bonne expression écrite. Autonomie / sens des priorités. Aimer travailler en équipe Vous avez une maîtrise des besoins des métiers de la restauration Informations complémentaires : Date de début : 02/09/2024 Durée : 2 ans Lieu : Massy 50 % du titre de transport pris en charge par Carrefour Autres avantages propres au campus / site: parking, restauration, salle de sport, conciergerie un comité d'entreprise dynamique et de perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour. Carrefour s'engage pour la santé et le bien-être de ses collaborateurs en leur proposant différents services : une solution gratuite pour faire du sport grâce à l'application Gymlib Envie de rejoindre l'aventure ? Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.

Assistant Commercial Socoo'C H/F

CDD | Socoo C | Loire - Roanne
Créé en 2007, nous faisons bouger les lignes de notre marché en simplifiant l'achat d'une cuisine. Nous imaginons et fabriquons toutes ces cuisines en France, dans nos usines nichées au coeur de la Haute-Savoie. SoCoo'c compte désormais plus de 180 magasins partout en France. Vous venez compléter l'équipe du magasin de Roanne pour un CDD de 6 mois, actuellement composée d'un manager et de 2 Kitcheners. Votre mission en tant qu'assistant commercial ? Assister le manager et l'équipe de vente sur tout le back office du magasin : le suivi administratif, commercial et financier. Mais encore ? Être garant des bonnes pratiques administratives et participer ainsi à la satisfaction client, le tout dans la bonne humeur ! Plus concrètement, voici à quoi ressemble votre quotidien avec nous : - Suivre les commandes clients pour : passer les commandes à l'usine, planifier la livraison et la pose avec les prestataires pour que tout roule comme sur des roulettes - Suivre les règlements et traiter les factures des prestataires - Gérer les éventuels SAV : rassurer les clients et faire tout ce qu'il faut pour résoudre le petit couac le plus vite possible - Contribuer à l'accueil, physique ou téléphonique du magasin Pour vous accompagner dans vos missions, vous pouvez compter sur le soutien de votre manager.

Apprenti Assistant Commercial Sédentaire H/F

Alternance | Hilti | Aude - Saint-Denis (11310)
Job reference : WD-0028422 Saint-Denis Quel sera votre rôle ? Nous recherchons nos futurs commerciaux sédentaires en apprentissage pour rejoindre nos équipes commerciales à la Plateforme du Bâtiment de Saint-Denis. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres, car notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? En tant qu'apprenti-e Assistant-e Commercial-e, vous assisterez le responsable de notre point de vente en Plateforme du Bâtiment. Vos missions seront la gestion d'un portefeuille client composé d'entreprises de toutes tailles intervenant sur le marché de la construction ainsi que la réalisation de toutes tâches annexes qui garantissent le bon fonctionnement du point de vente. Vous assurerez également l'optimisation des stocks et la gestion du merchandising. Il s'agit d'une formidable opportunité de contribuer à la croissance de notre activité et de construire votre carrière dans un groupe International. Hilti figure à la 6ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Great Place to Work) 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an). Nous vous proposons une rémunération basée sur la grille salariale proposée par le gouvernement, selon votre âge et expérience. Pourquoi postuler ? Chaque année, nous accueillons plus de 60 jeunes talents dans le cadre de leurs études. En 2023, 1 étudiant sur 2 a rejoint nos équipes après son alternance. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité.

Assistant Commercial Socoo'C H/F

CDD | Socoo C | Rhône - Saint-Priest
Créé en 2007, nous faisons bouger les lignes de notre marché en simplifiant l'achat d'une cuisine. Nous imaginons et fabriquons toutes ces cuisines en France, dans nos usines nichées au coeur de la Haute-Savoie. SoCoo'c compte désormais plus de 180 magasins partout en France. Vous venez compléter l'équipe du magasin de Saint Priest pour un CDD de 7 mois, actuellement composée d'un manager, de 10 Kitcheners, de deux assistants commerciaux et d'un responsable technique. Votre mission en tant qu'assistant commercial ? Assister le manager et l'équipe de vente sur tout le back office du magasin : le suivi administratif, commercial et financier. Mais encore ? Être garant des bonnes pratiques administratives et participer ainsi à la satisfaction client, le tout dans la bonne humeur ! Plus concrètement, voici à quoi ressemble votre quotidien avec nous : - Suivre les commandes clients pour : passer les commandes à l'usine, planifier la livraison et la pose avec les prestataires pour que tout roule comme sur des roulettes - Suivre les règlements et traiter les factures des prestataires - Gérer les éventuels SAV : rassurer les clients et faire tout ce qu'il faut pour résoudre le petit couac le plus vite possible - Contribuer à l'accueil, physique ou téléphonique du magasin Pour vous accompagner dans vos missions, vous pouvez compter sur le soutien de votre manager.

Assistant Commercial - Alternance H/F

Alternance | Kuehne Nagel | Pas-de-Calais - Saint-Augustin (62120)
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 79 000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10, 000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F en alternance (12-24 mois) Poste basé à Saint Omer (62) Au sein de l'agence Kuehne + Nagel Route de Saint Omer (62) et dans le cadre d'une alternance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e). Rattaché(e) au Directeur de l'agence, vous participerez au développement du Chiffre d'Affaires via la promotion et la vente de nos prestations de transport (messagerie & affrètement). Vos missions : * Vous avez un portefeuille de clients dédiés (bas de portefeuille) * Vous participez à des opérations commerciales (phoning, emailing et terrain) * Vous collaborez à la fiabilisation des données commerciales nécessaires au pilotage de l'activité. * Vous participez à la mise à jour des données de l'outil de suivi et de gestion de relation clients. Vous préparez des supports de réunion sur les différents sujets liés à la stratégie commerciale

Apprenti·e Assistant-e Commercial-e Sédentaire H/F

Alternance | Hilti | Paris - Paris 1er
Job reference : WD-0028436 Paris 14 Quel sera votre rôle ? Nous recherchons nos futurs commerciaux sédentaires en apprentissage pour rejoindre nos équipes commerciales au sein de notre plateforme du bâtiment de Paris 14. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres, car notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? En tant qu'apprenti-e Assistant-e Commercial-e, vous assisterez le responsable de notre point de vente en Plateforme du Bâtiment. Vos missions seront la gestion d'un portefeuille client composé d'entreprises de toutes tailles intervenant sur le marché de la construction ainsi que la réalisation de toutes tâches annexes qui garantissent le bon fonctionnement du point de vente. Vous assurerez également l'optimisation des stocks et la gestion du merchandising. Il s'agit d'une formidable opportunité de contribuer à la croissance de notre activité et de construire votre carrière dans un groupe International. Hilti figure à la 6ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Great Place to Work) 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an). Nous vous proposons une rémunération basée sur la grille salariale proposée par le gouvernement, selon votre âge et expérience. Pourquoi postuler ? Chaque année, nous accueillons plus de 60 jeunes talents dans le cadre de leurs études. En 2023, 1 étudiant sur 2 a rejoint nos équipes après son alternance. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité.

Alternance Assistant Commercial - Paris (F/H)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les titres cadeau et restau défiscalisés pour l'entreprise, un Assistant Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : * Accompagner l’équipe commerciale dans la Fidélisation & la rentabilisation du portefeuille client * Prise de rendez-vous téléphonique & gestion des Clients ( entreprises) / Prospects * Maîtriser et appliquer le cycle de vente (réalisation d’offres commerciales, suivi des commandes et relations clients, relances, résolution de problématiques, etc…) * Piloter un projet (coordination des différents services, mise en place et application d’un plan d’action, suivi du projet) * Assister les équipes de vente avant et pendant le cycle de vente PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, * Vous avez le sens de l’organisation et une bonne capacité d’adaptation. * Doté(e) d’une aisance relationnelle et de qualités rédactionnelles, vous êtes force de proposition et appréciez le travail en équipe * Organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre dynamisme * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Paris (75). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Page 1 / 463