Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Dom Tom
71 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :La Réunion

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Saint-Pierre) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97410 Saint Pierre
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

Assistant(e) Commercial(e) en Optique en alternance - Ref470 H/F

Alternance | AGEPAC | 97400 Saint Denis
Nos formations s'adressent à des jeunes souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation mais aussi à des salariés déjà en poste. Nous proposons aussi toutes les Thématiques classiques du tertiaire aux salariés dans le.

Assistant-e Commercial-e en location de matériel professionnel

Alternance | ISEC FORMATION OUEST | 97420 Le Port
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe au sein d'une enseigne spécialisée dans la location de matériel professionnel. En tant...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Saint-Pierre)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97410 Saint Pierre
Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire  :1 assistant·e administratif/ve & commerciale dynamique et souriant·e. ????En tant qu'assistant administratif ou assistante...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Assistant(e) Commercial(e) en Optique en alternance - Ref470

Alternance | AGEPAC | 97400 Saint Denis
 Au sein d'une entreprise spécialisée dans la vente de lunettes, participez au développement du point de vente. Réf 470 Vos missions : • Accueil et information des clients • Conseiller...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Assistant pédagogique et commercial (H/F) I ST PIERRE I Alternance

Alternance | STAND UP FORMATION REUNION | 97410 Saint Pierre
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de niveau BAC +2 (Assistant de Direction) nous recrutons pour notre centre de fromation Stand Up Formation, situé à Saint-Pierre un ou une apprenti.e.Vos...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E EN SALLE DE SPORT (Le Tampon)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97430 Le Tampon
Vous êtes méthodique et faites preuve de discrétion. Vous avez une excellente élocution. Vous êtes motivé·e, assidu·e, et surtout dynamique. Vous êtes à l'aise avec la...
Offre d'emploi publiée le 25/03/2024

Assistant-e Commercial-e dans une enseigne d'agencement d'intérieur

Alternance | ISEC FORMATION OUEST | 97460 Saint-Paul
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe au sein d'une enseigne spécialisée dans l'agencement intérieur. En tant qu'Assistant(e)...
Offre d'emploi publiée le 23/03/2024

Assistant Commercial dans la Vente en Gros de Boissons H/F

CDD | CFA HORIZON REUNION | La Réunion - Le Tampon
Nous recrutons dans le cadre d'un contrat d'apprentissage un assistant commercial dans la vente en gros de boissons (H/F). Vos principales missions comprendront : - Accueillir et conseiller les clients ; - Gérer l'administration des ventes ; - Suivre les opérations de la supply chain (chaine logistique) ; - Suivre la relation clientèle ; - Prévenir et gérer les impayés ; - Gérer les transactions et les paiements de manière efficace. Connaissances : Anglais B2 Vous préparez en alternance un titre professionnel de niveau Bac +2 (Assistant Commercial). Avec HORIZON Réunion l'avenir est devant toi ! Profil : Pour ce poste, il est nécessaire d'être titulaire du permis B et de disposer d'un véhicule. L'assistant commercial assiste un responsable commercial et une équipe de vente dans le suivi et le développement de l'activité commerciale. Sa mission va de l'administration des ventes à une contribution plus directe à l'activité commerciale en collaboration avec les commerciaux. Savoir-faire demandés : - Activités de vente - Caractéristiques des produits - Communiquer avec des clients - Compréhension des produits - Démontrer les caractéristiques d'un produit - Faire preuve de motivation pour les ventes - Garantir la satisfaction des clients - Mettre en oeuvre le suivi des clients - Prospecter de nouveaux clients - Spécifications relatives aux logiciels TIC - Surveiller des activités de vente - Aborder des problèmes avec un esprit critique - Appliquer des compétences techniques de communication - Avoir des connaissances en informatique - Contacter des clients - Effectuer une analyse de besoins de clients - Entretenir des relations avec des clients - Garantir une approche axée sur les clients - Mettre en oeuvre des stratégies de vente - Offrir des services de suivi de la clientèle - Répondre à des demandes de devis - Stratégies de vente - Trouver des solutions aux problèmes - Utiliser un logiciel de gestion de la relation avec le client - Assurer le respect des exigences légales - Produire des rapports de vente - Tenir des registres de ventes - Tenir des registres des interactions avec des clients - Émettre des factures de vente - Établir un ordre des tâches Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Communiquant - Compréhensif - Coopérant

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDD | CFA HORIZON REUNION | La Réunion - Le Tampon
Horizon réunion recherche au sein de sa structure une assistante commerciale en apprentissage Votre mission : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Renseigner les demandeurs sur nos offres de formation et les conditions d'accès - Analyser et transmettre les demandes aux personnes concernées - Suivi des absences - -Traitement des mails - -Rédaction des contrats, suivi des contrats auprès des financeursListe des qualités professionnelles : - Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein - De l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés. - Organiser son travail selon les priorités et les objectifs - Faire preuve de rigueur et de précision - Respecter les procédures et les instructions fournies - Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.Vous préparerez en alternance un titre professionnel de niveau Bac +2 (Assistant Commercial) en fonction de votre niveau de formation initial. Avec Horizon Réunion l'avenir est devant toi ! Profil : Qualités requises : - Voir une bonne expression orale et écrite - Être naturellement organisé et méthodique dans son travail - Être à l'aise en bureautique de manière générale et sur le Pack Office - Respecter absolument les règles de confidentialité - Être disponible, rigoureux, rapide et précis - Avoir le sens de l'écoute - Savoir gérer ses prioritésExpérience : Débutant accepté Permis : B - Véhicule léger souhaité Qualification : Employé non qualifié Savoir-faire demandés : - Avoir des connaissances en informatique - Caractéristiques des produits - Communiquer avec des clients - Compréhension des produits - Démontrer les caractéristiques d'un produit - Faire preuve de motivation pour les ventes - Garantir la satisfaction des clients - Mettre en oeuvre le suivi des clients - Prospecter de nouveaux clients - Spécifications relatives aux logiciels TIC - Surveiller des activités de vente - Aborder des problèmes avec un esprit critique - Appliquer des compétences techniques de communication - Contacter des clients - Effectuer une analyse de besoins de clients - Entretenir des relations avec des clients - Garantir une approche axée sur les clients - Mettre en oeuvre des stratégies de vente - Offrir des services de suivi de la clientèle - Répondre à des demandes de devis - Stratégies de vente - Trouver des solutions aux problèmes - Utiliser un logiciel de gestion de la relation avec le client - Assurer le respect des exigences légales - Produire des rapports de vente - Tenir des registres de ventes - Tenir des registres des interactions avec des clients - Émettre des factures de vente - Établir un ordre des tâches Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Communiquant - Compréhensif - Coopérant

Assistant Commercial en Pièces Automobiles. H/F

CDD | CFA HORIZON REUNION | La Réunion - Le Tampon
Nous recrutons dans le cadre d'un contrat d'apprentissage un(e) assistant(e) commercial(e) en pièces automobiles. Vos principales missions seront : - Suivre les opérations de la chaine logistique - Gérer les impayés - Gestion des factures - Concevoir et actualiser les tableaux de bord commerciaux - Prospecter de nouveau client - Gestion des stocks Avec HORIZON Réunion l'avenir est devant toi ! Profil : Profil recherché : - Base en mécanique - Permis : B - Véhicule léger souhaitéVous préparerez en alternance un titre professionnel de niveau Bac +2 (Assistant Commercial). Savoir-faire demandés : - Communiquer par téléphone - Gérer des salaires - Utiliser des techniques de communication - Assurer une gestion administrative professionnelle - Droit du travail - Gérer des rapports de paie - Gérer des rendez-vous - S'identifier aux objectifs de l'entreprise - Gérer les plaintes d'employés Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Ecoute - Esprit d'équipe - Méthodique

Assistant - Assistante Commercial en Salle de Sport H/F

CDD | CFA HORIZON REUNION | La Réunion - Le Tampon
Fais Décoller Ta Carrière : Deviens Assistant Commercial dans le Monde Entraînant du Fitness ! Horizon Réunion recrute dans le cadre d'un contrat d'apprentissage un assistant commercial en salle de sport (H/F). Les missions principales seront : - Accueillir, conseiller et orienter la clientèle - Proposer différents types d'abonnements - Gérer les demandes d'abonnement sur le site internet - Vérifier le fonctionnement du matériel - Effectuer le planning des salles - Entretien de l'espace de travail Chez Horizon Réunion, nous sommes déterminés à te voir réussir. Tu bénéficieras d'une formation en alternance pour obtenir un titre professionnel de niveau Bac +2 en tant qu'Assistant Commercial, te donnant ainsi les compétences nécessaires pour briller dans le domaine. Avec Horizon Réunion l'avenir est devant toi ! Profil : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en salle de sport pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/la candidat(e) idéal(e) devra posséder un Bac ou équivalent, et être prêt(e) à s'investir dans un contrat en alternance. Débutant accepté. Les missions principales incluent la gestion administrative des dossiers clients, la prise de rendez-vous, la gestion des plannings, ainsi que l'accueil physique et téléphonique. Si vous avez un excellent sens du relationnel, êtes organisé(e) et rigoureux(se), n'hésitez pas à postuler pour ce poste passionnant ! Savoir-faire demandés : - Assurer des activités administratives de routine - Exécuter des instructions commandées - Fixer des rendez-vous - Respecter les principes de protection des données - Suivre des instructions - Classer des documents - Classer des documents commerciaux - Distribuer le courrier - Gérer des agendas - Tenir des livres et registres obligatoires Savoir-être demandés : - Calme - Chaleureux - Coopérant - Ecoute - Empathique

Assistant Commercial H/F

Intérim | Placidom | Martinique - Fort-de-France
L'entreprise Placidom Martinique - Qui sommes-nous ? Nous sommes un acteur majeur du marché de l'emploi aux Antilles. En tant qu'agence d'emploi, nous accompagnons aussi bien les candidats dans la réalisation de leur projet professionnel que les entreprises dans leurs besoins en ressources humaines en sélectionnant des profils spécifiques aux postes à pourvoir. Assistant commercial Dans le cadre de cette opportunité, vous serez en charge du suivi administratif et commercial des commandes des clients. Vous effectuerez les tâches suivantes : - Vous serez responsable de la satisfaction des clients. - Vous serez en charge du conseil au client par téléphone et en surface de vente. - Vous effectuerez la prospection téléphonique afin de développer et de faire le suivi du portefeuille client. - Vous assurez la gestion des commandes, des relations avec les clients et nos fournisseurs. Localisation du poste : Le lamentin Industrie : Vente et distribution Recrutement : Immédiat

ASSISTANT COMMERCIAL H/F

| LE MERCATO DE L EMPLOI | Martinique - Ducos
À propos de notre client Acteur majeur de la transition énergétique en Martinique, Guadeloupe et Guyane, mon client est spécialisé dans le domaine de l’énergie solaire depuis plus de 10 ans. Aujourd'hui premier producteur local de référence en toiture de la zone Antilles-Guyane, il emploie 59 collaborateurs répartis sur les 3 départements et comptabilise une cinquantaine de partenaires. Afin de renforcer sn équipe de Martinique, mon client cherche un Assistant Commercial H/F. Descriptif du poste En tant qu' Assistant Commercial H/F, vous êtes en mesure de : * Assurer les suivis projets auprès des clients pendant la phase de développement * Être l’interlocuteur/trice privilégié(e) des futurs clients avant la signature des projets * Optimiser les dossiers administratifs des clients ayant signés une offre * Qualifier les appels entrants des prospects * Assister l'équipe commerciale dans ses missions administratives (éditer les offres commerciales et les plans de construction) Profil recherché * Vous avez fait une formation de niveau Bac+2 à Bac+5 * Vous avez déjà une expérience réussie dans un secteur technique (BTP, construction, ENR) * Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) * Vous êtes efficace et avez des appétences pour les outils informatiques * Vous êtes fiable, sérieux(se) et dynamique Alors, si l'administratif n'a plus de secrets pour vous et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et développer vos compétences commerciales ? N'attendez plus et postulez ! #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 10