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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Ile de France
731 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Alternance Assistant communication - Paris H/F

Alternance | ISCOD | 75018 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence de référence des séminaires entreprise,Chargé de communicationen contrat d'apprentissage, pour...

ASSISTANT COMMUNICATION H/F

CDI | LTd | 94200 Ivry-sur-Seine
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd...

Assistant(e) communication Stage H/F

Stage | Option H | 75001 Paris
Tes Missions :• Développer les réseaux sociaux de l’entreprise (tu seras en charge du projet Tiktok)• Rédaction d’articles et autres supports de sensibilisation sur les sujets de...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Alternance Assistant communication et marketing digital - Saint-Denis

Alternance | ISCOD | 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de financement, un(e) Assistant communication et marketing digital en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant(e) communication Stage

Stage | Option H | 75000 Paris
Option H est un e-campus féminin et organisme de formation certifié Qualiopi, nous formons et accompagnons les femmes dans leur insertion professionnelle et personnelle grâce à l'entrepreneuriat.Chez...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant(e) Communication et Marketing Digital - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence de communication RH, un Assistant Marketing Digital Communication H/F en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant de communication institutionnelle - Saint-Denis

Alternance | ISCOD | 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de financement, un(e) Assistant de communication institutionnelle en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant communication & performance digitale - Roissy-en-France

Alternance | ISCOD | 95700 Roissy-en-France
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe, un Assistant communication ...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant communication & performance digitale H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Val-d'Oise - Roissy-en-France
Poste : Vous assurez les missions suivantes : COMMUNICATION : Vous coordonnerez et suivrez des demandes autour des supports communication physiques et digitaux entre les clients internes et les agences : Gestion basique d'une page web (vous réorganiserez le contenu, la mise en forme textuelle) Suivit de l'avancée d'un projet en corrélation avec une agence PROJETS DIGITAUX : Vous accompagnerez et contribuerez au développement des projets digitaux de l'entreprise et de l'acquisition digitale : Campagne de promotion des produits et services Elaboration de stratégies publicitaires Suivit de projets Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en Communication, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre autonomie Vous êtes capable de communiquer en anglais, principalement à l'écrit.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Roissy-en-France (95). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

ALTERNANCE-Assistant(e) communication financière H/F

Alternance | Credit Agricole | Hauts-de-Seine - Montrouge
Rejoignez une entreprise au cœur des activités du groupe Crédit Agricole, de ses évolutions et de sa transformation. Holding et société cotée du Groupe, Crédit Agricole S.A assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les entités pour porter les ambitions du Projet du Groupe. Les missions confiées à nos collaborateurs offrent une vision transversale des enjeux économiques et stratégiques du Groupe. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Vous rejoindrez l'équipe de la Direction en charge de la communication financière et des relations investisseurs, plus particulièrement l'équipe en charge des relations avec les investisseurs institutionnels, qui prépare pour la Direction générale les documents de présentation des comptes trimestriels et répond aux questions des analystes et investisseurs, notamment lors de roadshows organisés dans différentes places financières. Vous participerez notamment aux travaux de préparation des documents de présentation des résultats trimestriels de Crédit Agricole S.A., société cotée du CAC40. Vous participerez également à l'élaboration et l'analyse du consensus des prévisions des analystes financiers de brokers couvrant le titre Crédit Agricole S.A., et pourrez être impliqué en fonction de votre engagement et des disponibilités dans les réunions avec les analystes et les investisseurs/actionnaires. Vous aurez pour missions principales de : - Aider à la préparation des documents de communication financière, notamment les résultats trimestriels, le DEU et ses actualisations ; - Préparer la collecte et analyse des résultats du consensus de prévisions des analystes financiers ; - Analyse du TPI (Titres aux porteurs identifiés) arrêté au 31 décembre et 30 juin de chaque année afin d’établir une cartographie des actionnaires institutionnels de Crédit Agricole S.A. ; - Analyser et synthétiser les notes des analystes sur le Crédit Agricole S.A. et les différents sujets d’actualité ; - Participer aux travaux courants de l'équipe : rédaction et validation des communiqués de presse, préparation des slides de présentation pour les roadshows et conférences investisseurs, etc. - Connaissance en analyse financière, si possible bancaire ; - Notions de gestion de bilan et de comptabilité bancaire ; - Connaissance et appétit pour les activités d'un grand groupe financier international (banque de détail, gestion d'actifs, assurances, marchés de capitaux, services financiers spécialisés). - Travail en équipe, autonomie Pack Office École de commerce, Université

Alternance - Assistant(e) en communication H/F

Alternance | Credit Agricole | Yvelines - Meulan-en-Yvelines
Rejoignez une entreprise au cœur des activités du groupe Crédit Agricole, de ses évolutions et de sa transformation. Holding et société cotée du Groupe, Crédit Agricole S.A assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les entités pour porter les ambitions du Projet du Groupe. Les missions confiées à nos collaborateurs offrent une vision transversale des enjeux économiques et stratégiques du Groupe. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Le service gestion du Comité Social et Economique de Crédit Agricole S.A. met en œuvre les décisions prises par les Elus en matière de prestations socio-culturelles. Par le biais d’un site web, le service a pour objectif de : Présenter ces prestations et en informer les salariés au fil de l’eau D’aider par ses actions à valoriser l’image du CSE et à diffuser l’information auprès des salariés Vos missions seront les suivantes: Aider à rédiger les newsletters Valoriser les offres auprès des salariés Mettre à jour les informations via le site web Optimiser l’animation du site (choix des thèmes, recherche des photos adaptées, mise à jour des données,…) Participer aux campagnes de communication ainsi qu’aux éventuels forums ou animations du CSE sur le campus. Organisation Sens relationnel Photoshop, Adobe acrobat pro, Word, Excel, InDesign Connaissance du langage HTML Communication

Adjoint Communication H/F

CDD | Marine Nationale | Paris - Paris
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en oeuvre du « plan familles 2 », qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau « condition du personnel » de la division « ressources humaines » propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision « terrain » et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en oeuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau « familles » mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en oeuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Assistant Communication Digitale et Intégrateur H/F

CDI | Cea | Essonne - Saclay
Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat. Il apporte des solutions concrètes à leurs besoins dans quatre domaines principaux : transition énergétique, transition numérique, technologies pour la médecine du futur, défense et sécurité sur un socle de recherche fondamentale. Le CEA s'engage depuis plus de 75 ans au service de la souveraineté scientifique, technologique et industrielle de la France et de l'Europe pour un présent et un avenir mieux maîtrisés et plus sûrs. Implanté au coeur des territoires équipés de très grandes infrastructures de recherche, le CEA dispose d'un large éventail de partenaires académiques et industriels en France, en Europe et à l'international. Les 20 000 collaboratrices et collaborateurs du CEA partagent trois valeurs fondamentales : - La conscience des responsabilités - La coopération - La curiosité Suite à une mutation interne, l'équipe recrute un en CDI à temps plein, un profil d'assistant communication digitale et intégrateur au sein de son pôle digital. Vos principales missions seront : Vous appuyez les chargés de communication et les services du Centre dans leurs actions de communication multicanale et dans l'intégration et la gestion de contenus en ligne. Vous contribuez à l'intranet du Centre, qui touche plus de 8000 personnes, le site web du Centre et les écrans de diffusion de contenus. Vous assurez l'administration du backoffice de différents canaux multimédias et veillez à la qualité du rendu en front office. Vous appuyez l'équipe de communication, notamment sur le volet informatique. I/ Missions de communication : - Webmastering : administration de CMS Intranet et Internet et d'espaces de collaboration interne - Intégration de contenus de type actualités, événements, articles enrichis, contenus multimédia, sur les différents sites et canaux digitaux du CEA Paris-Saclay, internes comme externes : intranet, Internet, écrans dynamique, etc. o Vous êtes le référent des informations pratiques de la vie du centre. o Vous veillez à la bonne planification et mise à jour des contenus en lien avec les chargés de communication. o Vous participez à la réflexion sur les formats, les contenus et les solutions techniques et vous apporterez de nouvelles idées. - Mesure d'audience et de trafic. - Veille interne sur la vie du Centre. - Accompagnement et support aux contributeurs de l'Intranet de centre. - Interface avec la direction informatique et les prestataires techniques. - Création et gestion de formulaires d'inscription et questionnaires en lien avec des événements créés par l'équipe ou des campagnes de communication. - Gestion de la vidéothèque eMedia. - Benchmark des bonnes pratiques professionnelles dans le domaine du digital. Pour ce faire, vous appréhendez les besoins avec l'équipe et la référente communication digitale. II/ Autres missions : - En tant que correspondant informatique de l'équipe (10 personnes), vous coordonnez les actions nécessaires pour répondre à ses besoins informatiques : o Optimisation et gestion du parc de matériel informatique ainsi que son renouvellement et son évolution. o Soutien et lien avec les équipiers, le prestataire d'infogérance et le service informatique pour répondre aux problèmes persistants. o Gestion du serveur, des licences logicielles et des comptes email de l'équipe - Equipier de crise : vous vous formez, vous apportez votre aide et vous entraînez à jouer un rôle de communication dans les exercices de crise ou en cas de crise réelle - Participation à l'activité événementielle de l'Unité de communication. Pour prendre en main les outils maison ou externes (SharePoint, Talkspirit, Klaxoon, Livestorm), des formations vous seront proposées.

Alternance Assistant Communication H/F

Alternance | CGI | Paris - Paris
Alternance : Assistant(e) communication F/H Description de poste Chez CGI, leader mondial du conseil et des services numériques, nous sommes convaincus que le digital et l'innovation sont de formidables leviers pour accélérer la transformation de la société et mettre la technologie au service du plus grand nombre. Forte de plus de 1000 collaborateurs, la Business Unit TPSHRM de CGI accompagne les principaux acteurs du Secteur Public, du Transport, des industriels de l'aéronautique et de l'automotive, et du métier des Ressources Humaines. Rattaché à la Business Unit Transport & Public Sector, RH et Manufacturing, vous participez activement au déploiement et au suivi du plan de communication Fonctions et responsabilités Encadré(e) par la responsable de la communication de l'équipe communication du pôle parisien, vous participez activement aux actions de promotion et de communication de l'entité auprès des collaborateurs : - Gestion des supports de communication sur les différents canaux (affichage papier et écrans TV, mailing, animation du site intranet) - Organisation d'événements internes (mini-conférences, réunions d'équipes projets, journées à thème) et externes (afterwork recrutement) - Création de supports de communication divers (plaquette, roll-up, invitations, etc.) - Coordination avec les équipes communication du groupe CGI - Coordination et collaboration avec les différentes parties prenantes de l'entreprise (Comité de Direction, RH, RSE, Qualité, Recrutement etc.) - Animation de la communauté des correspondants communication des différents pôles - Relation avec des partenaires (demande de devis, etc.) - Participation à différents projets communication transverses. Qualités requises pour réussir dans ce rôle De formation universitaire ou ESC spécialisée en communication et disponible dès septembre vous êtes capable de mener des projets de leur conception jusqu'à leur accomplissement. Vous êtes autonome, créatif, dynamique et avec le sens du service. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences rédactionnelles et relationnelles ainsi que pour votre esprit d'analyse et de synthèse, votre rigueur et votre sens des priorités. La maîtrise de l'anglais est attendue. CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Ensemble, en tant que propriétaires, mettons notre savoir-faire à l'oeuvre. La vie chez CGI est ancrée dans l'actionnariat, le travail d'équipe, le respect et un sentiment d'appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble à faire de notre rêve une réalité. C'est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l'orientation et à la stratégie de notre entreprise. Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d'une expertise sectorielle et technologique de pointe. Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-être à coeur et qui vous permettront de saisir des occasions afin de parfaire vos compétences et élargir les horizons. Joignez-vous à nous, l'une des plus importantes entreprises de conseil en technologie de l'information (TI) et en management au monde.

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