Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Languedoc Roussillon
82 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultPyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Stage chargé de communication H/F

Stage | Emploi LR | 11100 Narbonne
TPL (Tout Pour le Loisir) regroupant les enseignes TPL, TPL PREMIUM, Réseau Fourgons, EASY CAMPER et MOTORHOMERENT est le plus important réseau de concessions de camping-cars, fourgons aménagés et vans, neufs et...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 66000 Perpignan
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Assistant en événementiel et communication en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
Ipac Bachelor Factory est une école de commerce reconnue sur Montpellier avec + de 400 étudiants.  Pour notre entreprise partenaire, nous sommes recherchons un Assistant marketing et communication H/F dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Stage assistant vente-communication 8 semaines

Stage | Emploi LR | 34000 Montpellier
GOOLFY est une enseigne belge spécialisée dans le domaine du loisir récréatif. GOOLFY Montpellier a ouvert ses portes le 01/01/2013 dans le quartier de Prés d'Arènes. Sur son espace de 650m²,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 11100 Narbonne
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de projet animation live et communication en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
Studi est la grande école en ligne française : scale-up incontournable de l?edtech et leader sur son marché. Notre mission : accompagner chaque personne pour qu?elle puisse se réaliser professionnellement...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 30000 Nîmes
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Emea product communication officer

CDI | Emploi LR | 30620 Uchaud
Créée en 1996, European Sakata est une filiale du groupe japonais Sakata Seed, un des leaders mondiaux de la production de semences potagères et florales. La société dispose d'un centre de recherche...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) communication en alternance F/H

Alternance | Pigier | Gard - Alès
Référence : CCW-15/05-TB Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Type de poste :Chargé de communication Secteur : Communication Pigier Nîmes recrute pour une entreprise partenaire située à Alès, un(e) étudiant(e) préparant un Bachelor Chargé(e) de Communication et Webmarketing en contrat d'apprentissage. L'entreprise partenaire conçoit, développe et industrialise ses produits. Elle fait figure de référence, aussi bien sur les marchés OEM qu’en Rechange. Préparant un Bachelor Chargé(e) de Communication Webmarketing à partir de septembre 2023, vos missions sont les suivantes : * Assister le service des Ressources Humaines dans la création de documents pour la communication et la gestion des évènements de l'entreprise * Créer des documents de communication pour les salariés * Mettre en oeuvre les projets et évènements internes * Créations digitales pour la communication sur les réseaux sociaux * Refonte de l'intranet Vous avez un Bac +2. Vous êtes créatif(ve), motivé(e) et dynamique ? Votre rédaction est irréprochable, vous avez des qualités relationnelles et vous connaissez les différents outils de communication. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| BONJOURS Présence 30 | Gard - Nîmes
Sous l’autorité du Chef du Service Qualité et Ingénierie Sociale, vous contribuez à la mise en œuvre et au déploiement des actions de communication pour relayer, rendre visibles et valoriser les projets portés par le Groupe. Principales missions : –Participer à la définition de la stratégie de référencement Web et mobile –Mettre en place les actions marketing et de communication –Développer les campagnes médias sur supports web, mail, vidéos, mobiles, etc, tant sur le plan technique que créatif –Suivre les résultats des actions : trafic, conversions, rentabilité des actions engagées (ROI) –Passionné(e) de Digital Marketing, vous êtes sensible aux problématiques liées à la création de trafic de qualité et disposez d’un excellent esprit d’analyse. A l’aise dans les tâches d’ordre technique, vous êtes déjà familiarisé avec des outils de suivi trafic (tels que Google Ads, Analytics) et des fonctions Excel… –Rédaction de contenus institutionnels à destination de différents publics : presse, partenaires, prospects, clients et adaptés à une diffusion cross-canal (communiqués de presse, réseaux sociaux, sites web, newsletters, presse print, e-mailings). –Conception et élaboration de supports à destination d’une communication externe ou interne –Création des contenus rédactionnels pour l’ensemble de la sphère digital –Actualisation et intégration de contenu sur certains outils digitaux –Suivi et optimisation du web marketing –Suivi des statistiques, analyses et rapports réguliers –Gestion d’un projet d’un évènement majeur suivant un cahier des charges Il est en charge de la veille technologique (nouveaux outils médias sociaux) Savoir-être nécessaire pour le poste : –Avoir de la rigueur –Avoir des capacités d’adaptation –Avoir la capacité à travailler en équipe –Avoir de la vivacité d’esprit –Avoir la capacité à rendre compte et à informer Critères de recrutement : –Mobilité : Permis B obligatoire –Obligation vaccinale Profil et expérience : –Diplôme requis Management marketing avec expérience souhaitée ou formation en poche de Community Manager. –Compétence goût pour les nouveaux médias, réseaux sociaux –Maitrise du web jargon, langage –Capacité de communication et de rédaction –Capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse – Qualités relationnelles (pédagogie, sens du dialogue, communication) –L’autonomie, l’adaptabilité et la rigueur seront des qualités indispensables pour la tenue du poste. –Maîtrise des outils du pack Office –Maîtrise des outils de la suite Adobe (Indesign, Photoshop) –Maîtrise du CMS WordPress –Rémunération de base : 23 958 € brut annuel –Éléments de salaire complémentaire en fonction du parcours professionnel #J-18808-Ljbffr

Stage - Assistant(e) de communication F/H - Septembre 2024

Stage | Intrasense | Hérault - Montpellier
* Stage - Assistant(e) de communication F/H - Septembre 2024 Créée en 2004, Intrasense est une entreprise de passionnés évoluant dans un domaine qui a du sens : la santé ! Dotée de fortes compétences en informatique, mathématique, ingénierie et médical, Intrasense développe et commercialise des solutions logicielles pour l’imagerie médicale. Ces outils, enrichis d’intelligence artificielle, accompagnent les professionnels de santé (radiologues, oncologues, chirurgiens…) dans le suivi des patients (diagnostic, prise de décision, suivi thérapeutique). Avec le patient en bout de chaîne, le travail quotidien de chaque collaborateur est clé et a un impact pour contribuer à sauver des vies ! Filiale du groupe Guerbet depuis janvier 2023, Intrasense compte 70 salariés, dont 15 à Shanghai. Le siège est situé sous le soleil de Montpellier, au cœur d’un environnement d’innovation et de medtech, dans une ville où il fait spécialement bon vivre. Descriptif du poste Au sein d'une équipe Marketing de 6 personnes, tu accompagneras la chargée des communications sur des missions variées mêlant communication digitale, marketing produit, communication financière et relations presse. Tes missions principales : Contribuer à la mise en œuvre de la stratégie de communication externe Aider à l’amélioration de l’image de marque Participer à la rédaction et à la mise en forme des supports de communication (digitale, financière, produits) Soutenir l’organisation des événements Rédaction et mise en forme de supports de présentation produits (PPT, brochure, one pager) Mise à jour des vidéos de formation produits Community management (messages, contenus, statistiques) Administration du site web (contenus, statistiques) Relation presse : Rédaction des communiqués de presse en lien avec l’agence de communication financière Réponses aux demandes des journalistes Evènements : Aide à l’organisation du salon JFR " Journées Francophones de Radiologie " (envoi de matériel, création de supports) Communication liée à l’événement Profil recherché Nos attentes concernant ton parcours : Première expérience (alternance, stage ou associative) en communication, relations presse, ou événements Bon niveau d'anglais (écrit/oral) Stage : Début septembre 2024 Durée du stage : 3 à 6 mois Les compétences techniques souhaitées : Talents rédactionnels, capacités de communication écrite Maîtrise de la suite Office(Word, Excel, PowerPoint, etc.) Maîtrise de Canva Une connaissance de la suite Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator, Premiere) serait un plus, ainsi qu'une connaissance de Wordpress Les soft skills recherchés : Esprit d’équipe Flexibilité Bonnes compétences relationnelles personnelles Devoir de discrétion Déroulement des entretiens Un échange avec ta future tutrice de stage, Salomé chargée des communications Un petit exercice de rédaction te sera demandé ( pas de panique, on ne te demandera pas de rédiger une présentation produit ) Notre engagement: toujours vous faire un retour argumenté ! #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication en alternance (H/F)

Alternance | Caisse Allocation Familiale | Pyrénées-Orientales - Perpignan
Au sein du service Communication, vous vous verrez confier l’élaboration et la mise en œuvre d’actions relevant du plan annuel de communication. Vous serez amené à travailler en transversalité avec les différents services de la Caf au sein d’une équipe polyvalente. Vos missions : – Participer au bon déroulement du plan de communication en réalisant et concevant des actions en lien avec celui-ci – Participer à l’organisation / déroulement d’événements (selon réalisation) – Rédiger des contenus sur l’ensemble des supports (print, Web, réseaux sociaux, magazine interne…) – Réaliser des interviews pour les publications internes et externes de la Caf – Rédiger et diffuser des communiqués de presse – Dynamiser la présence de la Caf sur les réseaux sociaux – Participer à la réalisation de supports (brochures, vidéos, tutos, pages web, photographies, diaporamas) en relation avec les besoins – Assurer le reporting auprès de votre responsable et de l’équipe Forclusion des candidatures le 28 juin 2024.Pour postuler envoyer CV + LETTRE DE MOTIVATION. Joindre à votre candidature les références de l’établissement de formation ainsi que les modalités d’organisation de l’alternance. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| ALTERNANCE LANGUEDOC | Gard - Nîmes
Groupe Alternance Nîmes fait partie du GROUPE ALTERNANCE, créé en 1998 et qui compte une trentaine d’établissements dans toute la France. Implanté depuis 14 ans, nous sommes spécialisé dans l’alternance et nous proposons des formations de BAC +2 à BAC +5 dans le domaine tertiaire. Dans le cadre d’un Bachelor Responsable Marketing et Communication, notre entreprise partenaire, une entreprise spécialisée dans la vente d’automobile recherche un(e) Assistant chargé de communication en alternance H/F. Le poste consiste à : Gestion des réseaux sociaux Dynamisation de l’activité digitale Création de contenu Participer à la notoriété digitale de l’entreprise Evenementiel Ce poste est à pourvoir dès que possible. Salaire : défini en fonction de l’âge et du nombre d’années en apprentissage réalisées. Vous êtes dynamique et créatif.ve, vous êtes et vous êtes motivé(e) et impliqué(e) dans votre projet de formation? Alors n’hésitez pas à postuler à cette annonce afin de nous faire parvenir votre CV ! #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| SYNDICAT DU CENTRE HERAULT | Hérault - Aspiran
Le Syndicat Centre Hérault, collectivité en charge du traitement des déchets ménagers, cherche un(e) assistant(e) en communication pour une mission de remplacement d’un congés maternité. Cet(te) assistant(e) aura en charge, auprès de notre chargée de communication, le déploiement du plan de communication de la collectivité. Créatif(ve) et sensible à la thématique de gestion des déchets Diplôme de niveau III en communication visuelle ou expérience en infographie et en communication, compétences en montage de photo, vidéo et montage. Connaissance des réseaux sociaux. maîtrise des logiciels de la suite Adobe Poste à pourvoir au 1e janvier 2023 #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 9