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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Picardie
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 2100 Saint-Quentin
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 60200 Compiègne
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 80000 Amiens
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 2100 Saint-Quentin
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 80100 Abbeville
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif centre opérationnel H/F

CDI | EYES GROUPE | 60550 Verneuil-en-Halatte
Dans le cadre de notre développement et de notre volonté de proposer un service client au plus proche de la réalité terrain, EYES GROUPE ouvre un nouveau service appelé "Centre...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | LE BERCEAU DES ROIS | 2000 Verneuil-sur-Serre
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français. Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant chargé d'affaires CVC

CDI | LTd | 60350 Chelles
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Somme - Amiens
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Communication Événementiel en Alternance à Beauvais H/F

Alternance | OPAC de l'Oise | Oise - Beauvais
Rattaché(e) à la direction de la communication, les missions principales sont la participation active à la mise en place à la journée du personnel 2025 : Détails des missions : - Participer activement à la préparation du team building avec l'équipe - Participation aux réunions, prises de notes, réalisation de compte rendus, réservations de salle - Suivi de listes d'invités - Réalisation de to do list et suivi - Rédiger des contenus pour les réseaux internes et externes - Réaliser des reportages photos, vidéos, et / ou des infographies - Réaliser des créations graphiques dans le respect de la charte graphique

Assistant Communication (H/F)

| Crit | Aisne - Tergnier
CRIT Solutions Emploi recherche un.e Assistant.e Communication. Nous recherchons un.e talent passionné.e et créatif.ve pour occuper le poste d’ Assistant.e de Communication Digitale et Événementielle. Pour ce poste, nous vous demanderons comme responsabilités liées au poste : –Concevoir et mettre en oeuvre des stratégies de communication interne et digitale –Gérer avec brio les événements internes et externes, de la planification à l’exécution –Piloter des projets de communication en transversalité avec les différentes équipes –Développer des contenus percutants pour les différents supports de communication –Assurer une veille constante sur les tendances du marché et les nouvelles technologies –Participer activement à la conduite du changement au sein de l’entreprise Nous recherchons avant tout ces Compétences et Qualités : –Esprit créatif et compétences éditoriales exceptionnelles –Maîtrise du développement de contenus impactants –Leadership transversal et excellentes compétences relationnelles –Sens de la diplomatie et de l’écoute –Maîtrise des outils informatiques et de création graphique (INDESIGN, PHOTOSHOP) –Connaissance de la suite MICROSOFT, POWER APP, POWER BI, SHAREPOINT est un atout –Excellentes capacités rédactionnelles (créativité, éloquence, alliées à une parfaite orthographe) Le candidat idéal possède un minimum de Bac+3 dans les domaines de la communication et/ou du marketing digital, avec une expertise avérée en communication interne, digitale, événementielle, et en conduite du changement. Les avantages CRIT : –les primes & majorations éventuelles / avantages associés –10% IFM + 10% de CP –CET rémunéré à 5% sur IFM + CP + sur le TT + CD2i –Avantages Crit & CSE : acompte à la semaine (sur demande), mutuelle, accès à la formation –Réductions sur les parcs d’attractions, cinéma, magasins, campings, cartes cadeaux, accès gratuit cours de soutien scolaire, code de la route… #J-18808-Ljbffr

Assistant communication

| Pigier | Somme - Amiens
Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, vous serez 2 jours en cours et 3 jours en entreprise. Notre partenaire localisé à Amiens, recherche son/sa futur(e) assistant(e) commercial(e) en alternance. * Création de contenus intéractifs * Créations de logos : captations visuelles et création de contenus vidéo * Community management sur les réseaux sociaux * Benchmark et étude des activités concurrentes Profil recherché * Titulaire d’un BTS ou vous avez effectuer deux années universitaires * Préparation d’un Bachelor communication et webmarketing, avec ou sans première expérience professionnelle dans le domaine de la communication * Rigoureux et méthodique * Bonne aisance relationnelle Modalités Condition d’admission : Tests et entretien de motivation Niveau requis : BAC ou équivalent Permis B : Obligatoire Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d’apprentissage Lieu : Amiens Début de contrat : Septembre 2024 CE POSTE SEMBLE VOUS CORRESPONDRE ? N’ATTENDEZ PLUS ET POSTULEZ #J-18808-Ljbffr

Assistant Communication H/F

Alternance | Lasecurecrute.fr | Somme - Amiens
CPAM DE LA SOMME Chez nous, les alternants donnent du sens à leur travail en évoluant quotidiennement au sein de la plus grande institution de solidarité française. Parce qu'un métier qui change la vie, ça change tout ! 3 raisons de nous rejoindre : - #FIERSDEPROTEGER : L'engagement et la fierté de contribuer tous ensemble à une mission essentielle - Un employeur responsable : Un cadre de travail bienveillant où l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle est préservé, - La diversité des projets : Une grande richesse de projets pour répondre aux attentes de 69 millions d'assurés, 2 millions d'employeurs et 1 million de professionnels de santé. Notre signature : AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN Rejoindre la CPAM de la Somme, c'est travailler au sein d'une entreprise dynamique, animée par les valeurs fondatrices de notre système de santé, et attentive à la mise en oeuvre de sa politique des ressources humaines (mobilité professionnelle, formation, diversité). Rattaché à la Direction, le service Communication travaille en lien avec les différents services de la CPAM de la Somme en cohérence avec les directives nationales et l'image globale de l'Assurance Maladie. Description du poste Principales missions : En lien avec la Responsable du service et la Chargée de Communication, vous êtes chargé(e) d'assurer les missions suivantes : - Contribuer à la rédaction d'articles en communication interne et externe : articles, brèves, newsletters, post réseaux sociaux - Participer aux réalisations graphiques de supports en PAO (flyers, affiches, kakemono), prise de photos et vidéos (le montage avec Adobe première serait un plus), création de tutos - Participer à la création d'un site web dédié aux partenaires de la CPAM - Participer activement à l'organisation de la prochaine Assemblée Générale du Personnel et à divers événements internes et externes Profil recherché Vos compétences Compétences : - Vous disposez d'une première expérience/stage au sein d'un service communication ou d'une agence. - Doté de solides compétences rédactionnelles, vous êtes créatif, force de proposition et curieux. - Autonome, vous êtes à l'écoute, et disposez d'une aisance relationnelle et d'un esprit de synthèse. - Vous savez utiliser les logiciels In-Design, Illustrator et Photoshop et disposez de connaissances en Community management. Votre formation Formation / Profil : Vous envisagez un diplôme en Bac +3 ou un Master en communication digitale suivi en alternance. A noter, que lors de votre démarrage, vous bénéficierez d'une intégration personnalisée (formation et/ou tutorat) qui sera mise en place dès la prise de poste. Informations complémentaires Conditions particulières : - Les candidats sélectionnés passeront un entretien avec un jury, des tests pourront être proposés, - Le/la candidat(e) retenu(e) à ce poste devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme, - Temps de travail : 35H/Semaine avec un système de plage horaire flexible, - Avantages : carte déjeuner SODEXO, prime de crèche, Prévoyance, Epargne, conciergerie, - Avantages légaux : remboursement 50% de transports en commun, Complémentaire santé, - Solution de restauration : frigos connectés, - Forfait de mobilité durable (covoiturage ou vélo), - Ouverture à la diversité et politique active en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap, - Comité Social et Economique dynamique et actif en matière de vie culturelle et d'oeuvres sociales. Contact Les candidatures doivent être transmises au plus tard avant le 17 mai 2024 Sur le site La Secu Recrute en cliquant sur « postuler ». Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Assistant du Maire et Chargé de communication

| Mairie | Oise - Lamorlaye
Assurant un rôle d’interface entre les habitants, les élus, les services ainsi qu’avec les autres collectivités, le Cabinet du Maire est chargé d’accompagner le Maire dans l’exercice de ses responsabilités et dans la mise en oeuvre et le suivi des politiques publiques. Le Cabinet du Maire coordonne la représentation et les interventions du Maire, les relations avec les partenaires extérieurs, le protocole et les actions de proximité ainsi que le suivi des dossiers prioritaires. Vous serez en charge, sous l’autorité de la Directrice Générale des Services, des missions suivantes : – Gestion de l’accueil physique et téléphonique du secrétariat du Maire ; – Organisation de l’activité quotidienne et gestion de l’agenda du Maire ; – Organisation et planification des réunions et des rendez-vous ; – Gestion journalière des courriers et mails entrants et sortants du Maire en collaboration avec la Directrice Générale des Services, ainsi que le classement et l’archivage ; – Assurer l’interface entre le Maire et les services et les instances ; – Envoi et suivi des invitations aux évènements organisés par la ville ; – Gestion des dossiers des médailles du travail ; – Relation quotidienne avec l’ensemble des services ; – Contact avec la population et les différents interlocuteurs de la commune ; – Contact avec les administrations et les élus locaux et parlementaires. Ainsi que de : – Définir et mettre en oeuvre une stratégie de communication globale et numérique de la ville en lien avec la Direction Générale (site internet, réseaux sociaux, application mobile, magazine, journaux lumineux) ; – Assurer la planification des contenus éditoriaux du site internet et des réseaux sociaux en collaboration avec la Direction Générale ; – Collaborer étroitement avec la chargée de mission éditoriale dans un objectif de mutualisation des contenus et de complémentarité des supports ; – Produire/superviser la production et la mise en ligne d’une pluralité de contenus et/ou supports (vidéos, photos, illustrations, textes, bannières, images animées, Facebook) ; – Participer à la création et à la production des campagnes de communication en lien avec la Direction Générale, le secrétariat du Maire et la chargée de mission magazine ; – Analyser le trafic sur les différents outils en ligne et mesurer l’impact des actions menées en termes qualitatifs et quantitatifs ; – Proposer et piloter le développement des nouveaux outils numériques ; – Assurer le community management des réseaux sociaux ; – Utiliser des outils de e-réputation ; – Préparer le bulletin municipal en collaboration avec la chargée de mission magazine ; – Préparer et suivre le budget ; – Suivi du Maire lors des évènements / cérémonies, prise de photos ; – Possibilité de travail en soirée et le week-end selon les manifestations. Profil : Formation de niveau bac+2 minimum ; Formation dans les métiers de l’information et médias numériques ou communication ; Compétences rédactionnelles, efficacité des messages ; Maîtrise des techniques d’animation et de gestion des réseaux sociaux ; Connaissance d’outils de diffusion et de communication ; Créativité et curiosité à l’égard des nouvelles technologies ; Autonomie, esprit d’initiative, force de proposition, autonomie dans le travail ; Discrétion professionnelle, disponibilité et sens du service public. Modalités de recrutement : – Recrutement par voie statutaire ou, à défaut, contractuel ; – Poste à temps complet ; – Rémunération statutaire. Lettre de motivation + CV à adresser à : Monsieur le Maire – à Mme Karine JULLIEN, Responsable Ressources Humaines dgs-assistante@ville-lamorlaye.fr et k.jullien@ville-lamorlaye.fr #J-18808-Ljbffr

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