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ASSISTANT DE GESTION DU PERSONNEL | Basse Normandie
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

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OFFRES A LA UNE

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE H/F

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 14000 Caen
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en 1980 avec...

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE H/F

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 14000 Caen
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Assistant contrôle de gestion YVETOT F/H

CDI | Fives Group | 76190 YVETOT
Fives Nordon recherche activement un Contrôleur de gestion F/H pour venir renforcer ses équipes à Nancy en alternance.      Fives Nordon est une industrie de renom avec un vrai savoir-faire en tuyauterie...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)

CDI | ADECCO | 14500 Vire
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 50100 Cherbourg-en-Cotentin
• Vous songez à lancer votre propre activité indépendante ? • Vous êtes en réflexion active pour réorienter votre vie professionnelle, mais que faire ? • Vous êtes déjà à...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 14000 Caen
• Vous songez à lancer votre propre activité indépendante ? • Vous êtes en réflexion active pour réorienter votre vie professionnelle, mais que faire ? • Vous êtes déjà à...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 14000 Caen
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 14000 Caen
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ressources humaines H/F en alternance

Alternance | Ipac Bachelor Factory | Calvados - Caen
Assistant ressources humaines H/F en alternance Référence : CAE_ BRH_FEV_2 Secteur : Ressources Humaines Localisation : CAEN 14000 IPAC BACHELOR FACTORY, école de commerce composée de 17 campuspropose des cursus Bachelor à forte rentabilité professionnelle et employabilité. Nous recherchons pour une entreprise partenaire dans le cadre d’un Bachelor Ressources Humaines (Titre certifié de niveau II – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS) un Assistant ressources humaines H/F en alternance. * La gestion administrative du personnel * Suivi des contrats / gestions des absences * Accompagner la direction RH dans les projets RH à mettre en œuvre * Aide au recrutement/ gestion de conflits * Vous avez développé une forte capacitée d’analyse, le goût du défi et du challenge, un excellent sens organisationnel * Vous savez travailler en autonomie et prendre des initiatives * Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, esprit d’équipe et vos qualités d’organisation. * Vous avez un bon niveau d’anglais Bac+2 validés ou disposer de 120 crédits ECTS % du SMIC selon la grille de rémunération du contrat #J-18808-Ljbffr

Assistant Ressources Humaines et Paie H/F

CDI | Randstad | Orne - Putanges-le-Lac
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, PME appartenant au groupe familiale SPMI qui distribue près de 14 000 références de pièces, un ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ET PAIE (H/F). ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ET PAIE (H/F), Voici la description des activités significatives de l'emploi : L'assistant ressources humaines H/F assure le suivi administratif des dossiers du personnel. Il/Elle assure la gestion des temps et des activités (GTA), met à jour les informations de la base de données, procède à la correction des anomalies et contrôle voire ajuste les compteurs. Il/Elle réalise et contrôle l'interface de la GTA vers la paie. Il/Elle procède à la mise à jour des procédures administratives. Il/Elle suit et planifie les visites médicales. Il/Elle assure le suivi administratif du personnel des agences de travail temporaire, depuis l'expression du besoin en ressources jusqu'à la facturation de la prestation. Il/Elle met en oeuvre le flux des médailles du travail. Il/Elle assure le suivi administratif des stagiaires. L'assistant ressources humaines H/F participe ou prend en charge certains recrutements, selon le profil recherché. Il/Elle contribue à l'élaboration des différents rapports d'activité. Il/Elle constitue et met en oeuvre des dossiers maladie, prévoyance, retraite, contentieux, en collaboration avec l'équipe R.H., selon le domaine d'intervention visé. Il/Elle assure un relais en binôme sur la réalisation de la paie et la déclaration des charges sociales, en lien avec le gestionnaire de paie H/F. Il/Elle réalise la gestion comptable des opérations liées à son activité et analyse les écarts comptables et financiers correspondants. Il/Elle mène une veille permanente sur les évolutions fiscales, sociales ou juridiques de son périmètre d'action. Il/Elle met en oeuvre et suit des indicateurs. Il/Elle participe et/ou met en oeuvre des démarches d'amélioration continue des flux dont il/elle a la charge.

Gestionnaire R.H (H/F)

| VILLE DE DOUVRES LA DELIVRANDE | Calvados -
Douvres-la-Délivrande est une Commune de 5 000 habitants offrant un cadre de vie, de services et d'emploi privilégié, située à 10 km au nord de Caen et à 2 km de la mer sur la côte de Nacre. Recrute à temps complet Son Gestionnaire R.H h/f - Rédacteur - Rédacteur principal de 2ème classe ou de 1ère classe -Adjoint adm. principal de 2ème classe ou de 1ère classe L'assistant(e) RH assurera tous les aspects de la gestion du personnel d'une commune de 60 agents sous la responsabilité directe de la Directrice Finances et RH. Missions: - Gestion des carrières des fonctionnaires et des contractuels : rédactions de nombreux actes administratifs, tableaux de promouvables aux avancements de grades, à la promotion interne, - Réalisation de la paie sur le logiciel e.magnus paie de Berger-Levrault (calcul, saisie, mandatements, déclarations, DSN, PAS) - Gestion du temps de travail, suivi des absences, des congés, mise à jour des emplois du temps sur le logiciel Horoquartz - instructions des dossiers de maladie et accidents de travail/service - Gestion de la formation obligatoire (statutaire, et diverses habilitations et CACES) et au choix : recensement, plan de formation, inscriptions, suivi, bilan - Préparation des dossiers pour les instances paritaires internes et siégeant au CDG (participation aux séances du CST et rédaction des compte rendus). - Suivi des dossiers retraite sur PeP's : droit à l'information tout au long de la carrière, préparation et instruction des dossiers retraite des agents CNRACL - Différents tableaux de bords : budget RH, tableau des effectifs, régime indemnitaire, médailles... - Déclarations annuelles : Caisse des dépôts, FIPHFP, RSU, masse salariale pour les assurances - différents courriers, notes d'info aux agents - Accueil et informations des agents sur tous les sujets RH - Nombreux échanges avec le CDG, la Caisse des dépôts, Net entreprise, le CNFPT, et occasionnellement avec l'URSSAF, France travail, la Préfecture, les assurances, la CARSAT, les associations ou agences pour le remplacement d'agents absents... Rémunération statutaire, régime indemnitaire, participation employeur à la mutuelle, tickets restaurant Expérience requise pour toutes les missions décrites ci-dessus : la maîtrise du logiciel Berger-Levrault serait un plus. Sens de l'organisation et de la gestion des priorités, Adaptabilité et proactivité requises Rigueur et autonomie Grand discrétion/respect de la confidentialité Qualités relationnelles Disponibilité Qualités rédactionnelles Experience confirmée nécessaire

Assistante Administrative Service Paie H/F

Intérim | Supplay | Manche - Mortain-Bocage
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification. Votre agence SUPPLAY de Vire recherche une Assistante administrative service paie H/F, Le métier : L'assistante paie est un professionnel spécialisé dans les aspects administratifs de la gestion du personnel. Sa principale mission consiste à préparer, enregistrer et produire les bulletins de salaire pour son entreprise ou pour le compte de clients externes. Vos missions seront les suivantes : - Codification et saisie des factures, des titres et des mandats, et rapprochement bancaire. - Suivi de la trésorerie. - Déclarations fiscales et sociales conformément à la législation en vigueur. - Mise à jour des paramètres des systèmes de gestion comptable, comme les taux de cotisation sociale. - Établir les attestations courantes (maladie, arrêt de travail, congés). - Préparer les tableaux de bord sur un logiciel adapté permettant un suivi précis des salaires. Important : - Savoir utiliser le logiciel Cegid - 37h/semaine

Assistant ressources humaines (h/f) - Conseil Départemental de l'Orne

| Conseils départementaux | Calvados - Caen
Assistant ressources humaines (h/f) - Conseil Départemental de l'Orne Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires L'assistant ressources humaines exploite et analyse des informations liées à la gestion des ressources humaines de la collectivité et en effectue la synthèse. Il traite les informations en les organisant dans le cadre de procédures administratives ou législatives définies. L'assistant ressources humaines assure, éventuellement, les relations avec le personnel, notamment dans les activités de gestion administrative. Intégré au sein de la Direction des ressources humaines et placé sous l'autorité du Chef de bureau du personnel, vous travaillerez en transversalité avec les autres services de la collectivité. - Gestion de dossiers du personnel en mode intégrée : o Gestion de la carrière individuelle des agents selon une répartition alphabétique, depuis le recrutement jusqu'au départ à la retraite. Environ 200 dossiers. o Gestion des risques statutaires des agents titulaires (suivi des maladies, accidents de travail et maladie professionnelle) o Rédaction des actes juridiques (arrêtés relatifs aux différents évènements statutaires, contrats de recrutement.) o Mise en ½uvre des réformes statutaires - Domaines spécifiques d'intervention : o Paramétrage des avancements d'échelon mensuels en binôme, o Interlocuteur et accompagnement de l'équipe des gestionnaires, sur la retraite, en binôme o Lien avec le Centre départemental de santé Profil recherché De formation Bac+2 / Bac+3 en RH Vous possédez une connaissance du statut de la fonction publique territoriale. Vous avez une aisance rédactionnelle et d'analyse. En outre vous possédez un bon relationnel en équipe. Vous maîtrisez les logiciels de bureautique (WORD, EXCEL...) et une appétence pour les logiciels métiers RH. Rigoureux(se), organisé(e), discrète avec une capacité à travailler dans l'urgence. D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique de l'État #J-18808-Ljbffr

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