Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE GESTION DU PERSONNEL | Franche Comté
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Doubs

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Comptable H/F

CDI | CAPEC | 25300 Pontarlier
Notre cabinet CAPEC à l'esprit innovant digital et convivial recherche un(e) Assistant(e) comptable en CDI sur notre site de Pontarlier (25). A ce jour, tu réalises en autonomie les missions...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant Comptable

CDI | CAPEC | 25300 Vuillecin
Découvrez CAPEC, le Cabinet d'Expertise Comptable de Bourgogne Franche-Comté structuré et innovant, où nous intégrons et accompagnons nos collaborateurs afin qu'ils évoluent dans leur carrière. Avec nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant.e clientèle - Pontarlier

CDD | Néolia | 25300 Pontarlier
Qui nous sommesLa société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus modestes et...
Offre d'emploi publiée le 11/04/2024

Assistant.e charges et contrats - Montbéliard

CDI | Néolia | 25200 Montbéliard
Qui nous sommesLa société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus modestes et...
Offre d'emploi publiée le 07/03/2024

Assistant RH H/F

Intérim | Synergie | Yonne - Auxerre
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client recherche un(e) assistant(e) RH en soutien de son service du personnel Vos missions seront la gestion du personnel en lien avec les personnes responsable de ma paie et du recrutement. Vous serez amené à utiliser les outils informatiques pour aider à la gestion des dossier du personnel et le suivi de ces derniers. Vous serez un soutien administratif pour le service RH.

Assistant RH H/F

Intérim | Team Emploi | Yonne - Charny Orée de Puisaye
Le Groupe TEAM EMPLOI, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s'impliquent toute l'année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez ! Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à CHARNY OREE DE PUISAYE, UN(E) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F) avec pour missions : - Etre en charge de la gestion administrative du personnel (suivi des dossiers du personnel, des visites médicales, recueil des éléments de paye, Gestion des tickets restaurants) - Répondre aux demandes des opérationnels dans les domaines de la fonction RH -Apporter son soutien aux managers dans l'application du code du travail, dans leur gestion de leurs collaborateurs - Être le correspondant paye du CSP paye (envoi des éléments de paye, et documents des collaborateurs) - Etre en charge de la gestion du recrutement des intérimaires et du reporting associé -Élaborer et assurer la mise en oeuvre du plan de formation - En charge de la gestion administrative de la Formation - Participer à la mise en oeuvre et au suivi du développement RH des collaborateurs - Participer aux autres dossiers et différents projets RH - Participer aux différents projets d'amélioration dans le cadre de la démarche WCM -Effectuer diverses missions administratives Mission d'intérim de Juin à Septembre 2024.

Assistante Administrative + H/F

Intérim | Adéquat | Yonne - Auxerre
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 350 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité début Mai - Expérience souhaité 1 an Notre agence Adéquat d'Auxerre recrute des nouveaux talents :Assistante administrative (F/H) Missions : - Effectuer le suivi des commandes, la facturation - Réaliser la gestion administrative du personnel - Lancer et gérer les appels d'offres

CDI - Responsable RH H/F

CDI | Jacquet-Brossard - Groupe Limagrain | Nièvre - Clamecy
Coopérative agricole et groupe semencier international détenus par des agriculteurs français, Limagrain est guidé par une raison d'être : coopérer pour le progrès de l'agriculture partout, pour tous. Focalisé sur le progrès génétique des plantes, Limagrain sélectionne, produit et commercialise des semences de grandes cultures, des semences potagères et des produits agroalimentaires. Jacquet Brossard, Business Unit du Groupe Limagrain, est née en mai 2011 du rapprochement des deux entreprises françaises du même nom : Jacquet, le boulanger et Brossard, le pâtissier. Jacquet Brossard, c'est un savoir-faire de plus de 100 pains et gâteaux. Acteur majeur de la boulangerie-pâtisserie industrielle Française, Jacquet Brossard est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de spécialités de pains et de pâtisseries industrielles à travers ses marques Jacquet, Brossard et Milcamps ; et réalise 370 millions de CA en 2023 et emploie près de 1400 collaborateurs. Depuis 2014, notre démarche de progrès sociétal et environnemental (RSE) est portée par notre démarche EPI : E comme Epanouissement de nos collaborateurs P comme Production respectueuse des hommes et de la terre I comme Innovation Nous proposons ainsi à nos collaborateurs au travers de notre programme "Grains de Vie" des animations, conseils et astuces pour prendre soin de la planète, d'eux-mêmes mais aussi de ceux qui les entourent. Dans le cadre d'un remplacement, les usines de Clamecy, J2000 (200 collaborateurs) et Helder (120 collaborateurs), qui fabriquent pains frais, pains croustillants et pains apéritifs recrutent leur Responsable des Ressources Humaines. Rattaché(e) hiérarchiquement au directeur d'établissement et fonctionnellement au DRH de Jacquet Brossard, membre du CODIR de Clamecy, vous intervenez sur les missions suivantes : Vous assurez la conduite de la gestion du personnel sur les deux sites de Clamecy (Jacquet 2000 et le Helder) dès leur embauche et pendant toute leur vie dans l'entreprise, en veillant à l'application de la réglementation sociale, en intégrant les règles et les procédures du droit du travail. Sur ce poste généraliste très complet, vos missions s'articulent, entre autres, autour des domaines suivants : Le management d'une équipe composée de deux collaborateurs RH et le support aux équipes opérationnelles sur les questions de droit du travail ou de gestion du personnel; Le recrutement et la formation :Recueillir les besoins en personnel permanent, réalisation des entretiens de recrutement sur les postes hors production et postes d'encadrement. Assurer le lien avec le budget masse salaire; Elaboration du plan de formation, déploiement et suivi budgétaire annuel, relations avec notre OPCO et les organismes de formation. Possibilité de créer des modules internes sur la partie RH; Veiller à la bonne intégration des nouveaux arrivants; L'administration du personnel, et les relations avec les institutions externes :Assurer la fiabilité des éléments transmis en paie; Assurer la gestion administrative et le suivi du personnel permanent; Assurer les relations avec : CPAM, Assistante Sociale, Caisse de retraite, Action Logement, Médecine du Travail, DIRECCTE; La communication et l'animation sur les sites en lien avec le service communication Groupe :Déployer les actions de communication; Animer des réunions d'informations sur des thématiques RH et participation active aux réunions d'information du personnel; Participer à des projets groupe (Grain de Forme, Météo Sociale, Politique RH, Copil Sécurité); Les relations avec les instances représentatives :Redynamiser un climat social constructif à la suite d'une dégradation récente; Animer les réunions CSE en binôme avec le Directeur d'établissement; Participer aux réunions de négociation groupe Jacquet Brossard; Mettre en place les élections professionnelles; Le disciplinaire :Gérer les procédures disciplinaires; Assurer la mise en application des réglementaires (règlement intérieur, CCN, Code du Travail, suivi de l'actualité sociale et juridique); Mener les procédures disciplinaires des deux établissements; L'élaboration du budget masse salaire et suivi mensuel.

Alternance - Assistant(e) Ressources Humaines (H/F)

Alternance | Ecm Besancon | Côte-d'Or - Dijon
* Formation souhaitée Mastère professionnel Manager en Ressources Humaines (après Bac+3) * Secteur d’activité Impression / Emballage / Publication * Expérience professionnelle Débutant * Zone géographique du poste Dijon * Typologie du poste Assistant RH en entreprise * État/Province Bourgogne-Franche-Comté Description du poste Leader mondial sur le marché des solutions d’emballages flexibles recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en alternance. L’alternant(e) RH sera en charge de la gestion administrative et opérationnelle du personnel. Il /elle interviendra également en matière de communication interne et externe et est en relation étroite avec tous les services de l’Entreprise. * Missions principales - Gestion du Temps, des Absences et soutien à la gestion de la paie - Recrutement et gestion administrative des intérimaires, stagiaires et alternants - Gestion de la communication interne (rédaction du journal interne, communications hebdomadaires, conformité des divers supports d’affichage selon les normes du Groupe) - Soutien voire prise en charge intégrale du déploiement de la formation - Soutien à la gestion Administrative du personnel (embauches, intégration, préparation des parcours d’intégration des nouveaux salariés etc…) - Missions RH ponctuelles + participation aux projets en cours - Participation à la vie et au bon fonctionnement du Service RH mais également à l’entreprise * Compétences recherchées - Un savoir être irréprochable - Avoir déjà des connaissances en droit du travail - Gestion des priorités - Rigueur, diplomatie et organisation - Aisance relationnelle et rédactionnelle - Sens de la confidentialité Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous préparez un BAC+4/5. Le poste est basé à Dijon – près du centre-ville – transport en commun Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique pour acquérir une expérience solide et complète en RH, n’hésitez pas à postuler ! #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES – H/F – DG EPNAK

| EPNAK - Etablisement Public National Antoine Koenigswarter | Yonne - Sens
mardi 20 février 2024 L’assistant RH assure la gestion administrative et logistique des actions de développement des compétences pour le personnel et coordonne les actions entre les organismes, les OPCO, les directions d’unité et les professionnels. Il est également chargé du budget formation et du suivi financier des dossiers et assure également des tâches liées au recrutement. Ainsi vous : * Contribuez à la mise en œuvre du plan de développement de compétences, * Participez à la gestion administrative et financière des formations proposées aux professionnels : relais avec les OPCO du secteur privé (OPCO SANTE) et fonction publique hospitalière (ANFH) et le réseau de formateurs internes occasionnels de l’EPNAK, * Contribuez au suivi des différents tableaux de bords, * Participez à l’élaboration d’indicateurs, à la préparation du bilan social et du rapport d’activité. * Réaliser la rédaction et la validation des profils de poste en lien avec les unités. * Réaliser des entretiens de recrutement en lien avec les unités * Publier et dépublier les annonces sur les différents réseaux internes et externes de l’EPNAK. * Développer des réseaux de diffusion (école, organisme de formation, syndicat professionnel…) notamment sur les métiers en tension. * Gérer les contrats en alternance (contrat d’apprentissage, contrats de professionnalisation et PRO A, de l’élaboration du contrat à la déclaration OPCO). * Assurer le suivi des conventions de stages « école » et services civiques dans le registre des stagiaires EPNAK. * Gérez divers sujets RH. Profil : Titulaire d’un diplôme de niveau 5 ou 6 (BTS – Licence pro RH), vous justifiez d’une expérience significative dans un poste similaire. Vous maîtrisez l’ensemble des outils bureautiques, possédez une bonne connaissance des ressources humaines. Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation, d’aisance relationnelle. Vous savez rendre compte, fiabiliser votre travail et êtes force de proposition. Le travail en équipe et avec l’ensemble des services est une évidence pour vous. Mode de recrutement : CDD à temps complet du 02/01/2024 au 31/12/2024 Convention collective : CCN66 (Etablissement pour personnes inadaptées ou handicapées) Classification : Technicien Supérieur Date de début du contrat : 02/01/2024 Poste basé à : Sens (89). Déplacements professionnels occasionnels. Vous êtes tenté(e) par l’aventure et souhaitez participer au développement de l’EPNAK ? A compétences égales, les candidatures des personnes en situation de handicap seront particulièrement valorisées. #J-18808-Ljbffr