Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE GESTION DU PERSONNEL | Lorraine
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMoselleVosges

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant Comptable (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 54520 Laxou
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Alternant(e) gestion de production planification ordonnancement

Alternance | Fives Group | 88190 Golbey
Fives Cryo recherche activement un alternant en finance F/H pour venir renforcer ses équipes à Golbey, à partir de septembre 2024.   Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une vocation commune, celle de...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Alternant(e) gestion de production planification ordonnancement

Alternance | Fives Group | 88190 Golbey
Fives Cryo recherche activement un alternant en Gestion de Production Planification et Ordonnancement F/H pour venir renforcer ses équipes à Golbey, dès la rentrée 2024.   Chez Fives, nous sommes toutes et tous...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Contrôleur de gestion commercial H/F

CDI | LIBERTAD HOLDING | 54140 Jarville-la-Malgrange
Notre croissance et nos divers projets nous conduisent à rechercher de nouveaux talents. Rejoignez notre équipe dynamique en tant que contrôleur de Gestion commercial H/F dans notre établissement basé à Jarville...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT(E) DE SECTEUR - EPINAL H/F

CDD | adavie | 88000 Épinal
Quelles seront vos missions ? Vous assistez un (ou plusieurs) responsable(s) de secteur dans l'accomplissement de sa (ses) mission(s), vous assurez le suivi administratif de l'activité et de la gestion du...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Assistant commercial H/F

CDI | MISS NUMERIQUE | 54140 Jarville-la-Malgrange
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons pour notre établissement basé soit dans la périphérie Sud de Nancy notre Assistant commercial H/F. Rejoignez l’équipe dynamique et innovante de Nicolas pour une...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Alternance Assistant Chef de Produits - Essey-lès-Nancy

Alternance | ISCOD | 54270 Essey-lès-Nancy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un spécialiste de la photo, vidéo, audio, un Assistant Chef de Produits en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant.e Ressources Humaines en alternance

Alternance | Pigier | Moselle - Saint-Avold
Référence : HH Type de poste :Assistant Ressources Humaines * La gestion administrative du personnel : Traitement des absences (arrêts maladie, gestion des entrées et des sorties des salariés), suivi des échéances (visites médicales, carte conducteurs, période d'essai) contrat de travail, déclarations sociales, tableaux de bord sociaux, information et communication interne * La formation : Gestion des dossiers de formation en cours, planification des temps en formation des nouveaux entrants et le suivi des permanents (habilitations, renouvellement…), gestion des dossiers auprès des différents organismes intervenants dans la formation (OPCA, organismes de formation…) * Le recrutement : appui à la gestion du processus recrutement, suivi des alternants et/ou des stagiaires en cours * Appui Managers : conception d'outils et de documents de portage de la politique RH (fiches mémo, logigrammes des processus, synthèse des notes internes) * Autonomie, bonne organisation et gestion des priorités #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE H/F

Alternance | Pigier | Vosges - Grand
Référence : Secteur : RESSOURCES HUMAINES Localisation : HUNINGUE Pigier Mulhouse recherche dans le secteur de l’industrie son futur alternant en tant qu’assistant en Ressources Humaines H/F localisé proche d’Huningue. * Gestion du personnel : gestion du temps, suivi des arrêts maladie, saisie des éléments variables de paie… * Recrutement & Intégration : procéder au processus de recrutement dans sa globalité. * Projet Ressources Humaines : Formation, communication interne, gestion des compétences… * Vous êtes organisé, sérieux, posséder de fortes qualités relationnelles. * Vous posséder un esprit d’équipe développé. #J-18808-Ljbffr

CDD Correspondant Human - Metz H/F

CDD | DHL Express France | Moselle - Saint-Julien-lès-Metz
Rejoignez l?entreprise la plus internationale au monde, n°2 en France au classement Great Place to Work. - Evoluez dans un univers professionnel exaltant et apprenez grâce à des missions responsabilisantes et riches - Développez vos compétences en participant à des parcours de formation de qualité pour évoluer professionnellement et personnellement - Découvrez une culture d?entreprise UNIQUE, basée sur la confiance, le respect, l?esprit d?équipe et le résultat - Célébrez et faites la fête, à l?occasion de nombreux événements internes Chez DHL, le leader mondial du transport express, nous vous garantissons que vous pourrez simplement être vous-même. Notre mission : connectez les gens, améliorer les vies. CDD Correspondant Human (H/F) Attendus du poste : Le (la) Correspond Human (CH) / Assistant (e) d?agence travaille sous l?autorité du responsable d?agence et également en étroite collaboration avec la Responsable Régionale des Ressources Humaines. Le (la) CH / Assistant (e) d?agence pilote les activités liées à la gestion administrative du personnel. Missions : - Saisies sur l?application interne des éléments variables de paie - Interface entre les collaborateurs et le service paie - Etablissement des contrats de travail, avenants et lettres de missions, DPAE - Rédaction de courriers liés à la gestion du personnel - Suivi des dossiers AT/maladie en relation avec la CPAM - Suivi des visites médicales - Tenue du registre du personnel - Suivi et mise à jour des affichages obligatoires - Suivi des contrats d?intérim - Tâches administratives liées à l?organisation des élections professionnelles - Organisation et suivi des formations réglementaires et des formations internes Autres missions : - Gestion de la conformité administrative des partenaires - Suivi des contrôles réglementaires du bâtiment - Suivi du parc automobile

Un médecin du travail h/f

| Voies Navigables De France | Meurthe-et-Moselle - Nancy
RECRUTE UN MÉDECIN DU TRAVAIL (H/F) Vous intégrez la Direction Territoriale Nord-Est (DTNE) et la Direction Territoriale de Strasbourg (DTS) de Voies navigables de France pour assurer le suivi médical d'environ 900 agents. À ce titre, vous êtes en charge des missions suivantes : Action sur le milieu professionnel * Conseiller l'administration, les agents et leurs représentants en ce qui concerne notamment l'amélioration des conditions de vie et de travail ; l'évaluation des risques * professionnels ; la protection des agents contre l'ensemble des nuisances et les risques d'accidents ou de maladie à caractère professionnel ; l'adaptation des postes ; l'hygiène générale des locaux ; l'information sanitaire. * Participer à l'élaboration du document unique. * Participer, sur invitation, aux CSSCT locaux de la DTNE et de la DTS. * Assurer des relations avec les conseils médicaux. * Établir un partenariat avec les assistants sociaux et les conseillers de prévention. * Apporter un appui à la gestion des ressources humaines. Surveillance médicale des personnels * Assurer un suivi médical aux agents à hauteur minimum d'une visite tous les 4 ans. * Exercer une surveillance médicale particulière à l'égard des personnes en situation de handicap ; des femmes enceintes, venant d'accoucher ou allaitantes ; des agents réintégrés après un congé de longue maladie ou de longue durée ; des agents occupant des postes définis à l'article 15-1 du décret n°82-453 du 28 mai 1982 et des agents souffrant de pathologies particulières. * Réaliser les vaccins liés aux risques professionnels. VOTRE PROFIL Vous êtes titulaire d'un doctorat en médecine et des diplômes exigés pour l'exercice de la médecine du travail. Au sein des Voies Navigables de France à Nancy et Strasbourg, établissement public, votre principale mission est d'agir dans l'intérêt de la santé et de la sécurité des agents dont vous assurez la surveillance médicale. Vous conseillez également l'administration, les agents et leurs représentants en matière de prévention. Pour réussir votre mission, vous disposerez d'un cadre de travail dédié où vous exercez en autonomie. Vous appréciez la diversité des métiers, VNF est fait pour vous. Rejoignez-nous ! CONDITIONS DU POSTE * CDI de droit public à temps plein. * Rémunération selon la grille ministérielle avec reprise d'ancienneté (minimum 91000 € brut annuel pour un temps plein). * Horaires variables + RTT + congés annuels. * Vos missions seront réparties entre le périmètre de la DT Nord Est et celui de la DT Strasbourg à hauteur de respectivement 80% et 20%. * Prise en charge des frais de déplacement et de mission. * Véhicule disponible en pool pour les déplacements. * Accès à la carte tickets restaurant. * Comité Local d'Actions Sociales (CLAS). * Association Sportive Culturelle et d'Entraide (ASCE). * Participation de l'employeur à la complémentaire santé. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Rejoignez-nous ! Monter à bord de Voies navigables de France, c'est s'ouvrir à une grande diversité de métiers où chacun peut s'épanouir. Le monde change et VNF avec lui, c'est pourquoi nous veillons et accompagnons le développement des compétences de nos talents, leur permettant d'évoluer et de grandir à leur rythme selon leur projet professionnel. CONTACTS

Assistant Administratif RH Etudiant H/F

CDI | Lidl | Moselle - Ogy-Montoy-Flanville
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Ressources Humaines en répondant aux besoins RH des salariés tout au long de leur carrière chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ta rigueur à travers différentes missions qui rythment tes journées. Tu fais partie d'une équipe dynamique, dont la principale mission est la gestion administrative du personnel de la Direction Régionale. Missions En tant qu'Assistant Administratif RH rattaché au Cadre Ressources Humaines, tu es l'interlocuteur privilégié des managers du service RH. Pour cela, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes. En matière d'administration du personnel et de la paie : - Gérer des dossiers salariés de l'embauche à la sortie, - Saisir des contrats de travail et avenants, - Saisir des variables de paie (arrêts de travail, congés, sanctions), - Suivre les visites médicales, gestion des accidents du travail, - Gérer des anomalies du temps de travail, - Rédiger des courriers et réponses aux demandes salariés (démission, congés parentaux, demandes diverses), - Conseiller les opérationnels sur les thématiques RH de premier niveau, - Collaborer avec les services RH du Siège via l'outil interne de gestion RH. Profil Que tu aies déjà une expérience professionnelle ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu sais travailler en toute autonomie ? - Tu sais faire preuve de discrétion et de confidentialité ? - Tu as une parfaite maîtrise des outils informatiques ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif RH en CDI étudiant, il te faudra être étudiant(e) et en cours de préparation d'une formation Bac +2/3, avec ou sans première expérience professionnelle. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI de 7H ou 14H hebdomadaires, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Page 1 / 2