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ASSISTANT DE GESTION DU PERSONNEL | Pays de la Loire
87 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

Contrôleur de gestion industriel H/F

CDI | THC | 53000 Laval
Acteur dynamique dans l'agro-alimentaire, nous produisons et distribuons des colorants naturels pour un mode vie plus sain et une agriculture durable. Plus de 400 millions de personnes consomment chaque jour des...

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE H/F

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 44000 Nantes
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en 1980 avec...

Assistant(e) de gestion

CDD | M I E | 72000 Le Mans
La relation client, le sens du service c'est vous ? Les outils informatiques, la gestion de dossiers vous attirent ? Vous avez envie de travailler dans une petite équipe et le monde de l'informatique vous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 49000 Angers
• Vous songez à lancer votre propre activité indépendante ? • Vous êtes en réflexion active pour réorienter votre vie professionnelle, mais que faire ? • Vous êtes déjà à...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 44000 Nantes
• Vous songez à lancer votre propre activité indépendante ? • Vous êtes en réflexion active pour réorienter votre vie professionnelle, mais que faire ? • Vous êtes déjà à...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 49000 Écouflant
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 44000 Nantes
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 49000 Écouflant
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant d'Agence - D H/F

CDD | Samsic Emploi | Sarthe - Le Mans
SAMSIC EMPLOI est un réseau d'agence de Travail Temporaire et Recrutement en pleine croissance. Dans le cadre du développement de notre agence du Mans, nous recrutons : un ASSISTANT D'AGENCE (H/F). Vos missions seront les suivantes : 1. Gestion du personnel intérimaire : - Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie, suivi CET et mutuelle - Préparation et saisie des éléments variables de paie, - Elaboration et contrôle des fiches de paie, - Gestion des dossiers du personnel intérimaire, - Tenue des registres obligatoires. 2. Recrutement : - Accueil, recrutement et délégation des candidats, - Sourcing actif, - Passation de tests selon le profil, - Fidélisation du personnel intérimaire. 3. Gestion administrative : - Prise en charge de l'accueil et du standard, - Gestion du courrier, - Rédaction et classement des documents administratifs. 4. Gestion commerciale : - Prise de commandes, - Gestion des dossiers clients (relance paiements clients), - Élaboration de la facturation. Informations complémentaires : Poste 35H Horaires : 9H-12H/ 14H-18H du lundi au vendredi. Salaire : Selon profil SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Responsable Ressources Humaines - Pme Industrielle H/F

CDI | Dhova | Sarthe - Connerré
Notre client, entreprise industrielle familiale depuis 2 générations est fière de fabriquer en France des produits distribués auprès de clients professionnels. Dans le cadre d'un départ en retraite à venir, il recherche un(e) Responsable Ressources Humaines. Exigence, réactivité, confiance, respect et créativité animent les équipes de notre client au quotidien. Cette fonction est structurante pour coordonner et développer la politique d'attractivité et de développement RH de l'entreprise. Relation de conseil et d'accompagnement en proximité avec l'équipe dirigeante, les managers et les collaborateurs sur le terrain. Le poste est à pourvoir dès que possible au siège de la société basé à 35 minutes du Mans, en CDI temps plein. Rattaché(e) à la Direction de l'entreprise, votre fonction est clé pour concevoir et déployer la politique et stratégie en matière de Ressources Humaines. A ce titre, vos missions et responsabilités incluront : Développement RH - Être force de proposition auprès de la Direction concernant la politique de développement RH de l'entreprise, définir et piloter les projets associés en matière de formation, recrutement, mobilité, GEPP, politique de rémunération et de digitalisation des process RH - Définir, déployer et animer la politique de marque employeur pour développer l'attractivité et la fidélité des collaborateurs - Organiser et piloter le déploiement de la démarche RSE sur les sujets RH - Assurer une veille économique et sociale auprès des acteurs locaux Conseil et accompagnement des managers - Recueillir les besoins et apporter des conseils, réponses et solutions pragmatiques aux managers opérationnels (Production, Supply Chain, Finance) - Définir et veiller à la bonne application des procédures RH Administration RH & juridique - Superviser l'administration de la paie et la gestion du personnel et animer l'assistant RH paie en charge de ces missions - Créer et animer les outils de reporting RH, optimiser les outils nécessaires au pilotage social - Être garant des procédures administratives RH et de leurs conformités face aux exigences légales et juridiques - Participer aux réunions CSE

Stagiaire en Ressources Humaines.

Stage | Randstad (Schweiz) AG | Maine-et-Loire - Loiré
* Broc, Fribourg o Temporär o 9 mois Job Details Tu souhaites découvrir le monde des ressources humaines et être au coeur de l'action ? Ce stage hors du commun est fait pour toi ! Les personnes au coeur de tout ce que nous faisons Travailler chez Randstad est différent que de travailler dans n'importe quelle organisation. Parce que chez Randstad, nous plaçons les personnes au coeur de tout ce que nous faisons, que ce soit pour nos clients, nos candidats, nos collaborateurs et l'entreprise. En combinant notre passion pour les personnes et la puissance des technologies d'aujourd'hui, nous aidons les gens et les organisations à atteindre leur véritable potentiel. Nous l'appelons Human Forward. Notre branche d'activité Notre branche d'activité Randstad Inhouse Services (RIS) offre des solutions RH sur mesure, exclusives et flexibles qui vont du recrutement à la planification de mission et la gestion des collaborateurs jusqu'à l'amélioration continue des processus de travail en garantissant une optimisation de la flexibilité du travail, de la productivité et de l'efficacité. Afin de participer à notre projet de développement de la gestion des ressources humaines et contribuer au suivi du cycle de vie des collaborateurs, nous recherchons au sein de notre équipe basée sur le site de Nestlé à Broc (FR), un/une : Stagiaire en Ressources Humaines à 100% pour 9 mois Date d'entrée souhaitée : 01.05.2024 Ta journée type * Recrutement des collaborateurs temporaires pour différentes entités du groupe Nestlé et Nespresso * Administration RH des collaborateurs (administration complète de l'intégration à la sortie du personnel, rédaction des contrats de travail, déclarations aux assurances AVS, familiales, LPP, maladie et accident) * Développement d'un partenariat durable avec les interlocuteurs du groupe Nestlé (Responsables RH, Team leader ) * Offrir une prestation de service RH et recrutement d'excellence à Nestlé et aux collaborateurs temporaires * Accompagnement et évaluation des employés temporaires Tu souhaites découvrir le monde des ressources humaines et être au coeur de l'action ? Ce stage hors du commun est fait pour toi ! Les personnes au coeur de tout ce que nous faisons Travailler chez Randstad est différent que de travailler dans n'importe quelle organisation. Parce que chez Randstad, nous plaçons les personnes au coeur de tout ce que nous faisons, que ce soit pour nos clients, nos candidats, nos collaborateurs et l'entreprise. En combinant notre passion pour les personnes et la puissance des technologies d'aujourd'hui, nous aidons les gens et les organisations à atteindre leur véritable potentiel. Nous l'appelons Human Forward. Notre branche d'activité Notre branche d'activité Randstad Inhouse Services (RIS) offre des solutions RH sur mesure, exclusives et flexibles qui vont du recrutement à la planification de mission et la gestion des collaborateurs jusqu'à l'amélioration continue des processus de travail en garantissant une optimisation de la flexibilité du travail, de la productivité et de l'efficacité. Afin de participer à notre projet de développement de la gestion des ressources humaines et contribuer au suivi du cycle de vie des collaborateurs, nous recherchons au sein de notre équipe basée sur le site de Nestlé à Broc (FR), un/une : Stagiaire en Ressources Humaines à 100% pour 9 mois Date d'entrée souhaitée : 01.05.2024 Ta journée type * Recrutement des collaborateurs temporaires pour différentes entités du groupe Nestlé et Nespresso * Administration RH des collaborateurs (administration complète de l'intégration à la sortie du personnel, rédaction des contrats de travail, déclarations aux assurances AVS, familiales, LPP, maladie et accident) * Développement d'un partenariat durable avec les interlocuteurs du groupe Nestlé (Responsables RH, Team leader ) * Offrir une prestation de service RH et recrutement d'excellence à Nestlé et aux collaborateurs temporaires * Accompagnement et évaluation des employés temporaires * Qualifikationen o Formation supérieure type HEG, Bachelor en ressources humaines idéalement complétée par le certificat d'assistant(e) en gestion du personnel o Première expérience dans l'administration RH, la planification des ressources humaines et la gestion de personnel o Capacités prononcées d'organisation et de planification avec une approche orientée solutions et service client o Maîtrise du français oral et écrit avec bon niveau d'anglais parlé et écrit (niveau B2), l'allemand est un atout o Aisance avec les outils IT, en particulier Excel o La connaissance d'Easytemp serait un atout Nous vous offrons une position intéressante et variée dans un cadre dynamique avec de nouveaux défis à relever au quotidien. Une introduction approfondie et une formation tout au long de votre activité professionnelle afin de devenir un leader. Vous bénéficierez également de conditions d'engagement attractives et d'excellentes possibilités de développement. Tu es curieux ? Tu retrouves ton profil dans cette offre ? Alors postule ! #J-18808-Ljbffr

Conducteur de Travaux H/F

CDI | Artus Interim | Sarthe - Le Mans
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM Le Mans recherche un collaborateur pour : - Suivi des dossiers confiés par le responsable travaux. - Présence aux réunions de chantier - Accompagnement du bureau d'études et des assistantes d'administratives - Gestion financière des dossiers suivis - Gestion des achats matériaux - Gestion du personnel interne et sous-traitant propre aux chantiers - Gestion du matériel de location Poste à pourvoir en CDI, catégorie ETAM, en 39h/semaine. Avantages : véhicule société, rémunération sur 13/14 mois de salaire, TR, pas de découché pour ce poste + rémunération selon profil.

Assistant Administrative - Comptable - Rqth Exigee H/F

Intérim | Up’intérim Pays de la Loire | Loire-Atlantique - Vallons-de-l'Erdre
NOTRE MISSION : FAVORISER L'EMPLOI DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP EN INTÉRIM ! POSTE OUVERT UNIQUEMENT AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP VOUS DISPOSEZ D'UNE RQTH, VOUS RECHERCHEZ UNE MISSION OU UN EMPLOI DURABLE ? L'EATT VOUS ACCOMPAGNE DANS VOTRE PROJET PRO ! Le poste à pourvoir ? Assistant(e) comptable et administratif(ve) Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, vous participerez :. A la gestion du personnel de plusieurs structures :. Établissement des contrats de travail nouveau TESA simplifié ainsi que les bulletins de paie correspondants (incluant le calcul et la vérification des éléments de pré-paie). Suivi des dossiers salariés, des visites médicales, des contrats intérimaires (envoi des relevés d'heures aux agences d'intérim, ainsi que la vérification des factures d'intérim) A la gestion comptable de plusieurs structures : Fournisseur (vérification et l'enregistrement des factures fournisseurs, gestion des demandes d'avoirs fournisseurs) Client (la facturation clients, encaissement client, relance, gestion des litiges clients) Enfin, vous pourrez être amené(e) à participer plus globalement à l'ensemble des travaux comptables et administratifs de différentes sociétés du groupe.

Assistant Achats H/F

CDD | Manpower | Loire-Atlantique - Saint-Nazaire
Manpower ST NAZAIRE TERTIAIRE recherche pour son client, spécialiste de la transition énergétique dans les secteurs maritime, énergétique et industriel, un assistant planification gestion des itinérants (H/F) Vos responsabilités : - Coordonner de manière autonome la logistique complète des déplacements du personnel, contribuant ainsi à assurer le succès de nos missions à travers le monde. - Assurer un support administratif complet pour les déplacements, vous permettant ainsi de développer vos compétences en gestion et en organisation. - Collaborer avec des équipes multiculturelles et diversifiées, favorisant ainsi une expérience de travail enrichissante et stimulante. - Contribuer à l'optimisation de nos processus internes et à l'amélioration continue de nos pratiques en matière de gestion des déplacements. Votre profil : - Vous êtes une personne organisée, dynamique et motivée, prête à relever de nouveaux défis avec enthousiasme. - Vous avez une excellente capacité de communication et êtes capable de travailler de manière autonome aussi bien qu'en équipe. - Vous avez une bonne connaissance des exigences administratives liées aux déplacements et êtes à l'aise avec les outils informatiques. - Vous êtes passionné(e) par l'industrie de l'énergie et êtes désireux(se) de contribuer au succès d'une entreprise innovante et dynamique. - Anglais courant demandé - Un niveau de formation minimum équivalent à Bac +2 ou une expérience équivalente. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer au succès de notre entreprise, envoyez-nous votre CV ! Rejoignez-nous dès aujourd'hui et faites partie d'une équipe qui repousse les limites de l'innovation et de l'excellence ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois

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