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ASSISTANT DE GESTION DU PERSONNEL | Picardie
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

ASSISTANT/SECRETAIRE GESTION ADMINISTRATIVE - SOCIETE BTP H/F

CDI | MENWAY EMPLOI | 60200 Compiègne
Votre mission : A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - L'accueil physique et téléphonique - La gestion des appels, mails, courriers - La gestion d'agendas, des prises de rdv, de plannings - Le...

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDD | LE BERCEAU DES ROIS | 2000 Laon
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français. Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce soit à travers..

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 60000 Tillé
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif centre opérationnel H/F

CDI | EYES GROUPE | 60550 Verneuil-en-Halatte
Dans le cadre de notre développement et de notre volonté de proposer un service client au plus proche de la réalité terrain, EYES GROUPE ouvre un nouveau service appelé "Centre...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | LE BERCEAU DES ROIS | 2000 Verneuil-sur-Serre
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français. Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant chargé d'affaires CVC

CDI | LTd | 60350 Chelles
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Comptable Confirmé - - Poix-de-Picardie

CDI | AGC PICARDIE NORD DE SEINE | 80290 Thieulloy-la-Ville
Découvrez Cerfrance Picardie Nord de Seine :Le Réseau Cerfrance est un acteur clé du conseil et de l'expertise comptable. Avec 23 agences, des prestations pluridisciplinaires, des offres exclusives et des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Gérance Locative

CDI | NEXITY | 2360 Saint-Clément
Le groupe EVORIEL recherche au sein de sa marque Lamy, un Assistant Gérance Locative H/F en CDD, rattaché directement au Directeur Gestion et Location. En tant que Assistant Gérance Locative H/F, vous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant.e Ressources Humaines

| Pigier | Somme - Amiens
L'école Pigier Performance Amiens recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant préparer la formation Bachelor Ressources Humaines, Titre Certifié RNCP Niveau 6. Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation, vous serez 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise. Notre partenaire, localisé à Amiens, recherche son ou sa futur(e) Assistant(e) Ressources Humaines ! * Gestion administrative du personnel * Participation à des projets transverses * Suivi et rédaction des courriers * Préparation au bilan social * Préparation des réponses aux questions de l'ordre du jour du CSE * Suivi de la pénibilité * Co-construction du plan de développemement des compétences GPEC * Assurer la veille juridique * Titulaire d'un BAC +2 * Rigueur, organisation, proactivité sont vos qualités principales * Vous maîtrisez le Pack Office * Titulaire du permis B Modalités * Conditions d'admission : tests et entretien de motivation * Rémunération : de 55 à 100 % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT(E) GESTION DES RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE

Alternance | Pigier | Somme - Amiens
Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 2 jours en cours et 3 jours en entreprise. Notre partenaire, localisé à Amiens, recherche son ou sa futur(e) Assistant(e) Gestion des Ressources Humaines en alternance. * Gestion administrative du personnel * Participation à des projets transverses * Suivi et rédaction des courriers * Préparation des réponses aux questions de l'ordre du jour du CSE * Participation au bilan social * Suivi de la pénibilité * Assurer la veille juridique Profil recherché * Titulaire d'un BAC +2 * Autonome et organisé(e) * Rigueur et proactivité sont vos qualités principales * Maîtrise du Pack Office Modalités * Conditions d'admission : tests et entretien de motivation * Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

Assistant Ressources Humaines Cdii H/F

Intérim | Crit | Aisne - Soissons
CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi en France et accompagne chaque année plus de 200 000 salariés (ouvriers, employés, techniciens). Notre équipe de Soissons recherche pour son client Un Assistante Ressources Humaines afin de renforcer ses équipes. Pourquoi pas vous Crit Soissons recherche pour son client un(e) Assistant(e) Ressources Humaines. Vous aurez en charge la gestion RH : - Gestion administrative du personnel (intégration, DPAE, contrats, visites médicales, congés payés, mutuelle, prévoyance, tenue des dossiers papier et informatique des salariés,) - Gestion des absences - Gestion du recrutement : définition du profil, rédaction et diffusion des annonces sur différents jobboards, gestion et suivi des candidatures, entretien téléphonique, entretien physique, aides à l'embauche ; - GPEC : rédaction de fiches de poste, entretiens annuels, entretien professionnels, suivi des évolutions internes ; - Juridique : veille sociale et juridique, mise à jour du règlement intérieur, suivi de l'affichage obligatoire, suivi et application des lois et décrets publiés, disciplinaire ; - Gestion de la formation - Paie et organismes sociaux : saisie des éléments variables, déclarations des charges sociales, envoi de DSN, solde de tout compte, écritures comptables, virement des salaires et mise à disposition des bulletins sur coffre-fort numérique ; - Gestion des intérimaires - Mise en place et suivi des tableaux de bord RH

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