Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE GESTION DU PERSONNEL | Provence Alpes Cote d'Azur
85 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé(e) de Gestion Administrative et Opérationnel en alternance H/F

Alternance | ISCOD | 6560 Sophia-Antipolis
Sous la responsabilité de l'équipe en charge des Prestataires de Formation, vos missions porterons sur la gestion des process administratifs et opérationnels d'environ 800 prestataires (Learning Coach et Jurys...

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE H/F

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 84000 Avignon
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en 1980 avec...

Assistant de Gestion H/F

Interim | T'PLUS | 6300 Nice
T'PLUS NICE recherche pour un ses clients, un(e) Assistant(e) Administrative H/F  Ses principales missions seront de : Gérer les dossiers des intérimaires Réaliser les contrats Réaliser les bons de commande...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Ingenieur gestion des exigences (H/F)

CDI | Genwaves | 83130 La Garde
Dans le cadre de nos activités dans le domaine de la Défense, nous recherchons un Ingénieur en gestion des exigences (H/F). Vos missions seront les suivantes: -Traçabilité et gestion des...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 84000 Avignon
• Vous songez à lancer votre propre activité indépendante ? • Vous êtes en réflexion active pour réorienter votre vie professionnelle, mais que faire ? • Vous êtes déjà à...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Ingenieur gestion des exigences

CDI | Genwaves | 83130 La Garde
Genwaves est une société de Conseil en Technologies créée en 2012, présente sur deux grands domaines de métiers, la R&D et les Technologies d'information. Notre ambition est d'apporter une réponse...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 6300 Nice
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 84000 Avignon
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de Gestion du Personnel H/F

Intérim | Adecco | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Votre mission Adecco Marseille Tertiaire recrute un(e) Assistant (e) de Gestion du Personnel (H/F) pour un client basé à Marseille. Au sein du service Administration du Personnel, vous aurez pour principales missions : - Gestion des incidents de contrat (absences, clôtures de fin de contrats, suspensions de contrats). - Gérer des opérations de paie. Pour ce faire, la personne est en relation avec les salariés, les managers et les autres membres de l'équipe. - Assister notamment les utilisateurs du portail informatique de gestion des temps, outil spécifique à l'entreprise. Votre profil Profil recherché : - Vous disposez d'un Bac +2/+3 dans les domaines paie, comptabilité ou gestion - Vous avez idéalement une expérience dans un poste similaire - Vous maitrisez des outils bureautiques et logiciel de paie - Vous êtes quelqu'un de réactif, rigoureux, ayant un fort esprit d'équipe et une bonne gestion du stresse Nous vous proposons : - Durée : 6 mois - Rémunération : Selon profil A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant de Gestion du Personnel Magasin H/F

CDD | Leroy Merlin | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
LEROY MERLIN, ce sont 30 000 collaborateurs, une marketplace et 144 magasins qui ont pour mission commune d'améliorer l'habitat en France. Nous faisons partie d'un groupe international : ADEO. Pour autant, nous sommes attachés à nos valeurs humaines : simplicité dans les relations, confiance accordée à chacun et une entreprise dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l'écriture de la stratégie de l'entreprise. C'est une aventure qui a commencé en 1923 et qui, pourtant, ne fait que commencer. Nous continuerons de nous réinventer sans cesse afin que Leroy Merlin soit le réflexe pour toutes celles et ceux qui veulent améliorer leur habitat. CONTEXTE Rattaché(e) à la/le Responsable Ressources Humaines de votre magasin, votre mission est d'assurer la gestion administrative du personnel et de contribuer au respect des règles sociales et des accords internes. VOTRE MISSION Au coeur de l'activité sociale de votre magasin, vous apportez donc à la/le Responsable Ressources Humaines du magasin un réel appui. Comment ? - En gérant l'administration du personnel (saisir, traiter et contrôler les informations de paie, suivre le temps de travail, saisir les notes de frais, suivre la médecine du travail, les déclarations d'accident du travail, les arrêts maladie, les congés, les tenues de travail et de sécurité) - En participant au suivi des recrutements et à la gestion de la formation des collaborateurs - En étant pro-active sur la communication interne (actualisation des supports) VOTRE PROFIL Bienveillant, à l'écoute, optimiste et souriant ! L'échange vous anime, vous aimez trouver des solutions et apporter votre aide aux autres ? Vous vous reconnaissez dans cette description et les missions proposées ont attisé votre curiosité ? Alors, n'hésitez plus ! Commencez l'aventure Leroy Merlin en postulant à cette offre !

Responsable Ressources Humaines de Transition Bilingue Anglais - D H/F

CDD | Samsic Emploi | Vaucluse - Avignon
Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Responsable Ressources Humaines en CDD. Le poste est basé à Avignon. En tant que Responsable Ressources Humaines, vous travaillez en étroite collaboration avec les 2 directeurs d'usine, l'un basé à Avignon (84) et l'autre basé à Reyssouze (01). Vous être l'interlocuteur RH privilégié des managers et des salariés des usines, et des managers du département des Opérations. Vous avez un véritable rôle de support et de conseil, vous accompagnez les directeurs et les équipes au quotidien dans leurs problématiques RH. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines du site et vous managez une assistante RH en alternante. Vos principales missions sont les suivantes : - Conseiller les opérationnels des usines sur tous les domaines des RH (législation sociale, gestion des carrières, recrutement, formation, rémunérations), - Coordonner l'ensemble des activités liées aux projet RH, en s'assurant de leur mise en oeuvre, - Mettre en oeuvre la politique RH sur son périmètre et apporter un appui opérationnel aux équipes. - S'assurer de la qualité des relations sociales, animer les Instances Représentatives du Personnel, participer aux négociations avec les organisations syndicales, - Piloter le développement RH en matière de formation, de recrutement ou de développement des carrières au service des différentes équipes, - Gérer les dossiers disciplinaires et conseiller et soutenir les managers dans l'application; - Superviser l'administration de la gestion du personnel avec le support d'une assistante RH et faire le lien avec le service paie. CDD de 6 mois / Poste à pourvoir dans l'immédiat ! 1 jour de télétravail par semaine Statut cadre - Remunération entre 47 et 60 K selon profil SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Ressources Humaines H/F

CDI | U Magasins | Var - Les Arcs
Notre enseigne Hyper U répond à toutes les attentes de nos clients, tant au niveau de l'offre de produits et de services, ou encore du prix grâce à un format d'hypermarché à taille humaine. Vous souhaitez rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un « commerce autrement », un commerce centré sur le respect des valeurs humaines ? Vous êtes convaincu que toutes les personnes d'une équipe doivent être considérées et que la qualité de nos relations humaines est la clé pour développer un commerce au quotidien ? Alors saisissez l'opportunité de devenir le prochain assistant ressources humaines H/F de notre magasin. Vous assurez la gestion administrative du personnel comme la gestion des temps (pointages, congés payés, maladies), des contrats de travail (embauche, rupture de contrat), visites médicalesVous gérez le suivi de la VHT (Valeur Heure Travaillé).Vous apportez un conseil adapté aux managers tout en vous assurant de la conformité du magasin à ses obligations légales et conventionnelles en matière de droit du travail.

Responsable de Ressources Humaines de Transition Bilingue Anglais H/F

CDD | Randstad Search | Vaucluse - Avignon
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Finance, RH, Juridique mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner dans votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Montfavet, un(e) Responsable Ressources Humaines (bilingue anglais) en CDD, pour nos deux 2 usines et pour le département des Opérations de leur société. En tant que Responsable Ressources Humaines, vous travaillez en étroite collaboration avec les 2 directeurs d'usine, l'un basé à Avignon (84) et l'autre basé à Reyssouze (01). Vous être l'interlocuteur RH privilégié des managers et des salariés des usines, et des managers du département des Opérations. Vous avez un véritable rôle de support et de conseil, vous accompagnez les directeurs et les équipes au quotidien dans leurs problématiques RH. Vous êtes en contact régulièrement avec le HR Business Partner, Operations Taste & Wellbeing, avec le Head of Operations. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines du site et vous managez une assistante RH en alternance. Vos principales missions sont les suivantes : - Conseiller les opérationnels des usines sur tous les domaines des RH (législation sociale, gestion des carrières, recrutement, formation, rémunérations), - Coordonner l'ensemble des activités liées aux projet RH, en s'assurant de leur mise en oeuvre, - Mettre en oeuvre la politique RH sur son périmètre et apporter un appui opérationnel aux équipes. - S'assurer de la qualité des relations sociales, animer les Instances Représentatives du Personnel, participer aux négociations avec les organisations syndicales, - Piloter le développement RH en matière de formation, de recrutement ou de développement des carrières au service des différentes équipes, - Gérer les dossiers disciplinaires et conseiller et soutenir les managers dans l'application; - Superviser l'administration de la gestion du personnel avec le support d'une assistante RH et faire le lien avec le service paie.

Responsable du Contrôle de Gestion H/F

CDI | Kem One | Bouches-du-Rhône - Martigues
KEM ONE offre au plus grand nombre des produits essentiels et durables issus de la chimie du sel en préservant chaque jour un peu plus les ressources et le climat. Avec 90% de notre production réalisée en France et exportée à plus de 80%, KEM ONE est un acteur européen majeur du PVC, de la soude et des produits dérivés du chlore, réalisant un chiffre d'affaires d'environ 1, 2 milliards d'Euros en 2021. Nos produits servent principalement les clients des secteurs du bâtiment, de l'automobile et de la santé. Notre ambition est d'être un acteur international résilient, diversifié, référent mondial du secteur vinylique sur le plan des émissions carbone. Cela se traduit notamment par une R&D tournée vers le recyclage du PVC et la réduction de notre empreinte environnementale. C'est pourquoi notre engagement dans la Responsabilité Sociétale de l'Entreprise est au coeur de notre stratégie, avec l'exigence de sécurité, dans le respect des femmes et des hommes qui font la force de notre collectif. Venez rejoindre nos 1400 salariés et construire ensemble votre parcours de carrière dans une entreprise engagée en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et du bien-être au travail. Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur du site et rattaché(e) fonctionnellement au Directeur Comptable et Contrôle de Gestion du siège, vous êtes en charge de l'analyse des données. pour cela vous êtes en relation régulière avec les responsables de services usines et les fonctions support du siège (DCCG, DABS). Vous êtes le/la garant(e) de la bonne application des règles de gestion définies par la Direction Administratives et Financière. En cela, vous contribuez à l'optimisation économique du site. Vos missions principales sont les suivantes : · Manager l'équipe Contrôle de Gestion site : o Gérer le personnel : gestion administrative des absences, congés, évalue la performance des assistants, définit les besoins de formation, prépare les évolutions de carrière o Organiser les tâches de l'équipe, veiller au respect par l'équipe des règles et procédures société o Anticiper et conduire les changements pour atteindre le niveau de performance requis · Mettre en oeuvre les ressources afin d'assurer l'élaboration, l'analyse et la diffusion dans les délais requis des données de résultat et indicateurs de gestion du site, en garantir la fiabilité, contrôler et signaler les dérives, faire des préconisations et contribuer à l'optimisation des processus et de la rentabilité dans les domaines suivants : o Frais fixes - assurer le suivi des coûts de production du site (coordonne les opérations de clôture mensuelle des frais fixes ; est le support des responsables locaux pour le suivi du budget) o Frais variables - Garantir la production et la fiabilité économique des prix de revient ainsi que la valorisation des stocks (contrôle les données de base costing - fiches articles, nomenclatures- ; valide les coûts de fabrication du site CVIS, CVIR et PMP et leurs variations mensuelles ; coordonne les opérations de clôture mensuelle ; organise les inventaires physiques des stocks internes ou externes) o Contrats tiers - Garantir le respect des termes des contrats (application, vérification, réactualisation, facturation) o CRA - Garantir la comptabilité analytique · Reporting - Assurer le reporting du site · Assurer le contrôle de gestion des projets et investissements (Valide les structures projet ; contrôle les données de base OTP ; Suit les liquidations ; organise les inventaires d'immobilisations) · Animer les processus de prévision (budget, clôture, plans moyen terme) · Garantir la bonne application des règles de gestion et s'assurer de la qualité du contrôle interne o Met en place les procédures, veille à leur correcte application et à leur amélioration o Assure la coordination et l'animation d'actions de progrès o Met à jour et veille à l'application des délégations de pouvoirs ; gère localement les habilitations système · Assurer un soutien aux services Techniques / Fabrications et RH autant que nécessaire

Page 1 / 11