Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE GESTION DU PERSONNEL | Rhône Alpes
113 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant contrôle de gestion H/F

CDI | SYNERGIE | 38340 Pommiers-la-Placette
Notre client, grand groupe dédié à la production et la commercialisation d'éléments de construction, recherche son/sa futur(e) assistant(e) contrôleur de gestion (F/H).C'est au sein de cette entreprise en expansion, que.

Alternance Contrôleur de gestion - Lyon H/F

Alternance | ISCOD | 69002 Lyon
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, média d'information international, un(e) Contrôle de gestion en contrat d'apprentissage, pour préparer..

Assistant de gestion

CDI | LTd | 69000 Lyon
Nous recherchons pour un de nos clients, une entreprise de Topographie, un profil Assistant de gestion ! En tant qu'Assistant de gestion et Appels d'offres, vos principales missions sont : Gérer...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

H/F ASSISTANT DE GESTION - ADMINISTRATIF

CDI | LTd | 1000 Bourg-en-Bresse
Gestion des devis Factures Reporting de l'activité Relance client Accueil téléphonique et physique Gestion des mails et du courrier
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant Gestion Immobilière et Rénovation Energétique

CDI | NEXITY | 69000 Lyon
Description du posteEn tant qu'Assistant Gestion Immobilière et Rénovation Energétique H/F, vous travaillerez au sein de la Direction de la Transition Energétique et de la Direction commerciale. Votre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F ASSISTANT DE GESTION - ADMINISTRATIF

CDI | LTd | 1000 Bourg-en-Bresse
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Gestion de Projets F/H

Alternance | Fives Solios | 69700 Givors
Vous aussi, faîtes aimer l’industrie !     Portés par nos 8 500 collaborateurs, nous ne cessons de grandir pour être à la hauteur de nos ambitions. C’est pourquoi nous recherchons actuellement un Assistant de...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Assistant contrôle de gestion en alternance H/F

Alternance | ALCYON France | 1390 Civrieux
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires, acteur majeur en France, recherche un(e) Assistant(e) Contrôle de Gestion en alternance au sein de la Direction...
Offre d'emploi publiée le 04/04/2024

Assistant Administration Gestion du Personnel et Paie H/F

CDI | Samse | Isère - Grenoble
Tu apprécies le travail en équipe et la gestion administrative du personnel dans un environnement multi-conventionnel, tu as envie d'apporter ta rigueur et ta proactivité alors rejoins-nous ! Le Groupe SAMSE propose actuellement un poste d'administration gestion du personnel (h/f) au sein du service GDP pour renforcer l'équipe au sein du siège social du Groupe. Tes missions seront diverses et variées : - Contribuer à la réalisation des contrats, avenants, attestations, courriers divers en lien avec notre outil SIRH du groupe. - Créer et suivre les embauches, départs et changements dans le SIRH (TeamsRH), incluant les mouvements de salariés. - Faire le suivi des arrêts de travail, IJSS et déclaratif DSN évènementielle. - Assurer un soutien administratif & paie sur divers contrôles (contrôles indemnités transport, arrêts maladie, etc) auprès des GDP. - Maintenir, suivre et mettre à jour les dossiers du personnel individuels (version papier/électronique) ainsi que les tableaux de suivi. - Participer aux missions transverses dans le cadre d'une optimisation et ou d'amélioration continue de nos processus en gestion du personnel. - Veiller au bon suivi des visites médicales du siège et participation à diverses missions auprès des 2 GDP siège.

Assistant de Gestion du Personnel Magasin H/F

CDI | Leroy Merlin | Haute-Savoie - Epagny Metz-Tessy
LEROY MERLIN, ce sont 30 000 collaborateurs, une marketplace et 144 magasins qui ont pour mission commune d'améliorer l'habitat en France. Nous faisons partie d'un groupe international : ADEO. Pour autant, nous sommes attachés à nos valeurs humaines : simplicité dans les relations, confiance accordée à chacun et une entreprise dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l'écriture de la stratégie de l'entreprise. C'est une aventure qui a commencé en 1923 et qui, pourtant, ne fait que commencer. Nous continuerons de nous réinventer sans cesse afin que Leroy Merlin soit le réflexe pour toutes celles et ceux qui veulent améliorer leur habitat. CONTEXTE Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines de votre magasin, votre mission est d'assurer la gestion administrative du personnel et de contribuer au respect des règles sociales et des accords internes. VOTRE MISSION Au coeur de l'activité sociale de votre magasin, vous apportez donc à la Responsable Ressources Humaines du magasin un réel appui. Comment ? - En gérant l'administration du personnel (saisir, traiter et contrôler les informations de paie, suivre le temps de travail, saisir les notes de frais, suivre la médecine du travail, les déclarations d'accident du travail, les arrêts maladie, les congés, les tenues de travail et de sécurité) - En participant au suivi des recrutements et à la gestion de la formation des collaborateurs - En étant pro-active sur la communication interne (actualisation des supports) VOTRE PROFIL Bienveillant, à l'écoute, optimiste et souriant ! L'échange vous anime, vous aimez trouver des solutions et apporter votre aide aux autres ? Vous vous reconnaissez dans cette description et les missions proposées ont attisé votre curiosité ? Alors, n'hésitez plus ! Commencez l'aventure Leroy Merlin en postulant à cette offre !

Responsable ressources humaines H/F

| Expectra | Savoie - Bourg-Saint-Maurice
03 avril Savoie, Bourg St Maurice CDI 42000 Annuel Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un groupe détenant plusieurs structures, un/e responsable de ressources humaines. MISSIONS PRINCIPALES : - Implémentation de la Politique RH : Assister la Direction dans la mise en ?uvre de la politique de gestion des Ressources Humaines - Gestion d'équipe : Piloter une équipe de 2 personnes (1 gestionnaire de paie, 1 assistante RH) pour assurer une gestion administrative du personnel optimale, respectant les normes sociales en vigueur - Coordination des activités : - Préparer et animer les réunions du CSE en collaboration avec la Direction - Suivi des entretiens professionnels et actions de formation - Amélioration continue et recrutement : Participer activement à l'amélioration continue des processus RH et au recrutement - Conformité légale : - Déterminer les procédures RH en conformité avec la législation en vigueur - Répondre aux besoins des services opérationnels en matière de RH - Gestion du SIRH : Piloter le développement du système d'information des ressources humaines (SIRH) - Climat social : Veiller au maintien d'un climat social harmonieux au sein des structures - Conseil RH : Aider à la prise de décisions RH dans divers domaines : recrutement, évaluation, gestion des conflits, licenciement #J-18808-Ljbffr

Responsable Ressources Humaines H/F

CDI | Expectra | Savoie - Bourg-Saint-Maurice
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un groupe détenant plusieurs structures, un/e responsable de ressources humaines. MISSIONS PRINCIPALES : - Implémentation de la Politique RH : Assister la Direction dans la mise en oeuvre de la politique de gestion des Ressources Humaines - Gestion d'équipe : Piloter une équipe de 2 personnes (1 gestionnaire de paie, 1 assistante RH) pour assurer une gestion administrative du personnel optimale, respectant les normes sociales en vigueur - Coordination des activités : - Préparer et animer les réunions du CSE en collaboration avec la Direction - Suivi des entretiens professionnels et actions de formation - Amélioration continue et recrutement : Participer activement à l'amélioration continue des processus RH et au recrutement - Conformité légale : - Déterminer les procédures RH en conformité avec la législation en vigueur - Répondre aux besoins des services opérationnels en matière de RH - Gestion du SIRH : Piloter le développement du système d'information des ressources humaines (SIRH) - Climat social : Veiller au maintien d'un climat social harmonieux au sein des structures - Conseil RH : Aider à la prise de décisions RH dans divers domaines : recrutement, évaluation, gestion des conflits, licenciement

Gestionnaire RH Junior H/F

Intérim | Adéquat | Rhône - Saint-Bonnet-de-Mure
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décrochez le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 emplois dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Publics, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Une expérience RH significative en attendant ta rentrée, Mission principale de l'assistant(e) RH : Gestion administrative des salariés permanents et intérimaires - Demandes en personnel, saisie des relevés heures et préfacturations sous BAPS - Gestion des absences - Suivi médical des salariés SIR - Rédaction des contrats de travail Véritable relais avec les managers et agences de travail temporaire Horaire journée : 8H30 A 17H Découvrez les avantages de votre future mission en intérim : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ; - Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5% ; - Acompte de paye à la semaine si besoin ;

Responsable des Ressources Humaines H/F

CDI | Legal & HR Talents | Savoie - Bourg-Saint-Maurice
Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s'engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l'atteinte de vos objectifs professionnels. Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le secteur du commerce un(e) Responsable des Ressources Humaines. Une opportunité exceptionnelle vous est présentée au sein d'une entreprise prospère, située au coeur des Alpes, à Bourg St Maurice. Nichée au pied des célèbres stations de ski des Arcs, Val d'Isère, Tignes cette entreprise dynamique oeuvre dans le secteur du commerce alimentaire et non alimentaire. Directement rattaché au dirigeant de la holding, vos responsabilités principales : Gestion Stratégique des Ressources Humaines : - Assister la Direction dans la mise en oeuvre de la politique de gestion des Ressources Humaines. - Déterminer les procédures RH en conformité avec la législation en vigueur. - Participer activement à l'amélioration continue et au recrutement. Supervision d'équipe et gestion administrative : - Piloter une équipe de 2 personnes (1 gestionnaire de paie, 1 assistante RH) pour assurer la bonne gestion administrative du personnel, la gestion des temps et la paie. Gestion Opérationnelle : - Répondre aux besoins des services opérationnels en matière de RH. - Piloter le développement du système d'information des ressources humaines (SIRH). Climat Social et Conseil RH : - Veiller au maintien du bon climat social des structures. - Préparer, en collaboration avec la Direction, les réunions du CSE et assurer le suivi des entretiens professionnels ainsi que des actions de formation. - Aider à la prise de décisions RH au sein des différents services/structures de l'entreprise : recrutement, évaluation, gestion des conflits, licenciement Profil Recherché : - Titulaire d'un Bac +3 en Ressources Humaines. - 5 ans d'expérience sur un poste de Responsable des Ressources Humaines généraliste. - Sens du contact humain et de l'écoute. - Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches. - Grande éthique professionnelle. - Discrétion, respect et capacité à gérer la confidentialité des informations. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Page 1 / 16