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ASSISTANT DE GESTION EN RESSOURCES HUMAINES
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Assistant Gestion des Ressources Humaines (GRH) H/F

CDI | MANPOWER FRANCE | 81200 Aiguefonde
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU TARN recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Assistant Gestion des Ressources Humaines (GRH) (H/F)Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU TARN...

Assistant Gestion des Ressources Humaines (GRH) H/F

CDI | MANPOWER FRANCE | 84100 Orange
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur associatif, un Assistant Gestion des Ressources Humaines (GRH) (H/F) en CDI. Contrat 35h Horaire 9h 12h-13h 17hManpower Cabinet de.

Assistant Gestion des Ressources Humaines (GRH)

CDI | MANPOWER FRANCE | 84100 Orange
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur associatif, un Assistant Gestion des Ressources Humaines (GRH) (H/F) en CDI. Contrat 35h Horaire 9h 12h-13h 17hManpower...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Gestion des Ressources Humaines (GRH)

CDI | MANPOWER FRANCE | 81200 Mazamet
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU TARN recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Assistant Gestion des Ressources Humaines (GRH) (H/F)Manpower CABINET DE RECRUTEMENT...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Ressources Humaines H/F

CDI | SHOCK | 97410 Saint Pierre
Nous sommes à la recherche d'un Assistant Ressources Humaines H/F pour rejoindre une équipe dynamique. En tant qu'Assistant Ressources Humaines, vous serez en charge de soutenir l'équipe RH dans...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Assistant(e) en Ressources Humaines H/F Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IFTE IDF | 75001 Paris
• Soutien dans le recrutement : de la rédaction des offres d'emploi à la sélection des CVs, organisation des entretiens, et intégration des nouveaux employés.• Participation à la...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Assistant(e) Ressources Humaines / Alternance

Alternance | AIRLISE FORMATION | 97436 Saint-Leu
Airlise formation est d'abord créé à la Réunion en décembre 2014 par Renée-Lise NILUSMAS. L'institut réunit une équipe de formateurs professionnels issus du Tourisme et des métiers de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Ressources Humaines

Alternance | OUTREMER ACADEMY | 97411 Saint-Paul
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans le...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant(e) RH H/F ( STAGE)

Stage | Azureva | Ain - Bourg-en-Bresse
Depuis 1952, Azureva est spécialiste des villages, hôtels, Résidences de vacances et a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs du tourisme français. Avec plus de 35 établissements, nous sommes présents dans les plus belles régions de France. Depuis plus de 70 ans, Azureva a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs du tourisme social et familial avec 34 destinations dans les plus belles régions de France.Intégrer Azureva c'est avoir l'opportunité de rejoindre un groupe multi-sites en plein développement. Description du poste et Missions Nous recherchons un(e) stagiaire pour 2 ou 3 mois dès que possible pour intégrer notre service développement RH en tant qu'assistante RH. Vous serez en charge d'une mission relative à la création des livret d'accueil dans le cadre du processus d'intégration et de fidélisation des nouveaux collaborateurs. Vous pourrez également participer à des missions liées au recrutement et à la formation. Profil recherché Vous êtes en Bachelor ou en licence RH et souhaitez découvrir davantage les métiers RH Vous êtes curieux(se), proactif(ve), doté(e) d'un sens créatif et êtes force de proposition. Informations utiles Environnement de travail agréable. Sport entre collègue

Alternant.e Assistant.e Ressources Humaines H/F

Alternance | Seb | Mayenne - Mayenne
Proche de vous partout dans le Monde Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de 35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40 sites industriels et vendons 11 produits à chaque seconde. Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employé(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes. Ce que nous allons accomplir ensemble : Le site Groupe SEB Moulinex Mayenne est un centre d'expertise technologique à haute valeur ajoutée qui allie design et savoir-faire pour fabriquer des produits innovants ; c'est aussi le site référent pour les machines à café Full Auto Krups OU du robot chauffant Companion. Avec 500 salariés, plus de 20 ans de fabrication de produits durables et recyclables, le site fabrique 1, 4 million par an. Aux côtés d'Elodie et Nathan, vous aurez en charge les missions suivantes : Recrutement : Elaborer le plan d'action pour le recrutement de nos salariés non-cadres et participer au développement de la marque employeur lors des divers événements. Intégration et fidélisation : Organiser et suivre l'intégration de nos collaborateurs. Animer la communauté stagiaires/alternants et proposer des ateliers. Accompagnement : Aider les managers de production dans l'animation des réunions bi-annuelles et mettre en place le plan d'action associé. Organiser des ateliers de co-développement managérial. Politique RH : Gérer les différents projets issus des accords ou de la politique du Groupe (Handicap, QVCT, GPTW, pénibilité, Copil Développement durable) Analyse SIRH : Index égalité H/F, bilan social Apportez vos compétences : - Formation Bac +5 en Ressources Humaines - Bonnes qualités relationnelles - Curiosité et créativité - Appétence pour la gestion de projets transverses Venez agrandir notre communauté dynamique d'alternants sur le site de Mayenne, animée toute l'année par des événements ! Vous participerez au Welcome Day de la rentrée, une journée pleine de partages et de surprises. Labellisé Happy Trainees, le Groupe SEB est promu dans le classement des entreprises où les alternants sont les plus satisfaits de la qualité de leur expérience professionnelle. Rejoignez-nous pour vivre cette aventure à nos côtés ! Intégrez un Groupe Français International animé par : - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine - Un programme d'intégration et un suivi personnalisé - Primes de vacances, 13è mois, participation/intéressement - Une communauté de stagiaire / alternants développée - Opportunités d'embauche en CDI, VIE, Graduate Program

Assistant RH H/F

Alternance | Apicil | Rhône - Lyon
Assistant RH (F/H) - req1194 RÉFÉRENCE : req1194 ENTITE : RESSOURCES HUMAINES TYPE CONTRAT : Apprenticeship DURÉE (EN MOIS) : RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : 51 BD MARIUS VIVIER MERLE, 69003 LYON, LYON, 69003, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 9/9/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Contribuer à l'organisation de l'activité menée par le service RRH et assister le RRH dans ses fonctions Contribuer à la gestion opérationnelle du service RH de son entité Contribuer à gérer la communication interne de son entité ACTIVITÉS PRINCIPALES : - Informer, orienter et conseiller les collaborateurs et managers sur le réglementation sociale et les processus RH - Accompagner les managers dans leurs actions vis-à-vis de leurs équipes - Gérer les situations individuelles simples - Rédiger les accords d'entreprise et réaliser les modalités administratives - Relayer les actions de communication du Groupe - Contribuer aux projets RH entités et groupe - Participer à la gestion administrative RH - Contribuer à la réponse aux sollicitations des collaborateurs/managers - Contribuer à la formalisation et à la mise à jour de processus - Effectuer une veille sociale et RH - Contribuer à l'animation de la communication interne. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Vous préparez un Master 1 ou 2 en Ressources-Humaines : Savoir faire : - Connaissances de base en juridique (apprécié) - Première expérience en alternance Savoir-Être : - Curiosité - Proactivité - Bonne expression orale et écrite - Agilité CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Aucune condition particulière n'est identifiée pour la tenue de cet emploi - Connaissances de base en juridique (apprécié) - Première expérience en alternance - Curiosité - Proactivité - Bonne expression orale et écrite - Agilité

Alternant.e Assistant.e RH H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Orléans)

Alternance | Brgm | Loiret - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Poste : Voici un aperçu de vos missions : -Assister l'unité recrutement dans toutes ses démarches, assurant ainsi un processus fluide et efficace. -Participer à la gestion administrative, du tri des e-mails à la mise en conformité des demandes de personnel dans l'outil, en passant par la gestion et l'archivage des dossiers de candidatures. -Diffuser nos offres d'emploi avec professionnalisme, trier les candidatures avec soin et mener des entretiens téléphoniques approfondis pour dénicher les meilleurs talents. -Maintenir nos bases de données à jour et suivre de près nos tableaux de bord, garantissant ainsi une vision claire de nos progrès et de nos besoins en recrutement. -Contribuer activement à nos campagnes de recrutement de stagiaires et d'alternants, offrant ainsi des opportunités précieuses aux jeunes talents en devenir. Si vous êtes une personne organisée, dynamique et que vous savez faire preuve d'initiative, cette offre est faite pour vous ! Rejoignez-nous dans notre mission passionnante afin de constituer une équipe exceptionnelle, prête à relever tous les défis ! Profil : Date de début souhaitée : 02/09/2024 Formation : Bac + 2 Expérience : Débutant Vos compétences et qualités seront les bienvenues : - Qualités relationnelles, écoute, discrétion - Motivation pour le travail en équipe, polyvalence - Capacité d'autonomie, de réactivité et d'initiative - Force de proposition - Rigueur dans l'organisation - Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) et des outils de co-working Entreprise : Rejoindre le Bureau de Recherche Géologique et Minière (BRGM), c'est intégrer l'établissement public de référence dans les sciences de la Terre rassemblant 1 000 personnes expertes et passionnées, réparties dans 29 entités implantées en France métropolitaine et d'outre-Mer. L'activité du BRGM a pour objectif la connaissance géologique et la compréhension des phénomènes liés au sol et au sous-sol, avec un enjeu: répondre aux défis des changements environnementaux à travers des projets innovants, à enjeux sociétaux.

Assistant RH H/F

Stage | Apicil | Rhône - Lyon
Assistant(e) RH (F/H) - req1271 RÉFÉRENCE : req1271 ENTITE : UNIVERSITE GROUPE APICIL TYPE CONTRAT : Internship DURÉE (EN MOIS) : RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : 51, BOULEVARD MARIUS VIVIER MERLE, Lyon, 69003, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 6/3/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Assurer la gestion administrative Ressources Humaines d'un portefeuille de salariés. Accompagner les formateurs dans le nouvel espace de la Tour APICIL ACTIVITÉS PRINCIPALES : Au sein de notre Groupe, vos missions seront les suivantes : Gérer les actions de formation externes (validation du programme, organisation logistique, relation avec les stagiaires et les organismes, traitement des factures et des évaluations). Accompagner les formateurs internes dans l'organisation des formations et l'utilisation des outils. Accompagner l'équipe dans l'administration des outils RH. Participer à des missions d'amélioration de nos processus internes et de valorisation de nos services auprès de nos entités et collaborateurs. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Vous préparez un Bac +3 ou un Bac +5 dans le domaine des ressources humaines ou de la gestion administrative CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Aucune condition particulière n'est identifiée pour la tenue de cet emploi

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

CDI | JBM | Seine-et-Marne - Chanteloup-en-Brie
JBM est le partenaire emploi médical et paramédical sur Paris et l'Ile de France. JBM propose des missions d'intérim et des postes en CDD - CDI parfaitement adaptés aux compétences et aux souhaits. Petite enfance, bloc opératoire, radiologie… découvrez aussi tous nos emplois spécialisés. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Notre métier c'est l'urgence ; Notre passion c'est l'excellence ! Nous recherchons pour nos agences, des assistant(e) commerciaux et planning Poste à pourvoir immédiatement. Une expérience sur un poste similaire est un plus. Merci de prendre contact avec nous par mail : Profil du poste : Recrutement, gestion administrative, accueil et commercial sédentaire. Qualités relationnelles, sens du service, dynamique, réactif (ve) et attentif (ve) à la qualité des prestations. Travail en équipe. Activités de recrutement, de recherche et de délégation des collaborateurs intérimaires : - Recherche de candidats, diffusion et traitement des annonces, traitement de la cvthèque, - Constitution des dossiers des intérimaires, - Entretiens de recrutement, - Prises de commandes des clients, - Envoi en mission des collaborateurs intérimaires chez nos clients, - Transmissions d'informations relatives à la sécurité, aux conditions de travail, aux règles à suivre dans l'entreprise cliente, - Suivi des missions d'intérim, - Propositions spontanées de candidatures auprès des clients. Activités liées à la gestion et administration du personnel : - Constitution et mise à jour des dossiers des salariés intérimaires, - Suivi et gestion des visites médicales. Réalisation des contrats de mission et saisie des relevés d'heures Suivi et gestion des visites médicales. Vérification des retours contrats. Activités liées à l'accueil : Accueil physique et téléphonique des clients, des intérimaires et des candidats Activité commerciale : Relances téléphoniques auprès des clients inactifs.

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