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ASSISTANT DE GESTION EN RESSOURCES HUMAINES | Alsace
105 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 68100 Mulhouse
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 68000 Colmar
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Assistant / Assistante ressources humaines

CDI | Léa et Léo | 67300 Schiltigheim
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 90 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 67000 Strasbourg
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 67500 Weitbruch
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 68100 Mulhouse
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 67600 Sélestat
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 67160 Wissembourg
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ressources humaines H/F

CDD | Marine Nationale | Bas-Rhin - Strasbourg
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Au sein du Service de Recrutement de la Marine, vous intégrerez le bureau "non officier" et participerez à la sélection des futurs marins. Vous contribuerez à la formation continue des conseillers en recrutement en mettant à jour les outils de communication et en étant force de proposition sur l'amélioration des processus. Cette mission vous offre l'opportunité de façonner l'avenir de la Marine nationale en recrutant les talents qui la serviront avec dévouement. #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 300 personnes, réparties entre l'Etat-Major situé à Vincennes et les bureaux et antennes de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-Mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Le SRM recrute chaque année plus de 4000 marins dont 3800 non officiers. Au sein du SRM, le bureau " non officier " chargé de recruter les non officiers, composé de 18 personnes, est chargé de recruter les officiers mariniers et matelots via les conseillers en recrutement (CER) et les adjoints au recrutement d'officiers mariniers (AROM) qu'il pilote fonctionnellement. Missions : Activités principales : Assurer la vérification et la constitution des dossiers de candidature ; Participer à la sélection des candidats au recrutement sur certaines spécialités ; Assurer la mise à jour des outils métiers à l'usage des conseillers en recrutement (outils de présentation des métiers, des formations et des processus de sélection) ; Participer à la communication interne à destination des conseillers en recrutement (élaboration de la newsletter hebdomadaire, conception de la nouvelle page intranet du bureau équipage en collaboration avec le bureau informatique) ; Participer à l'amélioration des processus de recrutement. Lieu du poste : Poste basé à Vincennes (94). Déménagement de l'unité à Tours à l'été 2024. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ; Appétence pour la communication RH ; Utilisation du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant RH - Paie H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Bas-Rhin - Schiltigheim
Page Personnel, filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisé dans de nombreux pays, propose des alternances afin d'accompagner les équipes de Consultants en Recrutement dans le développement de leur activité. Au sein d'une équipe composée de plusieurs personnes, vous intervenez sur le périmètre RH et paie, à ce titre, vos missions sont : * Organiser la logistique du site (gestion d'absence, pointage...), * Gérer la paie : Collecter, saisir et contrôler les éléments de paies et améliorer les processus en cours, * Participer à de nombreux projets RH (controlling, SIRH, équité homme femme...), * Mettre en place un projet sur la RGPD, * Participer au NAO, * Accompagner les salariés sur divers sujets. Vous avez idéalement une expérience de 2 ans minimum à ce type de poste acquise en entreprise ou en cabinet. Vous êtes rigoureux, organisé et engagé dans la fonction pour gérer les nombreuses problématiques et actions RH et paie. Vous savez vous intégrer rapidement dans une équipe et des processus de travail existants.

Assistant Ressources Humaines H/F

Intérim | Randstad | Haut-Rhin - Thann
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant ressources humaines chargé de formation (F/H) Sous l'autorité hiérarchique du Directeur des Ressources Humaines, l'assistant Ressources Humaines réalise - Saisit et contrôle des absences, CP, maladie, etc. sur logiciel de gestion du temps de travail de Bodet - Réalise et assure la mise à jour les documents et/ou déclarations imposées (charges sociales, mutuelle, maladie, participation, etc.) - Élabore et actualise les supports de suivi et de gestion des ressources humaines (tableaux de bord sociaux, % decharges, analyses, statistiques, etc.) - Suit et met à jour les dossiers individuels des salariés. - Gère les visites médicales des salariés (planification et suivi des visites médicales) - Assure diverses tâches administratives (courrier, réalise les commandes pour la cantine) - Peut être amené à traiter la paie en cas de partage des tâches avec le responsable paie (régularisation des paies, gestion des indemnités) - Gère de façon autonome la formation professionnelle en informant la hiérarchie - Établit un lien entre les stratégies de l'entreprise et le développement des compétences - Collecte les besoins en formation du personnel auprès des managers - Réalise le plan de formation (chiffrage, plan définitif, présentation au CE) - Optimise les dispositifs de formation - Est l'interlocuteur direct de l'OPCO et de la branche - Achète les formations (cahier des charges, appels d'offre, négociations, avec les prestataires, etc.) - Organise les formations (convocation des stagiaires, réservations de salles, déplacements, etc.) - Conçoit et anime certaines formations - Met en place les tableaux de bords et les fait évoluer, évalue la formation, communique les résultats, - Assure la veille juridique en matière de formation - Communique et promeut la formation auprès des salariés - Participe à la mise en place de la GPEC - Planifie et conduit les entretiens professionnels - Sécurise le parcours professionnels des salarié - Respecte le zéro défaut comme objectif mensuel - Décèle et corrige les erreurs éventuelles - Présenter des dossiers ou tableaux sans erreurs - Veille à l'exécution des tâches dans le respect des délais internes et externes - Sait conseiller, orienter et proposer des solutions innovantes. Poste du lundi au vendredi, horaire de journée Salaire selon profil

Assistant RH en CDI H/F

CDI | Start People | Bas-Rhin - Strasbourg
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : Assistant RH En CDI (H/F) Start People recrute un Assistant RH (H/F) pour l'un de ses clients à Strasbourg : Les principales tâches :La gestion administrative des entrées sortiesGestion des demandes du personnel intérimaireGestion des dossiers prévoyance / mutuelleDéclarations sociales annuelles, trimestrielles ou mensuelles réglementairesSuivi des congés payésSuivi des indemnisations en cas d'absence maladie, paternité, maternitéSuivi du versement de la participation, de l'intéressement et de l'épargne salarialeSuivi des visites médicalesElaboration des soldes de tout compte et des attestations Pôle EmploiGestion administrative des stagiaires / apprentisGestion administrative des intérimairesIntégration et suivi des dépenses chantiers (Personnel, Matériel interne)Apporter des réponses aux salariés concernant leur situation et leur paie.Traitement des contraventions Poste en CDI35h/semaine. Horaire de journée.Rémunération : 24000 - 26400 Euros brut annuel selon profil + Tickets restaurants + CSE + avantages interne PROFIL : Profil idéal : Expérience RH en entreprise ou en agence d'intérim RigoureuxDynamiqueTravail en équipeAutonomiePrêt à s'investir sur du long termeInvestie pour l'environnement et le recyclage Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Alternance - Assistant(e) RH - (H/F)

Alternance | Technology & Strategy | Bas-Rhin - Strasbourg
Envie de relever un nouveau challenge dans un environnement de travail stimulant, formateur et dynamique ? Alors vous êtes au bon endroit ! 👇 🔎 Au quotidien : Rattaché(e) au service EMPEX (Employee Experience), composé de 5 personnes, vous aurez pour missions notamment : Administration du personnel : * Assurer la saisie de toutes les données contractuelles et modifications liées aux collaborateurs * S’assurer de la validité des différentes pièces et de la complétude des dossiers administratifs * Réaliser les différentes opérations dans le cadre des embauches (DPAE, demande d’authencité, etc.) * Assurer la communication relative aux différentes modifications contractuelles * Garantir la complétion des dossiers des personnes en ANÜ (Arbeitnehmerüberlassung) * Gérer les contrats V.I.E (Volontariat International en Entreprise) : création, suivi et communication avec Business France * Répondre aux diverses demandes salariales Onboarding : * Participer au développement du process Onboarding (aide à la préparation des évènements, mise à jour des différents supports liés à l’onboarding, etc.) Suivi de KPI (Key Performance Indicator) : * Suivre le Data Quality Management (DQM) Cette liste est non exhaustive. Notre société étant en constante évolution, des projets annexes sont susceptibles de venir enrichir les missions ci-dessus. ✨Parlons de vous : * Futur(e) diplômé(e) d’une formation Bac+2/3 en RH ou équivalent, vous recherchez une alternance pour une durée de 1ou 2 ans, à partir de septembre 2024 * Vous possédez des compétences en communication écrite et orale * Vous savez travailler en autonomie et faire preuve de proactivité * Vous faites preuve de rigueur et de créativité, et possédez une réelle capacité d'adaptation * Vous maîtrisez les outils bureautiques (suite Office) * Vous parlez Anglais couramment (minimum B1) * La maîtrise de l'Allemand est un vrai plus 🤔 Qui sommes-nous ? Technology & Strategy est une société de conseil Européenne de plus de 3500 collaborateurs présente en France et à l’international. En pleine expansion, T&S est spécialisée dans trois grands domaines d’expertise (Transformation Digitale, Conseil en performance opérationnelle et Systèmes Embarqués), afin d’implémenter des solutions plus intelligentes, plus sûres et plus écologiques, sur les défis d’aujourd’hui et de demain. Et c’est dans cet environnement aux relations humaines fortes, à l’expertise reconnue et aux nombreuses opportunités d’évolution que nous vous invitons à vous développer et à accompagner la croissance du groupe ! 🤝 Notre environnement de travail : * Certification Happy Trainees 2023 (et depuis 2019) * Nous attachons de l'importance à l'inclusion et à la diversité, grâce à notre politique RSE (charte mécénat, charte de la diversité, cours de sport, ateliers bien-être, et beaucoup d’autres projets…) * Un accompagnement de carrière avec un suivi RH et des formations personnalisées 🎁 Ce que nous vous proposons : * Carte ticket restaurant créditée de 10€ / jour travaillé (pris en charge à 60%) * Remboursement des transports en commun à 100% * Mutuelle d'entreprise à environ 10€ / mois * Une plateforme CSE avec différentes offres (cinéma, vacances, parcs d’attraction, ...) Prêt(e) à relever le défi ? Alors n’attendez plus et envoyez-nous votre CV dès aujourd’hui ! Nous reprendrons ensuite contact avec vous rapidement 😉 Nos postes sont ouverts aux personnes bénéficiant d’une reconnaissance de travailleur handicapé. T&S Group encourage la diversité et l’égalité sur le lieu de travail. Tous les candidats qualifiés H/F sont pris en considération pour un emploi sur un pied d’égalité.

Assistant RH H/F

Intérim | Synergie | Bas-Rhin - Holtzheim
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client spécialisé dans le bâtiment, recherche un assistant ressources humaines F/H sur Holtzheim. Les missions sont : - Mise à jour base de donnés - Prise de rendez-vous Visites médicales - Suivi des Visites médicales

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