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ASSISTANT DE GESTION EN RESSOURCES HUMAINES | Bourgogne
67 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 58000 Nevers
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89000 Auxerre
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Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 21000 Dijon
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89340 Chaumont
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89000 Saint-Georges-sur-Baulche
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89140 Évry
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 58000 Saint-Éloi
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de gestion locative - 27/30KEUR

CDI | CAB FAMI RH | 21000 Dijon
Vos missions: Votre mission principale sera de veiller à ce que chaque partie soit convaincue de réaliser une transaction équitable et transparente, en respectant les véritables valeurs des biens...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Adjoint RH H/F

CDD | Marine Nationale | Côte-d'Or - Dijon
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le centre d'Expérimentations Pratiques et de réception de l'Aéronautique navale (CEPA/10S) est une formation de la force maritime de l'aéronautique navale. Recevant directement des directives du sous-chef " plans et programmes " de l'état-major de la marine et de l'amiral commandant la force de l'aéronautique navale, le CEPA/10S a pour missions : le soutien aux programmes aéronautiques : expertise, conduite des expérimentations militaires, participations aux essais aéronautiques, conception et réalisation de matériels, logiciels, modifications aéronefs, élaboration des règles et procédures d'emploi des aéronefs avant leur entrée en service dans la marine, homologation des installations aviation des bâtiments de la marine ; le soutien opérationnel : conception et réalisation des solutions à vocation aéronautique, établissement des courbes d'appontage/décollage, assurer des vols de convoyage ou des vols particuliers. Fort de ces 200 personnels civils et militaires, le CEPA/10S dispose d'une structure de commandement située à Hyères et de détachements répartis sur différentes emprises métropolitaines (Hyères, Toulon, Istres, Mont-de-Marsan, Cazaux, Lorient). Missions : Placé sous les ordres de l'officier RH du CEPA/10S, vous le seconderez dans la gestion du personnel civil et militaire affecté au centre. Vous vous investirez également dans l'application de la politique de management de l'information. Après une période de formation et d'acculturation vous aurez vocation à participer à tous les travaux RH du CEPA/10S et notamment aux travaux de notation. Activités principales : Préparation des dossiers de recrutement du personnel civil ; Préparation et suivi du processus d'évaluation et de notation du personnel militaire et civil ; Confection des dossiers de demande de paiement des formations internes occasionnelles ; Préparation et suivi des dossiers de stages et apprentissages au sein du centre (3ème, 2nde et universitaire) ; Mise à jour de la collection des ordres internes en lien avec l'ensemble des acteurs de la maison mère et de ses détachements ; Préparer le séminaire de rentrée qui se déroulera en septembre 2024 (formations génériques au profit des nouveaux embarqués) ; Participation aux diverses réunions ayant pour thème principal la " gestion et l'administration du personnel ". Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Hyères. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines se déroulera à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement sur base ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour les déplacements professionnels et personnels ; 25 jours de permissions par an. Etudiants ou jeunes diplômés, vous souhaitez obtenir, dans le cadre d'une année de césure, une première expérience de leadership ou découvrir la vie militaire. Pour cela, vous devez : Etre titulaire d'un Bac+2 minimum à Bac+5 (études supérieures, diplôme universitaire, études dans le domaine la gestion des ressources humaines et des compétences). Présenter les aptitudes médicales, physiques et psychologiques exigées. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Ressources Humaines en Alternance - Bac+3 H/F

Alternance | Formaposte Ile de France | Saône-et-Loire - Mâcon
Les « Formaposte » sont des centres de formation en apprentissage dédiés à La Poste, créés suite à un réel besoin de former et de qualifier des jeunes en région. Depuis sa création en 2008, Formaposte Ile de France, le centre de formation en alternance pour La Poste Groupe, forme des alternants aux métiers de La Poste Groupe. Avec Formaposte, L'alternance clé en main, votre formation est assurée par La Poste Groupe, prise en charge, rémunérée et diplômante. Le Formaposte Ile de France est une association loi 1901 sans but lucratif, indépendante juridiquement de La Poste Groupe. Formaposte a été créé en janvier 2008 de la volonté du groupe de faire de l'alternance une voie privilégiée pour former des alternants du CAP au Master et leur permettre de s'insérer dans une filière de formation et dans un parcours professionnel. Le Formaposte Ile-de-France est un CFA majoritairement « hors les murs », c'est-à-dire que la plupart des formations se déroulent dans des établissements partenaires, comme des lycées, d'autres CFA, des universités, des écoles de commerce. Depuis 2019, Formaposte accueille des groupes d'alternants sur des formations au métier de Facteur et d'Opérateur Colis. Devenez Assistant/e RH en alternance chez La Poste Groupe ! L'assistant.e Ressources Humaines assure la gestion administrative et opérationnelle des activités RH. Il est en appui et soutien du Responsable RH dans la réalisation de missions variées touchant à l'administration du personnel, au recrutement, à la formation, à la gestion de carrière. MISSIONS * Participer à l'élaboration de la stratégie d'une unité et à la définition des politiques Ressources Humaines * Concevoir un programme d'évaluation et de développement des compétences * Concevoir une stratégie de relations sociales et mener des négociations * Participer à la politique RSE dans ses dimensions RH * Conduire ou accompagner les changements dans leur dimension humaine

Assistante RH H/F

Intérim | Team Emploi | Yonne - Charny Orée de Puisaye
Le Groupe TEAM EMPLOI, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s impliquent toute l année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez ! Le groupe Team Emploi recherche pour l'un de ses clients un assistant RH (H/F). Vos missions : - Etre en charge de la gestion administrative du personnel (suivi des dossiers du personnel, des visites médicales, recueil des éléments de paye, Gestion des tickets restaurants) - Répondre aux demandes des opérationnels dans les domaines de la fonction RH - Apporter son soutien aux managers dans l'application du code du travail, dans leur gestion de leurs collaborateurs - Être le correspondant paye du CSP paye (envoi des éléments de paye, et documents des collaborateurs) - Etre en charge de la gestion du recrutement des intérimaires et du reporting associé - Elaborer et assurer la mise en oeuvre du plan de formation - En charge de la gestion administrative de la Formation - Participer à la mise en oeuvre et au suivi du développement RH des collaborateurs - Participer aux autres dossiers et différents projets RH - Participer aux différents projets d'amélioration dans le cadre de la démarche WCM - Effectuer diverses missions administratives Profil Bac +2/3 filière ressources humaines Horaires de journée

Assistant Ressources Humaines H/F

Intérim | Adecco | Saône-et-Loire - Mâcon
Votre mission Votre profil L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à MACON (71000), en Intérim de 6 mois un assistant RH (H/F). notre client est une entreprise renommée dans le secteur des ressources humaines, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Avec une équipe passionnée et dévouée, notre client s'engage à fournir des services de qualité à ses clients. Votre rôle consiste à assister l'équipe des ressources humaines dans la gestion quotidienne des tâches administratives et opérationnelles. Vous serez responsable de la collecte et de la mise à jour des informations des employés, de la gestion des dossiers du personnel, de l'organisation des formations et des événements internes, ainsi que du suivi des congés et des absences. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE (H/F)

Alternance | Pigier | Yonne - Migennes
Référence : Secteur : Localisation : Migennes (89) Pigier Dijon, la Business School de l’Alternance, située à Dijon, à proximité du centre commercial de la Toison d'Or. Recherche pour un de ses partenaires, un : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE (H/F), dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Lieu: Migennes (89) Vous êtes en passe de valider un Bac +2 ou un équivalent. Vous souhaitez poursuivre et valider un Bac +3 Gestionnaire des Ressources Humaines Inscription et formation gratuite par la voie de l'alternance. Vous préparez actuellement un un Bac +2 ou un équivalent ou vous l'avez déjà validé. * Organiser et gérer l’accueil des nouveauxembauchés * Mettre à jour les dossiers RH agents (avenants ducontrat, évaluations, retraites) * Elaborer la saisie en qualité des tableauxd’affectation du personnel et des programmessemestriels * Suivi des Visites Médicales de Travail et des Visites Médicales d’Aptitudes Sécurité * Suivre les procédures disciplinaires, d’évaluations et de mouvements sociaux * Contrôler et valider les Eléments Variables de Solde * Réaliser différents suivis (visites médicales, carrières, annuaire/organigramme interne) * Participation à des forums d’emplois, au recrutement et à diverses actions de communication * Gestion des formations et planification d’actions de formations * Contribuer à la préparation des audits internes et externes En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. Type de contrat : Apprentissage OU Professionnalisation #J-18808-Ljbffr

Assistant ressources humaines [H/F] en alternance

Alternance | Pigier | Côte-d'Or - Dijon
Assistant ressources humaines [H/F] en alternance Référence : Secteur : Dijon Description du poste : En tant qu'Assistante Ressources Humaines en alternance au sein de notre entreprise, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des ressources humaines. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe RH pour acquérir une expérience pratique tout en poursuivant votre formation en alternance. Responsabilités : Assister l'équipe RH dans la gestion des dossiers du personnel. Participer au processus de recrutement : publication des offres, tri des CV, organisation d'entretiens. Aider à la gestion des contrats de travail et des dossiers administratifs du personnel. Contribuer à la formation et au développement professionnel des employés. Participer à la gestion des congés et des absences. Collaborer avec l'équipe pour garantir le respect des politiques RH et des réglementations en vigueur. Profil recherché : Étudiant(e) préparant un diplôme en Ressources Humaines ou équivalent. Motivé(e) à développer une carrière dans le domaine des ressources humaines. Bonnes compétences en communication et relationnelles. Capacité à traiter des informations sensibles de manière confidentielle. Souci du détail et aptitude à gérer des tâches administratives. Formation pratique au sein d'une entreprise renommée dans le domaine des ressources humaines. Encadrement et mentorat par des professionnels expérimentés. Possibilité d'acquérir une expérience précieuse pour votre futur parcours professionnel. Rémunération conforme à la réglementation en vigueur pour les contrats d'alternance. Nous avons hâte de découvrir votre talent et de vous accompagner dans votre développement professionnel. #J-18808-Ljbffr

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