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ASSISTANT DE GESTION EN RESSOURCES HUMAINES | Lorraine
70 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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Formateur - Maîtriser les Ressources Humaines dans la Fonction Publique Hospitalière - Freelance H/

NC | Forma-Recrut | 54000 NANCY
Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi spécialiste de la formation en Intra pour les entreprises. Présent au niveau national nous formons + de 1000 stagiaires chaque année Nous recherchons un...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 54000 Nancy
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 57100 Manom
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 57400 Schneckenbusch
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 57200 Woelfling-lès-Sarreguemines
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 55000 Ville-sur-Saulx
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 57000 Metz
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Formateur - Maîtriser les Ressources Humaines dans la Fonction Publique Hospitalière - Freelance

Independant | Forma-Recrut | 54000 Nancy
Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi spécialiste de la formation en Intra pour les entreprises. Présent au niveau national nous formons + de 1000 stagiaires chaque année Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Adjoint RH H/F

CDD | Marine Nationale | Meurthe-et-Moselle - Nancy
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le centre d'Expérimentations Pratiques et de réception de l'Aéronautique navale (CEPA/10S) est une formation de la force maritime de l'aéronautique navale. Recevant directement des directives du sous-chef " plans et programmes " de l'état-major de la marine et de l'amiral commandant la force de l'aéronautique navale, le CEPA/10S a pour missions : le soutien aux programmes aéronautiques : expertise, conduite des expérimentations militaires, participations aux essais aéronautiques, conception et réalisation de matériels, logiciels, modifications aéronefs, élaboration des règles et procédures d'emploi des aéronefs avant leur entrée en service dans la marine, homologation des installations aviation des bâtiments de la marine ; le soutien opérationnel : conception et réalisation des solutions à vocation aéronautique, établissement des courbes d'appontage/décollage, assurer des vols de convoyage ou des vols particuliers. Fort de ces 200 personnels civils et militaires, le CEPA/10S dispose d'une structure de commandement située à Hyères et de détachements répartis sur différentes emprises métropolitaines (Hyères, Toulon, Istres, Mont-de-Marsan, Cazaux, Lorient). Missions : Placé sous les ordres de l'officier RH du CEPA/10S, vous le seconderez dans la gestion du personnel civil et militaire affecté au centre. Vous vous investirez également dans l'application de la politique de management de l'information. Après une période de formation et d'acculturation vous aurez vocation à participer à tous les travaux RH du CEPA/10S et notamment aux travaux de notation. Activités principales : Préparation des dossiers de recrutement du personnel civil ; Préparation et suivi du processus d'évaluation et de notation du personnel militaire et civil ; Confection des dossiers de demande de paiement des formations internes occasionnelles ; Préparation et suivi des dossiers de stages et apprentissages au sein du centre (3ème, 2nde et universitaire) ; Mise à jour de la collection des ordres internes en lien avec l'ensemble des acteurs de la maison mère et de ses détachements ; Préparer le séminaire de rentrée qui se déroulera en septembre 2024 (formations génériques au profit des nouveaux embarqués) ; Participation aux diverses réunions ayant pour thème principal la " gestion et l'administration du personnel ". Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Hyères. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines se déroulera à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement sur base ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour les déplacements professionnels et personnels ; 25 jours de permissions par an. Etudiants ou jeunes diplômés, vous souhaitez obtenir, dans le cadre d'une année de césure, une première expérience de leadership ou découvrir la vie militaire. Pour cela, vous devez : Etre titulaire d'un Bac+2 minimum à Bac+5 (études supérieures, diplôme universitaire, études dans le domaine la gestion des ressources humaines et des compétences). Présenter les aptitudes médicales, physiques et psychologiques exigées. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant ressources humaines H/F

CDD | Marine Nationale | Moselle - Metz
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Au sein du Service de Recrutement de la Marine, vous intégrerez le bureau "non officier" et participerez à la sélection des futurs marins. Vous contribuerez à la formation continue des conseillers en recrutement en mettant à jour les outils de communication et en étant force de proposition sur l'amélioration des processus. Cette mission vous offre l'opportunité de façonner l'avenir de la Marine nationale en recrutant les talents qui la serviront avec dévouement. #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 300 personnes, réparties entre l'Etat-Major situé à Vincennes et les bureaux et antennes de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-Mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Le SRM recrute chaque année plus de 4000 marins dont 3800 non officiers. Au sein du SRM, le bureau " non officier " chargé de recruter les non officiers, composé de 18 personnes, est chargé de recruter les officiers mariniers et matelots via les conseillers en recrutement (CER) et les adjoints au recrutement d'officiers mariniers (AROM) qu'il pilote fonctionnellement. Missions : Activités principales : Assurer la vérification et la constitution des dossiers de candidature ; Participer à la sélection des candidats au recrutement sur certaines spécialités ; Assurer la mise à jour des outils métiers à l'usage des conseillers en recrutement (outils de présentation des métiers, des formations et des processus de sélection) ; Participer à la communication interne à destination des conseillers en recrutement (élaboration de la newsletter hebdomadaire, conception de la nouvelle page intranet du bureau équipage en collaboration avec le bureau informatique) ; Participer à l'amélioration des processus de recrutement. Lieu du poste : Poste basé à Vincennes (94). Déménagement de l'unité à Tours à l'été 2024. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ; Appétence pour la communication RH ; Utilisation du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant RH Paie - Nancy H/F

CDI | Orange Store | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Orange Store, filiale du groupe Orange, commercialise dans ses magasins l'ensemble des produits et services de téléphonie Grand Public et Professionnel. Les 2500 collaborateurs donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes pour faire vivre une expérience incomparable à nos clients. Travailler chez Orange Store, c'est vivre une belle expérience professionnelle et une véritable aventure humaine. C'est aussi l'occasion de développer ses compétences et ses talents. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez rattaché(e) à la Responsable Paie Administration RH. Vos missions principales seront les suivantes : Etablissement des contrats de travail et Avenants Création des dossiers salariés embauches, départ Saisie et vérification de la paie et de la gestion des temps Gestion des arrêts maladie, maternité (saisie en paie, attestations de salaire et suivi des remboursements maladie) et toutes autres absences (congé parental, congé sans solde etc) Rédaction de courriers contentieux (du simple rappel jusqu'au licenciement) Relations téléphoniques et conseils aux salariés et aux managers Diverses tâches administratives, tableaux de bord, mutuelle, prévoyance Votre Profil : Issu(e) d'une formation supérieure, de type licence RH, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans ou plus dans le domaine RH ou de la paie. La connaissance du logiciel ADP est un plus. Vos qualités : Réactif (ve), Rigoureux(se), autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre excellente capacité d'organisation et votre adaptabilité. Vous avez le sens de l'écoute et du service, et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Vous avez le goût du travail en équipe Vous maitrisez le Pack Office

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Adecco | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Votre mission Adecco PME recrute pour l'un de ses clients sur le secteur de Nancy un Assistant administratif (H/F) en CDD. Depuis presque 20 ans, notre client propose aux familles des solutions personnalisées de gardes d'enfants. Leurs valeurs ? La simplicité, la proximité et le professionnalisme ! Rejoignez vous aussi cette PME accueillante et familiale ! Les missions proposées : - Accueil téléphonique - Tâches administratives (gestion des mails, courriers, ouverture de dossiers clients) - Assurer le recrutement des assistantes maternelles (entretiens téléphoniques, physiques, gestion des sites de recherche d'emplois) - Assurer le suivi RH des assistantes maternelles (édition et signature des contrats de travail, suivi des absences, édition de soldes tout compte) - Gestion des bulletins de salaire Nous vous proposons : - Un contrat en CDD de 6 mois - Poste à pourvoir dès mai - Amplitude horaire : 09h00-12h00 / 14h00-18h00 du lundi au vendredi - Salaire compris entre 1900 et 2100€ brut + prime de résultat (1400€ brut/an) + prime de rentrée scolaire (1000€ brut/an) - Une ambiance de travail conviviale ! Vous correspondez au profil ? Super ! Postulez directement en ligne avec votre CV à jour. Vous connaissez une personne susceptible d'être intéressée par cette offre ? Orientez-la vers nous ! Votre profil Votre profil : Vous appréciez les relations humaines et avez de l'expérience dans le recrutement ? Ce poste est fait pour vous ! Candidatez directement en ligne avec votre CV à jour. Si vous correspondez au profil, vous serez recontacté dans les prochains jours ! Vous connaissez une personne qui pourrait être intéressée par ce poste ? Invitez-la à postuler ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant - Assistante Ressources Humaines H/F

CDD | Temporis Experts et Cadres | Vosges - Bruyères
Temporis Experts et cadres recrute pour un CDD de 11 mois ! Notre client est spécialisé dans la production et la transformation de papier recyclé. Nous recherchons pour son compte un Assistant RH H/F pour un CDD de 11 mois en remplacement. Au sein d'une entreprise papetière vous intervenez dans : - Le recrutement : rédaction des offres, sourcinf, entretien de pré qualification, gestion des intérimaires et apprentis - Développement des compétences : pilotage du plan de formation (recueil des besoins, choix des prestataires, négociations), présentation en CSI, présentation en audit - Administration du personnel / paie : GTA, rédaction et suivi des contrats, traitement des arrêts maladie - SIRH : participation à leur mise en place et à leur évolution - KPI : suivi et établissement des indicateurs RH mensuels etc. Vous avez un Master 2 RG ou une expérience dans ce milieu. Une bonne maîtrise d'Excel est demandé et idéalement des bases solides en anglais ! (B1/B2) Votre salaire variera entre 28K€ et 32K€ en fonction de votre profil. Vous avez également des avantages comme l'intéressement, la mutuelle, l'épargne salariale, l'aide au logement, la réduction tarifaires ou encore la prise en charge du transport ! Postulez sur notre site, et contactez Fulya SAN au ! _ Rejoindre Temporis Vosges c'est aussi bénéficier des avantages du FASTT (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement). Mais aussi un accompagnement personnalisé : des acomptes à la demande tous les vendredis, un CE riche en partenaires locaux, un CET rémunéré à 5% Vous parrainez un proche ? Temporis vous offre jusqu'à 150€*(voir conditions en agence) Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 08h à 18h. Qualités requises : Niveau de qualification : Agent de maîtrise (2 ans) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Assistant RH H/F

Intérim | Synergie | Vosges - Vittel
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client, spécialisé dans le domaine agroalimentaire, recherche un(e) chargé(e) de formation F/H Missions : - Participer à la création du plan de développement des compétences et de formation - Piloter le déploiement des formations en cohérence avec le plan de formation - Assurer le renouvellement des formations sécuritaires obligatoires dans les délais - Déterminer les solutions de formation (contenu, prestataire, format) pour les formations hors catalogue - Assurer l'optimisation de l'organisation des sessions (taux de remplissage, solution interne/externe) - Contribuer à l'élaboration d'un tableau de bord de suivi - Contribuer à la formalisation des process de formation - Faire le lien avec l'encadrement et les salariés sur les sujets formation - Assurer l'accueil et la gestion des prestataires de formation sur site - Assurer le suivi des dépenses et la gestion administrative (OPCO2I) - Piloter le centre de compétence basé en Ukraine, en charge du déploiement d'une partie du plan de formation - Gérer les dossiers de formation des salariés en reconversion dans le cadre du PSE Profil : - Niveau Bac +3 minimum - Une expérience sur la formation - 37, 5h/semaine - Rémunération brute mensuelle à partir de 2320 €/mois (selon profil)

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