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ASSISTANT DE GESTION EN RESSOURCES HUMAINES | Picardie
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 2000 Laon
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Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60200 Compiègne
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Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80360 Flers
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 60000 Tillé
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80200 Villers-Carbonnel
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60200 Compiègne
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80100 Abbeville
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80000 Amiens
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Marine Nationale | Somme - Amiens
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 400 personnes, réparties entre le siège parisien et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus officier (cadres) dans lequel est proposé plus 400 postes chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières et le cursus équipage qui propose plus de 3000 postes. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux marine de CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées), relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste à pourvoir est placé au sein du bureau " officiers " du Service de Recrutement de la Marine. Missions : Le/la VOA assistant(e) recrutement " officiers " intervient auprès des adjoints au chef du bureau " officiers ". Ses missions sont les suivantes : Suivi des recrutements en cours sur Excel ; Contact régulier avec les différentes unités de la Marine pour le suivi de leurs recrutements ainsi qu'avec les officiers recruteurs pour les guider dans leurs actions ; Aide aux unités pour la rédaction de fiches de poste, remise en forme des fiches ; Diffusion des offres d'emploi sur le site institutionnel de la Marine nationale www.lamarinerecrute.fr) ; Vérification des dossiers de candidature ; Suivi des intégrations ; Planification des formations initiales d'officiers avec l'Ecole navale ; Participation à la rédaction du compte-rendu hebdomadaire du bureau " officiers " ; Tenue des statistiques et reporting ; Participation possible à des salons et évènements en lien avec le recrutement ; Actions de sourcing ponctuelles ; Missions transverses : En fonction de son profil et des besoins, le/la VOA pourra : Participer à des projets annexes (études RH, communication) ; Embarquer sur un bâtiment de la Marine nationale (stage " embrun " d'une semaine environ). Lieu du poste : Poste basé à Tours (37000). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. BAC+3 minimum, si possible dans le domaine RH ; Maîtrise de la bureautique (Outlook, Word, Powerpoint, Excel) et d'Internet ; Qualités de synthèse et d'expression écrite ; Excellent relationnel, rigueur, sens de l'initiative et du compte rendu. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant RH H/F

CDD | Synergie | Aisne - Boué
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Chez Synergie, il y a forcément un emploi qui vous correspond ! Synergie Buire, c'est plus de 400 salariés intérimaires, 50 CDI intérimaires et un grand nombre de clients qui nous font confiance au quotidien. Synergie contribue à la sécurisation des parcours grâce au CDI Intérimaire et à la formation. Le domaine commercial et administratif vous attire ? Devenez Assistant Agence F/H au sein du groupe Synergie ! Vous recherchez un métier associant polyvalence et responsabilités ? C'est possible en devenant Assistant f/h chez Synergie ! Vous contribuez au bon fonctionnement de l'agence en prenant en charge la gestion administrative et en assurant un premier niveau d'intervention en matière de placement de personnel intérimaire. C'est vous qui assurez l'accueil physique et téléphonique dans l'agence et qui représentez l'image de Synergie en vous montrant disponible et à l'écoute auprès des candidats et des clients. Concernant le volet administratif, votre action se concentre en quelques points clés : effectuer le recrutement, le suivi des missions et la gestion administrative des personnes en intérim et enfin, garantir la qualité de nos prestations par un suivi des missions auprès des intérimaires et des clients en prenant soin de mesurer leur satisfaction. Nous recherchons une personne titulaire d'un Bac +2/3 minimum dans les RH / le commerce. Une première expérience dans le domaine administratif ou dans les ressources humaines serait un plus. Et si notre futur talent, c'était vous ?

Assistant RH/Assistante RH en alternance H/F

Alternance | Ÿnsect | Somme - Amiens
Ÿnsect a pour ambition de révolutionner la chaîne alimentaire et répondre aux grands défis de notre temps : nourrir la planète, lutter contre le réchauffement climatique, préserver l’environnement etc. en remettant l’insecte à sa place : à la base de la chaîne alimentaire. Ÿnsect, leader mondial de l’élevage d’insectes, propose ainsi une solution écologique, saine, premium et durable pour nourrir animaux, plantes et Hommes. Le groupe exploite des technologies de rupture qui lui permettent de cultiver des scarabées Molitor et Buffalo dans des fermes verticales à chaîne carbone négative : elles séquestrent et évitent plus de CO2 qu’elles n’en émettent. Le site de Poulainville accueille aujourd’hui plus de 110 collaborateurs, plus motivés les uns que les autres pour le démarrage d’un site industriel unique au monde. L’équipe RH est composée d’une Responsable RH dynamique, joyeuse et toujours pleine de nouvelles idées ainsi qu’une assistante au top qui a à cœur de garantir la mise en place de tous ces projets ! Alors, prêt(e) à nous rejoindre dès septembre 2024 ? Voici quelles seront tes missions principales : 1/ Gestion des Intérimaires : - Demande, suivi des heures, facturation. - Gestion des intérimaires sur le SIRH - Organiser et s’assurer de la validation de la formation avant l’entrée sur site 2/ La formation : - Mise à jour régulière des autorisations internes - Collaboration au suivi des formations du Plan de Développement des Compétences et des formations internes - Animation de formations internes 3/ Veille RH - Veille de la législation RH - Compte rendu mensuel 4/ Le quotidien du service RH - Suivi des visites médicales - Suivi des indicateurs RH (effectif, absentéisme, heures de travail,…) - Participation à la paie (saisie et suivi des variables, vérification des paies, arrêts maladie …) - Gestion du Onboarding - Participation à la gestion administrative du personnel (mouvements du personnel : embauche, départ, mutation,…) - Suivi du respect des règles de pose des CP Profil recherché Tu prépares un Bac +3 ou +4/5 en Ressources Humaines Tu es rigoureux(se), organisé(e), autonome et sais faire preuve de discrétion, tout en ayant une aisance relationnelle Tu es curieux(se), motivé(e), avec une forte envie d’apprendre Un bon niveau d’anglais serait un plus Tu te reconnais dans cette offre ? Alors n’hésite plus, et contacte rapidement Ludivine FOURNY: ludivine.fourny@ynsect.com A bientôt !

Assistant(e) RH (H/F) Stage

Stage | Le Creuset | Aisne - Fresnoy-le-Grand
QUI SOMMES-NOUS ? Plus qu'un simple ustensile de cuisine, Le Creuset est le compagnon coloré des repas et des souvenirs du monde entier depuis 1925. Le respect de la tradition et l'authenticité sont les principes directeurs de Le Creuset depuis près de 100 ans. Notre passion pour la qualité supérieure, le design exceptionnel et l'artisanat européen est intacte. Pour notre service Ressources Humaines basé à Fresnoy-le-Grand, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH (H/F) Stage pour un stage d’une durée de 3 mois pouvant déboucher sur une alternance. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Notre mission est simple : faire en sorte que le cœur de chaque foyer s'étende au-delà de la cuisine. Notre recette est composée à parts égales de passion, de travail acharné et de plaisir, avec une culture aussi dynamique que nos produits. Nous nous surpassons constamment et encourageons nos coéquipiers à faire de même. En rejoignant Le Creuset, vous intégrez une équipe dynamique qui met l'accent sur l'innovation et la collaboration. Vous faites partie de quelque chose de plus grand. Dès votre premier jour et à chaque instant par la suite, vous allez adorer ce que vous faites ! OBJECTIF PRINCIPAL DE LA FONCTION En tant que support opérationnel des HRBP France & Benelux, tu assures la mise en œuvre et le suivi au quotidien des processus RH en matière de gestion du personnel et de l’activité Retail, Wholesales et Marketing de ce périmètre à dimension internationale. TES MISSIONS Administration du personnel * Préparation des dossiers d’embauche (constitution dossier, saisie embauche, remise des documents à l’arrivée…) ; * Rédaction/vérification des contrats de travail / avenants ; * Mise en place des conventions de stage en relation avec les écoles ; * Mise à jour des tableaux de bords RH (entrées, sorties …) ; * Classement et archivage des dossiers Recrutement * Accompagner les HRBP dans le processus de recrutement : rédaction et diffusion des annonces, sélection des CVs, préqualifications téléphoniques des candidats ; * Suivi administratif & Reporting Missions RH diverses * Contribution à l’intégration des collaborateurs : veiller à son bon déroulement et en assurer le suivi avec les manager concernés ; * Mise à jour des outils de communication RH à destination des Managers, collaborateurs ou stagiaires ; * Assurer un suivi des campagnes d’entretiens individuels (entretiens professionnels, annuels, cadre forfait, de situation) ; * Assurer la gestion administrative de l’intérim : réception des heures, vérification, transmission aux agences d’intérim et au contrôle de gestion ; * Assurer les différents reporting RH hebdomadaires et mensuels (effectifs, organigrammes…) ; * Participe aux projets RH transverses (marque employeur, intégration, développement rédaction de procédures internes…) en soutien au HRBP. TON PROFIL * Tu es à la recherche d’un stage dans le cadre de tes études pour un niveau Licence ou plus ; * L’écoute et la communication font partie de tes points forts ; * Tu fais preuve de proactivité et réalise tes projets ; * Tu es capable de travailler avec des interlocuteurs à distance ; * Tu es capable de travailler de manière autonome. NOS EXIGENCES * Maitrise des outils informatiques notamment Pack Office (outils RH) ; * Maitrise de l’anglais, des connaissances en Néerlandais seraient un plus ; * Connaissances juridiques en droit social, réglementaires et GRH. COMPÉTENCES SOUHAITÉES Communication * Confidentialité * Relationnel * Autonomie * Flexibilité * Rigueur * Résilience * Esprit d'initiative * Gestion du temps Que proposons-nous : * Une fonction intéressante et variée au sein d’une petite équipe, dans une entreprise internationale dynamique et en bonne santé ; * Un environnement de travail agréable et informel ; * Ce stage de 3 mois pourrait déboucher sur une alternance pour la rentrée prochaine ! Envie de développer ton potentiel au sein d’une entreprise emblématique ? Alors n’attends plus ! Postule maintenant en envoyant ton CV et ta plus belle lettre de motivation à : recrutement.fr@lecreuset.com

Assistant RH et Administratif H/F

CDI | Adecco | Oise - Brégy
Votre mission Notre cabinet de recrutement recherche pour son client situé à Brégy (60) et spécialisé dans la transformation de matières plastiques, un profil d'Assistant RH et administratif (H/F) en CDI. Ce poste est à pourvoir dès que possible. Rattaché(e) au Responsable du site, vous garantissez le suivi administratif du personnel (environ 50 salariés), assurez la collecte des éléments variables de paie ainsi que le déploiement du plan de développement des compétences. Vous contribuez également au support administratif de la production et de la direction. À ce titre, voici vos missions : · Administration du personnel : - Gérer l'administration du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur : Créer les dossiers du personnel, suivre les parcours d'intégration, assurer le lien avec le service RH du siège pour l'établissement des documents d'embauches et STC, - Suivre les périodes d'essais, organiser les visites médicales, suivre le personnel avec restrictions, - Suivre les pointages et les activités sur le logiciel de gestion des temps, saisir les relevés d'heures intérimaires et contrôler la facturation des agences d'intérims, - Compléter des courriers disciplinaires de premier niveau (trame existante). · Eléments variables de paie : - Saisir les éléments variables de paie dans les logiciels dédiés et transmettre au service paie du siège, - Suivre les compteurs de récupération / CP / Repos forfait jours et les communiquer aux managers. · Plan de développement des compétences : - Formaliser le plan après arbitrage du responsable de site + RH et rechercher les formations adaptées aux besoins, - Planifier et organiser les actions de formation en lien direct avec les organismes dédiés et les managers, - Gérer les conventions de formation, les convocations, les feuilles de présence - Suivre les CACES et habilitations (électriques) et mettre à jour les autorisations internes de conduite. · Gestion administrative de la direction : - Recevoir et filtrer les communications téléphoniques entrantes, - Mettre à la signature les commandes auprès du responsable du site, - Commander les fournitures de bureau et autres matériels, - Enregistrer les suivis transports et préparer l'envoi du courrier/colis. · Dossiers administratifs de la production : - Saisir / modifier les commandes de matières premières et mettre à jour leurs réceptions sur l'outil dédié (SAGE X3), - Suivre les évaluations des clients et des fournisseurs, - Imprimer les étiquettes réceptions des matières premières et production produits, - Enregistrer les factures pour le suivi des coûts de maintenance et mécanique, - Saisir les factures fournisseurs et les transmettre à la comptabilité, - Récupérer les dossiers de production et les fiches de changements de production, les contrôler et les archiver. Votre profil Titulaire d'un Bac à Bac +2 en RH ou en Assistanat, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire en industrie. Vous êtes une personne méthodique, organisée et dynamique. Vous savez gérer les priorités et faire face aux imprévus. Ce que l'entreprise propose pour ce poste : - Un contrat CDI à temps plein - 40h00 du lundi au vendredi (contrat de travail 35h + 5h sup) - Horaires : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 17h00. - Rémunération : 2100€ à 2400€ en salaire de base sur 12 mois en fonction du profil. - Avantages : Mutuelle attractive, prime mensuelle d'assiduité, prime de vacances, prime de fin d'année, prime de panier repas par jour travaillé, chèques cadeaux CSE, chèques vacances, Participation aux bénéfices et Intéressement en cours de négociation. Ce poste vous intéresse ? N'hésitez plus il suffit de postuler ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Stagiaire Recrutement - Assistant RH H/F

Stage | Le Creuset | Aisne - Fresnoy-le-Grand
Plus qu'un simple ustensile de cuisine, Le Creuset est le compagnon coloré des repas et des souvenirs du monde entier depuis 1925. Notre passion pour la qualité supérieure, le design exceptionnel et l'artisanat européen est intacte. Pour notre service Ressources Humaines basé à Fresnoy-le-Grand, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH (H/F) Stage pour un stage d’une durée de 3 mois pouvant déboucher sur une alternance. En tant que support opérationnel des HRBP France & Benelux, tu assures la mise en œuvre et le suivi au quotidien des processus RH en matière de gestion du personnel et de l’activité Retail, Wholesales et Marketing de ce périmètre à dimension internationale. Administration du personnel Rédaction/vérification des contrats de travail / avenants ; Mise en place des conventions de stage en relation avec les écoles ; Mise à jour des tableaux de bords RH (entrées, sorties …) ; Classement et archivage des dossiers Recrutement Accompagner les HRBP dans le processus de recrutement : rédaction et diffusion des annonces, sélection des CVs, préqualifications téléphoniques des candidats ; Suivi administratif & Reporting Missions RH diverses Mise à jour des outils de communication RH à destination des Managers, collaborateurs ou stagiaires ; Assurer la gestion administrative de l’intérim : réception des heures, vérification, transmission aux agences d’intérim et au contrôle de gestion ; Assurer les différents reporting RH hebdomadaires et mensuels (effectifs, organigrammes…) ; Participe aux projets RH transverses (marque employeur, intégration, développement rédaction de procédures internes…) Tu es à la recherche d’un stage dans le cadre de tes études pour un niveau Licence ou plus ; Tu fais preuve de proactivité et réalise tes projets ; Maitrise des outils informatiques notamment Pack Office (outils RH) ; Maitrise de l’anglais, des connaissances en Néerlandais seraient un plus ; Connaissances juridiques en droit social, réglementaires et GRH. Ce stage de 3 mois pourrait déboucher sur une alternance pour la rentrée prochaine ! Postule maintenant en envoyant ton CV et ta plus belle lettre de motivation à : recrutement.

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