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ASSISTANT JURIDIQUE | Bourgogne
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrSaône-et-LoireYonne

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OFFRES A LA UNE

Assistant comptable H/F

CDI | CAPEC | 21800 Quetigny
Le poste : Notre cabinet CAPEC à l'esprit innovant digital et convivial recherche un(e) Assistant(e) comptable en CDI. A ce jour, tu réalises en autonomie les missions suivantes : saisie des données comptables &...

Assistant Comptable H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 89100 Saint-Denis-lès-Sens
Envie d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet implanté dans la zone industrielle et commerciale de St Denis les Sens ? Le cabinet de Sens et sa quinzaine de collaborateurs t'attendent pour...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Marketing et Communication H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 89100 Saint-Denis-lès-Sens
Le poste est basé à Sens (89) ou à Bourgoin-Jallieu (38). En relation directe avec la Directrice Marketing, tes missions principales sont riches et variées : Data : Analyse des données...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Technique H/F

CDI | LTd | 21000 Dijon
Au sein de l'entreprise, vous aurez pour principales missions (liste non exhaustive) : - Gestion de l'administratif quotidien - Gestion des devis - Traitement des ordres de service - Relance...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Alternance Assistant d'agence - Service à la personne - Chalon-sur-Saône

Alternance | ISCOD | 71100 Saint-Rémy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise leader dans le service à la personne, Un(e) Assistant(e) d'agence et gestion,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant Administration des Ventes

Interim | LTd | 89140 Évry
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de gestion locative - 27/30KEUR

CDI | CAB FAMI RH | 21000 Dijon
Vos missions: Votre mission principale sera de veiller à ce que chaque partie soit convaincue de réaliser une transaction équitable et transparente, en respectant les véritables valeurs des biens...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant juridique H/F (CDI)

CDI | Fiducial | Côte-d'Or - Dijon
Poste : Vous souhaitez valoriser vos compétences en juridique et évoluer dans une équipe conviviale ? Rejoignez Fiducial Sofiral qui est une société d'avocats de plus de 250 experts du droit, dont 100 avocats, présents dans toute la France grâce à ses 90 bureaux. Au sein de ses cabinets à taille humaine, vos missions vous permettront d'intervenir dans le domaine du droit des affaires et notamment le droit des sociétés. Nous recherchons un(e) assistant(e) juridique en droit des sociétés pour notre cabinet de Dijon (21). Rattaché(e) directement à l'avocat, responsable du bureau, vous prenez en charge les dossiers de secrétariat juridique : convocation et PV des AG et CA, suivi des formalités, préparation d'actes courants en droit des sociétés et droit commercial. Vous assurez aussi des tâches classiques telles que l'accueil physique et téléphonique pour le bureau, le classement des dossiers, la rédaction de courriers simples, ainsi que la gestion budgétaire de l'entité par la facturation, l'encaissement des honoraires et la relance clients. Diplômé(e) d'une formation Bac+2 idéalement en Droit (DUT Carrières Juridiques ou licence Droit) ou en Assistanat, vos qualités professionnelles ont été reconnues au cours d'une première expérience similaire idéalement dans un cabinet d'avocats ou un cabinet d'expertise comptable. Autonome, vous savez faire preuve d'aisance relationnelle et de sens des initiatives. Votre rigueur, vos capacités d'organisation et votre discrétion vous permettent de valoriser et de développer vos acquis. Pour vous accompagner au mieux dans vos travaux, vous bénéficiez d'importants moyens : un service national de documentation, un service études et un service formation qui vous permettent d'actualiser en permanence vos connaissances et d'enrichir vos compétences. Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. Profil : Diplômé(e) d'une formation Bac+2 idéalement en Droit (DUT Carrières Juridiques ou licence Droit) ou en Assistanat, vos qualités professionnelles ont été reconnues au cours d'une première expérience similaire idéalement dans un cabinet d'avocats ou un cabinet d'expertise comptable. Autonome, vous savez faire preuve d'aisance relationnelle et de sens des initiatives. Votre rigueur, vos capacités d'organisation et votre discrétion vous permettent de valoriser et de développer vos acquis. Pour vous accompagner au mieux dans vos travaux, vous bénéficiez d'importants moyens : un service national de documentation, un service études et un service formation qui vous permettent d'actualiser en permanence vos connaissances et d'enrichir vos compétences. Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. Entreprise : Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Créé en 1970 en France, par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s’est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue. Chaque jour, dans 78 pays, nos collaborateurs apportent aux dirigeants les réponses aux défis qui rythment la vie de leur entreprise ! En Europe, notre collectif réalise un chiffre d’affaires de 1,240 Md€ avec 830 agences et 15 300 collaborateurs au service de 332 000 clients.

Assistant Administratif et Juridique H/F

CDI | Boisset- La Famille Des Grands Vins | Côte-d'Or - Nuits-Saint-Georges
Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes. Avec plus de 350 salariés et une présence dans 80 pays, le groupe se classe parmi les 5 premières entreprises françaises évoluant dans le domaine des vins fins et des vins effervescents. Afin de renforcer les équipes en place, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Juridique (H/F) rattaché(e) à notre site de Nuits-Saint-Georges (21700). Intégré au sein du Service des Données Techniques votre mission sera d'assurer la bonne traduction et mise en oeuvre des projets Marketing dans le respect de la législation en vigueur. A ce titre, vous : · Corrigerez, ajusterez les projets/maquettes de nos services Marketing, en lien avec notre service Juridique · Demanderez la création des Bons A Tirer des vins tranquilles et effervescents, auprès des diverses imprimeries, selon la législation de chaque pays · Transmettrez le Bon A Tirer signé à l'Imprimerie et au service Données Techniques · Enregistrerez les Bons A Tirer dans notre Base de Données Afin d'assurer la bonne conduite de vos missions, vous serez en lien constant avec les différentes Imprimeries, les Services Supports (Marketing et Juridique) et Commerciaux. Caractéristiques du poste : - CDI, temps plein - Salaire à négocier, selon votre expérience - Autres avantages : Indemnités kilométriques (en fonction du lieu d'habitation), participation, intéressement, prime conventionnelle annuelle, mutuelle d'entreprise, CSE, parking gratuit (équipé en bornes électriques) Ce poste, à pourvoir dès à présent, est basé à Nuits-Saint-Georges (21). Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, ou que vous souhaitez des informations complémentaires, merci de faire parvenir votre candidature ou votre demande à l'attention du service Ressources Humaines

Assistant socio-judiciaire H/F (CDI)

CDI | Pay Job | Yonne - Évry
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Notre client, une association dans le secteur juridique, recherche un assistant socio-judiciaire. Le poste est basé dans leurs locaux à Évry-Courcouronnes dans le 91. Des déplacements au tribunal fréquents sont à prévoir. Rattaché(e) aux différents responsables de site, vos principales missions seront : - Entendre le mis en cause - Établir un compte rendu d'entretien et collecter diverses informations et documents et procéder à leurs vérifications. - Conseils et orientation dans le cadre de la réinsertion - Assurer la permanence au tribunal Cette liste n'est pas exhaustive, et les missions peuvent varier en fonction des besoins de l'association. Vous bénéficierez d'une formation de 4 à 6 semaines lors de votre intégration. Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur Votre aptitude relationnelle ainsi que votre aisance, à travailler en équipe sont reconnus. Vous avez un attrait pour le droit pénal et/ou les relations humaines. Idéalement vous êtes diplômés en droit pénal et/ou vous avez une expérience significative en tant qu'éducateur(rice) spécialisée ou assistant(e) social. Vous serez amené à travailler les week-ends et les jours fériés. Rémunération et package : 25/33k sur 12 mois selon profil + prime de 150EUR le week-end et les jours fériés.

Avocat en droit des affaires (statut salarié) H/F (CDI)

CDI | Fiducial | Yonne - Saint-Georges-sur-Baulche
Poste : FIDUCIAL Sofiral est une société d'avocats inter-barreaux créée en 1970. Rejoindre les équipes de FIDUCIAL Sofiral, c'est intégrer un collectif de plus de 250 experts du droit, dont 100 avocats, présent dans toute la France grâce à ses 90 bureaux. Sofiral est le partenaire de proximité du Chef d'entreprise et l'accompagne dans les différentes étapes de son développement, dans la structuration de son activité, pour défendre ses intérêts et le conseiller, en restant à l'écoute quotidienne de ses préoccupations. Au sein de ses cabinets à taille humaine, vos missions vous permettront d'intervenir dans le domaine du droit des affaires et notamment le droit des sociétés. Rattaché(e) au Directeur Régional, votre rôle est d'animer et de manager votre assistante juridique. Véritable référent managérial et technique, vous apporterez un support technique à votre équipe sur les dossiers sensibles, principalement en droit des sociétés. En lien avec votre Directeur Régional et les services support, dont la Direction Technique Juridique, vous garantirez un niveau de technicité. Outre les aspects de management (animation, recrutement, évaluation, gestion du personnel) et du développement de votre activité, vous êtes responsable du budget de votre établissement. Vous gérez également votre propre portefeuille de clients. Des déplacements sont à prévoir sur le département de l'Yonne. Avocat, titulaire d'un troisième cycle en droit, vous bénéficiez d'une expérience réussie d'une dizaine d'années en qualité d'avocat conseil au sein d'un cabinet orienté vers une clientèle de TPE, PME et professions libérales. Votre expérience de manager est reconnue. Doté(e) d'un bon relationnel, votre capacité à accompagner vos équipes dans le cadre du développement de notre activité, votre sens des responsabilités, votre rigueur, votre curiosité et votre implication vous permettront de vous investir pleinement au sein d'un réseau dynamique et en perpétuelle évolution. Rejoignez un Groupe en croissance depuis plus de 50 ans, travaillez en synergie avec un collectif d'experts engagés au service de ses clients ! Dans le cadre de sa politique handicap, SOFIRAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Profil : Avocat, titulaire d'un troisième cycle en droit, vous bénéficiez d'une expérience réussie d'une dizaine d'années en qualité d'avocat conseil au sein d'un cabinet orienté vers une clientèle de TPE, PME et professions libérales. Votre expérience de manager est reconnue. Doté(e) d'un bon relationnel, votre capacité à accompagner vos équipes dans le cadre du développement de notre activité, votre sens des responsabilités, votre rigueur, votre curiosité et votre implication vous permettront de vous investir pleinement au sein d'un réseau dynamique et en perpétuelle évolution. Rejoignez un Groupe en croissance depuis plus de 50 ans, travaillez en synergie avec un collectif d'experts engagés au service de ses clients ! Dans le cadre de sa politique handicap, SOFIRAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Entreprise : Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Créé en 1970 en France, par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s’est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue. Chaque jour, dans 78 pays, nos collaborateurs apportent aux dirigeants les réponses aux défis qui rythment la vie de leur entreprise ! En Europe, notre collectif réalise un chiffre d’affaires de 1,240 Md€ avec 830 agences et 15 300 collaborateurs au service de 332 000 clients.

Assistant comptable H/F

CDI | Hays | Yonne - Auxerre
Notre client est un cabinet comptable familial situé au cœur de l'Yonne. Il accompagne une clientèle locale, TPE et PME sur les domaines comptable, juridique et social. Il recrute aujourd'hui un Assistant comptable évolutif pour un poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Vous assurez le suivi de votre portefeuille clients : mise à jour de la tenue comptable, déclaration VA, IS... Vous réalisez la saisie numérique (en double écran), formez les clients et équipes pour optimiser la production digitale et veillez à la qualité de la tenue des dossiers. Vos idées, projets et aspirations sont les bienvenus ! Vous justifiez d'une expérience d'un an au moins sur un poste similaire et bénéficiez de ces qualités indispensables : rigueur, autonomie, motivation, adaptabilité. Aussi, vous êtes à l'aise avec les outils de dématérialisation.Salaire et poste évolutifs à définir selon votre expérience et nos échanges.Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.

MÉDECIN DU TRAVAIL (F/H)

CDI | Appel Médical par Randstad | Saône-et-Loire - Saint-Vallier
Appel médical search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'appel médical, n 1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis bientôt 50 ans. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins, appel médical search s'occupe de vous. Nous recherchons pour le compte de notre client, un Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises (SPSTI) situé dans la Drôme (26), un médecin du travail f.h pour un CDI à temps plein ou partiel. 1er département en agriculture biologique de France, la Drôme offre un cadre de vie agréable mêlant collines et rivières. Vous serez à moins d'une heure des premières stations de Ski, 1h45 d'Annecy et 2h de Montpellier. Vous préférez Paris? La capitale n'est qu'à 2h15 par un TGV direct! Suite à une mutation interne (mutation d'un médecin sur un autre site de l'association), nous vous proposons de rejoindre un SPSTI situé dans la Drôme (26) qui regroupe près de 50 salariés dont 8 médecins du travail, 11 infirmiers, 6 préventeurs, 1 psychologue du travail etc... Plus précisément, vous interviendrez sur un site qui comprend: -2 médecins du travail (dont peut-être vous! ) -2 Assistants Médicaux -2 Infirmières en santé travail -1 ATST -1 IPRP -1 Psychologue du travail présente tous les vendredis sur site. Le Pôle Prévention est basé sur le site principal et joignable à tout moment. Vous exercerez en équipe pluridisciplinaire, chaque équipe étant respectivement composée d'un médecin, d'un infirmier et d'un assistant. L'association a également un partenariat avec un cabinet juridique spécialisé en santé au travail que vous pouvez solliciter à tout moment. Vous interviendrez au sein d'un périmètre très hétérogène avec une multitude de secteurs d'activité: BTP, Agroalimentaire, Bois, papier, carton, Banque et Assurance, Transport et Logistique, Textile, Commerce et Distribution, Services aux entreprises... et avec une prédominance de TPE (environ 12 salariés en moyenne par adhérent). Au sein de ce périmètre, vous assurerez le suivi de 4850 salariés. Les conditions de recrutement: -Ce poste est idéalement proposé à temps plein mais il peut être ouvert à temps partiel. -Sur une base de 39 heures / semaine vous bénéficierez de 25 jours de C.A et de 23 RTT. -La rémunération est négociable selon votre expérience, -13ème mois versé en deux fois (juin et novembre) -Prime d'intéressement, -Accord de télétravail: 40 jours / an. -Tickets restaurants, prévoyance, mutuelle familiale, Compte pargne Temps, PEE avec abondement, -Véhicule de service électrique. Vous êtes titulaire du diplôme de docteur en médecine et du CES ou DES de médecine du travail, inscrit au conseil national de l'ordre des médecins et vous souhaitez en savoir plus? N'attendez plus pour nous contacter! Localité : St Vallier 26240 Contrat : CDI Date de début : 2024-06-03

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