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ASSISTANT MARKETING | Bourgogne
25 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 58000 Nevers
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 71000 Mâcon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Assistant Marketing et Communication H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 89100 Saint-Denis-lès-Sens
Le poste est basé à Sens (89) ou à Bourgoin-Jallieu (38). En relation directe avec la Directrice Marketing, tes missions principales sont riches et variées : Data : Analyse des données...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 71400 Tavernay
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 21000 Dijon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 71100 Saint-Rémy
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 58000 Saint-Éloi
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 58500 Villiers-sur-Yonne
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) Marketing – Communication en Alternance

Alternance | Alternance Professionnelle | Yonne - Monéteau
Nous recherchons un(e) alternant(e) motivé(e) et créatif(ve) en Web Marketing pour rejoindre le service Marketing. Si vous êtes passionné(e) par la communication et le marketing, que vous souhaitez vous familiariser avec ces domaines et que vous êtes prêt(e) à prendre part à des projets concrets, cette opportunité est faite pour vous ! Profil Recherché Les missions :En tant qu’alternant(e) en Marketing, vous travaillerez en étroite collaboration au sein du service Marketing sous la responsabilité du Responsable Marketing. Vos missions principales seront les suivantes :Marketing / Marketing Digital :• Rédiger des contenus pour différents supports de communication (newsletters, site internet, réseaux sociaux Facebook, Instagram, LinkedIn)• Participation à la stratégie WEB de l’entrepriseCommunication :• Aide à la conception et la réalisation de supports de communication, argumentaires promotionnels et produits.• Participation à la stratégie de communication interne ou externe de l'entreprise Conditions du Poste Qualités requises :Nous recherchons une personne rigoureuse, curieuse, inventive et dotée d'excellentes compétences en communication et en rédaction. Vous devez être créatif(ve), dynamique, polyvalent(e) et force de proposition pour contribuer activement à notre succès.Informations complémentaires :• Type d'emploi : Alternance• Programmation : Du lundi au vendredi• Lieu du poste : Monéteau• Durée de l’alternance privilégiée : 24 moisSi vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à acquérir une expérience précieuse dans le domaine de la communication et du marketing, n'hésitez pas à postuler dès maintenant. Votre e-mail Votre message Téléchargez votre CV Téléchargez votre CV / CV ou tout autre fichier pertinent. Max. taille du fichier: 64 Mo. Vous pouvez créer un CV en ligne sur notre site pour postuler directement à cette annonce. Vous pourrez réutiliser ce CV pour postuler à d’autres postes.Cliquez sur le lien ci-dessous pour publier un CV en ligne et postuler à cette offre: Les coûts pour l’entreprise, les avantages, les aides et modalités de mise en place Téléchargez le Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour télécharger l’édition au format pdf Madame Monsieur J’autorise le site à enregistrer ces coordonnées pour m’envoyer ce contenu par mail* Oui S’inscrire à la Newsletter d’ alternance-professionnelle * * Les données recueillies sont enregistrées conformément au droit français suivant les conditions définies dans notre politique de confidentialité Formulaire validé, merci ! Vous allez recevoir l’édition au format pdf directement dans votre boîte mail. Contacter alternance-professionnelle.fr ici. #J-18808-Ljbffr

Assistant Marketing F/H

| KEOLIS limited | Saône-et-Loire - Châtenoy-le-Royal
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Type de contrat: CDD/MISSION Assistant Marketing F/H Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d’affaires de 6,7 milliards d’euros. Présent dans 13 pays, nos 68 000 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d’une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l’accélération de la transition écologique. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables. Notre ambition est d’imaginer et de déployer ces mobilités au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. Keolis Val-De-Saône, filiale du groupe Keolis (35 000 employés en France) dont le siège est basé à Chatenoy-Le-Royal, emploie plus de 160 salariés dont 140 conducteurs et possède un parc de 160 véhicules. Elle exploite des lignes régulières BFC MOBIGO et région AURA ; effectue des services scolaires, du transport de personnel, de la sous-traitance urbaine, des services TER pour le compte de la SNCF, du transport de tourisme pour un chiffre d'affaire d'environ 11 Millions d'euros. Dans le cadre d’un remplacement de congé de maternité, Keolis Val de Saône, recherche un(e) Assitant(e) marketing afin de compléter sa dynamique équipe, basée à Chatenoy-le-Royal. Prise de poste le 02/05/2024. Missions du poste : Communication et marketing : * Assurer l’information voyageurs (diffusion des horaires, envoi de SMS) * Gérer les réclamations clients et les objets perdus Tenue des indicateurs qualité : * Pénalités contractuelles : recenser les pénalités par contrat, analyser les causes et proposer des plans d’actions * Accidentologie et sinistralité : gérer le dossier en lien avec les services maintenance et exploitation de l’entreprise et analyser les évolutions en lien avec la responsable HSE * Suivi des outils billettiques : analyser les dysfonctionnements et les écarts avec les objectifs contractuels, communiquer les rapports aux exploitants Compétences professionnelles : Maitrise des outils bureautiques (EXCEL, WORD, POWER POINT, PUBLISHER) Qualités requises : Aisance relationnelle – Rigueur – Organisation – Esprit d’analyse #J-18808-Ljbffr

Assistant marketing et communication H/F

| SAGET LA PERRIERE | Nièvre - Pouilly-sur-Loire
Afin d’accompagner notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Marketing et Communication. Véritable interface entre les clients internes et externes de la Maison, vous aurez pour rôle d’assurer une fonction support en respectant les contraintes et délais de réalisation, tout en assurant un suivi précis de vos actions. Rattaché(e) au Responsable Marketing et Communication, vous interviendrez sur des thématiques variées couvrant les fonctions majeures du service : Marketing : – Collecter, traiter et analyser des données de marchés et tendances ; – Participer à la construction de plans marketing, et au suivi de leur mise en oeuvre ; – Gérer des projets de trade marketing (lancement de produits, mise en place d’activations, analyse de performances) ; – Gérer les inscriptions aux concours et répondre aux appels à échantillons presse ; – Participer à la préparation de réunions commerciales et marketing ; – Assurer le suivi de protection des marques de la Maison ; – Participer à la création ou évolution des produits : veille, benchmark, naming, axes d’expression ; – Mettre à jour et suivre la base de données articles et outils associés, ainsi que les process du service ; – Développer les outils d’aide à la vente, en phase avec les besoins opérationnels et les contraintes propres à chaque marque ; – Participer à la préparation des salons (suivi de l’organisation logistique, technique et opérationnelle de l’évènement). Communication : – Développer la base de données de prestataires et agences (photographes, vidéastes, scénographes etc.) ; – Alimenter la base de contenu visuel (photos, vidéos), en définissant les briefings de création (prestataires) et en assurant le suivi des réalisations, en lien avec le cadre établi ; – Proposer des contenus éditoriaux (articles blog, réseaux sociaux, newsletters, gazette, supports divers), en respectant l’ADN et le positionnement de chaque marque ou domaine ; – Développer la visibilité de la Maison sur le web : créer et animer le planning de publications des réseaux sociaux, nourrir un blog, mettre à jour et animer les sites internet et e-boutique ; – Assurer le suivi interne des récompenses et retombées presse ; – Participer à la mise à jour des différents supports de communication (print et digital) ; – Contribuer à la création des plans de communication et à leur mise en oeuvre (relations publiques, campagnes média, évènementiel) ; – Participer à l’organisation d’évènements internes ou externes ; – Assurer une veille technologique et concurrentielle sur les innovations en terme de supports/ moyens de communication ; – Assurer la gestion des sollicitations entrantes (particuliers et professionnels), à orientation commerciale ou oenotouristique. Les missions ne sont pas limitatives et peuvent évoluer. Profil : De formation BAC +3 ou supérieur en Marketing / Communication, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur des fonctions similaires, idéalement dans le domaine des vins et spiritueux. Vous êtes notamment reconnu(e) pour vos capacités rédactionnelles et votre sens de la communication. Impliqué(e), réactif(ve), créatif(ve), vous êtes doté(e) d’un réel sens de l’organisation, de bonnes aptitudes à l’analyse, et d’une capacité d’écoute et de travail en équipe. Rejoignez-nous en nous faisant parvenir votre CV et votre lettre de motivation, par mail à l’adresse suivante : recrutement@sagetlaperriere.com Poste à pourvoir à compter du 1er juin 2024 #J-18808-Ljbffr

Assistant Administratif & Marketing H/F

CDD | Schiever | Yonne - Avallon
Tribu Schiever : nom féminin du latin tribus : - Groupe de 8000 collaborateurs, dont les membres partagent une autre idée du commerce, répondent à des valeurs communes (Indépendance, Respect, Energie) et parlent un même langage à travers 13 enseignes : celui de la grande distribution. - Une équipe au top de sa forme, qui vit et raconte chaque jour une belle histoire ! Rattaché(e) au Responsable du service communication et innovation, vous êtes en charge de : - Participer à la conception et à la mise en oeuvre des supports de communication (prospectus commerciaux en grande majorité) en lien avec les agences de communication - Veiller au suivi et au contrôle des informations - Contribuer à la validation des pistes de création définies en amont par les agences de communication - Extraire et suivre des indicateurs de performance des prospectus commerciaux - Assurer la communication avec interlocuteurs internes (chefs de produits, service tarifs) et externes (agences de communication)

Assistant (e) Coordinateur Marketing Agilauto H/F

| Crédit Agricole Group | Saône-et-Loire - Mâcon
La mission que l'on propose La Direction Développement des Offres Locatives Groupe (DLG), est l’entité chargée du développement des solutions locatives automobiles au sein de la Direction Auto, Loisirs et Equipement (ALE) de la filiale Crédit Agricole Consumer Finance (CACF). L’une des missions à moyen terme de la Direction DLG est de déployer auprès des banques du Groupe Crédit Agricole (Caisses Régionales Crédit Agricole et LCL), l’offre de location avec option d’achat «Agilauto». Ta mission Assister le responsable de marché Agilauto «Location avec option d’achat» dans la coordination de la stratégie marketing, de la stratégie demise en marché et de la conception d’outils d’aide à la vente Tu participeras à la conception du plan d’animation marketing de nos partenaires bancaires (Caisse régionale Crédit Agricole / LCL) en coordination avec les entités de Marketing CA-CF Tu planifieras avec les équipes opérationnelles le lancement des campagnes marketing Tu coordonneras le lancement et le suivi des campagnes entre les différents acteurs (plateforme de vente, équipes marketing MCC et DPB) et piloter l’adéquation charge / capacité en fonction du retour de chaque campagne Tu suivra la performance des dispositifs marketing / résultats de campagne / ROI avec les équipes de pilotage commercial et du Marketing Central Tu réalisera les kits de déploiement / outil d’aide à la vente à destination des équipes de vente interne et des conseillers des Caisses Régionales Crédit Agricole et LCL (conception jusqu’à la mise en service des outils) #J-18808-Ljbffr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant Immobilier H/F

Indépendant | OVAS PATRIMOINE | Côte-d'Or -
OVAS PATRIMOINE créé en 2015 et fort d'une expérience de + de 15 ans du dirigeant dans la gestion de patrimoine. 7 salariés dont : Responsable partenaires, Développeur de réseau, Ingénieur patrimonial, Assistant crédit, Chargés web et marketing ont testé et créé une offre pour optimiser et développer l'activité de conseiller en immobilier patrimonial. Vous souhaitez vous réorienter dans la gestion de patrimoine ? Vous souhaitez vous réorienter dans l'immobilier d'investissement ? Vous souhaitez créer votre propre entreprise, être indépendant tout en ayant un appui, de l'aide et du service, mais surtout tout en ayant 100% des commissions : rejoignez nous ! Nous sommes les premiers à proposer une offre aussi spécialisée, riche et perfectionnée. Le partage est « synonyme » de réussite ! Nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre pour vous propulser au sommet ! C'est pourquoi nous vous partageons tout notre savoir, nos méthodes et notre organisation pour réussir. Nous rejoindre c'est profiter gratuitement et à votre demande : - De 100% de la commission - Des biens les + recherchés - D'une gestion administrative TOTALE (pour vous décharger de cette tâche lourde et non productive) - D'une équipe disponible et qualifiée (assistant, ingénieur, développeur de réseau) pour vous assister, former, perfectionner et BOOSTER votre activité

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