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ASSISTANT MARKETING | Centre
28 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 36000 Châteauroux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 28000 Chartres
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Alternance Marketing - Communication H/F

Alternance | ALVEST EQUIPMENT SERVICES | 37270 Montlouis-sur-Loire
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) alternant(e) en Communication/marketing. Le poste est basé sur notre site de Montlouis-sur-Loire, à proximité de Tours (37) avec des...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Alternance Marketing - Customer Success Manager (CSM) F/H H/F

Alternance | SuiviDeFlotte | 37100 Tours
Sous la supervision du Responsable Marketing et après une formation produit approfondie, vous serez amené/e à travailler sur plusieurs sujets clés : 1. Relation client ● Accompagner nos clients dans leurs...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 41100 Villiersfaux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 36000 Châteauroux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 41500 Villexanton
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 45800 Combleux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

APPRENTI.E ASSISTANT.E MARKETING ET COMMUNICATION DANS LE SECTEUR DE L’ART

| Pigier | Loiret - Orléans
APPRENTI.E ASSISTANT.E MARKETING ET COMMUNICATION DANS LE SECTEUR DE L’ART Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing,BTS Communication Type de poste :Assistant.e Marketing et Communication Secteur : Art Localisation : 23 Boulevard Jean Jaurès, Orléans 45000 Au sein d’une galerie d’art, vos missions seront de : * Etablir un calendrier éditorial pour les pages Instagram et Facebook * Rédiger et poster les publications, story et réels, répondre aux messages de la communauté * Animer les temps forts comme le Salon Maison & Objet, les expositions, le Salon du Made in France : jeux-concours, lives, etc. * Communiquer sur les nouveaux artistes et les lancements produits * Relations presse : constituer un fichier de journalistes et de médias pertinents, puis leur adresser les communiqués de presse * Création des supports de communication : présentations, brochures, flyers, kakemonos, etc. * Approche d'influenceurs et de marques pour des partenariats éventuels * Configurer les campagnes publicitaires, les interventions dans des groupes Facebook * Lancer un compte Pinterest dédié * Intérêt pour le secteur de l'art et de l'artisanat * Curieux et autonome * Créativité Nous recherchons une personne qui souhaite s’investir dans le développement de projet, qui est force de proposition et qui travaille avec rigueur. Un intérêt pour les publics professionnels sera le bienvenu. * Lieu de formation : Ecole PIGIER Orléans – 23 Boulevard Jean Jaurès, 45 000 Orléans * Rythme d’alternance hebdomadaire : 3 jours en entreprise / 2 jours en formation #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) Marketing et Communication H/F

CDI | Eurofeu | Eure-et-Loir - Senonches
EUROFEU : une grande aventure depuis plus de 50 ans. Fier d’être un fabricant français, EUROFEU est un leader dans la protection incendie, de la sûreté et des secours. Son réseau, composé de plus de 1650 collaborateurs engagés, lui permet de couvrir le territoire national en s’appuyant sur son solide maillage d’établissements implantés localement. Située à Senonches, AER Holding contribue activement à la conduite de la politique du groupe. Elle fournit les fonctions supports (financier, marketing, juridique, ressources humaines, informatique et parc-auto), indispensables à la bonne marche de ses 8 filiales, afin de leur permettre de se concentrer exclusivement sur leur activité propre. Intégré(e) au sein de l'équipe Marketing et Communication du Groupe EUROFEU et rattaché(e) à la Responsable du service, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Chef produits, la Chargée de marketing digital et l'Infographiste. Vous serez le/la référent(e) d'une ou plusieurs entités du groupe et assurerez l'interface entre la Responsable Marketing et les différents interlocuteurs internes et externes. Vos missions seront les suivantes : Communication interne : - Assurer la communication descendante et ascendante au sein du groupe afin de conserver un dialogue continu entre les différents pôles d'activité et le service marketing - Rédiger des contenus (mails, articles…) Production des supports de communication : - Réaliser ou suivre la création des supports visuels : plaquettes commerciales, présentations commerciales, book métier, kakemonos, affiches, objets publicitaires… - Réaliser ou suivre la production de contenus multimédia : vidéos, shooting photos, insertions web… - Suivre la production des supports imprimés et digitaux : devis, commande, diffusion, suivi des livraisons Mise en œuvre du plan marketing opérationnel : - Mener des campagnes de marketing direct : e-mailing, phoning… - Coordonner la logistique évènementielle et les opérations de promotions publicitaires (réservation d'espace, montage des stands, organisation de la présence commerciale, coordination de l'animation…) telles que des salons, journée portes ouvertes, séminaires, sponsoring Analyse des performances : - Mesurer l'efficacité d'une campagne marketing - Evaluer la satisfaction client interne et externe Suivi logistique, administratif et budgétaire : - Gérer les tâches administratives quotidiennes pour assurer la fonctionnalité et la coordination des activités du service - Piloter les stocks liés aux opérations marketing (documents commerciaux, objets publicitaires…) - Suivre le budget prévisionnel marketing, gérer les en-cours et les factures Issu(e) d'une formation supérieure Bac+3/5 spécialisée en Communication/Marketing, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. - Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance tant relationnelle que rédactionnelle, votre sens de l'organisation et votre adaptabilité. - Vous êtes à l'aise pour communiquer sur différents réseaux sociaux. - Vous maitrisez le Pack Office (PowerPoint, Word, Excel) ainsi que les logiciels de création graphique (Illustrator, InDesign, Photoshop). La connaissance de logiciels de gestion d'e-mailing serait un plus. CDI à pourvoir dès que possible, sur Senonches (28) Statut : Employé - 36H/semaine Rémunération : 22-25K€ brut annuel, en fonction du profil candidat(e) A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant Immobilier H/F

Indépendant | OVAS PATRIMOINE | Loir-et-Cher -
OVAS PATRIMOINE créé en 2015 et fort d'une expérience de + de 15 ans du dirigeant dans la gestion de patrimoine. 7 salariés dont : Responsable partenaires, Développeur de réseau, Ingénieur patrimonial, Assistant crédit, Chargés web et marketing ont testé et créé une offre pour optimiser et développer l'activité de conseiller en immobilier patrimonial. Vous souhaitez vous réorienter dans la gestion de patrimoine ? Vous souhaitez vous réorienter dans l'immobilier d'investissement ? Vous souhaitez créer votre propre entreprise, être indépendant tout en ayant un appui, de l'aide et du service, mais surtout tout en ayant 100% des commissions : rejoignez nous ! Nous sommes les premiers à proposer une offre aussi spécialisée, riche et perfectionnée. Le partage est « synonyme » de réussite ! Nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre pour vous propulser au sommet ! C'est pourquoi nous vous partageons tout notre savoir, nos méthodes et notre organisation pour réussir. Nous rejoindre c'est profiter gratuitement et à votre demande : - De 100% de la commission - Des biens les + recherchés - D'une gestion administrative TOTALE (pour vous décharger de cette tâche lourde et non productive) - D'une équipe disponible et qualifiée (assistant, ingénieur, développeur de réseau) pour vous assister, former, perfectionner et BOOSTER votre activité

Responsable Marketing - Industrie (H/F)

CDI | Uptoo | Indre-et-Loire - Tours
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN38431 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi Adduction d'eau potable, assainissement, protection incendies : nous distribuons des produits destinés à assurer aux populations une eau propre, sûre et une bonne gestion des eaux usées. Saisissez l'opportunité de rejoindre une société reconnue pour sa gestion RH exemplaire et son projet global de société. Notre filiale française est familiale et présente les atouts d'une holding solide et structurée (croissance forte et continue : 1 milliard €): vous aurez le plaisir d'échanger régulièrement en anglais avec vos homologues. Vous recherchez un poste à dimension internationale avec des déplacements à l'étranger ? Vous voulez construire votre poste sur mesure ? À nos côtés, vous aurez carte blanche : stratégie marketing, gestion de projet, management. Ce qu’on vous propose Entreprenant·e, engagé·e dans le travail et doté·e d'une vision globale stratégique, vous saurez construire votre propre feuille de route et ainsi, vous vous épanouirez dans un groupe international qui a tout à vous offrir. * Identifier et analyser l'ensemble de nos outils et documents et les améliorer : charte graphique, tarification de produits, supports d'aide à la vente * Événementiel : organiser notre présence sur des salons professionnels * Gestion de projet : campagnes de lancement de produits, optimisation du CRM... vous avez un rôle de chef d'orchestre et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise * Marketing Digital : Gestion et animation des réseaux sociaux, * Communication - Commercial : accompagner les commerciaux en RDV clients, assurer les visites d'usines avec les clients * Management : vous accompagnerez et ferez monter en compétences l'assistante administrative et marketing Partage d'informations internes et de connaissances, de nouveaux outils, échange au sujet des développements de produits : vous serez en relation continue avec les équipes internes et les filiales. Salons, visites d'usines, accompagnement de commerciaux sur le terrain : vous serez en déplacement une fois par semaine en France et dans les filiales étrangères. Ce poste est fait pour vous si Vous vous appuierez sur votre expérience en marketing B2B pour déployer vos compétences et ainsi bâtir une stratégie ficelée avec des objectifs de notoriété et d'acquisition atteignables et ambitieux. Votre leadership naturel (authenticité, écoute active, empathie et esprit de faire) pour mener à bien les projets transverses et ainsi communiquer aisément avec les équipes. L'enjeu sera aussi d'inspirer et d'embarquer à vos côtés. Pour ce faire, vous capitaliserez sur votre capacité de conviction et d'influence. Votre goût pour les challenges sera rassasié, à commencer avec une politique tarifaire à mettre à place et l'optimisation du CRM. Que vous soyez diplômé·e en communication/marketing ou commerce ou bien autodidacte passionné·e et volontaire, nous recherchons une personnalité positive et impliquée. Vous avez un niveau d'anglais courant. Pourquoi nous rejoindre ? De belles perspectives d'évolution seront accessibles en fonction de vos aspirations. Découvrez l'entreprise, ses process et ses projets pendant le mois d'intégration + une formation technique au Danemark (siège). Rémunération motivante. Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI38431

Responsable Marketing - Industrie (H/F)

CDI | Uptoo | Loiret - Orléans
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN38432 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi Adduction d'eau potable, assainissement, protection incendies : nous distribuons des produits destinés à assurer aux populations une eau propre, sûre et une bonne gestion des eaux usées. Saisissez l'opportunité de rejoindre une société reconnue pour sa gestion RH exemplaire et son projet global de société. Notre filiale française est familiale et présente les atouts d'une holding solide et structurée (croissance forte et continue : 1 milliard €): vous aurez le plaisir d'échanger régulièrement en anglais avec vos homologues. Vous recherchez un poste à dimension internationale avec des déplacements à l'étranger ? Vous voulez construire votre poste sur mesure ? À nos côtés, vous aurez carte blanche : stratégie marketing, gestion de projet, management. Ce qu’on vous propose Entreprenant·e, engagé·e dans le travail et doté·e d'une vision globale stratégique, vous saurez construire votre propre feuille de route et ainsi, vous vous épanouirez dans un groupe international qui a tout à vous offrir. * Identifier et analyser l'ensemble de nos outils et documents et les améliorer : charte graphique, tarification de produits, supports d'aide à la vente * Événementiel : organiser notre présence sur des salons professionnels * Gestion de projet : campagnes de lancement de produits, optimisation du CRM... vous avez un rôle de chef d'orchestre et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise * Marketing Digital : Gestion et animation des réseaux sociaux, * Communication - Commercial : accompagner les commerciaux en RDV clients, assurer les visites d'usines avec les clients * Management : vous accompagnerez et ferez monter en compétences l'assistante administrative et marketing Partage d'informations internes et de connaissances, de nouveaux outils, échange au sujet des développements de produits : vous serez en relation continue avec les équipes internes et les filiales. Salons, visites d'usines, accompagnement de commerciaux sur le terrain : vous serez en déplacement une fois par semaine en France et dans les filiales étrangères. Ce poste est fait pour vous si Vous vous appuierez sur votre expérience en marketing B2B pour déployer vos compétences et ainsi bâtir une stratégie ficelée avec des objectifs de notoriété et d'acquisition atteignables et ambitieux. Votre leadership naturel (authenticité, écoute active, empathie et esprit de faire) pour mener à bien les projets transverses et ainsi communiquer aisément avec les équipes. L'enjeu sera aussi d'inspirer et d'embarquer à vos côtés. Pour ce faire, vous capitaliserez sur votre capacité de conviction et d'influence. Votre goût pour les challenges sera rassasié, à commencer avec une politique tarifaire à mettre à place et l'optimisation du CRM. Que vous soyez diplômé·e en communication/marketing ou commerce ou bien autodidacte passionné·e et volontaire, nous recherchons une personnalité positive et impliquée. Vous avez un niveau d'anglais courant. Pourquoi nous rejoindre ? De belles perspectives d'évolution seront accessibles en fonction de vos aspirations. Découvrez l'entreprise, ses process et ses projets pendant le mois d'intégration + une formation technique au Danemark (siège). Rémunération motivante. Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI38432

Responsable Marketing - Industrie (H/F)

CDI | Uptoo | Loir-et-Cher - Blois
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN38430 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi Adduction d'eau potable, assainissement, protection incendies : nous distribuons des produits destinés à assurer aux populations une eau propre, sûre et une bonne gestion des eaux usées. Saisissez l'opportunité de rejoindre une société reconnue pour sa gestion RH exemplaire et son projet global de société. Notre filiale française est familiale et présente les atouts d'une holding solide et structurée (croissance forte et continue : 1 milliard €): vous aurez le plaisir d'échanger régulièrement en anglais avec vos homologues. Vous recherchez un poste à dimension internationale avec des déplacements à l'étranger ? Vous voulez construire votre poste sur mesure ? À nos côtés, vous aurez carte blanche : stratégie marketing, gestion de projet, management. Ce qu’on vous propose Entreprenant·e, engagé·e dans le travail et doté·e d'une vision globale stratégique, vous saurez construire votre propre feuille de route et ainsi, vous vous épanouirez dans un groupe international qui a tout à vous offrir. * Identifier et analyser l'ensemble de nos outils et documents et les améliorer : charte graphique, tarification de produits, supports d'aide à la vente * Événementiel : organiser notre présence sur des salons professionnels * Gestion de projet : campagnes de lancement de produits, optimisation du CRM... vous avez un rôle de chef d'orchestre et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise * Marketing Digital : Gestion et animation des réseaux sociaux, * Communication - Commercial : accompagner les commerciaux en RDV clients, assurer les visites d'usines avec les clients * Management : vous accompagnerez et ferez monter en compétences l'assistante administrative et marketing Partage d'informations internes et de connaissances, de nouveaux outils, échange au sujet des développements de produits : vous serez en relation continue avec les équipes internes et les filiales. Salons, visites d'usines, accompagnement de commerciaux sur le terrain : vous serez en déplacement une fois par semaine en France et dans les filiales étrangères. Ce poste est fait pour vous si Vous vous appuierez sur votre expérience en marketing B2B pour déployer vos compétences et ainsi bâtir une stratégie ficelée avec des objectifs de notoriété et d'acquisition atteignables et ambitieux. Votre leadership naturel (authenticité, écoute active, empathie et esprit de faire) pour mener à bien les projets transverses et ainsi communiquer aisément avec les équipes. L'enjeu sera aussi d'inspirer et d'embarquer à vos côtés. Pour ce faire, vous capitaliserez sur votre capacité de conviction et d'influence. Votre goût pour les challenges sera rassasié, à commencer avec une politique tarifaire à mettre à place et l'optimisation du CRM. Que vous soyez diplômé·e en communication/marketing ou commerce ou bien autodidacte passionné·e et volontaire, nous recherchons une personnalité positive et impliquée. Vous avez un niveau d'anglais courant. Pourquoi nous rejoindre ? De belles perspectives d'évolution seront accessibles en fonction de vos aspirations. Découvrez l'entreprise, ses process et ses projets pendant le mois d'intégration + une formation technique au Danemark (siège). Rémunération motivante. Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI38430

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