Site d'offres d'emploi

ASSISTANT MARKETING | Haute Normandie
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDD | Léa et Léo | 76000 Rouen
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 76500 Elbeuf
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 76000 Rouen
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 76500 Orival
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 27400 Vironvay
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 76620 Le Havre
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT COMPTABLE H/F

CDI | GROUPE BIZOUARD ET ASSOCIES | 76620 Le Havre
Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) comptable. Sous la supervision d'un Responsable de Groupe, celui(celle)- ci a notamment pour mission de :*Réceptionner les documents comptables des...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant FECAMP (76) H/F

CDI | Sonova AG | 76 Fécamp
Audition Santé recherche un(e) Assistant(e) en Audioprothèse au sein de son laboratoire de Fécamp. Vous assisterez l'audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes et serez rattaché au Directeur...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

ASSISTANT(E) COMMUNICATION / MARKETING

| KEOLIS limited | Seine-Maritime - Canteleu
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Type de contrat: CDD/MISSION Pionnier dans le développement des transports publics, Keolis est le partenaire des décideurs publics qui souhaitent faire de la mobilité partagée un levier d’attractivité et de vitalité pour leur territoire. Keolis Normandie Seine emploie 250 collaborateurs et opère le service du Transport à la Demande filo’r de la Métropole Rouen Normandie. Dans le cadre de son contrat avec la Métropole Rouen Normandie pour la gestion du Transport à la Demande filo’r, nous recrutons un(e) Assistant Communication et Marketing. R attaché(e) au responsable marketing, Votre mission principale : Accompagner le Responsable Marketing dans la mise en place opérationnelle des différentes campagnes de communication et du plan d’actions commercial. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Communication / Marketing pour un CDD de 6 mois à pourvoir à partir de début juin. Le poste est basé à Canteleu (76). Les missions de ce poste : * Communication interne et externe (réalisation de supports de communication, diffusion, planification, mise à jour des contenus, rédaction, création) * Participation à la mise en place de la rentrée scolaire (relecture, BAT, réception et affichage) * Animation de la page LinkedIn de l’entreprise * Participation à l’organisation d’événements (interne ou externe) * Gestion des dotations conducteurs Le profil recherché : Vous êtes titulaire d’un Bac +4/5 dans le domaine Communication / Marketing et vous avez 2 à 3 ans d’expérience (Stage et/ou alternance inclus). Vous êtes dynamique et aimez travailler en équipe. Votre sens de l'organisation, votre autonomie ainsi que votre rigueur seront des atouts pour réussir cette mission. Vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition, votre sens du contact et votre capacité d'analyse. Vous avez une appétence pour le digital et de bonnes capacités rédactionnelles. Vous maîtrisez les outils bureautiques suite Office et suite Adobe (Indesign). Ce poste est fait pour vous ! Information complémentaire : Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. #J-18808-Ljbffr

Alternance ASSISTANT CONTROLE DE GESTION H/F - Octeville-sur-Mer (F/H)

Alternance | ISCOD | Seine-Maritime - Octeville-sur-Mer
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Fournisseur d'équipements industriels, un(e) Assistant marketing en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5) Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Gestion du quotidien : Sur le périmètre ECA (Europe & Asie Centrale) Services et avec l’aide des Contrôleurs de gestion : But : Missions quotidiennes opérationnelles dans un objectif d’autonomie. ■ Suivi et Analyse des Ventes & Marges de 2 lignes de Produits : Pièces Détachées et Interventions. ■ Suivi et Analyses des couts de Non Qualité. ■ Recueil et analyse des couts de section et heures internes ■ Suivi et Analyse du Contrôle Budgétaire et des Effectifs par Sections. ■ Missions & Projets ponctuels PROFIL ■En préparation d'un Bac+4/5 ■ Excel ■ Anglais écrit Compétences professionnelles et expérience: ■ Rigueur ■ Curiosité ■ Esprit d’analyse ■ Autonomie ■ Sens du contact ■ Organisé ■ Discrétion et confidentialité

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant Immobilier H/F

Indépendant | OVAS PATRIMOINE | Eure -
OVAS PATRIMOINE créé en 2015 et fort d'une expérience de + de 15 ans du dirigeant dans la gestion de patrimoine. 7 salariés dont : Responsable partenaires, Développeur de réseau, Ingénieur patrimonial, Assistant crédit, Chargés web et marketing ont testé et créé une offre pour optimiser et développer l'activité de conseiller en immobilier patrimonial. Vous souhaitez vous réorienter dans la gestion de patrimoine ? Vous souhaitez vous réorienter dans l'immobilier d'investissement ? Vous souhaitez créer votre propre entreprise, être indépendant tout en ayant un appui, de l'aide et du service, mais surtout tout en ayant 100% des commissions : rejoignez nous ! Nous sommes les premiers à proposer une offre aussi spécialisée, riche et perfectionnée. Le partage est « synonyme » de réussite ! Nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre pour vous propulser au sommet ! C'est pourquoi nous vous partageons tout notre savoir, nos méthodes et notre organisation pour réussir. Nous rejoindre c'est profiter gratuitement et à votre demande : - De 100% de la commission - Des biens les + recherchés - D'une gestion administrative TOTALE (pour vous décharger de cette tâche lourde et non productive) - D'une équipe disponible et qualifiée (assistant, ingénieur, développeur de réseau) pour vous assister, former, perfectionner et BOOSTER votre activité

Alternance - Marketing - Assistant Chef de Produit Kinder Goûters & innovations H/F

Alternance | Ferrero International S.A. | Seine-Maritime - Rouen
Rouen Ferrero est une entreprise familiale dotée d'une approche innovatrice et mondiale, représentée par des marques emblématiques telles que Nutella, Tic-Tac, Ferrero Rocher, Raffaello, Kinder Bueno et Kinder Surprise. Le Groupe Ferrero est présent dans 55 pays et ses produits sont vendus dans plus de 170. Les générations du monde entier nous portent dans leur cœur. Quel est donc le secret de notre réussite internationale ? Nous devons notre succès au dévouement de près de 35.000 employés pour lesquels il est sacré d’accorder toute leur attention et d’assurer la qualité nécessaire à l’existence d’une entreprise, à la poursuite de carrières et à l’élaboration de marques dont nous sommes fiers. Reconnu pour ses marques emblématiques, son positionnement en magasins et ses lancements de produits spectaculaires (Kinder Cards en 2020, Kinder Tronky en 2023 et plus récemment nos glaces Ferrero Rocher et Raffaello et tablettes de chocolat !). Au sein du service Marketing, vous travaillez en étroite collaboration avec les Chefs de Produit du pôle Kinder Goûters sur les marques des Biscuits Kinder ainsi que Kinder Délice et Kinder frais. Vous participez activement à la gestion quotidienne de nos marques avec l’opportunité de travailler sur des projets d’innovation. QUELLES MISSIONS ? Analyse des panels et de la performance, suivi de l’innovation * Suivi et analyse des panels consommateurs et distributeurs. * Analyse de la performance de nos marques et de la concurrence sur l'ensemble des éléments du mix. * Contribution aux lancements des innovations : analyse de la catégorie, développement du plan de lancement en collaboration avec les équipes concernées (Etudes, Trade Marketing, Supply Chain, Finance), suivi et analyse des performances post lancement Communication et développement de l'image des marques * Gestion de la communication des marques sur le digital (réseaux sociaux, influence, site drive…) : brief des agences pour le développement des contenus, pilotage de leur travail, validation auprès des instances concernées (juridique, média, etc.) et suivi des performances après la mise en ligne * Participation à la création de supports de communication interne et externe (spots TV publicitaires, publications dans la presse, etc.) * Suivi des projets de renouvellement graphique des packagings VOTRE PROFIL * Bac +4/5 Ecole de Commerce/Ingénieur/Agroalimentaire/Université * Autonome, rigoureux, esprit de synthèse * Aisance avec les chiffres, esprit analytique (une connaissance des panels Nielsen serait un plus) * Gestion de projets, capacité d'adaptation, sens de l'initiative * Bon niveau d’anglais * Enthousiaste, ouvert d'esprit, bon relationnel * Créatif, sensibilité marketing Lieu : Rouen (siège social à Mont-Saint-Aignan) Période : 1 an, début septembre 2024 Rémunération : Selon grille en vigueur par la convention collective QUELS AVANTAGES? * Possibilité de télétravailler 2 jours par semaine (à valider avec son manager) * RTT, 13ème mois et prime de participation * Accompagnement à la recherche de logement * Accès à des cours de sport collectifs et une salle de sport * Une carte tickets restaurant * Un restaurant d'entreprise avec des repas équilibrés (et certains végé!) * Remboursement à 50% transports en commun, * A moins d’1h de trajet pour profiter du bord de mer! PROCESSUS DE RECRUTEMENT #1. Entretien téléphonique de présélection avec le/la Campus Manager (30 minutes) #2. Entretien en Visio ou en présentiel avec ton potentiel futur tuteur (1h) #3. Un retour constructif sous 10 jours maximum, qu’il soit positif ou négatif Comment se préparer? Nous t’invitions à te renseigner sur Ferrero ( https://www.ferrero.fr/), tu y trouveras notre histoire, nos engagements, nos marques etc. Pour te présenter, n’hésite pas à faire lien entre tes expériences passées et les compétences demandées, avec des exemples concrets, des situations auxquelles tu as été confronté, comment tu les as gérées, et les résultats que tu as obtenus. ONBOARDING Chaque année, nous accueillons plus de 100 stagiaires et alternants venants de tous horizons. Tu seras convié(e), dès ton arrivée, à une journée d’intégration qui te permettra de rencontrer tous les Trainees Ferrero, te présenter les différents services de l’entreprise et tes futurs interlocuteurs. Tu seras également formé(e) aux outils utiles dans tes missions quotidiennes. Cette année encore, Ferrero décroche la labellisation HappyIndex / Trainees 2024 France ! Rejoignez-nous ! Si vous faites partie de la TEAM Ferrero, vous aurez la chance de découvrir la cité Rouennaise et la merveilleuse terre de Normandie lors de votre temps libre. Située à moins de deux heures de Paris et moins d’une heure de la mer, Rouen et sa vallée de Seine sont un havre de paix pour qui y vit. Avec ses nombreux monuments, sa cathédrale la plus haute de France, son patrimoine culturel, sa gastronomie, ses produits du terroir à déguster dans ses nombreux restaurants et bars, et son emplacement central, Rouen ne peut qu’être capitale de la Normandie ! Ici, vous aurez l’occasion de traverser des paysages variés et pourrez alterner entre ville et campagne tout en vivant dans une ville étudiante pleine de dynamisme. #J-18808-Ljbffr

Alternance - Marketing - Assistant Chef de Produit Kinder Maxi & Chocolat H/F

Alternance | Ferrero International S.A. | Seine-Maritime - Rouen
Rouen Ferrero est une entreprise familiale dotée d’une approche innovatrice et mondiale, représentée par des marques emblématiques telles que Nutella, Tic-Tac, Ferrero Rocher, Raffaello, Kinder. Le Groupe Ferrero est présent dans 55 pays et ses produits sont vendus dans plus de 170. Les générations du monde entier nous portent dans leur cœur. Quel est donc le secret de notre réussite internationale ? Nous devons notre succès au dévouement de près de 35.000 employés pour lesquels il est sacré d’accorder toute leur attention et d’assurer la qualité nécessaire à l’existence d’une entreprise, à la poursuite de carrières et à l’élaboration de marques dont nous sommes fiers. Ferrero ne cesse d'innover avec des lancements spectaculaires, comme Kinder Cards, Kinder Céréalé, Kinder Happy Hippo, et plus récemment les glaces Ferrero Rocher et Rafaello et les tablettes de chocolat. Au sein du service Marketing, vous travaillez en étroite collaboration avec la Chef de Produit Kinder Chocolat et Kinder Maxi et participez activement à la gestion quotidienne des marques. QUELLES MISSIONS ? Analyse des panels et de la performance * Suivi et analyse des panels consommateurs et distributeurs. * Analyse de la performance de nos marques et de la concurrence sur l'ensemble des éléments du mix. Développement des packagings * Mise en place et suivi des projets de renouvellement graphique des packagings : briefs des agences, pilotage de leur travail, validation juridique, recommandations et mise en place. Communication et développement de l'image des marques * Participation à la réflexion stratégique des marques * Participation à la création de supports de communication externe (affichage, encarts publicitaires, publication dans la presse, etc.) * Gestion de la communication des marques sur le digital * Participation à la création de supports de communication interne * Participation à l’analyse de l’efficacité de nos campagnes de communication PROFIL * Bac +4/5 Ecole de Commerce/Ingénieur/ Agroalimentaire/Université * Autonome, rigoureux, esprit de synthèse * Enthousiaste, ouvert d'esprit, bon relationnel * Créatif, sensibilité marketing * Aisance avec les chiffres, esprit analytique * Capacité d'adaptation, sens de l'initiative * Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle Lieu : Rouen (siège social à Mont-Saint-Aignan) Période : 1 an, début septembre 2024 Rémunération : Selon grille en vigueur par la convention collective QUELS AVANTAGES? * Possibilité de télétravailler 2 jours par semaine (à valider avec son manager) * RTT, 13ème mois et prime de participation * Accompagnement à la recherche de logement * Accès à des cours de sport collectifs et une salle de sport * Une carte tickets restaurant * Un restaurant d'entreprise avec des repas équilibrés (et certains végé!) * Remboursement à 50% transports en commun, * A moins d’1h de trajet pour profiter du bord de mer! PROCESSUS DE RECRUTEMENT #1. Entretien téléphonique de présélection avec le/la Campus Manager (30 minutes) #2. Entretien en Visio ou en présentiel avec ton potentiel futur tuteur (1h) #3. Un retour constructif sous 10 jours maximum, qu’il soit positif ou négatif Comment se préparer? Nous t’invitions à te renseigner sur Ferrero ( https://www.ferrero.fr/), tu y trouveras notre histoire, nos engagements, nos marques etc. Pour te présenter, n’hésite pas à faire lien entre tes expériences passées et les compétences demandées, avec des exemples concrets, des situations auxquelles tu as été confronté, comment tu les as gérées, et les résultats que tu as obtenus. ONBOARDING Chaque année, nous accueillons plus de 100 stagiaires et alternants venants de tous horizons. Tu seras convié(e), dès ton arrivée, à une journée d’intégration qui te permettra de rencontrer tous les Trainees Ferrero, te présenter les différents services de l’entreprise et tes futurs interlocuteurs. Tu seras également formé(e) aux outils utiles dans tes missions quotidiennes. Cette année encore, Ferrero décroche la labellisation HappyIndex / Trainees 2024 France ! Rejoignez-nous ! Si vous faites partie de la TEAM Ferrero, vous aurez la chance de découvrir la cité Rouennaise et la merveilleuse terre de Normandie lors de votre temps libre. Située à moins de deux heures de Paris et moins d’une heure de la mer, Rouen et sa vallée de Seine sont un havre de paix pour qui y vit. Avec ses nombreux monuments, sa cathédrale la plus haute de France, son patrimoine culturel, sa gastronomie, ses produits du terroir à déguster dans ses nombreux restaurants et bars, et son emplacement central, Rouen ne peut qu’être capitale de la Normandie ! Ici, vous aurez l’occasion de traverser des paysages variés et pourrez alterner entre ville et campagne tout en vivant dans une ville étudiante pleine de dynamisme. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 2