Site d'offres d'emploi

ASSISTANT MARKETING | Nord Pas de Calais
45 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant ADV H/F

CDI | EQUIVALENCE RH | 59910 Bondues
Aquila RH Tourcoing, spécialiste du travail temporaire, CDD et CDI, se distingue par son engagement, sa proximité et sa transparence envers vous afin de vous donner toutes les chances de réussir dans votre recherche...

Assistant Administratif et Commercial - Lens (62) H/F

CDI | AUDIKA | 62300 Éleu-dit-Leauwette
Notre centre Audika situé à Lens (62) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible !Sous la responsabilité du Responsable de...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 62170 Wailly-Beaucamp
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 59300 Valenciennes
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 59500 Douai
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 59500 Douai
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 62400 Locon
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 59640 Dunkerque
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistante Marketing et Communication H/F

Intérim | WellJob Interim | Pas-de-Calais - Billy-Berclau
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué. - Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. WELLJOB RECHERCHE POUR L'UN DE SES CLIENTS SUR LE SECTEUR DE BILLY BERCLAU UNE ASSISTANTE MARKETING ET COMMUNICATION H/F DESCRIPTION DU POSTE : Maintenir les outils " Corporate " (plaquettes, présentations, sites internet) et " Produits " (logos, Réalisation sur chantier) Rédiger des contenus pour différents supports et assurer la communication de l'entreprise : réseaux sociaux, outils de présentation etc. Faire connaître la société et ses valeurs via des actions de communication externe (marque employeur) Assurer la diffusion des outils marketing aux forces de vente Vous possédez une licence/formation en marketing et communication Aptitudes rédactionnelles, maîtrise de l'informatique et des logiciels de réalisation de contenus (Photoshop, Illustrator) Pour ce poste il faut un goût certain pour l'esprit d'équipe et de la créativité ! Vous travaillez du lundi au vendredi midi 8H 12H 13H30 17H30 ou 13H 17H et le vendredi de 8H à 12H VOS ATOUTS : Organisé(e) et rigoureux(se), vous possédez une expérience similaire ou sortez d'une alternance dans ce domaine Vous disposez d'une aisance relationnelle et rédactionnelle. Contrat : Période d'intérim 3 mois puis embauche CDI N'hésitez pas à postuler si vous vous reconnaissez dans ce profil Retrouvez l'ensemble de nos offres d'emploi sur l'application "mon welljob Type de contrat : Intérim Durée de 18 mois Moyen de transport exigé Permis exigé Taux horaire de 11, 65 € à 13, 00 €

Assistant marketing

| Keyneo | Nord - Lille
Sous la responsabilité de la directrice marketing et communication et en proximité avec l’ensemble des équipes Keyneo, vous assistez l’ensemble des activités marketing & communication. Pour ce faire, vous contribuez à : * L’animation CRM, via notamment la création et la diffusion de mailings (via Hubspot). Vous êtes force de proposition dans la création de parcours et la mise en place d’automation. Vous êtes garant de la qualité de la base. * L’animation éditoriale dans un objectif de lead gen : o site web : rédaction d’articles (dans une logique SEO) + optimisation des contenus existants o rédaction et diffusion des newsletters. o réseaux sociaux (principalement Linkedin) * L’animation événementielle, notamment des salons. * Suivi des performances des campagnes (SEO/SEA, mails, etc.) Vous contribuez également à : * La veille concurrentielle (benchmark sectoriel et des acteurs) * La rédaction et la diffusion de communiqués de presse * L’entretien et l’animation de la base de données media & influenceurs. * Vous êtes en charge de la réalisation de différents reportings : résultats des actions marketing, performance du site web, réseaux sociaux etc. Vous êtes rattachés à la directrice marketing & communication. LE PROFIL RECHERCHÉ * Vous êtes passionné(e) de digital et du secteur retail * Vous avez une très bonne connaissance des réseaux sociaux professionnels et une envie d’apprendre * Vous aimez les challenges et être prêt à relever des défis et à tenir les objectifs fixés * Vous êtes à l’aise avec l’analyse de chiffres et de performance * Vous êtes à l’aise sur WordPress ? Illustrator ? Photoshop ? Figma ? C’est un plus ! * Vous êtes tout aussi à l’aise à l’oral qu’à l’écrit ? * Vous êtes curieux(se), autonome & créatif(ve) ? * Doté(e) d’un bon sens de l’analyse et de synthèse, vous faites preuve de rigueur, d’un esprit vif et curieux, vous avez l’habitude de travailler en équipe et disposez de bonnes capacités d’autonomie. * Humilité et bienveillance vous sont reconnues * Pour tout savoir sur le New Retail, notre marque de fabrique * Pour rejoindre une entreprise en pleine croissance, innovante et moderne * Pour développer et valoriser vos compétences professionnelles et personnelles * Pour intégrer à une équipe C.R.A.S.I, dans une ambiance travail détendue (Les valeurs de notre équipe : Collectif, Respect, Autonomie, Simplicité et Innovation) * Pour notre politique de travail flexible (télétravail possible !) * Et (un peu aussi !) pour nos locaux, ultra-accueillants et disruptifs, au cœur de la métropole lilloise #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante marketing - ST MARTIN LEZ TATINGHEM

| Pigier | Nord - Valenciennes
Assistant / Assistante marketing - ST MARTIN LEZ TATINGHEM Etablissement :Valenciennes Secteur : Localisation : Vous occupez un poste d'assistant(e) Marketing en contrat de professionnalisation. Vous préparez un titre bac+3: Responsable Communication Web. PME spécialisée dans la vente de consommables en emballage désire développer son activité de vente en ligne par le biais d'opérations marketing et d'actions commerciales pour ses 3 sites e-commerce. Vos Missions : Newsletters hebdomadaires pour chacun des 3 sites e-commerce actifs, suivi statistique et compte rendu, veille concurrentielle et développement de l'offre, prospection en ligne / Community management, Opérations d'envois de catalogue. Vos compétences: Connaissance de la suite Adobe, Notions en HTML/CSS, connaissance des outils d'analyse Google (Analytics, Adwords), Backoffice Prestashop. PROFIL SOUHAITÉ Expérience * Débutant accepté Compétences * Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit * Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle * Proposer des axes d'évolution * Réaliser le bilan des actions marketing * Réaliser un plan marketing Formation * Bac+2 ou équivalent Exigé Contrat à durée déterminée - 12 Mois Cont. professionnalisation Durée du travail 35H Horaires normaux Salaire Salaire : Mensuel de 815 Euros à 1480 Euros sur 12 mois selon âge et diplôme #J-18808-Ljbffr

Assistant Marketing & Communication

| Plaine Images | Nord - Roubaix
Nous sommes des créateurs de solutions digitales sur mesure ! Idéine est une agence digitale basée à la Plaine Images, à Roubaix. De la compréhension des enjeux métier initiaux jusqu’à leur digitalisation, nous accompagnons nos clients dans la définition de leurs besoins, les choix d’ergonomie et de design, jusqu’à la stratégie de lancement du produit, axée sur une expérience utilisateur optimale. Nos domaines d’expertise : Conception et développement d’applications mobiles et de solutions digitales sur mesure, conseil en stratégie digitale, UX et UI Design, refonte et maintenance évolutive. C’est aujourd’hui plus de 80 clients dans les univers du Retail, Industriel, du Bâtiment, de la Santé mais aussi des Start-up qui nous font confiance ! Descriptif du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) Marketing et Communication qui sera rattaché(e) à notre Responsable Marketing et Communication. Vous participerez activement au déploiement omnicanal de la communication de nos 2 offres/entités Idéine et Idélink. • Participer à la mise à jour des sites de l’agence. • Proposer un planning de publications pour nos blogs et rédiger des articles en lien avec notre secteur et les actualités. • Participer à la création du plan d’animation CRM (newsletters, automation). Récupération des informations auprès des équipes, création des maquettes, paramétrages des envois. • Assister la Responsable MKT-Com à la mise en œuvre des campagnes de marketing digital : SEA, LinkedIn Ads. • Participer à la création de supports de communication pour différentes typologies d’évènements (print, PLV, …). • Soutenir la coordination de projets transverses. • Construire et enrichir un support de veille marchés. Profil recherché Etudiant en Marketing et Communication Bac+3 minimum. • Rigoureux(se), dynamique et curieux, avec une appétence pour l’univers du digital et des applications mobiles, ainsi que pour les nouvelles technologies en général. • Polyvalent(e) et capable de gérer plusieurs projets en même temps. • Connaissance de Wordpress pour la mise à jour des contenus sur les sites. • Expérience préalable avec un outil de gestion de campagnes tel que Brevo. • Familiarité avec les briefs créatifs et la chaîne graphique, pour travailler efficacement avec des prestataires externes (freelances, fabricants). • Aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable. Informations complémentaires * Type de contrat :Alternance(12 à 24 mois) #J-18808-Ljbffr

RCW ASSISTANT MARKETING

| Pigier | Nord - Valenciennes
CDD – Contrat de professionnalisation 12 mois – 35h semaine Description du poste : Vous occupez un poste d’assistant(e) Marketing en contrat de professionnalisation. Vous préparez un BAC +3 Responsable Communication Web. PME spécialisée dans la vente de consommables en emballage désire développer son activité de vente en ligne par le biais d’opérations marketing et d’actions commerciales pour ses 3 sites e-commerce Missions : - Newsletter hebdomadaires pour chacun des 3 sites e-commerce actifs, - Suivi statistique et compte-rendu, - Veille concurrentielle et développement de l’offre, - Opérations d’envois de catalogue Compétences : - Connaissance de la suite Adobe - Notions en HTML/CSS - Connaissance des outils d’analyse Google (Analytics, Adwords) - Concevoir la campagne promotionnelle d’un produit - Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle - Proposer des axes de d’évolution - Réaliser le bilan des actions marketing - Réaliser un plan marketing Salaire : Mensuel de 815 Euros à 1480 Euros sur 12 mois selon âge et diplôme #J-18808-Ljbffr

Alternant assistant(e) marketing/communication (H/F)

Alternance | CONTROLE G | Nord - Roubaix
Descriptif du poste : Rattaché(e) à la Responsable d’agence, votre rôle sera de l’assister, dans les missions suivantes : Interne : Les challenges commerciaux Gazette de Roubaix Gazette de l’ensemble des agences Contrôle G Préparer le support des réunions d’agence Externe : Création de contenu pour LINKEDIN Création de newsletter (pour évoquer la réglementation, les missions etc.) Refonte complète du site Internet Organisation d’évènements auprès des clients et prescripteurs Relooking des supports de communication clients Organisation et animation de webinaires Votre profil : De formation Bac +3 minimum dans le domaine du marketing/communication, curieux(se), investi(e), faisant preuve d’ambition, de dynamisme et d’esprit d’équipe avec la volonté d’intégrer une société en plein développement. Ouvert(e), enthousiaste, vous êtes adaptable et savez travailler en équipe. Contrôle G vous propose de vous investir dans un poste où vous participerez au développement d’entreprise avec de beaux projets. Pour mener à bien vos missions commerciales, Intérêt pour le bâtiment Permis B Avantages : Carte tickets restaurant d’une valeur de 8€/jours travaillés Mutuelle GSMC (qui se positionne parmi les meilleures) Logiciels techniques et performants Formation continue Type d’emploi : Temps plein, Apprentissage Type de rémunération : Selon la grille de rémunération officielle de l’alternance Programmation : Travail en journée Formation : Bac +3 (Licence, BUT) (Optionnel) #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 5