Site d'offres d'emploi

ASSISTANT MARKETING | Pays de la Loire
117 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante marketing produits H/F

CDI | GROUPE DUBREUIL | 85140 Boulogne
Et si participer au développement de nos 2 sites e-commerce était votre prochain challenge ? Chez Topaz, filiale du Groupe Dubreuil, nous sommes spécialisés dans l'approvisionnement et la distribution de pièces...

Assistant marketing (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 85570 Hermenault
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée...

Assistant / Assistante marketing produits

CDI | GROUPE DUBREUIL | 85140 Sainte-Florence
Et si participer au développement de nos 2 sites e-commerce était votre prochain challenge ? Chez Topaz, filiale du Groupe Dubreuil, nous sommes spécialisés dans l'approvisionnement et la distribution de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant marketing (F/H)

CDI | RANDSTAD | 85570 Saint-Valérien
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 44340 Bouguenais
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 85000 La Roche-sur-Yon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 85500 Saint-Paul-en-Pareds
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 44470 Thouaré-sur-Loire
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION H/F EN ALTERNANCE

Alternance | AFTEC | Mayenne - Laval
ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION H/F EN ALTERNANCE Domaine : Bachelor Evenementiel et Communication Secteur : EVENEMENTIEL Localisation : LAVAL 53000 FRANCE Le campus AFTEC LAVAL, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants. Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un BachelorEVENEMENTIEL COMMUNICATION (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS). L'AFTEC Laval recrute pour son entreprise partenaire un assistant marketing et communication H/F en Alternance. * Réaliser les opérations de communication externe : participation à des forums, présence sur les réseaux * Réaliser les opérations de communication interne en collaboration avec l’actualité des différents services : reportage interne, participation à l’organisation des semaines qualité, sécurité, environnement. * Accomplir les instructions de communication établies par les différents ateliers et service du site * Utiliser les outils informatiques et techniques de montage pour développer vos contenus de communication (affiches, vidéos, articles, photographies, infographies, …) * Assurer une veille sur les nouveaux usages et mettre en place des indicateurs pertinents pour développer la communauté interne et externe LE PROFIL RECHERCHÉ * On vous reconnaît par votre rigueur, créativité et votre curiosité. * Vous avez de réelles aptitudes relationnelles, faites preuve d’écoute et d’esprit d’équipe. * Vous êtes reconnus pour vos qualités rédactionnelles et orthographiques. Vous savez faire preuve de dynamisme et de proactivité. * Alors n'attendez plus et adressez nous votre candidature, nous l’étudierons avec attention. Pré-requis BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3 De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage, et selon profil de l'alternant Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! #J-18808-Ljbffr

Assistant Marketing-Communication

| Bretagne Alternance | Loire-Atlantique - Nantes
Vous devez vous connecter à votre espace candidat pour pouvoir ajouter cette offre à votre panier ou postuler Intitulé du poste Assistant Marketing-Communication Description du poste ou de la mission MISSIONSVous assisterez la Responsable Marketing-Communication dans le développement du plan marketing et communication en France et à l’Étranger, ainsi que dans la mise en place d’un plan de communication digitale.SITE INTERNET ET RESEAUX :• Animation quotidienne des réseaux : production de contenus et publication, sur notre site internet et nos réseaux sociaux, et notre visibilité sur les divers canaux utilisés par les client(e)s (Site internet, Facebook, Instagram, TikTok...)• Elaboration et création de newsletters• Management des communautés sur le web• Faire grandir la notoriété, la visibilité et développer l’image de marque de l’entreprise• Relation clients : conseils, présentation produits, gestion des avis clients…• Participation à la refonte digitale (stratégie et création)• Participation à l’élaboration et le suivi du plan marketing et communication• Elaboration du storytelling, discours qualité/RSERESEAUX :• Identification des acteurs les plus influents du web• Participation à la réflexion sur la stratégie de communication• Mise en place d’une stratégie d’approche d’influence auprès des leaders d’opinions (influenceurs, journalistes locaux, nationaux et internationaux, prescripteurs…)ANALYSE DE CAMPAGNE :• Analyse de la cohérence des actions menées, préconisations et mise en place d’actions correctives (en accord avec la direction)• Veille sur la notoriété de la marque sur le net, optimisation et développement de celle-ci• Reporting et suivi des objectifsEVENEMENTS :• Appui sur l’organisation des événements de la marque (Pop-Up Store, shootings, salons…)• Mise en œuvre et suivi opérationnel avec les prestataires extérieurs (agences de communication, photographe...)• Soutien à la vente en boutique les mercredis (vente directe usine)• Mise en avant de l’ouverture de la boutique d’usine Compétences attendues : PROFIL RECHERCHÉSAVOIR FAIRE :• Maîtrise des techniques de commercialisation et marketing• Maîtrise des réseaux sociaux• Mesure et analyse du ROI des actions Social Media• Maîtrise des logiciels de bureautique et de graphisme• Maîtrise de l’anglais et d’éventuelles autres langues étrangères• Analyse des enjeux en termes d’image de marqueSAVOIR ETRE – QUALITES PERSONNELLES REQUISES :• Dynamique, créatif, fort de proposition• Qualités relationnelles et rédactionnelles• Sens de l’organisation• Capacité d’analyse et d’écoute• Force de propositions Formation proposée Diplôme Grande Ecole de Brest Business School Type de contrat : Non déterminé Nombre de postes à pourvoir : 1 Postes basés à : Relecq-Kerhuon Date de début : 16/06/2024 Merci de vous identifier pour ajouter cette offre à votre panier et demander une mise en relation avec l'entreprise #J-18808-Ljbffr

Assistant marketing et communication H/F

| ISME | Loire-Atlantique - Nantes
L’une des entreprises de notre réseau spécialisée dans le chauffage toutes énergies, la climatisation, la ventilation… recherche son/sa futur (e) Assistant (e) marketing et communication en alternance dans le cadre de son développement. Votre contact Faustine RISSO – Chargée d’admissions et de relations entreprises * Créativité * Rigueur * Ouverture d’esprit Missions de l'offre * Maîtrise des outils internet et multimédia * Aide à la mise en place et au déploiement d’actions marketing (création de campagnes mailings, réalisation de supports de communication…) * Participation à la stratégie webmarketing : du déploiement à la gestion des sites internet (site vitrine et site marchand) * Aide à la mise en place d’événements collectifs : cocktails, soirées d’entreprise… * Récupération de fonds auprès des fournisseurs * Développement d’une charte graphique et du site web associé * Création de nouveaux supports commerciaux * Aide au développement du plan de communication * Amélioration continue de pages officielles sur les réseaux sociaux. 24 Avr Bachelor Responsable de Projet Marketing Digital et Communication Acteur local majeur de la politique familiale et sociale, la Caisse d'Allocations Familiales de Charente-Maritime est un organisme de droit privé qui exerce une mission de... 29 Mai Mastère Manager Administratif et Financier L'ISME recrute pour les entreprises partenaires de son réseau. Les offres d'alternances sont réservées aux candidats de l'ISME ayant renvoyé leur dossier complet. Offre d'alternance... 14 Fév Bachelor Gestion d'Entreprises L'ISME est une école supérieure de commerce et management qui dispose de 4 campus, à Nantes, La Rochelle, Vannes et Poitiers. L'école propose des formations diplômantes... #J-18808-Ljbffr

Assistant marketing digital et acquisition web Gémo H/F

| Eram | Maine-et-Loire - Cholet
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici. Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Eram Mots clés (ex : responsable de magasin) Autour de... (Veuillez sélectionner un code postal, une ville ou une adresse) Vous devez sélectionner une valeur dans la liste des propositions. Détail de l'offre Informations générales Entité de rattachement Depuis sa création en 1991, la marque Gémo n'a cessé de se réinventer pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Entité de rattachement Depuis sa création en 1991, la marque Gémo n'a cessé de se réinventer pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Avec sa vision, Le Prêt-à-Vivre, Gémo repense la relation avec ses clients et affirme son nouveau positionnement. Elle souligne sa volonté d'être une marque utile afin d'accompagner et de faciliter le quotidien des familles. Gémo propose ainsi des offres, des expériences et des services simples et accessibles via son réseau de plus de 430 magasins situés principalement en périphérie dans toute la France et à l'étranger, 24h/24h sur gemo.fr. Gémo réalise un chiffre d'affaires de 890 millions d'euros en 2023 et compte 3700 collaborateurs qui participent à développer un modèle de distribution unique sur son marché proposant chaussures et vêtements sous un même toit. Référence AMDAW/ALT/GEMO/0424-6346 Date de parution 04/04/2024 Description du poste Métier Intitulé du poste Temps de travail Durée du contrat 12 à 24 mois Description de la mission Au sein de la Direction Marketing et Digital, rattaché au Responsable acquisition, vous l'accompagnez dans le pilotage et le développement des différents leviers d'acquisition, dans une logique ominicanal, tout en maîtrisant leurs rentabilités. En détail, si vous nous rejoignez, vous avez pour mission de gérer ces leviers digitaux : 1) Paid Media, - Gestion des campagnes promotionnelles sur les médias digitaux, - Développement et test de campagnes sûr de nouveaux médias (TikTok, Pinterest, drive to store, ect...), 2) SEO, - Optimisation des contenus du site gemo.fr pour le référencement, - Amélioration du référencement local des magasins Gémo, - Développement du netlinking, suivi des indicateurs de performance SEO - Mise à jour et optimisation du blog Gémo. 3) WebAnalyse, - Analyse des performances e-commerce, - Être garant de la mise en place des tags, - Suivi et mise en place de tableaux de bord au service des équipes métiers. Ces missions sont évolutives en fonction des projets en cours et de l'avancée dans votre prise de poste. Et vous ? En préparation d'une licence ou d'un master orienté dans le marketing digital et e-business, vous êtes à l'aise avec l'informatique et vous maîtrisez Excel. Doté d'un esprit de synthèse et d'analyse, vous appréciez le travail en équipe et êtes sensible à l'univers du e-commerce. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre force de proposition et votre capacité à trouver des solutions. Durant ce contrat en alternance, vous aurez l'occasion d'évoluer et de développer de nombreuses compétences voire vous inscrire de manière pérenne dans notre Groupe. Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un membre de l'équipe Ressources Humaines. N'attendez plus pour nous rejoindre et donnons-nous la chance de construire l'avenir ensemble! - Un environnement de travail au cœur de la nature, avec la possibilité de faire du télétravail après une période d'adaptation (jusqu'à 2 jours par semaine). - Un parcours d'intégration soigné et des formations programmées. - Un restaurant d'entreprise convivial et chaleureux. - Un partenariat avec Blablacar Daily pour covoiturer facilement. - Une salle de sport équipée avec des cours collectifs #nopainnogain. - Une conciergerie qui facilite le quotidien (courrier, colis, paniers fermiers, épicerie…) - Un espace de travail collaboratif au cœur du quartier de la création sur l'île de Nantes. Attaché à sa valeur d'ouverture d'esprit, le Groupe Eram étudie, à compétences égales, toutes candidatures. Votre diversité fait notre richesse. Localisation du poste Localisation du poste France, Pays de Loire, Maine et Loire (49) #J-18808-Ljbffr

Stage Assistant.e Marketing chargé.e de dossiers techniques

Stage | Christeyns | Loire-Atlantique - Nantes
Stage Assistant.e Marketing chargé.e de dossiers techniques Qui sommes-nous ? Christeyns France, basé dans la région nantaise, filiale d’un groupe chimique belge de 350 millions d’euros, emploie actuellement 200 personnes en France et réalise un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros. Notre société fabrique à travers ses deux usines de production (Nantes-44 et Rouffignac-24), une large gamme de produits d’entretien, des dispositifs médicaux, des cosmétiques et des désinfectants pour les sciences de la vie, le nettoyage des textiles professionnels, l’industrie alimentaire, ainsi que pour le secteur médical. Nous recrutons actuellement un.e Assistant.e Marketing chargé.e de dossiers techniques en stage pour notre division technique. Le poste Rattaché au directeur technique, votre stage consistera à mettre à jour les dossiers techniques à destination des clients (fiches de présentation techniques, manuels d’utilisation de nos produits, catalogues…) Véritable chef d’orchestre, vous êtes en contact régulier avec l’assistante administrative et les chefs de projets techniques de la division, ainsi que le service marketing France. Vos missions seront les suivantes : * Analyse et mise à jour des dossiers techniques existants (évolutions techniques, changement de mise en page, changement de logo…) * Traduction de la documentation technique du groupe de l’anglais au français * Participer à la création de supports techniques dans les projets d’appels d’offres * Faire valider la documentation technique par les chefs de projets techniques * Faire valider la charte graphique par le service marketing France Votre profil Actuellement en formation orientée marketing, vous avez un attrait pour les métiers techniques. Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et maîtrisez les outils informatiques tels que Word et Excel. Vous avez un bon niveau d’anglais pour avoir la capacité de comprendre et de traduire les documents du groupe. Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle où votre passion et vos compétences feront la différence. Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe ! Pourquoi rejoindre Christeyns France ? Ce que nous vous proposons : * Stage de 3 mois * 35 heures par semaine * Localisation : poste basé sur le site de Vertou (en périphérie nantaise). Parking à disposition et accessible en transport en commun (bus 42 et 27 ou tram train à quelques minutes à pied) * Gratification de stage : 660 euros brut mensuel Notre processus de recrutement * Un échange téléphonique avec notre chargée de recrutement. * Un entretien avec le directeur technique. #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT(E) MARKETING ET COMMUNICATION en alternance - H/F

Alternance | Pigier | Maine-et-Loire - Loiré
ASSISTANT(E) MARKETING ET COMMUNICATION en alternance - H/F Référence : Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Secteur : Environnement Localisation : ZI La Croix Biton, SAINT-PHILIBERT-DE-BOUAINE 85660 EDS Emballage, PME située à St Philbert de Bouaine (85), conçoit et distribue une large gamme d’emballages à destination des rayons frais de la grande distribution (boucherie, poissonnerie, traiteur, fromage et fraîche découpe). L’entreprise travaille en direct avec plus de 1 200 clients (principalement des magasins indépendants tels que des magasins E.Leclerc, U Enseigne et Intermarché). Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons pour notre équipe marketing communication composée de 3 personnes, un(e) assistant(e) chargé(e) de marketing et communication dont la mission sera, en lien avec la chef de produit, de participer à la stratégie produit et de développer les outils permettant d’accroître leur visibilité. Contribuer à la préparation des lancements de nouvelles gammes * Etudier la faisabilité des projets (étude tarifaire, prévisionnel de vente) en lien avec le service achat * Participer aux essais chez nos partenaires et nos clients * Participer à la définition et à l’élaboration des outils d’aide à la vente à destination de la force de vente (argumentaires, fiches synthèse …) * Développement des outils de communication (catalogues, flyers, affiches, e-mailings …) : Briefs créatifs à la graphiste, rédaction des contenus, gestion des impressions * Assurer le suivi des lancements Animer les gammes existantes * Analyser le portefeuille produits et proposer des actions en conséquence * Participer à l’élaboration des campagnes marketing et des actions de communication saisonnières Gérer le portefeuille produit dans l’ERP * Créer et modifier les fiches produits dans l’ERP * Définir le cahier des charges des nouvelles fiches produits et gérer leurs extractions * Mettre à disposition des équipes commerciales des éléments produits et s’assurer de leur actualisation lorsque cela est nécessaire Communiquer en interne * Participer à la préparation des séminaires commerciaux * Réaliser divers outils de communication interne : focus produits ou gammes, ateliers produits, glossaires … * Organiser la présentation des innovations en interne Développer un site e-commerce * Réaliser une étude comparative * En collaboration avec la graphiste, contribuer au développement du nouveau site e-commerce * Contribuer au bon référencement de ce nouveau site (recherche de mots clés, campagnes Adwords) PROFIL RECHERCHÉ * Vous êtes en formation de niveau Bac+3 à 5 en école de commerce ou communication * Vous êtes passionné(e) de communication et de développement produit * Vous êtes organisé(e) et savez mener à bien un projet dans le respect des délais * Vous êtes curieux(se) et avez une appétence pour l’apprentissage continu * Vous savez travailler en équipe, être à l’écoute mais également faire preuve d’initiatives * Vous avez une appétence pour le digital et le e-commerce #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 11