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ASSISTANT PAIE | Aquitaine
77 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Gestionnaire de paie H/F

CDI | COLISEE FRANCE | 33000 Bordeaux
Description du posteDans le cadre de notre développement, nous recherchons deux Gestionnaires de Paie (H/F), pour agrandir notre équipe paie, composée de 12 gestionnaires. Poste en CDI à pourvoir dès que possible situé..

Conseiller RH-Paie en cabinet H/F

CDI | TGS FRANCE | 33700 Mérignac
Votre rôle parmi nous : Intégré à une équipe de 11 personnes pilotée par Silvestre MARVIE, Associé Responsable du pôle Paie-RH de Mérignac, vous nous rejoignez en tant que Conseiller RH-paie (F/H). Votre rôle au...

Gestionnaire de paie - Evolutif Assistant RH

CDI | ES Recrut | 64000 Pau
ES RECRUT est un cabinet de recrutement généraliste sur l'agglomération paloise. Nous avons une méthode d'approche directe, efficace pour l'entreprise et respectueuse des candidats. La proximité est pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire administratif et paie Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Alternis Business School | 33000 Bordeaux
• Gestion de la paie• Gestion des contrats de travail• Assurer la relation client• Traiter les navettes de paie • Gérer les ruptures conventionnelles• Traiter les...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Gestionnaire administratif et paie Alternance/Apprentissage

Alternance | Alternis Business School | 33000 Bordeaux
Alternis Business School recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un cabinet d'expertise comptable, pour septembre un(e) gestionnaire administratif(ve) / paie en Master RH. Le poste est à pourvoir...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire administratif / paie - Alternance Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Alternis Business School | 33000 Bordeaux
• Gestion de la paie• Gestion des contrats de travail• Assurer la relation client• Traiter les navettes de paie • Gérer les ruptures conventionnelles• Traiter les...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Gestionnaire administratif / paie - Alternance Alternance/Apprentissage

Alternance | Alternis Business School | 33000 Bordeaux
Alternis Business School recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un cabinet d'expertise comptable, pour septembre un(e) gestionnaire administratif(ve) / paie en Master Expert en Ressources...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 33800 Bordeaux
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDI, temps plein, pour travailler au sein d’une micro crèche de 10 berceaux, situé à Bordeaux (Hapili Comme 3...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Paie H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Lot-et-Garonne - Marmande
Page Personnel Ressources Humaines dispose d'une solide expérience pour accompagner ses clients dans leurs prochains recrutements de Techniciens, d'Agents de Maitrîse et de Cadres de premier niveau. Nous intervenons dans tous les secteurs d'activité, pour tous types d'entreprises et nos principaux recrutements concernent des postes de Gestionnaire de Paie, d'Assistant RH, de Chargé de recrutement... Notre client, entreprise industrielle, est à la recherche d'un Assistant Paie pour rejoindre ses équipes basées à proximité de Marmande (47). Notre client, entreprise industrielle, est à la recherche d'un Assistant Paie pour rejoindre ses équipes basées à proximité de Marmande (47). À ce titre, vos principales missions seront : * Gérer la partie administrative des absences ainsi que le suivi et analyse des versements des IJSS et la déclaration des dossiers à la prévoyance, * Faire le suivi des visites médicales, * Gérer et déclarer les dossiers de maladie professionnelle, * Assister le Responsable Administratif de la paye à la rédaction des contrats de travail et plus généralement, établir tous documents liés aux mouvements du personnel, * Classer et ranger les dossiers du personnel, * Réaliser les opérations administratives liées aux mouvements du personnel, * Créer et traiter les éléments qui entreront dans le système informatique de la paye et qui alimenteront la base de données « personnel », * Faire la gestion et le suivi des médailles du travail, * Mettre à jour les avantages en nature, * Contribuer à la mise à jour des indicateurs RH. Vous travaillerez en support de l'ensemble de l'équipe RH. Cette liste est non exhaustive. De formation Bac +2 minimum en RH/paie, vous bénéficiez d'au moins une première expérience au poste d'Assistant ADP/Paie. Vous maîtrisez Excel. Vous êtes curieux, doté d'un très bon relationnel et rigoureux. Vous aimez avant tout travailler en équipe. Votre autonomie sera indispensable.

Assistant Paie H/F

CDI | Priméale | Landes - Ychoux
Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines et intégré(e) au sein de l'équipe RH, vous prenez en charge un périmètre dédié et intervenez sur la gestion administrative globale (contrats de travail, gestion des absences, des visites médicales, gestion de l'intérim, gestion des variables de paie). Vous prenez part également à l'élaboration et de la conformité des paies et de l'établissement des déclarations sociales sur l'entité Primeurs du Sud-Ouest. Priméale, une entreprise du Groupe Agrial, recherche pour sa Direction PF - RH LANDES un(e) : Assistant(e) Paie F/H, en CDI Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Au sein de l'entreprise PRIMEALE France, basée à LEGUM'LAND STA (40), spécialisée dans le conditionnement et la commercialisation de légumes et fruits frais, et filiale de la coopérative agricole AGRIAL. 1) ADMINISTRATION DU PERSONNEL Þ Courriers, attestations et convocations diverses Þ Formalités d'embauche des contrats saisonniers, saisie dans ADP et transmission des informations au centre de paie pour les CDI Þ Formalités de ruptures et fin de contrat (transmission des infos au centre de paie, vérification et lien avec le salarié) Þ Distribution des divers documents aux salariés Þ Numérisation de tous les documents relatifs aux salariés dans les dossiers numériques nominatifs 2) SUIVI DU PERSONNEL Þ Saisie des absences dans ADP pour les cadres et suivi du tableau absences pour l'ensemble du personnel Þ Suivi des congés Þ Suivi des visites médicales Þ Déclaration et suivi des accidents de travail Þ Suivi des saisies sur salaire et avances (tableau + lien avec les trésoreries ou tribunal) 3) VARIABLES DE PAYE POUR L'ENTITÉ LÉGUM'LAND Þ Transmission des informations relatives à la paie (arrêt maladie, modification de contrat, variables de paie hors informations remontées par la GTA, entrée/sortie, saisie) Þ Extractions des données de gestion du temps pour la comptabilité 4) GESTION PAYE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL DE PRIMEURS DU SUD OUEST Þ Lien avec le site de HERM (transmission d'information) Þ Elaboration de la paie (de la saisie des salariés à la DSN) Þ Déclaration Préalable à l'Embauche sur le site de la MSA Þ Suivi des dossiers salariés (papier et ADP) Þ Elaboration des documents de fin de contrat et transmission aux salariés Þ Suivi du fichier du personnel Þ Suivi des absences Þ Gestion des accidents de travail et maladie (MSA) Þ Aide au recrutement Þ Rédaction et suivi des dossiers de dérogation 5) INTÉRIMAIRES Þ Saisie de la fiche salarié dans ADP Þ Préparation et envoi des relevés d'heure aux agences Þ Tenue des tableaux de suivi des contrats Þ Gestion des contrats (vérification et signature) Þ Vérification des factures et tenue du tableau (envoi mensuel à la comptabilité) Profil recherché Vous avez une expérience dans la paie. Vous êtes rigoureux(se), fiable dans vos analyses et vous aimez manipuler les chiffres. Vous maîtrisez les outils informatiques (logiciel de paie, gestion des temps) et la gestion de bases de données. Le poste est basé à YCHOUX (40) avec des déplacements ponctuels à HERM (40). Expérience souhaitée : 2 à 3 ans Aptitudes particulières : - Discrétion - Organisation - Rigueur Rémunération 26 000, 00 - 27 300, 00 EUR

RESPONSABLE ADJOINT PAIE H/F

| Klesia | Landes - Morcenx-la-Nouvelle
CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP En tant que responsable adjoint du service paie, mes missions consistent à * Assister le responsable de service dans le pilotage de l'activité Paie dans le suivi et le contrôle des opérations de paie et de déclaration des charges sociales et fiscales * Assurer, par délégation, l'ensemble ou une partie des activités en cas d'absence du responsable de service * Assister le responsable de Paie dans l'accompagnement des collaborateurs dans les évolutions techniques, légales et règlementaires de l'activité, ainsi que la maîtrise des risques et l'amélioration de la satisfaction clients Animation d'équipe * Assister le responsable de paie dans le management et le développement des compétences de ses collaborateurs * Contribuer à la communication et l'information ascendante, descendante et transversale * Participer à créer les conditions permettant à ses collaborateurs d'être efficaces et performants dans un climat motivant, favorisant les échanges et le travail en équipe Pilotage d'activité * Assurer les contrôles de deuxième niveau sur les paies, acomptes et soldes de tout comptes et autres opérations relatives à la paie * S'assurer de la mise en œuvre et contrôler l'application des normes, procédures et de la réglementation en vigueur * Participer à l'élaboration, au contrôle et à l'exploitation des DSN * Contribuer à la définition des objectifs du service et proposer des actions pour les atteindre * Assister le responsable de service dans le pilotage de l'activité * Assurer un reporting de l'activité Activités opérationnelles * Contribuer et/ou piloter les projets d'évolution du SIRH * Suivre et contrôler les remboursements d'IJ (sécurité Sociale et Prévoyance) et des dossiers d'indemnisation de l'invalidité * Mettre en œuvre et contrôler la gestion des risques * Organiser et assurer le recettage des évolutions du SIRH * S'assurer du respect de l'application de la réglementation de l'activité * Proposer et mettre en place des outils, procédures, méthodes de travail du service * Apporter une expertise méthodologique au service * Seconder et conseiller son manager dans son domaine de compétences ; le représenter auprès des partenaires internes et externes Profil * Bac +4/+5 * Expérience dans le secteur de la Paie ou du Contrôle de Gestion Sociale au moins 5 ans * Solides connaissances des relations avec les organismes sociaux (URSSAF, DGFIP) et suivi des échanges DSN * Capacités rédactionnelles pour élaboration de procédures et modes opératoires * Maîtrise indispensable des outils bureautiques et particulièrement Excel fonctions avancées * Expérience dans le contrôle interne de l'activité Paie Chez KLESIA, nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap.

Assistant paie (H/F)

| Manpower | Lot-et-Garonne - Montpouillan
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower MARMANDE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant paie (H/F). - Gérer la partie administrative des absences (maladie, AT, maladie pro ou mi-temps thérapeutique), ainsi que le suivi et analyse des versements des IJSS et la déclaration des dossiers à la prévoyance dans les délais impartis. - Suivi des visites médicales du travail et collecte/ traitement des éléments liés à la relation avec les médecines du travail. - Gérer et déclarer les dossiers de maladie professionnelle ou d'invalidité à la prévoyance et en assurer le suivi. - Assister le (la) Responsable administratif de la paye à la rédaction des contrats de travail et plus généralement, établir tous documents liés aux mouvements du personnel. - Classer et ranger les dossiers du personnel - Réaliser les opérations administratives liées aux mouvements du personnel. - Créer et traiter les éléments qui entreront dans le système informatique de la paye et qui alimenteront la base de données « personnel ». - Gestion et suivis des médailles du travail. - Mise à jour des avantages en nature - Contribuer à la mise à jour des indicateurs RH - Assurer le support de l'équipe RH Vous êtes titulaire d'un BAC +2 minimum en comptable, paye et administratif. Expérience paye si possible. Confidentialité, Rigueur, Discrétion, Bon relationnel. A l'aise avec les outils informatiques et bureautiques. Vous êtes disponible rapidement alors n'hésitez pas à nous faire parvenir rapidement votre candidature. Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages, en fonction du nombre de vos heures de mission. Copiez le lien ci-dessous dans votre navigateur pour en savoir plus ! http://www.Manpower.Fr/emplois/accueil/Candidats/avantages_interimaires Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Comptable et Paie H/F

CDI | Peakh | Dordogne - Périgueux
PEAKH est un cabinet de recrutement à taille et aux valeurs humaines. Nous attachons une très grande importance à la qualité des services que nous proposons et nous sommes à votre écoute afin de répondre à vos attentes et faciliter votre recherche. De plus, nous sommes fiers de travailler avec de nombreuses sociétés et pouvons vous proposer un panel de choix important afin que vous puissiez décider de votre avenir professionnel. Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Périgueux. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par ailleurs, le cabinet propose à ses collaborateurs conditions de travail optimales. Pour renforcer son équipe, il recherche un assistant comptable. Rattaché à l'Expert-Comptable ou à un chef de mission, vous intervenez sur un portefeuille varié en tenue comptable. Ainsi, vous réalisez la saisie, le lettrage, rapprochement bancaire, les déclarations TVA et assistez les collaborateurs à l'élaboration du bilan. Vous intervenez également sur un portefeuille en paie (établissement des bulletins, DSN, administration du personnel)

Gestionnaire Paie et Assistant Comptable Poste Mixte H/F

CDD | Adsearch | Lot-et-Garonne - Villeneuve-sur-Lot
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! En bref : Poste mixte en cabinet - Assistant comptable et social (H/F) - 150 paies en multi-convention et saisie sur 20 dossiers - 26-28K€ - Poste à pourvoir ASAP Nous recherchons aujourdhui pour lun de nos client un profil mixte avec des compétences en paie et en comptabilité pour un poste sur mesure au sein de sa structure de Villeneuve sur Lot. Vous intégrez un cabinet de 6 collaborateurs qui ne connait pas de turn-over et intervenez en soutien dun collaborateur comptable ainsi quaux côtés dune gestionnaire paie confirmée. Le cabinet appartient à un groupe de plusieurs cabinets qui dispose donc de plusieurs postes en support sur laspect juridique comptable et social pour vous accompagner dans vos missions au besoin. Vos missions sur le poste : Comptabilité : sur une vingtaine de dossiers BIC/BNC Saisie Lettrage TVA Révision Paie : Gestion denviron 150 paies de lentrée à la sortie du salarié en autonomie Environnement multi-conventionnel

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