Site d'offres d'emploi

ASSISTANT PAIE | Bretagne
67 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Gestionnaire de paie H/F

CDI | SECURITEAM | 56100 Lorient
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en Bretagne, Pays de...

Consultant ERP Paie H/F

CDI | GROUPE ASTEN | 29850 Gouesnou
Depuis près de 30 ans, le Groupe Asten s'engage et investit pour le développement économique, social et numérique de la Bretagne. Très attaché à notre territoire et fier de notre offre de service à 360°, nous possédons.

Gestionnaire de paie

CDI | SECURITEAM | 56100 Lorient
En tant que gestionnaire de paie, vos missions seront les suivantes:- Renseigner et gérer les déclarations sociales et être au fait du calcul des différentes charges sociales. Contrôler...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Consultant ERP Paie H/F

CDI | GROUPE ASTEN | 29850 Gouesnou
Dans le cadre de l'activité de déploiement de progiciel de gestion pour les entreprises clientes, le consultant de paie sera rattaché à l'équipe ERP pour participer aux projets d'intégration de...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Gestionnaire de paie

CDI | SECURITEAM | 56100 Lorient
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Travaux H/F

CDD | LTd | 56000 Vannes
Rattaché à la Responsable Administrative et intégré au sein de l'équipe, vos missions sont les suivantes : • Assurer le suivi administratif de chantier des opérations de promotion...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

ASSISTANT FACTURATION H/F

Interim | LTd | 35000 PACE
Nous recherchons, un Assistant pour notre service facturation H/F Vous trouverez ci-dessous le descriptif de la mission : • Traiter les soumissions d'attachement vers le client sur la partie...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Assistant administratif et comptable H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 29000 Quimper
Ce poste est une création pour venir seconder Olivier, le dirigeant, et son équipe. Vos responsabilités incluront la gestion et le support à la comptabilité et l'organisation du quotidien de la...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant Paie H/F

CDD | Synergie | Ille-et-Vilaine - Noyal-sur-Vilaine
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'analyses, les essais et les inspections techniques des travaux publics, un Gestionnaire Paie F/H. Dans la réalité, cela implique : - Gérer les tâches administratives - Superviser la gestion des avantages sociaux et des assurances complémentaires - Surveiller divers indicateurs à travers des tableaux de bord et des rapports spécifiques - Coordonner les rendez-vous avec le service de santé au travail - Assurer la gestion de la paie - Suivre et traiter les feuilles de pointage des employés - Gérer les absences, qu'elles soient pour congés payés, arrêts maladie ou jours de repos compensatoire - Effectuer les opérations de paie - Mettre en oeuvre de nouveaux outils et systèmes dans le domaine des ressources humaines - Superviser la transition vers un nouveau logiciel de paie - Mettre en place un système informatisé de gestion du temps.

Assistant Paie - D H/F

CDI | Samsic Emploi | Ille-et-Vilaine - Rennes
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle-management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Assistant(e) Paie en CDI. Notre client est un groupe international breton, présent dans 25 pays et leader sur son marché. Il place la satisfaction de ses clients au coeur de ses préoccupations. Exigence, dynamisme, proximité et diversité forment les fondements de cette entreprise. Au sein du CSP Paie, vous aurez en charge un portefeuille d'agences et interviendrez sur les missions suivantes : - Saisie et traitement des relevés d'heures intérimaires, - Vérification des bulletins de paie, - Traitement des acomptes, - Création et suivi des dossiers de prévoyance, - Traitement des arrêts maladie, - Réalisation de la facturation hebdomadaire et mensuelle, - Contrôle des factures, - Participation à divers projets en lien avec le service (audit, intégration, formation des agences), - Veille juridique. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Paie et Facturation - Rennes H/F

CDI | Samsic | Ille-et-Vilaine - Cesson-Sévigné
Samsic RH valorise les hommes et les femmes en s'attachant à leurs performances et au développement de leurs compétences. Pour ce faire, Samsic a développé une offre globale allant du sourcing à la formation en passant par le recrutement, le travail temporaire, la mobilité, le conseil ou encore le coaching. Samsic RH, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Dans le cadre de notre développement, et de la création d'un Centre de Service Partagé Paie/Facturation (CSP) nous constituons une équipe de plusieurs Assistant(e) Paie et Facturation, pour intégrer notre siège SAMSIC RH à RENNES (35). Rattaché(e) à la Responsable du CSP Paie/Facturation du groupe, et au sein d'une équipe en croissance, vos principales missions sont les suivantes : - L'exploitation des données de paie et de tous les éléments variables (relevés d'heures, données contractuelles), - L'établissement et le contrôle de la paie des agences de travail temporaire qui vous sont confiées en collaboration avec l'équipe du CSP Paie/Facturation, - Le traitement administratif inhérents aux prestations des agences de travail temporaire (suivi des dossiers CPAM et prévoyance, traitement des acomptes, facturations aux clients), - Le suivi et l'application de la réglementation sociale en environnement multi-conventionnel, - L' objectif principal étant de satisfaire les salariés intérimaires, les agences et les clients dans le respect de la législation en vigueur.

Alternant Assistant Paie H/F

Alternance | Groupement Les Mousquetaires | Morbihan - Lanester
Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France. Agromousquetaires c'est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de 70 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d'usines, et 6 Pôles de Performance. Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement c'est être « Producteurs et Commerçants » ! Alors, prêt à vous lancer au service du « Mieux Produire pour Mieux Vivre » ? AgroM Services héberge à l'AgroHub (35), à Lanester (56) et au Parc de Tréville (91), l'ensemble des métiers transverses ayant vocation à accompagner et répondre aux besoins opérationnels de nos 6 pôles. Vous souhaitez participer au développement d'un acteur majeur de la Grande Distribution en Europe sur un poste qui offre une forte exposition pour l'avenir du Groupe ? Alors cette opportunité pourrait vous intéresser. Seul distributeur à être à la fois « Producteurs et Commerçants » avec des gammes de produits de qualité, dans des secteurs variés et 100% made in France. Nous recherchons : Un(e) Alternant(e) Assistant(e) Paie (H/F) Poste à pourvoir en Alternance sur notre site basé à Lanester (56) Vous souhaitez effectuer une formation en alternance d'une durée de 1 an, dans le cadre de votre Bac +2 ou +3 spécialisé en Paie pour la rentrée de septembre 2024? cette offre est faite pour vous ! Rattaché(e) au Responsable CSP Paie sur notre site de Lanester, vous évoluerez au sein du service paie et prendrez part à diverses missions de l'équipe. Vos missions sont les suivantes : - Recevoir et traiter les informations pour la production des bulletins de paie - Appliquer les contrôles de paie et de DSN selon les process internes - Gérer administrativement les arrêts de travail : établir les déclarations nécessaires à l'indemnisation, suivre les indemnisations CPAM et les indemnisations de prévoyance - Assurer le reporting d'activité du dossier de paie - Prendre en charge le déclaratif mensuel et évènementiel en mode DSN - Etablir les soldes de tout compte : le dernier bulletin de paie et les documents obligatoires de sortie - Participer à l'écriture des process internes en intégrant les groupes de travail

Assistant Paie - Rennes H/F

CDI | Grant Thornton | Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
Au sein de notre département C&O de Rennes et dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Assistant Paie (H/F) en CDI. Sous la supervision de votre Responsable et pour le compte de nos clients, vous assurez les travaux de paie et endossez à ce titre les missions suivantes : - Collecte mensuelle des éléments variables de paie auprès des clients - Gestion des bulletins de paie - Traitement des déclarations sociales - Suivi des événements de paie (entrée ou sortie salarié, dossiers prévoyance) - Assistance des clients et de l'équipe

Assistant Paie et Administration du Personnel en CDD H/F

CDD | AMAX | Ille-et-Vilaine - L'Hermitage
Rejoignez un Groupe avec de belles valeurs familiales ! Le Groupe Blanchard est reconnu comme leader en services et ventes de biens d'équipements pour les professionnels agricoles et TP. Depuis plus de 100 ans, nous proposons, grâce à nos équipes, des solutions adaptées à chacun de nos clients. Sa Holding, AMAX, lui apporte au quotidien les ressources support nécessaires au bon fonctionnement de ses sociétés. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un Assistant Paie et Administration du Personnel H / F en CDD. Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous assurez au sein d'une équipe de 5 personnes, les missions suivantes : - Assurer la gestion administrative de l'une de nos sociétés, de l'entrée à la sortie du salarié (Promesse d'embauche, contrat de travail, DPAE) - Gérer en autonomie la paie de 110 collaborateurs (saisie des variables de paies, DSN) - Suivre les congés payés, les visites médicales - Réaliser diverses tâches administratives

Page 1 / 8