Site d'offres d'emploi

ASSISTANT PAIE | Haute Normandie
27 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Seine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDD | Léa et Léo | 76000 Rouen
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDI | Léa et Léo | 76520 Boos
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

Assistant(e) gestion litiges H/F

Interim | LTd | 76600 Le Havre
o Réception de la contestation de la facture client o Création de la fiche sous SAP o Traitement du litige o Mise à jour de la fiche litige o Relances internes et externes pour le suivi des...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant FECAMP (76) H/F

CDI | Sonova AG | 76 Fécamp
Audition Santé recherche un(e) Assistant(e) en Audioprothèse au sein de son laboratoire de Fécamp. Vous assisterez l'audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes et serez rattaché au Directeur...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant export

CDI | MANPOWER | 76620 Le Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, une Cie maritime, un Assistant export (H/F) en CDI Sous la responsabilité du chef d'agence, l'agent-e d'exploitation est en charge de la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant bilingue (F/H)

CDI | EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU | 76700 Saint-Laurent-de-Brèvedent
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT COMPTABLE

CDI | GROUPE BIZOUARD ET ASSOCIES | 76620 Le Havre
Implanté stratégiquement à Paris, en Seine et Marne et en Seine Maritime, le Groupe Bizouard accompagne ses clients chefs d'entreprise en leur proposant une gamme complète de services à forte valeur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 76000 Rouen
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant paie (H/F)

CDI | Manpower | Eure - Tillières-sur-Avre
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower recherche pour son client, entreprise spécialisée dans l'activité de fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels. Nous recherchons un(e) UN ASSISTANT PAIE/ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F CDI ? à pourvoir dès que possible : 29/04/2024 ? Proche de Verneuil sur Avre, Dreux, l'Aigle, (61 ? Orne / 27 - Eure) en Normandie. La société bénéficie dans toute la région d'une excellente notoriété. Elle fait également partie d'un groupe de renommée mondiale. Votre mission sera d'assurer la production de la paie et des charges afférentes et de gérer administrativement les dossiers du personnel de l'entrée à la sortie (du contrat au STC). Vos missions : - Constitution des dossiers d'embauche, - Élaboration des programmes d'intégration, - Suivi des visites médicales, - Mise à jour des dossiers du personnel, - Transmission des éléments variables de paie au service interne, - Extraction et production des données sociales et salariales en vue de la préparation des réunions CE, DP, CHSCT, NAO et dans le cadre de l'élaboration des déclarations annuelles (AGEFIPH, Taxe d'apprentissage) - Assistanat du service : courrier, réception des appels, archivage - Dossiers transverses : participation à l'élaboration d'accords collectifs d'Entreprise, Ces missions ne sont pas exclusives et seront amenées à évoluer en fonction du profil. Le Poste : - Ce CDI est une création de poste à la suite d'un accroissement d'activité de l'entreprise. - Les horaires sont du lundi au vendredi. - L'entreprise est ouverte au dialogue sur le salaire étant donné que c'est une création de poste. Le salaire sera en fonction de votre expérience. Votre profil : - Vous êtes un profil avec une formation Master I ou II, spécialisé RH - Vous avez des connaissances techniques dans le droit du travail, RH, etc. - Vous avez un bon niveau d'anglais ? L'entreprise étant sous une direction internationale, certain échange implique l'utilisation de la langue anglaise. - Force de proposition. - Vous avez une maîtrise du logiciel SAGE ? Par suite de la croissance d'activité, l'entreprise a créé ce nouveau poste. Ils sont très ouverts à intégrer une personne qui pourra amener son savoir, ses connaissances dans ce domaine pour optimiser sa croissance. Vous cherchez un nouveau défi professionnel ? Une entreprise internationale avec de fortes valeurs humaines ? N'attendez plus et postulez. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Paie - Administration du Personnel H/F

CDI | Sos Intérim | Eure - Tillières-sur-Avre
Rejoignez SOS Intérim dès aujourd'hui pour découvrir un monde d'opportunités où votre talent trouve pleinement sa place. L'ADN de SOS Intérim : - Nous vous connaissons vraiment : Nous prenons le temps de vous écouter, de vous comprendre et de répondre à vos besoins pour vous offrir un suivi personnalisé et authentique. - Réactivité partagée : Ensemble, les décisions sont prises avec réflexion et efficacité, nous mobilisons toutes nos ressources pour vous soutenir quand vous en avez besoin. - Nous nous battons pour ce qui compte : Nous portons une grande importance à vous accompagner pour vous faciliter l'accès à l'emploi. Du logement à la mobilité, en passant par la garde d'enfant et votre santé, SOS Intérim vous oriente. - Pour vos sorties culturelles, loisirs et vacances : Nous vous faisons profiter avec plaisir des avantages de notre CSE afin que vous bénéficiiez pleinement de ses atouts pour votre satisfaction. SOS Intérim, une famille où chaque membre compte depuis 1967. Nous tissons des liens forts avec nos salariés et nos clients, parce que nous croyons en des relations humaines authentiques. Assurer la production de la paie et des charges afférentes et de gérer administrativement les dossiers du personnel de l'entrée à la sortie. Environ 250 paies.

Assistant Paie et Facturation CDI H/F

CDI | DLSI | Eure - Évreux
Créé en décembre 1992, le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences en France et à l'étranger. Dans l'hexagone, au travers nos marques : DLSI (Intérim, CDD, CDI), TERCIO (conseil en recrutement spécialisé dans le tertiaire) et EMO DLSI (spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement), vous offre leurs savoir-faire et leurs expertises. A l'étranger, au Luxembourg, en Allemagne et notamment en Suisse via sa marque PEMSA, nos spécialistes vous proposent leurs conseils. Présents dans tous les secteurs d'activité, nos experts du recrutement vous proposent toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDD et CDI, pour toujours mieux vous satisfaire. Retrouvez l'ensemble de nos informations et de nos offres d'emploi sur www.dlsi-emploi.com. Le Groupe DLSI et son agence d'Evreux recrutent, dans le cadre d'une création de poste, pour leur agence, un : Assistant paie et facturation CDI (h/f)- Mettre en place et assurer le suivi du pôle paie et facturation pour 4 agences dès son démarrage - Recueil et traitement des données relatives aux salaires des travailleurs temporaires, analyse de la conformité des éléments variables en prenant en compte les modes de loi de paie des utilisateurs et les barèmes URSSAF en vigueur - Saisie des heures et variables dans le logiciel, éditions des bulletins de salaire et de la facturation clients - Relancer les clients pour obtenir les éléments nécessaires à la gestion des ressources humaines et pour les règlements - Assurer la gestion des demandes d'acomptes et l'établissement de quelques contrats de travail - Des missions annexes administratives pourront vous être confiées selon les besoins des agences Bon à savoir - Poste en CDI sur une base de 35H/semaine du lundi au vendredi - Titre restaurant de 10€/JT avec une participation employeur de 5.72€ - Nos valeurs : bienveillance, proximité, autonomie, nous sommes un groupe à taille humaine - Poste sur Evreux avec possibilité de déplacements ponctuels sur les agences de Vernon ou du Havre Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement du Groupe DLSI dans un environnement où votre expertise sera valorisée. Faites-nous dès maintenant parvenir votre candidature !

Assistant Paie H/F (CDI)

CDI | In Extenso | Seine-Maritime - Saint-Étienne-du-Rouvray
Poste : In Extenso est un cabinet d’expertise comptable et de conseil. Ses équipes pluridisciplinaires interviennent auprès des dirigeants d’entreprise en comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, social, gestion de patrimoine, création et transmission d’entreprise. Avec un réseau de plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso privilégie l’accompagnement des clients au travers de valeurs fortes : la proximité, l'écoute et la proactivité. Tout comme la satisfaction de nos clients, l’épanouissement des collaborateurs est l’une de nos priorités. Notre promesse Ressources Humaines Passion Inside vous permet de bénéficier d’un environnement qui facilite votre quotidien, de construire votre projet professionnel et de partager des valeurs communes. Rattaché(e) au Manager, vous rejoignez une équipe de 8 collaborateurs de l'agence de ST ETIENNE DU ROUVRAY. Vous établissez les paies d'un portefeuille d'environ 15 clients variés en environnement multi conventionnel. Pour cela, vous avez pour missions principales : - la collecte des éléments variables, - la réalisation des bulletins, - l’établissement des déclarations et attestations, - la veille sociale Vous aimez le contact avec la clientèle et voulez être autonome ? N'hésitez plus, postulez ! Nous comptons sur vous pour accompagner et conseiller au mieux vos clients. Profil : Maintenant, parlons de vous... Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac +2 (BTS, DUT, DCG...) et vous justifiez d’une expérience d'au moins 2 ans. Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), doté(e) d’un bon relationnel et avez le sens du travail en équipe ? Postulez et rejoignez nos équipes ! Nous avons tous une « passion inside » et pas uniquement la passion des chiffres et du métier. Laissez vivre votre passion chez In Extenso, rejoignez-nous ! Découvrez notre histoire et venez l'écrire avec nous. CDI à pourvoir dès que possible. Rejoindre In Extenso c'est bénéficier : • d’un parcours d'intégration dès le premier jour de votre arrivée, • d’une équipe RH disponible et à l’écoute de vos besoins (formations, accompagnement), • d’outils et matériels informatiques à votre disposition dès votre arrivée, • de rémunération selon profil, • de la mutuelle et prévoyance d'entreprise, • de la plateforme d’avantages OBIZ, • de tickets restaurant, • du télétravail. Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmission d’entreprise. Nous sommes l’interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros.

Assistant Paie H/F

CDI | In Extenso | Seine-Maritime - Saint-Étienne-du-Rouvray
Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmission d’entreprise. Nous sommes l’interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros. In Extenso est un cabinet d’expertise comptable et de conseil. Ses équipes pluridisciplinaires interviennent auprès des dirigeants d’entreprise en comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, social, gestion de patrimoine, création et transmission d’entreprise. Avec un réseau de plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso privilégie l’accompagnement des clients au travers de valeurs fortes : la proximité, l'écoute et la proactivité. Tout comme la satisfaction de nos clients, l’épanouissement des collaborateurs est l’une de nos priorités. Notre promesse Ressources Humaines Passion Inside vous permet de bénéficier d’un environnement qui facilite votre quotidien, de construire votre projet professionnel et de partager des valeurs communes. Rattaché(e) au Manager, vous rejoignez une équipe de 8 collaborateurs de l'agence de ST ETIENNE DU ROUVRAY. Vous établissez les paies d'un portefeuille d'environ 15 clients variés en environnement multi conventionnel. Pour cela, vous avez pour missions principales : - la collecte des éléments variables, - la réalisation des bulletins, - l’établissement des déclarations et attestations, - la veille sociale Vous aimez le contact avec la clientèle et voulez être autonome ? N'hésitez plus, postulez ! Nous comptons sur vous pour accompagner et conseiller au mieux vos clients. Maintenant, parlons de vous... Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac +2 (BTS, DUT, DCG...) et vous justifiez d’une expérience d'au moins 2 ans. Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), doté(e) d’un bon relationnel et avez le sens du travail en équipe ? Postulez et rejoignez nos équipes ! Nous avons tous une « passion inside » et pas uniquement la passion des chiffres et du métier. Laissez vivre votre passion chez In Extenso, rejoignez-nous ! Découvrez notre histoire et venez l'écrire avec nous. CDI à pourvoir dès que possible. Rejoindre In Extenso c'est bénéficier : • d’un parcours d'intégration dès le premier jour de votre arrivée, • d’une équipe RH disponible et à l’écoute de vos besoins (formations, accompagnement), • d’outils et matériels informatiques à votre disposition dès votre arrivée, • de rémunération selon profil, • de la mutuelle et prévoyance d'entreprise, • de la plateforme d’avantages OBIZ, • de tickets restaurant, • du télétravail.

Assistant RH - Paie H/F

CDI | Leclerc | Eure - Normanville
Le centre E.Leclerc de NORMANVILLE emploie 170 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2005 et accueille chaque année plus de 800 000 clients. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Le Centre E.Leclerc de Normanville (27) recherche, en contrat à durée indéterminée et à temps complet : UN(E) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES / PAIE Vos principales missions seront les suivantes : - Formaliser les contrats de travail, avenants - Réaliser la paie, réaliser les DSN et formalités afférentes à la paie, - Procéder aux déclarations auprès des organismes sociaux, - Assurer la gestion administrative du personnel de l'entreprise en respectant la législation en vigueur, - Assurer le suivi des différents tableaux de bord du service et suivi des échéances (périodes d'essai, CDD,) - Réaliser le suivi, les demandes et les factures des intérimaires, - Etre le support du service en fonction des besoins. Ces tâches ne sont pas limitatives.

Page 1 / 3