Site d'offres d'emploi

ASSISTANT PAIE | Lorraine
28 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMoselleVosges

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Gestionnaire de paie - cabinet d'expertise H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 54000 Nancy
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos partenaires dans...

Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 88150 Bayecourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute,...

Gestionnaire Paie H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 54520 Laxou
Le bureau de Nancy et sa quarantaine de Collaborateurs t'attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures ! Implanté près du stade à Laxou et dans un cadre de travail est agréable avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

GESTIONNAIRE DE PAIE/X

CDI | SADEC AKELYS | 54520 Laxou
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire de paie - cabinet d'expertise

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 54000 Nancy
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant commercial H/F

CDI | MISS NUMERIQUE | 54140 Jarville-la-Malgrange
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons pour notre établissement basé soit dans la périphérie Sud de Nancy notre Assistant commercial H/F. Rejoignez l’équipe dynamique et innovante de Nicolas pour une...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Alternance Assistant Chef de Produits - Essey-lès-Nancy

Alternance | ISCOD | 54270 Essey-lès-Nancy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un spécialiste de la photo, vidéo, audio, un Assistant Chef de Produits en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant manager - Sarreguemines

Alternance | ISCOD | 57200 Woelfling-lès-Sarreguemines
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de pneumatiques, un Assistant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Paie - Administration du Personnel H/F

CDD | Actua | Vosges - Remiremont
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. - Assurer la gestion et le suivi des arrêts maladies (dsn évènementielles et déclarations auprès des différents organismes BTP) - Saisir les congés payés sur la caisse des congés payés du BTP grand est - Préparer les éléments variables à intégrer en paie des différentes filiales - Effectuer le reporting RH mensuel (Suivi des effectifs, des heures travaillées, des heures supplémentaires, turnover) - Administration RH : Gérer les formalités d'embauche et de sortie des salariés sur les différentes caisses - Être l'interlocuteur privilégié des différents organismes (mutuelle, cpam, prévoyance, caisse des congés) - Participer aux différents projets RH - Participer à la mise en place, aux paramétrages et aux tests d'un futur SIRH Poste à pourvoir à temps partiel 24h00 Pack avantage : intéressement, mutuelle, télétravail possible, avantages sociaux

Assistant Paie et ADP H/F

CDI | Leclerc | Moselle - Marly (57155)
Le centre E.Leclerc de Metz Marly (57155 / Moselle) emploie 500 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1995 et accueille chaque année plus de 1 600 000 clients. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Le Centre E.Leclerc de Marly (57) recherche, en contrat à durée indéterminée et à temps complet : UN(E) ASSISTANT(E) PAIE ET ADP Vos principales missions seront les suivantes : - Création des dossiers du personnel et établissement des contrats de travail, - Vérification des éléments variables de paie et saisie dans le logiciel SILAE, - Etablissement et vérification des bulletins de paie, - Calcul des soldes de tout compte, - Préparation des documents post-paie (certificat de travail, STC, AED), - Etablissement des déclarations sociales (DSN), - Gestion des maladies, AT / MP, - Assurer la gestion administrative du personnel de l'entreprise en respectant la législation en vigueur, - Conseiller l'encadrement sur la réglementation en vigueur. Ces tâches ne sont pas limitatives.

Alternance- Assistant Paie & SIRH H/F

Alternance | EMOTORS | Moselle - Trémery
Opportunité pour Jeunes Talents À propos de nous : Bonjour à toi, futur Assistant Paie & SIRH ! Chez Emotors, nous recherchons des jeunes talents motivés comme toi pour rejoindre notre équipe. Chez Emotors, nous concevons et fabriquons avec fierté des moteurs électriques pour les voitures de demain. Notre équipe passionnée croit en un avenir plus propre et plus durable pour tous. Ce que tu feras : Dans le cadre de ton alternance, tu seras rattachée à la Responsable Gestion Sociale. Tu auras l'opportunité d'intégrer une équipe RH soudée et dynamique. En tant qu'Assistant Paie et SIRH en alternance, tu participeras activement à divers projets au sein de notre équipe, notamment : - Traiter avec précision et vérifier les éléments variables de la paie pour garantir leur exactitude et leur conformité. - Mettre à jour les tableaux de bord relatifs à la paie et aux ressources humaines pour assurer un suivi précis des données. - Servir de lien entre les employés et la direction en répondant à leurs questions sur les outils du Système d'Information des Ressources Humaines (SIRH). - Collaborer étroitement avec la ligne hiérarchique pour garantir une communication efficace et résoudre rapidement les problèmes liés à la paie et aux ressources humaines. Profil recherché : - Tu recherche une alternance dans le cadre d'une licence administration du personnel ou paie. - Une expérience dans l'administration de la paie et des ressources humaines est atout pour le poste. - Capacité à travailler avec précision et à respecter les échéances dans un environnement où la confidentialité est primordiale. - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles pour interagir efficacement avec les employés de tous niveaux hiérarchiques.

Assistant paie et facturation F/H

CDI | Onet | Moselle - Metz
Nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisirs… Précurseurs dans le métier de la propreté, nous avons su développer des solutions innovantes et responsables afin de toujours mieux anticiper et répondre aux attentes de nos clients. Ces outils et méthodes de pointe accompagnent nos équipes au quotidien, nous assurant ainsi une position de référent sur le marché de la propreté. Onet Propreté compte 50 000 collaborateurs dont 40 000 en France et 210 implantations à travers le monde. Onet Propreté et Services fait partie du groupe Onet, groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale. Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 66 000 collaborateurs. Notre mission est d'accompagner nos clients dans des environnements toujours plus sains, sûrs et fiables. Au travers de nos métiers, nous intervenons dans tous les écosystèmes clés de nos sociétés : espaces de travail, production, énergie, transport, soins, loisirs, éducation… Depuis sa fondation en 1860, Onet s'est développé autour de valeurs fortes que sont le respect, l'écoute et l'audace. Nous recrutons pour notre centre de supports partagés de la Direction Régionale EST, située à Norroy-le- Veneur, un Assistant administratif et paie F/H en CDI. Rattaché à la Responsable RH et intégré à l'équipe administrative, votre rôle est de gérer l'administration du personnel et la paie de l'ensemble des agents de propreté de votre périmètre. Suivi RH et paie : - Vous contribuez à la gestion et au suivi administratif du personnel, - Vous réalisez les formalités d'embauche : déclaratifs, contrats de travail, mutuelle, …, - Vous gérez le suivi des accidents du travail, des arrêts, des visites médicales, des congés, …, - Vous suivez les procédures disciplinaires et les ruptures de contrats de travail, - Vous veillez à la production du reporting réglementaire (registre du personnel, études, etc.), - Vous élaborez et effectuez la saisie de la paie sur votre périmètre, - Vous collectez, enregistrez et contrôlez les éléments variables afférents à la paie (absences, pointages, heures complémentaires et supplémentaires) - Vous contrôlez et validez les bulletins de paie et les états de clôture afférents, Suivi budgétaire et facturation : - Vous réalisez les opérations comptables (provisions, frais, rapprochements bancaires…) - Vous passez les commandes, codifiez et saisissez les factures fournisseurs et les transmettre aux services concernés - Vous valisez avec l'équipe d'exploitation et saisissez les éléments de facturation des chantiers - Vous assurez le suivi administratif des contrats et règlements clients (relances, révision des prix…) - Vous créez et saisissez les refacturations internes - Vous élaborez et tenez les tableaux de bord à jour, transmettez le reporting d'activité à la DR (synthèse CA mensuel, leasing…) Gérer l'accueil physique et téléphonique, traiter et rédiger des courriers, contacter les organismes, renseigner les collaborateurs, suivre les agendas, préparer l'organisation des réunions : votre rôle est centrale et essentielle au bon fonctionnement de l'agence. Une formation supérieure en gestion administrative, comptabilité, RH, Paie ou équivalent est préférable mais c'est votre expérience réussie dans ce type de poste et notamment en gestion de la paie qui fera la différence. Vous savez utiliser un logiciel de paie (la connaissance de HR Access serait un plus) et maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes reconnu pour votre investissement et votre implication. Vous savez faire preuve d'écoute et de patience. Votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités vous permettent de respecter les échéances. Vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité. Doté d'une aisance relationnelle, vous savez vous organiser et travailler à la fois en autonomie et en équipe. Alors le poste est fait pour vous ! « Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents. » Rejoindre Onet c'est aussi adhérer aux valeurs d'écoute, respect, audace qui ont fondé notre groupe et guide nos actions au quotidien.

Assistant paie et facturation F/H

CDI | Onet | Moselle - Woippy
Nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisirs… Précurseurs dans le métier de la propreté, nous avons su développer des solutions innovantes et responsables afin de toujours mieux anticiper et répondre aux attentes de nos clients. Ces outils et méthodes de pointe accompagnent nos équipes au quotidien, nous assurant ainsi une position de référent sur le marché de la propreté. Onet Propreté compte 50 000 collaborateurs dont 40 000 en France et 210 implantations à travers le monde. Onet Propreté et Services fait partie du groupe Onet, groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale. Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 66 000 collaborateurs. Notre mission est d'accompagner nos clients dans des environnements toujours plus sains, sûrs et fiables. Au travers de nos métiers, nous intervenons dans tous les écosystèmes clés de nos sociétés : espaces de travail, production, énergie, transport, soins, loisirs, éducation… Depuis sa fondation en 1860, Onet s'est développé autour de valeurs fortes que sont le respect, l'écoute et l'audace. Nous recrutons pour notre centre de supports partagés de la Direction Régionale EST, située à Norroy-le- Veneur, un Assistant administratif et paie F/H en CDI. Rattaché à la Responsable RH et intégré à l'équipe administrative, votre rôle est de gérer l'administration du personnel et la paie de l'ensemble des agents de propreté de votre périmètre. Suivi RH et paie : - Vous contribuez à la gestion et au suivi administratif du personnel, - Vous réalisez les formalités d'embauche : déclaratifs, contrats de travail, mutuelle, …, - Vous gérez le suivi des accidents du travail, des arrêts, des visites médicales, des congés, …, - Vous suivez les procédures disciplinaires et les ruptures de contrats de travail, - Vous veillez à la production du reporting réglementaire (registre du personnel, études, etc.), - Vous élaborez et effectuez la saisie de la paie sur votre périmètre, - Vous collectez, enregistrez et contrôlez les éléments variables afférents à la paie (absences, pointages, heures complémentaires et supplémentaires) - Vous contrôlez et validez les bulletins de paie et les états de clôture afférents, Suivi budgétaire et facturation : - Vous réalisez les opérations comptables (provisions, frais, rapprochements bancaires…) - Vous passez les commandes, codifiez et saisissez les factures fournisseurs et les transmettre aux services concernés - Vous valisez avec l'équipe d'exploitation et saisissez les éléments de facturation des chantiers - Vous assurez le suivi administratif des contrats et règlements clients (relances, révision des prix…) - Vous créez et saisissez les refacturations internes - Vous élaborez et tenez les tableaux de bord à jour, transmettez le reporting d'activité à la DR (synthèse CA mensuel, leasing…) Gérer l'accueil physique et téléphonique, traiter et rédiger des courriers, contacter les organismes, renseigner les collaborateurs, suivre les agendas, préparer l'organisation des réunions : votre rôle est centrale et essentielle au bon fonctionnement de l'agence. Une formation supérieure en gestion administrative, comptabilité, RH, Paie ou équivalent est préférable mais c'est votre expérience réussie dans ce type de poste et notamment en gestion de la paie qui fera la différence. Vous savez utiliser un logiciel de paie (la connaissance de HR Access serait un plus) et maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes reconnu pour votre investissement et votre implication. Vous savez faire preuve d'écoute et de patience. Votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités vous permettent de respecter les échéances. Vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité. Doté d'une aisance relationnelle, vous savez vous organiser et travailler à la fois en autonomie et en équipe. Alors le poste est fait pour vous ! « Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents. » Rejoindre Onet c'est aussi adhérer aux valeurs d'écoute, respect, audace qui ont fondé notre groupe et guide nos actions au quotidien.

Assistant paie et facturation F/H

CDI | Onet | Moselle - Longeville-lès-Metz
Nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisirs… Précurseurs dans le métier de la propreté, nous avons su développer des solutions innovantes et responsables afin de toujours mieux anticiper et répondre aux attentes de nos clients. Ces outils et méthodes de pointe accompagnent nos équipes au quotidien, nous assurant ainsi une position de référent sur le marché de la propreté. Onet Propreté compte 50 000 collaborateurs dont 40 000 en France et 210 implantations à travers le monde. Onet Propreté et Services fait partie du groupe Onet, groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale. Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 66 000 collaborateurs. Notre mission est d'accompagner nos clients dans des environnements toujours plus sains, sûrs et fiables. Au travers de nos métiers, nous intervenons dans tous les écosystèmes clés de nos sociétés : espaces de travail, production, énergie, transport, soins, loisirs, éducation… Depuis sa fondation en 1860, Onet s'est développé autour de valeurs fortes que sont le respect, l'écoute et l'audace. Nous recrutons pour notre centre de supports partagés de la Direction Régionale EST, située à Norroy-le- Veneur, un Assistant administratif et paie F/H en CDI. Rattaché à la Responsable RH et intégré à l'équipe administrative, votre rôle est de gérer l'administration du personnel et la paie de l'ensemble des agents de propreté de votre périmètre. Suivi RH et paie : - Vous contribuez à la gestion et au suivi administratif du personnel, - Vous réalisez les formalités d'embauche : déclaratifs, contrats de travail, mutuelle, …, - Vous gérez le suivi des accidents du travail, des arrêts, des visites médicales, des congés, …, - Vous suivez les procédures disciplinaires et les ruptures de contrats de travail, - Vous veillez à la production du reporting réglementaire (registre du personnel, études, etc.), - Vous élaborez et effectuez la saisie de la paie sur votre périmètre, - Vous collectez, enregistrez et contrôlez les éléments variables afférents à la paie (absences, pointages, heures complémentaires et supplémentaires) - Vous contrôlez et validez les bulletins de paie et les états de clôture afférents, Suivi budgétaire et facturation : - Vous réalisez les opérations comptables (provisions, frais, rapprochements bancaires…) - Vous passez les commandes, codifiez et saisissez les factures fournisseurs et les transmettre aux services concernés - Vous valisez avec l'équipe d'exploitation et saisissez les éléments de facturation des chantiers - Vous assurez le suivi administratif des contrats et règlements clients (relances, révision des prix…) - Vous créez et saisissez les refacturations internes - Vous élaborez et tenez les tableaux de bord à jour, transmettez le reporting d'activité à la DR (synthèse CA mensuel, leasing…) Gérer l'accueil physique et téléphonique, traiter et rédiger des courriers, contacter les organismes, renseigner les collaborateurs, suivre les agendas, préparer l'organisation des réunions : votre rôle est centrale et essentielle au bon fonctionnement de l'agence. Une formation supérieure en gestion administrative, comptabilité, RH, Paie ou équivalent est préférable mais c'est votre expérience réussie dans ce type de poste et notamment en gestion de la paie qui fera la différence. Vous savez utiliser un logiciel de paie (la connaissance de HR Access serait un plus) et maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes reconnu pour votre investissement et votre implication. Vous savez faire preuve d'écoute et de patience. Votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités vous permettent de respecter les échéances. Vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité. Doté d'une aisance relationnelle, vous savez vous organiser et travailler à la fois en autonomie et en équipe. Alors le poste est fait pour vous ! « Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents. » Rejoindre Onet c'est aussi adhérer aux valeurs d'écoute, respect, audace qui ont fondé notre groupe et guide nos actions au quotidien.

Page 1 / 3