Site d'offres d'emploi

ASSISTANT PAIE | Picardie
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant RH et Paie H/F

CDI | GROUPE MORGAN SERVICES | 2400 Azy-sur-Marne
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine des TP/VRD, un Assistant RH et Paie (H/F) sur son site basé à proximité de Château-Thierry (02).Au sein du Groupe comptant 7 sociétés (environ..

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDD | LE BERCEAU DES ROIS | 2000 Laon
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français. Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce soit à travers..

GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRME(E) | CDI | AMIENS

CDI | ENDRIX | 80000 Amiens
En tant que Gestionnaire de paie, votre équipe vous confiera les missions suivantes :- Prendre en charge un portefeuille clients pour lesquels vous effectuerez les bulletins de paies, le calcul des...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

GESTIONNAIRE DE PAIE F/H | CDI | AMIENS

CDI | ENDRIX | 80000 Amiens
En tant que Gestionnaire de paie, votre équipe vous confiera les missions suivantes :- - Prendre en charge un portefeuille clients pour lesquels vous effectuerez les bulletins de paies, le calcul...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | LE BERCEAU DES ROIS | 2000 Verneuil-sur-Serre
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français. Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant chargé d'affaires CVC

CDI | LTd | 60350 Chelles
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Comptable Confirmé - - Poix-de-Picardie

CDI | AGC PICARDIE NORD DE SEINE | 80290 Thieulloy-la-Ville
Découvrez Cerfrance Picardie Nord de Seine :Le Réseau Cerfrance est un acteur clé du conseil et de l'expertise comptable. Avec 23 agences, des prestations pluridisciplinaires, des offres exclusives et des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Gérance Locative

CDI | NEXITY | 2360 Saint-Clément
Le groupe EVORIEL recherche au sein de sa marque Lamy, un Assistant Gérance Locative H/F en CDD, rattaché directement au Directeur Gestion et Location. En tant que Assistant Gérance Locative H/F, vous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Paie H/F

CDD | Adecco | Somme - Amiens
Votre mission L'agence Adecco Amiens recrute pour son client, spécialisé dans le domaine pharmaceutique et basé à Amiens (80000), en CDD de 6 mois, un Assistant paie (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur pharmaceutique, reconnue pour son expertise et son engagement envers l'innovation et la qualité. En tant qu'Assistant paie, vous aurez l'opportunité de contribuer à la gestion efficace des processus de paie. Votre rôle consiste à assister l'équipe en charge de la paie dans les tâches quotidiennes, notamment le suivi et les relances de remboursement des IJSS, et la constitution et le suivi des dossiers de prévoyance. Vous êtes également amené à vérifier et saisir des données relatives aux salaires des employés. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services internes pour garantir l'exactitude des informations et assurer le respect des réglementations en vigueur. Votre profil Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de la paie. Un niveau de formation minimum Bac +2 est requis pour ce poste. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail, ainsi que d'une grande confidentialité. Votre esprit d'équipe et vos compétences en communication seront des atouts essentiels pour réussir dans cette fonction. Vous devez également maîtriser les logiciels de gestion de la paie, avoir une connaissance des différentes législations sociales et être capable de traiter un grand volume de données. Une maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) ainsi que la connaissance en gestion des IJSS et des dossiers de prévoyance sont également nécessaires. Le contrat débutera courant mai, pour une durée de 6 mois (renouvelable), et sera à temps plein. Rejoignez notre client et participez à l'aventure passionnante d'une entreprise leader dans le secteur pharmaceutique ! Relevez le défi et faites partie d'une équipe engagée ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant paie et comptabilité (H/F)

CDI | Manpower | Oise - Beauvais
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Le cabinet MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT de Beauvais, recherche pour son client PME industrielle sur son marché dans le secteur de la métallurgie un(e) ASSISTANT PAIE ET COMPTABILITE : Sous l'autorité de la responsable administrative et financière, vous serez en charge : - Elaboration des paies de A à Z pour 100 collaborateurs (? de temps) - Recueillir et traiter les éléments variables de paie - Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle - Etablir, et contrôler les charges sociales mensuelles, trimestrielles, annuelles - Assurer les opérations de clôture de paie (OD, Justifs de comptes...) - Elaborer les documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrée/sorties - Répondre aux interrogations des collaborateurs - Assurer une veille - Réalisation de tâches de base en comptabilité notamment (? temps) - Comptabilité client, relance des impayés, suivi des factures - Comptabilité Fournisseur, enregistrement de factures - Enregistrement comptable - Participer à la préparation des opérations clôtures Diplômé(e) d'une formation de type BAC/BAC+2 (comptabilité/finance/gestion des entreprises et administrations), vous justifiez d'une expérience de trois ans minimum sur un poste hybride en paie et comptabilité. Vous êtes autonome sur la gestion de A à Z de la saisie jusqu'à la vérification des bulletins Qualités requises : rigueur, organisation, polyvalence Salaire négociable selon votre expérience Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant ADV H/F

Intérim | Supplay | Oise - Verneuil-en-Halatte
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification. Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) assistant(e) administration des ventes pour gérer la déblocage et le paiement des factures, vous serez en lien avec différents services.

Responsable Administratif - Administrative H/F

CDI | Lhotellier | Somme - Longueau
LHOTELLIER, opérateur global de la construction, est un groupe familial centenaire et indépendant, dirigé par Paul LHOTELLIER. Expert dans les métiers de la construction et des industries routières, le groupe opère dans les travaux publics, le bâtiment, la dépollution, la déconstruction, le désamiantage, l'énergie, l'eau et le transport. Propriétaire de ses propres industries et de ses carrières, négociant en matériaux, le groupe propose une offre globale qui s'insère dans l'écosystème de l'aménagement des territoires auprès des acteurs privés et publics. Il réalise 330 M€ de CA avec 1670 collaborateurs sur deux régions : Hauts-de-France et Normandie ainsi qu'en lisière de la région parisienne. Les points fort du Groupe Lhotellier : - Innovant, responsable et solidaire, - Favorisant la dimension humaine, - Permettant de réelles évolutions de carrière. Quelques valeurs qui participent à notre identité : respect, convivialité, engagement. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons au sein de l'agence Lhotellier 2D à Longueau : Un(e) Responsable Administratif/Administrative Votre mission : Sous la direction du directeur d'activités démolition/désamiantage, vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Répondre aux appels d'offre publics et privés ; - Revoir les contrats lors de la réception des commandes ; - Créer des dossiers de chantier ; - Piloter le suivi analytique des chantiers ; - Être l'interface avec les services supports (contrôle de gestion, comptabilité, RH, recouvrement) ; - Préparer des présentations budgétaires ; - Établir des conventions de groupement et de contrats de sous-traitance ; - Prendre en charge l'accueil téléphonique ; - Répondre aux correspondances mail et courrier ; - Encadrer une assistante administrative ; - Effectuer les factures client et suivre les paiements ; - Effectuer les recouvrements des factures premier niveau ; - Mettre en place des indicateurs de performance ; - Gérer des retenues de garantie et cautions bancaires.

RESPONSABLE RECRUTEMENT ET MARQUE EMPLOYEUR H/F

| AU Conseil RH | Somme - Amiens
RESPONSABLE RECRUTEMENT ET MARQUE EMPLOYEUR H/F Ref: GU-RRME-L Lieu : Amiens (80) Contrat : CDI Rémunération : 30 à 32000 euros bruts annuels Notre cabinet A.U. Conseil RH recherche pour son client, entreprise de 240 collaborateurs, prestataire de services techniques et distributeur d'énergie qui connaît une croissance permanente de ses effectifs : un RESPONSABLE RECRUTEMENT ET MARQUE EMPLOYEUR H/F en CDI à Amiens. Poste Rattaché à l'adjointe du service Ressources Humaines, votre rôle sera de recruter pour les trois sociétés rattachées au groupe, divers profils tertiaires et techniques. Le service RH est composé de la RRH, de l’Adjointe de service RH, d’un Responsable de Recrutement, d'un Chargé de Formation et GPEC, d’un Assistant RH en alternance et de 3 Chargés de Paie. Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des recrutements du groupe avec l'aide ponctuelle de prestataires externes. Le volume de recrutements annuel est en moyenne de 80 avec 40% de recrutements en CDD/intérim et 60% en CDI. Votre quotidien : - La définition des besoins avec les managers ; - La rédaction des annonces selon la trame de l’entreprise et les informations contenues dans les fiches métiers rédigées par les représentants du personnel ; - La multidiffusion des annonces via l’outil de l’entreprise ; - La pré-sélection et la pré-qualification des candidatures ; - La conduite des entretiens avec les managers de services qui recrutent ; - L’aide à la décision dans la sélection du candidat retenu ; - La préparation de la promesse d’embauche ; - Le suivi d’intégration. Également, vous serez amené à participer à l’élaboration de campagnes de communication, en collaboration avec la Responsable Qualité et Compliance en lui proposant des sujets (mise en avant de métiers, interview salariés, bourses à l’emploi…) mais aussi en développant des partenariats ou en participant à des salons. Profil De formation Bac +3 à Bac +5 en Ressources Humaines ou Psychologie du Travail, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur des recrutements en CDD et CDI. Vous savez rédiger des offres attractives, mener des entretiens structurés et êtes force de proposition auprès des managers. Organisé, vous anticipez les périodes de fortes demandes et vous n’hésitez pas à échanger avec vos managers en cas de difficultés. Curieux et créatif, vous aimez vous renseigner sur les métiers que vous recrutez et vous proposez des solutions pour attirer les meilleurs talents. Informations complémentaires Salaire fixe + bonus : 30 000 à 32 000€ bruts annuels. Avantages : Participation et intéressement. Statut : Agent de maîtrise. Contacts : Gaëlle Uhlrich et Laurine Senécat - Cabinet A.U. Conseil RH à Amiens #J-18808-Ljbffr

Comptable Junior H/F (Basé à Orgeval)

CDI | Comptalents | Aisne - Festieux
Le poste de Comptable Junior H/F Nous recherchons pour notre client basé à Orgeval dans le 78, UN COMPTABLE JUNIOR H/F afin de rejoindre une société dotée d'une culture d'entraide et dynamique portant les couleurs d'un grand groupe. La société est en charge de la gestion administrative et comptable de 5 restaurants franchisés. Dans ce cadre, vous rejoindrez une équipe de 4 personnes, sous la responsabilité de la Responsable Comptable et de la responsable RH. Vos missions porteront sur : COMPTABILITÉ AUXILIAIRE ET TRÉSORERIE *Saisir et vérifier les pièces comptables (fournisseurs, NDF) *Contrôler les comptes des clients et fournisseurs *Gérer la trésorerie, rapprochements bancaires, paiements fournisseurs et encaissements clients ; *Assure le suivi des encaissements quotidiens lors de la saisie dans les tableaux de bord ; Analyse les données chiffrées et détecte les éventuels problèmes ; *Gérer la relation partenariale avec les fournisseurs et les partenaires bancaires. PAIE: *Traiter les informations reçues des assistantes administratives *Gestion des temps et les variables de payes ; *Produire, contrôler environ 250 paies (saisie des variables, suivi des congés, solde de tout compte, od comptable) ; *Établir les DSN mensuelles, évènementielles et les déclarations sociales *Travaux post paie (certificats de travail, attestations, coffre-fort électronique) ; * Contribuer aux missions d'administration du personnel *Veiller à la bonne application des règles de paie. *Répondre aux questions des salariés et managers si besoin *Assurer une veille juridique et sociale Le profil recherché Vous êtes de formation Bac +2 en Comptabilité avec une première expérience en tant que comptable unique ou auxiliaire. Polyvalent, dynamique, curieux(se), désirant apprendre et progresser, vous vous inscrirez dans l'entreprise avec un bon esprit d'initiative et d'équipe. Il vous sera demandé des coups de main ponctuels dans les établissements. Rigoureux(se), organisé(e), vous savez gérer l'imprévu. La connaissance des outils SAGE, SILAE et de la maitrise de la DSN est un vrai plus?! Localisation : Orgeval - 78 * Rémunération : à partir de 32KEUR et selon profil sur 12 mois * Mutuelle d'entreprise * Statut : CDI Temps Plein 35h Agent de Maitrise * Prise de poste : Juin 2024 * Convention Collective de la Restauration Rapide : Travail les jours fériés. On vous attend! L'entreprise Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.

Page 1 / 2