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ASSISTANT PAIE | Provence Alpes Cote d'Azur
128 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Gestionnaire de Paie H/F

CDI | C2C CONSEILS | 13001 Marseille 1er Arrondissement
Le groupe C2C : trois générations d'experts-comptables. Rejoignez une équipe de conseillers investis au quotidien dans une relation client que nous voulons humaine et bienveillante.Le poste : Pour renforcer notre Pôle..

Assistant commercial (f/h) H/F

CDI | RANDSTAD | 13400 Aubagne
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi .De par...

Charge paie & administration du personnel

CDI | Fives Group | 13013 MARSEILLE
Nous recherchons actuellement un Chargé de paie & administration du personnel F/H, animé par cette même envie de faire rayonner l’industrie. Et comme chez Fives, nous avons toutes et tous notre rôle à jouer...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Gestionnaire de paie

CDI | Cabinet Mosselmans & Associés | 13009 Marseille 9e Arrondissement
Vous souhaitez intégrer un cabinet jeune et dynamique ? Ce poste est fait pour vous ! Au sein d'une équipe de 2 gestionnaires de paie et sous la responsabilité de la Responsable du pôle social,...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Gestionnaire de Paie

CDI | C2C CONSEILS | 13001 Marseille
Le groupe C2C : trois générations d'experts-comptables. Rejoignez une équipe de conseillers investis au quotidien dans une relation client que nous voulons humaine et bienveillante.Le poste : Pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant juridique h/f

CDI | MASALEX CONSEIL | 13000 Marseille
MASALEX CONSEIL recrute pour son client, Cabinet d'avocats à taille humaine, un assistant juridique h/f. Vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique - Gestion de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant technique H/F en Intérim a Marseille

CDI | LTd | 13000 Marseille
Les missions : - Effectuer l'accueil téléphonique - Prendre en compte les réclamations des clients - Analyser les dysfonctionnements - Suivre la résolution du problème - Collaborer avec les...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant technique (H/F)

Interim | LTd | 6000 Nice
Un de nos clients recherche pour sa société un poste d'assistant technique (H/F) en intérim basé à Nice Vos missions : - gestion de la correspondance : mail, standard téléphonique. -...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Paie ADP H/F

Intérim | Manpower | Alpes-Maritimes - Carros
Manpower recherche pour Arkopharma, entreprise leader dans le domaine de la santé naturelle, activement un(e) assistant(e) paie expérimenté(e) pour rejoindre l'équipe RH. Si vous êtes passionné(e) par la gestion de la paie, doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et que vous souhaitez contribuer à une mission visant à promouvoir le bien-être de tous, alors cette opportunité est faite pour vous ! - Collecter, saisir et vérifier avec précision les données relatives à la paie dans le système ADP. - Assurer le traitement mensuel des salaires, des congés payés, des heures supplémentaires et des avantages sociaux. - Calculer et vérifier les déductions, les retenues d'impôts et les cotisations sociales en conformité avec la législation en vigueur. - Être le point de contact principal pour répondre aux questions et aux préoccupations des employés concernant leur paie. - Collaborer étroitement avec les différents départements pour garantir le respect des politiques et des réglementations en matière de paie. - Expérience avérée en tant qu'assistant(e) paie, avec une maîtrise du logiciel ADP. - Connaissance approfondie des lois et des réglementations en matière de paie. - Excellentes compétences en communication et en service client. - Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant preuve de rigueur et d'exactitude. - Diplôme en gestion des ressources humaines, en comptabilité ou dans un domaine connexe préféré. En rejoignant Arkopharma, vous ferez partie d'une équipe passionnée et engagée à créer un impact positif sur la santé et le bien-être. Nous offrons un environnement de travail stimulant, des opportunités de développement professionnel et des avantages sociaux compétitifs. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi excitant et à contribuer à notre mission, envoyez-nous votre CV Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 3 mois

Assistant Paie H/F

CDI | Adecco | Alpes-Maritimes - Cagnes-sur-Mer
Votre mission Adecco recrute pour un client spécialisé dans les assurances pour les professionnels et les particuliers, le profil suivant : Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F Missions : Pour un portefeuille de 400 salariés environ : Dans le domaine de la gestion du personnel, le suivi du collaborateur tout au long de la vie de son contrat : - La gestion des embauches - La rédaction des contrats de travail, dans le respect du Code du travail et du règlement intérieur de l'entreprise - La gestion des congés et des cycles de travail (RTT, réductions horaires) - L'organisation des mobilités géographiques et fonctionnelles - La liaison avec les instances extérieures (organismes sociaux, médecine du travail) - Le traitement des campagnes d'épargne salariale - Le suivi de la comptabilité et des budgets sur les frais généraux - La gestion des arrêts de travail (enregistrement, suivi et retour en poste, suivi du paiement des indemnités journalières) Dans le domaine de la paie : - Participer aux traitements centralisés de la paie et de la gestion administrative du personnel en relation avec les correspondants paie des établissements de l'entreprise : support technique et réglementaire. - Saisir, corriger et vérifier tous les éléments liés à la paie et à la gestion du personnel dans les systèmes d'informations spécifiques aux Ressources Humaines. Réaliser les contrôles. - Assurer le calcul des soldes de tout compte, la production des documents de sortie des effectifs - Assurer le déclaratif des données par DSN, des charges sociales et fiscales en cohérence avec le livre de paie. - Procéder aux corrections des dossiers de paie après analyse des comptes-rendus DSN. Vos avantages et votre rémunération : - Lieu : Cagnes sur mer - Contrat en CDI / Temps plein à pourvoir dès que possible - Rémunération mensuelle brute : à partir de 2047 € brut mensuel - Fixation d'un plancher mini pour votre 13ème mois (2725 €) et votre prime vacances (2050€) au prorata du temps de présence. - Flexibilité du travail : horaires variables, accord télétravail selon ancienneté et dispositions pour les salariés aidants ou en situation de handicap - Une protection (versement de certaines prestations) en cas d'aléas : maladie, accident de travail et décès - Mutuelle familiale, prise en charge à 60% - Tickets restaurant à 10.83€/jour - Et la liste est encore longue Votre profil Diplômé d'un Bac +2 en RH, vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire. Les compétences techniques attendues sont les suivantes : Une expertise paie, de bonnes connaissances en droit social, un bon niveau de maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et aisance avec l'utilisation d'outils informatiques de gestion (logiciel de paie, de comptabilité par exemple). Capacités à traiter des sujets polyvalents. Bon niveau rédactionnel. Appétences pour traiter des données chiffrées. Les qualités humaines attendues sont les suivantes : Discrétion, rigueur, organisation, intelligence émotionnelle et bon relationnel notamment pour le travail en équipe. Respect des délais, constance et adaptabilité. Bonne résistance au stress, sens du service client, sens de la pédagogie. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Paie H/F

CDI | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Nous recherchons un ASSISTANT PAIE H/F pour développer le pôle social d'un grand cabinet. Vos missions : Gérer les bulletins de salaire relever et calculer les éléments de rémunération à périodicité variable ; contrôler la quotité de travail des salariés, les tranches d'absence maladie, les congés payés ; gérer les primes et indemnités ; saisir, compter, déduire et vérifier chaque élément du bulletin de salaire avant de l'éditer ; tenir à jour les différents types de remboursement ou de prélèvement sur les salaires ; contrôler l'application des règles sociales, de conventions collectives et notamment la législation sur la durée du travail, la rémunération; faire une veille sur le droit du travail, les conventions collectives, les décisions de justice prudhommale ou de la cour de cassation ; assurer les analyses post-paie et les traitements associés ; répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés et charges sociales. Gérer l'administration du personnel gérer les entrées et sorties des salariés (paramétrages, intégration en paie, établissement des déclaratifs associés) ; assurer la tenue de tableaux de bord sociaux Participer aux évolutions des outils informatiques de la société. Salaire : 22100

Responsable Adjoint Paie H/F

CDI | Fab Talents | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Notre client, un cabinet d'expertise comptable situé à Marseille recherche un(e) Responsable Adjoint Paie H/F. C'est un cabinet qui compte plusieurs pôles dont la comptabilité, l'audit, le social et le juridique. En lien direct avec les associés, notre client propose une formation solide et une évolution rapide. Le cabinet est dynamique avec une bonne ambiance de travail, un management de proximité et des responsables à l'écoute des collaborateurs. Vos principales missions seront : - Superviser et encadrer une équipe de gestionnaires de paie, en assurant la qualité et la conformité de leur travail, - Participer à la gestion complète du processus de paie pour nos clients, - Effectuer les calculs des salaires bruts, des retenues obligatoires et des cotisations sociales, - Assurer la conformité des bulletins de paie et fournir des conseils sur les questions de paie complexes, - Gérer les déclarations sociales et veiller à leur exactitude, - Superviser le suivi des congés, des absences et des avantages sociaux, - Assurer la gestion efficace de la documentation et de l'archivage liés à la paie.

Assistant Paie et Comptabilité H/F

CDI | Pay Job | Bouches-du-Rhône - Bouc-Bel-Air
PAY JOB, cabinet de recrutement spécialisé en Paie, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées (Gestionnaire / Responsable Paie, ADP et SIRH) Nous recherchons pour notre client, une entreprise située à Bouc-Bel-Air (13), un(e) Assistant(e) Paie et Comptabilité (H/F) dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) au DAF, vos missions sont les suivantes : - Gestion de la paie pour 300 bulletins (saisie des éléments variables, réalisation et contrôle des bulletins de paie) ; - Calcul des soldes de tout compte ; - Traitement des rapprochements bancaires. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? - Rémunération jusqu'à 25K sur 12 mois selon le profil ; - Poste ouvert aux profils juniors ; - Horaires de travail flexibles ; - Télétravail possible une fois autonome ; - Excellent environnement de travail, équipe bienveillante avec un très bon état d'esprit. Vous justifiez d'une première expérience en paie et/ou comptabilité. Vous disposez de bonnes capacités d'intégration et d'adaptation. Vous êtes force de proposition. Logiciel Cegid, mais non exigé. Prise de poste au plus tôt. Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l'objet d'un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l'ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Assistant Paie H/F

CDI | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Vitrolles
Nous recherchons un ASSISTANT PAIE H/F pour développer le pôle social d'un grand cabinet. Vos missions : Gérer les bulletins de salaire relever et calculer les éléments de rémunération à périodicité variable ; contrôler la quotité de travail des salariés, les tranches d'absence maladie, les congés payés ; gérer les primes et indemnités ; saisir, compter, déduire et vérifier chaque élément du bulletin de salaire avant de l'éditer ; tenir à jour les différents types de remboursement ou de prélèvement sur les salaires ; contrôler l'application des règles sociales, de conventions collectives et notamment la législation sur la durée du travail, la rémunération; faire une veille sur le droit du travail, les conventions collectives, les décisions de justice prudhommale ou de la cour de cassation ; assurer les analyses post-paie et les traitements associés ; répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés et charges sociales. Gérer l'administration du personnel gérer les entrées et sorties des salariés (paramétrages, intégration en paie, établissement des déclaratifs associés) ; assurer la tenue de tableaux de bord sociaux Participer aux évolutions des outils informatiques de la société. Salaire : 22100

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