Site d'offres d'emploi

AUDITEUR COMPTABLE | Limousin
130 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeHaute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Chef de missions Comptable H/F

CDD | Comptafrance | 87000 Limoges
Découvrir ComptafranceComptafrance est un cabinet d'expertise comptable avec 240 collaborateurs, 22 établissements sur un large Centre France… et la volonté de continuer à grandir.- Les...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Collaborateur comptable H/F

CDI | Titan Partners | 19100 Brive-la-Gaillarde
Mon client, cabinet d'expertise comptable connu pour avoir un bon climat social, est à la recherche de son/sa futur collaborateur pour intégrer le pôle d'expertise comptable. Autonome dans vos...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Auditeur Comptable H/F

CDI | Geco Recrutement | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Nous recherchons un auditeur comptable pour un cabinet d'expertise comptable situé à Brive. Ce cabinet est attentif au projet professionnel de ses collaborateurs et vous permettra de progresser professionnellement en fonction de vos attentes et envies. Ce cabinet s'efforce d'offrir à ses collaborateurs une ambiance de travail dynamique et conviviale. Vous êtes rattaché à un Expert-Comptable et vous intervenez sur un portefeuille d'Audit et d'Expertise-Comptable. Ainsi, vous intervenez sur l'audit légal pour des mandats diversifiés. Vous assurez également la gestion d'un portefeuille varié de TPE et PME : conseil client, révision, établissement des comptes annuels et de la liasse fiscale.

Auditeur Comptable H/F

CDI | Geco Recrutement | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Geco est un cabinet de recrutement indépendant. Nous intervenons auprès des cabinets et des entreprises dans la recherche de profils ciblés. Nous accompagnons les candidats dans leurs recherches d'emploi et s'assurons que leurs souhaits professionnels se réalisent. En lien permanent avec l'entreprise et le candidat tout au long du processus de recrutement, l'écoute et la disponibilité vont guider nos interventions afin de répondre au mieux à l'intérêt des deux parties. Dans le cadre d'une création de poste, un cabinet d'expertise comptable bien implanté, situé à Brive, recherche un auditeur comptable. Vous souhaitez intégrer une structure dynamique, disposant d'outils performants et de formations internes. Vous intervenez au sein du pôle Audit, vous prenez en charge un portefeuille de mandats variés. Vous intervenez en autonomie sur : l'organisation de la mission, la planification et revue des cycles, l'analyse des risques, les notes de synthèse et la rédaction des rapports.

Auditeur Financier H/F

CDI | Skills Vendée Poitou-Charentes | Haute-Vienne - Limoges
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils Notre client est un cabinet d'expertise-comptable à rayonnement national. Au sein de son cabinet de Limoges, une cinquantaine de collaborateurs assurent les prestations en expertise-comptable. Vous êtes rattaché(e) à l'équipe audit composée de 5 personnes et travaillez en collaboration directe avec l'associée du cabinet Expert-comptable Commissaire aux comptes dédiée. Vous intervenez sur des missions d'audit légal et contractuel dans des entreprises de taille moyenne dans des secteurs diversifiés principalement implantées régionalement. Vous participez également à des missions d'acquisition, de commissariat aux apports et à la fusion.

Auditeur H/F

CDI | Adsearch | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! RESUME : AUDITEUR (H/F) - CABINET COMPTABLE REGIONAL - BRIVE LA GAILLARDE - 32 000 à 36 000€ - 3 ANS DEXPERIENCE MINIMUM - POSTE EN CDI Adsearch recrute un Auditeur expérimenté H/F à Brive la Gaillarde en CDI. A ce poste, vous rejoindrez un pôle Audit de 6 personnes. Le Pôle est chapeauté par un chef de mission confirmé. Le cabinet comptable également un pôle social et un pôle comptable pour au total une trentaine de collaborateurs. En tant qu'Auditeur H/F, vous intervenez avec l'équipe d'auditeurs sur le terrain, et participez aux missions de CAC, aux missions connexes (commissariat aux apports, transformation, opérations sur le capital) et aux missions spécifiques (établissement de comptes consolidés, audit d'acquisition). : Vos missions plus en détails : - Planification des missions seul ou en équipe - Participation à l'élaboration de l'approche d'audit - Etablissement des programmes de travail - Etablissement des synthèses des travaux d'audit - Préparation/participation aux réunions de synthèse clients - Finalisation des dossiers et préparation des projets de rapports. \* Vous serez accompagné sans soucis sur la prise en main des outils du groupe au besoin.

Responsable de Portefeuille - Guéret 23 H/F

CDI | Fab Talents | Creuse - Guéret
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN. Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain. Notre client, un véritable bastion de la comptabilité situé à Guéret (23), est à la recherche d'un(e) Responsable de Portefeuille, doté(e) d'un sens de l'organisation et d'une rigueur sans faille. Etes-vous prêt(e) à vous immerger dans un monde où mes chiffres règnent en maîtres et où chaque détail est crucial ? Venez rejoindre une équipe qui va au-delà de la simple collaboration : ici, la solidarité et le travail d'équipe sont élevés au rang de principes fondamentaux. Vos missions : - Saisie et tenue de la comptabilité de votre portefeuille de dossiers, - Déclarations fiscales et de TVA, - Réalisation de rapprochements bancaires, - Etablissement des révisions comptables, - Réalisation de bilans et de liasses fiscales, - Conseil et rendez-vous client.

Responsable de Portefeuille - Limoges 87 H/F

CDI | Fab Talents | Haute-Vienne - Limoges
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN. Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain. Notre client, un véritable bastion de la comptabilité situé à Limoges (87), est à la recherche d'un(e) Responsable de Portefeuille, doté(e) d'un sens de l'organisation et d'une rigueur sans faille. Etes-vous prêt(e) à vous immerger dans un monde où mes chiffres règnent en maîtres et où chaque détail est crucial ? Venez rejoindre une équipe qui va au-delà de la simple collaboration : ici, la solidarité et le travail d'équipe sont élevés au rang de principes fondamentaux. Vos missions : - Saisie et tenue de la comptabilité de votre portefeuille de dossiers, - Déclarations fiscales et de TVA, - Réalisation de rapprochements bancaires, - Etablissement des révisions comptables, - Réalisation de bilans et de liasses fiscales, - Conseil et rendez-vous client.

Contrôleur de Gestion Industriel H/F

CDI | Fab Talents | Haute-Vienne - Limoges
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN. Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain. Notre client, une entreprise industrielle spécialisée basée sur Limoges, recherche un Contrôleur de Gestion Industriel H/F. Vous rejoindrez une équipe en place de 3 personnes, sous la direction du Directeur de Production., la mission est de de contrôler, de fiabiliser et de communiquer les informations des différents postes du compte d'exploitation de la structure (facturation, charges de personnel, stocks), d'établir les tableaux de bord et indicateurs de pilotage de la performance économique de la structure. Pour cela vos missions seront les suivantes : - Suivre de manière hebdomadaire et mensuelle les indicateurs de pilotage de la structure, toutes activités confondues, - Accompagner les responsables d'ateliers (inventaires/analyses/suivis), - Paramétrer et aider au développement de notre logiciel ERP, - D'être force de propositions d'amélioration de la performance économique par les analyses produites, - Définir les KPIS, - Piloter le développement de la performance, - Effectuer des reporting,

Contrôleur de Gestion Confirmé - Auditeur H/F

CDI | Faurie | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Créé en 1927 à Brive la Gaillarde, le Groupe Faurie est aujourd'hui l'un des principaux groupes de distribution de véhicules industriels et d'automobiles en France. Il est le fruit d'une aventure humaine poursuivie depuis quatre générations par une même famille ainsi que par des hommes et des femmes passionnés par leur métier. Groupe précurseur par l'importance qu'il accorde depuis sa création à la notion de service, l'entreprise familiale à taille humaine est présente dans une grande partie de l'Hexagone et est ancrée dans son environnement local. Le Groupe Faurie illustre le dynamisme discret de ses entreprises qui font la force de l'économie française. L'équipe du siège du Groupe Faurie à Brive-la-Gaillarde (situé dans le Sud Ouest de la France, en Nouvelle Aquitaine) attend avec impatience de connaître son futur collègue. Nous recherchons un CONTRÔLEUR DE GESTION CONFIRMÉ - AUDITEUR H/F en CDI à temps plein. En nous rejoignant : - Vous intégrez une entreprise du Groupe Faurie, qui depuis sa création en 1927, n'a cessé de se développer. - Comme les 1600 collaborateurs que compte le groupe, vous contribuerez au quotidien, à faire de lui sur ses territoires, un professionnel de référence dans l'automobile et le poids lourd. Rattaché au Directeur Financier du Groupe, vous intègrerez l'équipe DAF pluridisciplinaire (comptabilité, contrôle de gestion VI, fiscalité, juridique, trésorerie, etc.) pour prendre en charge différentes missions opérationnelles et d'analyses au niveau de la Holding et en relation/assistance fréquente avec les sites opérationnels. Voici les défis qui vous attendent : - Etre en capacité d'assurer les missions du Contrôle de Gestion de la branche Véhicules Industriels (collecte et analyse des données, audit/révision comptable des reporting & comptes sociaux) en appui de l'équipe en place et après une prise de connaissance des outils informatiques et de l'organisation, - Assister le pilotage des projets informatiques concernant les systèmes de gestion, - Piloter les actions liées à la politique RSE du Groupe en vue d'assurer la conformité vis-à-vis de la réglementation CSRD, - Contribuer activement à l'instruction et validation des dossiers de potentielles croissances externes du Groupe, - Optimiser le suivi du parc immobilier du Groupe, - Etre un relai efficace sur les problématiques liées à la gestion de trésorerie et des assurances du Groupe, - Accompagner la direction dans l'élaboration et le suivi de la stratégie fixée. Vos avantages : - Un véhicule de fonction - Une carte SWILE pour les titres restaurant - Des perspectives de mobilité interne - Une prime de cooptation suite à l'embauche d'une de vos connaissances

Responsable de Portefeuille - Brive H/F

CDI | Exco | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Exco Brive, agence d'Exco Fiduciaire du Sud-Ouest est membre d'EXCO, réseau d'audit, d'expertise comptable et de conseil en France. Constitué d'une 50aine de cabinets à taille humaine répartis dans tout le sud-ouest de la France, Exco partage un socle de valeurs fondamentales qui guide nos ambitions et nos actions : collectif, humanisme et confiance. Nous nous efforçons chaque jour d'allier qualité de la relation client et bien-être au travail. Parce qu'il est essentiel que les conditions de travail soient agréables, dès votre intégration, vous découvrez que chez EXCO, fertiliser les talents est au coeur de nos préoccupations : esprit d'équipe, accompagnement, formation, développement des compétences et des expertises. Vous avez envie d'exprimer vos talents au sein d'une organisation à taille humaine qui vous offre : * un parcours d'intégration pour démarrer dans les meilleures conditions, * une organisation du travail adaptée et une charte de télétravail flexible, * l'appui de départements « métier » et « sectoriel » spécialisés, * une politique de formation dynamique et diversifiée, * des outils innovants, * des solutions d'épargne salariale : accord de participation, d'intéressement, * Un système de primes (de performance, de cooptation, d'accord clientèle), * une mutuelle d'entreprise attractive, * et les opportunités d'un grand groupe. ALORS QU'ATTENDEZ-VOUS POUR NOUS RENCONTRER ? https://exco.fr/cabinets/exco-fiduciaire-du-sud-ouest/ Dans notre cabinet briviste composé de 14 personnes, nous souhaitons étoffer l'équipe Expertise (8 personnes) et recruter un(e) Responsable de Portefeuille. Après une formation aux méthodologies Exco, vous assurez principalement sur un portefeuille clients de secteurs d'activités variés (exploitants individuels, sociétés à l'IR et à l'IS, artisans, commerçants, professions libérales) les missions suivantes : * Accélération de la mise en place des règles de traitement automatisé, * Révision, établissement des liasses fiscales, * Établissement des déclarations de revenus, * Préparation et établissement du bilan, * Conseil de proximité et gestion de la relation client, * Développement des bonnes pratiques au sein du cabinet et formation et supervision des assistants. Vous serez amené(e) à utiliser les nouveaux outils digitaux destinés à faciliter le suivi comptable, l'organisation administrative de nos clients, et à vous permettre de vous concentrer sur l'accompagnement du chef d'entreprise. Chez Exco, nous cultivons une relation de proximité, de disponibilité et d'écoute de nos clients : voilà pourquoi, vous participerez activement à notre dynamique de conseil à destination des chefs d'entreprises. Un socle de valeurs communes guide nos ambitions et nos actions : collectif, humanisme et confiance. Nos outils : * ISACOMPTA / RCA Bilan Imagé / Prévi Flash / NEO-AGORA Expert / COT TNS / * Une GED interne facilitant la liaison entre les différents clients, * Une Plateforme digitale * Des Outils de la suite Office. Spécificités du poste : * Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. * Poste à pourvoir à partir de septembre 2024 * Rémunération : À discuter selon profil et niveau d'expérience * Poste télétravaillable * RTT cumulés Vous voulez en savoir plus sur nous ? Découvrez le témoignage de nos salariés : https://www.youtube.com/watch?v=taKZaUGA_ew&t=7s&ab_channel=ExcoFrance

Collaborateur Comptable Autonome H/F

CDI | Geco Recrutement | Corrèze - Ussel
Geco est un cabinet de recrutement indépendant. Nous intervenons auprès des cabinets et des entreprises dans la recherche de profils ciblés. Nous accompagnons les candidats dans leurs recherches d'emploi et s'assurons que leurs souhaits professionnels se réalisent. En lien permanent avec l'entreprise et le candidat tout au long du processus de recrutement, l'écoute et la disponibilité vont guider nos interventions afin de répondre au mieux à l'intérêt des deux parties. Nous recherchons un collaborateur comptable pour un cabinet d'audit et d'expertise comptable structuré basé à Ussel. Il se positionne auprès d'une clientèle diversifiée de TPE et PME. Le cabinet se distingue par des horaires flexibles et attache une grande importance aux valeurs humaines. Directement rattaché à l'Expert-Comptable, vous intervenez sur un portefeuille de sociétés, à formes juridiques et à secteurs d'activité variés avec une large autonomie dans vos travaux. En ce sens, vous traitez la saisie comptable, la révision ainsi que la production des bilans et des liasses fiscales. En tant qu'interlocuteur privilégié de vos clients, vous les accompagnez et les conseillez dans la gestion de leur entreprise.

Page 1 / 13