Site d'offres d'emploi

CHARGÉ D'ÉTUDES EN MARKETING
2 302 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé(e) de Data marketing H/F

CDI | LA BOITE A OUTILS | 38000 Grenoble
Si l'univers de la data et du web marketing avec une dimension produit forte t'intéresse et qu'en plus tu disposes d'une bonne culture digitale, alors rejoins sans plus tarder notre équipe Marketing Produits ! Prêt(e) à.

Ingénieure chargée d'études / Ingénieur chargé d'études H/F

CDI | ARTELIA | 59520 Marquette-lez-Lille
Description de l'entrepriseArtelia s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion, depuis plus de 10 ans : faire de la différence une force au service du collectif. En matière de recrutement, cela passe par une...

Chargé(e) de marketing et communication digitale en Alternance

Alternance | Cabinet Mosselmans & Associés | 13009 Marseille 9e Arrondissement
Aperçu de votre mission au sein du cabinet Mosselmans & Associés :Vous assurez un rôle clé de trait d'union entre la Direction et notre agence conseil en marketing digital. Vous êtes au...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

STAGIAIRE CHARGE(E) DE MARKETING DIGITAL F/H - Mulhouse (68)

CDI | B-HIVE | 68100 Mulhouse
B-HIVE recherche son/sa futur(e) : STAGIAIRE CHARGE(E) DE MARKETING DIGITAL Durée : 6 mois minimum Basé(e) à Mulhouse (68) et rattaché(e) à la Direction, tu nous accompagneras dans la mise...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

2 CHARGÉ·ES DE COMMUNICATION & MARKETING (Saint-Paul, Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97420 Le Port
Vous avez un fort esprit d'équipe et faites preuve d'un bon sens relationnel ; Vous êtes autonome ; Vous êtes rigoureux·se et impliqué·e dans votre travail ; Vous savez résister au stress...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

2 CHARGÉ·ES DE COMMUNICATION & MARKETING (Saint-Paul, Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97460 Saint-Paul
Vous avez un fort esprit d'équipe et faites preuve d'un bon sens relationnel ; Vous êtes autonome ; Vous êtes rigoureux·se et impliqué·e dans votre travail ; Vous savez résister au stress...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Alternance Chargé de marketing et de communication - Carquefou

Alternance | ISCOD | 44470 Carquefou
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, éditeur de logiciel pour de grands comptes, un(e) Assistant(e) Marketing Digital en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

STAGIAIRE CHARGE(E) DE MARKETING DIGITAL - Mulhouse (68)

CDI | B-HIVE | 68100 Mulhouse
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chargé d'Études en Marketing H/F

Intérim | Synergie | Yvelines - Buc
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Our client specializes in manufacturing medical devices. As a Marketing Analyst (H/F), you will BE responsible for the following tasks : - Structure and validate the database, including the Installed Base and Contacts. - Ensure the accuracy of installed base data in our CRM (SFDC). - Create comprehensive dashboards using SFDC, Excel, and Power BI by extracting and leveraging data from various sources. - Conduct thorough evaluations of marketing programs to derive insights and make recommendations. - Utilize a prioritization model on the Installed Base to identify the best propensity to buy targets. - Maintain and enhance the Installed Base analysis tool, improving its performance. - Support marketing analytics by analyzing marketing campaigns and pipeline activity. - Utilize performance analysis to influence and support campaign strategies. - Develop and implement clear metrics for ROI analysis to assess the efficiency and effectiveness of different marketing campaigns, analyzing and interpreting trends. Qualifications : - The work environment is matrixed, requiring a self-starting attitude for success. - Strong analytical skills, with the ability to translate data into actionable insights. - A keen interest in digital marketing, coupled with experience in strategic and analytical management of digital campaigns. - Familiarity with CRM systems, particularly the ability to generate closed-loop reports using SFDC. - Proficiency in Excel, including working with functions such as Pivot Tables and VLOOKUP; knowledge of Power Query is highly beneficial, and familiarity with Power BI is a plus. - Ability to ensure data integrity across all relevant marketing channels and acquisition sources (legacy systems, Marketo, SFDC). - Detail-oriented and committed to producing well-developed analyses, with the skill to audit one's own analyses for reliability. - Experience in a B2B environment is advantageous. - Excellent professional and interpersonal skills to collaborate successfully with cross-functional teams. - Ability to thrive in a fast-paced, matrixed environment with outstanding interpersonal skills. - Advanced proficiency in English, both written and verbal. Organizational skills.

Chargé / Chargée d'études en marketing

| Boncoin - Capijob | Yvelines - Aubergenville
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : START PEOPLE Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Startpeople recherche pour son client basé suer Aubergenville (78) un chargé d'études (h/f) POSTE : Chargé d'études (H/F) = Réalisation de devis pour armoires électriques = Approvisionnement et achat du matériel = Suivi de production avec l'atelier = Relations avec la clientèle PROFIL : BTS électrotechnique minimum Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. #J-18808-Ljbffr

Apprentissage Market Research - Customer Insights & Data Analyst H/F

Alternance | PSA Retail France SAS | Yvelines - Poissy
Au sein du département « Sales and Marketing Office », vous intégrerez l'équipe «Market Intelligence ». Ce service a pour objectif de : - Conduire des études clients au niveau mondial et de les déployer auprès des directions des Marques, de la Qualité et des différentes régions du monde, - Accompagner le développement des projets, des innovations et des orientations stratégiques du groupe en fournissant des insights Clients, - Contribuer au développement des nouveaux outils et à leur intégration dans les process de l'entreprise, - Participer au développement des stratégies DATA et de leur exploitation dans les analyses clients. Intégré(e) à l'équipe des chargés d'études marketing de l'entité, vous participerez à l'analyse des études clients et à leur communication pour répondre à des questions stratégiques ou opérationnelles : description des structures des marchés, de la diversité de la clientèle et de ses attentes pour aider au développement des produits futurs. L'équipe intervient de manière transversale auprès de l'ensemble des Marques Automobiles et de Mobilité du groupe STELLANTIS (Peugeot, Citroën, Fiat, Jeep, Maserati, DS, Alfa Roméo, Spoticar, Free to Move, etc.) - et ce sur le périmètre Monde.

Chargé de Marketing et Commercialisation H/F

CDI | Partnaire | Loiret - Orléans
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la construction de logement, un Chargé d'études marketing et commercialisation (H/F). Poste à pourvoir sur la commune d'Orléans, en CDI ! En lien avec les objectifs économiques, commerciaux et de satisfaction client, vous mettez en oeuvre les actions visant à développer le chiffre d'affaires, la rentabilité globale et le niveau de satisfaction apporté aux clients de l'entreprise. Dans ce cadre, les principales missions sont : - La participation aux études marketing sur les produits à commercialiser par l'entreprise - La mise en oeuvre du plan de vente et des actions qui en découlent (diagnostics obligatoires, travaux, mise en copropriétés) - La commercialisation de produits complexes (logements PLS, PLI, locaux d'activités et commerciaux, antennes relais) Afin de permettre une continuité de services et dans le cadre de suppléance, vous pouvez être amené à travailler sur le portefeuille de votre binôme.

Alternance Etudes Marketing Lyon St Exupéry H/F

Alternance | Entremont | Rhône - Lyon
Entremont appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France.Leader des fromages à pâtes pressées avec 160 000T de fromages, Entremont emploie 1 700 collaborateurs, répartis sur 10 sites industriels en France et 2 filiales en Belgique et Italie. Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Nous recherchons 1 ALTERNANT CHARGE(E) D'ETUDES MARKETING - H/F pour 1 ou 2 ans. Poste basé à notre siège à Lyon Saint Exupéry - 69 Tes missions, si tu les acceptes : Rattaché(e) à la Direction Marketing, ta contribution sera d'assister le responsable Etudes dans la gestion des données de marché (essentiellement France voire Europe) & dans la construction des études ad hoc sur les marques Renard Gillard, Fromageries Balmont, Monts et Terroirs, Fromageries Occitanes. * Gestion des bases de données panels distributeurs (IRI) et consommateurs (KANTAR) sur les catégories fromages à la coupe, * Contribution aux analyses, * Réalisation de présentations à destination du Marketing, des commerciaux, de la Direction Générale ou des enseignes * Mise en place d'études panels et ad hoc (tests de concepts, tests organoleptiques, use-test) destinées à répondre aux problématiques ponctuelles des équipes marketing (appel d'offre auprès des instituts partenaires, sélection méthodologie, validation du guide de recrutement et du questionnaire, construction du matériel avec les équipes marketing, suivi terrain), * Veille concurrentielle et benchmark d'autres marchés alimentaires,

ALTERNANCE - Marketing / Analyse de marché Aerospace - Aftermarket (H/F)

Alternance | Saint Gobain | Loiret - Sully-sur-Loire
Descriptif de poste : Au sein de l'équipe commerciale en charge du marché après-vente (aftermarket), l'alternant prendra en charge les études marketings sous l'encadrement du responsable commercial Aftermarket. La mission principale est l'analyse du marché mondial de la réparation et de la rechange pour les produits (vitrages et radomes) de la BU Aerospace sur le secteur de l'aviation commerciale et régionale : Segmentation du marché, Positionnement concurrentiel par segment, Recommandations d'optimisation de la stratégie commerciale afin de maximiser les résultats à moyen terme. Des missions complémentaires seront également à assurer : Mise à jour des outils de communication, Suivis de projets spécifiques pour des clients encadrés par les responsables commerciaux concernés. Optimisation de l'organisation et des processus avec l'aide d'outils digitaux. Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement. Saint-Gobain est une maison accueillante, sûre et ouverte sur le monde, dans laquelle on entre pour un parcours. Fortes de plus de 40 000 personnes réparties dans 48 pays, l'entité des « Solutions Hautes Performances » dispose d'un portefeuille unique de solutions haute technologie et à forte valeur ajoutée servant les marchés mondiaux du groupe Saint-Gobain. Véritable tête de pont technologique du Groupe Saint-Gobain, les Solutions Hautes Performances s'appuient sur un puissant levier de croissance : l'innovation. Elles se positionnent comme équipementier dans le domaine de la Mobilité : vitrages pour les marchés de la 1ère monte et de rechange automobiles et transports, solutions verrières et radômes pour l'aéronautique, composants technologiques automobiles et transports. Rattaché à la BU Saint Gobain Aerospace, le site de Saint-Gobain Sully basé à Sully-sur-Loire (45) conçoit, développe, fabrique et distribue des vitrages hautes performances pour l'aéronautique, les transports ferroviaires, les véhicules blindés et la marine à travers le monde.

Page 1 / 371