Site d'offres d'emploi

CHARGÉ D'ÉTUDES EN MARKETING | Ile de France
711 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé de marketing digital CDI H/F

CDI | Bloom Academy | 75001 Paris
Mission de l'entreprise :Chez Bloom, nous nous dédions à favoriser l'insertion professionnelle des jeunes par le biais de l'alternance. Nous sommes animés par une conviction forte en l'égalité des chances et nous nous...

Alternance Chargé de Marketing - Paris H/F

Alternance | ISCOD | 75008 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, cabinets d'études et de conseil, un(e) Chargé(e) de Marketing en contrat d'apprentissage, pour préparer...

Chargé Marketing Digital : SEO & Communication Digitale - ALTERNANCE (H/F)

Alternance | KYOCERA | 91190 Saint-Aubin
Dans le cadre de la transformation digitale de Kyocera, le ou la chargé(e) de markerting digital au sein du département Marketing aura une double mission. La première est de mettre en œuvre la...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Apprentissage Chargé.e de Marketing & Communication

Alternance | LUTESSA | 75002 PARIS
Grand Manitou des réseaux sociaux ? Tu nages dans le design & la Comm avec bonheur ? Viens nous inspirer et nous aider à faire rayonner notre belle marque ! Tu rêves d'une boîte joyeuse où tu...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chargé de marketing digital H/F CDI H/F

CDI | Bloom Academy | 75001 Paris
Responsabilités principales :• Gestion des campagnes de lead generation : Concevoir et mettre en œuvre des campagnes pour augmenter le nombre de leads qualifiés. Cela inclut la veille du...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Chargé de développement commercial et marketing H-F

CDI | CORIOLIS TELECOM SAS | 75000 Paris
Au sein de la Direction Marketing, nous recherchons un(e) chargé(e) de développement commercial et marketing, afin de participer au développement et à la mise en place de la stratégie commerciale et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de Marketing - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, cabinets d'études et de conseil, un(e) Chargé(e) de Marketing en contrat d'apprentissage,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de Marketing et Communication - Levallois-Perret

Alternance | ISCOD | 92300 Levallois-Perret
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader mondial spécialisée dans la création de campagnes publicitaires percutantes, un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Chargé d'Études en Marketing H/F

Alternance | LA POSTE GROUPE | Paris - Paris 1er
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier. Au sein de la Direction adjointe Client et Omnicanalité de la Branche Grand public et numérique, la Direction des Offres et marketing développe des produits dédiées aux Particuliers et aux Professionnels, avec l'ambition d'accroitre la valeur grâce à des services innovants et le trafic sur l'ensemble de nos canaux de distribution.L'activité des études s'accroit. Et, l'assistant études se verra confier des responsabilités sur des études quantitatives et qualitatives pour aider le Pôle Etudes Marketing.Missions :L'assistant chargé d'étude participera à toutes les étapes de production de l'étude :Mise en place et suivi de l'étude (planning, rédaction et vérification des questionnaires, lancement et suivi terrain)Validation des résultats fournis par l'institut d'étudesPréparation et mise en forme graphique du rapport d'étude avec pour objectif de mettre en valeur les principaux enseignements (PowerPoint)

Apprentissage Market Research - Customer Insights & Data Analyst H/F

Alternance | PSA Retail France SAS | Yvelines - Poissy
Au sein du département « Sales and Marketing Office », vous intégrerez l'équipe «Market Intelligence ». Ce service a pour objectif de : - Conduire des études clients au niveau mondial et de les déployer auprès des directions des Marques, de la Qualité et des différentes régions du monde, - Accompagner le développement des projets, des innovations et des orientations stratégiques du groupe en fournissant des insights Clients, - Contribuer au développement des nouveaux outils et à leur intégration dans les process de l'entreprise, - Participer au développement des stratégies DATA et de leur exploitation dans les analyses clients. Intégré(e) à l'équipe des chargés d'études marketing de l'entité, vous participerez à l'analyse des études clients et à leur communication pour répondre à des questions stratégiques ou opérationnelles : description des structures des marchés, de la diversité de la clientèle et de ses attentes pour aider au développement des produits futurs. L'équipe intervient de manière transversale auprès de l'ensemble des Marques Automobiles et de Mobilité du groupe STELLANTIS (Peugeot, Citroën, Fiat, Jeep, Maserati, DS, Alfa Roméo, Spoticar, Free to Move, etc.) - et ce sur le périmètre Monde.

Alternance Assistant Marketing -12 à H/F

Alternance | Bnp Paribas | Hauts-de-Seine - Nanterre
Chargé de Marketing - Alternance Concrètement, votre quotidien ? Vous intégrerez une équipe au sein de la Région PME Entreprises Ile-De-France et deviendrez ainsi acteur/actrice de la satisfaction de nos clients tout en découvrant le métier. En qualité de Chargé(e) d'études marketing, vos missions principales seront les suivantes : - Appuyer les métiers demandeurs dans l'expression de leur besoin et les conseiller dans le choix méthodologique ou du type d'étude à mener - Rédiger des rapports présentant les moyens mis en place, les résultats obtenus et les recommandations permettant d'orienter les décisions stratégiques de l'entreprise - Elaborer différents supports d'animation commerciales Corporate et Banque Privée pour les différentes réunions commerciales, points d'activité et visites - Participer à l'animation et l'attractivité du Share Point Région PME Et votre environnement de travail ? Le poste est à pourvoir à Nanterre, à proximité immédiate du RER A. Notre monde change ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'avoir un métier qui a du sens, d'apprendre, de travailler en équipe et de partager des objectifs et des résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain. Et après? Vous développerez votre capacité d'analyse et appréhenderez des situations et projets variés. Ces atouts vous ouvriront de nombreuses portes au sein de la Banque Commerciale en France, notamment vers d'autres clientèles ou métiers d'expertise. Ensuite envie de progresser ? De changer de métier ? D'environnement ? Chez BNP Paribas vous avez la possibilité d'évoluer au sein du Groupe, en France ou à l'international. Travailler chez BNP Paribas c'est : Un package et des avantages : - Une rémunération mensuelle brute attractive, encadrée par la loi. Elle sera abordée à l'issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend du type de contrat, de votre âge et de votre niveau d'études. - Plan épargne entreprise, couverture santé et prévoyance, intéressement, participation, accès au restaurant d'entreprise ou tickets restaurant, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise etc. - Cinq jours de révisions pour vos examens si vous êtes en contrat d'apprentissage Nos alternants et alternantes nous recommandent depuis une dizaine d'années avec le label Happy Trainees ! Rejoindre un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société. Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp. Encore une hésitation ? Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain. Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas Etes-vous notre prochain Alternant Chargé(e) de Marketing H/F ? Vous préparez un Bac +4/5 (reconnu au RNCP) en cursus universitaire ou en école de commerce avec une spécialisation en Marketing ? Vous disposez donc de bonnes connaissances en analyse financière et marquez une réelle appétence commerciale, vous présentez une bonne capacité à communiquer et faites preuve d'écoute. Votre adaptabilité et votre capacité à collaborer vous permettent de créer des liens de confiance et satisfaire vos clients. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et une bonne capacité d'analyse et de synthèse pour finir de nous convaincre Processus de recrutement : Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous passerez des tests en ligne, puis un à deux entretiens au maximum avec des managers opérationnels. N'oubliez pas d'indiquer sur votre CV : - La formation que vous préparez dans le cadre de votre alternance - Votre mobilité géographique Besoin de conseils pour préparer votre candidature ? Cliquez ici ! Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à @.** Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable. Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. Cette alternance est à pourvoir à partir de septembre 2024 pour une durée de 12 à 24 mois. #Rejoignez-nous !

Chargé d'Études Consumer Insights H/F

CDI | Data Impact by NielsenIQ | Hauts-de-Seine - Nanterre
Au sein du département Consumer Insight, nous accompagnons nos clients dans leurs réflexions marketing et catégorielle et menons des études permettant de comprendre le parcours d'achat, de la prise de conscience du besoin à l'acte d'achat, ainsi que dans l'utilisation des produits / service et leur adéquation quant aux besoins des consommateurs. Nous réalisons également des études d'usages et attitudes et segmentations afin d'accompagner nos clients dans la compréhension de leurs cibles stratégiques et les moyens les plus pertinents pour les adresser. Missions : Dans ce contexte, le chargé d'études accompagne ses clients et intervient sur l'ensemble des étapes des études marketing quantitatives sur des problématiques variées. Participe à la réunion de lancement / discussion sur les enjeux avec les clients Coordonne / Participe à la coordination de l'étude du début à la fin du projet Participe à la rédaction du questionnaire Met en place l'étude avec les équipes en interne Suit la réalisation du terrain Valide et met en forme les résultats recueillis Analyse et interprète les résultats - Participe à la présentation orale des résultats pour le client

CDD - Chargé.e d'études marketing Audio

CDD | Tf1 | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
Faisons connaissance En tant que première régie plurimédia de France, TF1 PUB commercialise les espaces publicitaires de nombreux supports sur plusieurs médias : * En télévision, les écrans publicitaires classiques et les dispositifs de parrainage des programmes des chaînes du Groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 SERIES FILMS, LCI, TV Breizh, Ushuaïa TV, Histoire). * Sur le marché audio, les espaces publicitaires des Indés Radios et de radios d’Outre-Mer, ainsi que leurs déclinaisons en audio digital (webradios, podcasts et écoutes streaming) et les podcasts du Groupe TF1. * En digital : les espaces publicitaires des déclinaisons digitales des chaînes commercialisées, en poursuivant le déploiement de la stratégie digitale autour des écrans de télévision, PC, mobile et tablette. Au travers de la diversité et de l’attractivité de ces supports publicitaires, TF1 PUB propose à ses annonceurs des modes d’expression différenciés et des dispositifs publicitaires adaptés à tous les besoins. Votre rôle au sein de l’équipe Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'études marketing pour le pôle Audio, en CDD à compter de Septembre 2024 pour une durée de 6 mois. Au sein de la Direction Marketing, de la Stratégie et de l’Innovation, vous aurez pour missions principales : * Elaboration du marketing de l’offre : suivi de l’offre audio en régie (périmètre, caractéristiques…), création d’offres saisonnières ou de produits opérationnels, argumentaires génériques … * Accompagnement quotidien des équipes commerciales : Analyse d’audience sur cibles, élaboration de dossier clients avec des recommandations média sur-mesure, dossiers sectoriels * Veille du marché audio : suivi des tendances du média en termes de consommation (équipement, modes d’écoute et types de contenus) et d’innovations publicitaires (offres pub et formats innovants) sur le marché Français et International… * Participation aux projets transverses de l’équipe : newsletters internes, actualisation site internet, benchmark des offres concurrentes, suivi d’études d’efficacité… Localisation du poste: Boulogne-Billancourt Vos atouts pour faire la différence Formation et expérience : De formation supérieure en Marketing (Bac+4 minimum), vous possédez une 1ère expérience professionnelle dans le secteur du marketing et/ou du commerce. Compétences nécessaires : A l’aise avec les chiffres, vous faites preuve d’une grande rigueur et de solides capacités d’analyse pour cerner les besoins clients et mettre en avant les bons leviers d’argumentation auprès d’une cible B to B. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Excel et Powerpoint notamment) pour travailler des supports de vente sur le fond et la forme. Curieux(se), autonome, vous savez prendre des initiatives pour mener à bien votre activité. Engagé(e) et faisant preuve d’un fort esprit d’équipe, vous travaillez de manière collaborative avec l’ensemble de vos interlocuteurs internes et externes. Une appétence pour l’univers des médias et de l’audio sera un véritable plus. #J-18808-Ljbffr

CDI - Chargé d'études sénior F/H

CDI | Mediametrie | Paris - Paris
Rejoignez l’équipe en charge de dispositifs barométriques et contribuez à produire des études quantitatives sur le secteur des médias (équipements, usages médias et numériques), à destination de clients variés (éditeurs, agences médias, institutionnels, opérateurs). Rattaché(e)à la Directrice d’Etudes, en lien avec une équipe composée de 4 personnes, vous serez notre Chargé(e) d’études et Marketing Produit Senior. En interaction avec les différentes parties prenantes (département scientifique, terrain d’enquêtes), vous assurez le suivi de la production des études : l’élaboration des questionnaires, les tests et la validation des questionnaires, la mise en place et le suivi du terrain, la validation, le traitement et l’analyse des données, la production de rapports d’études, la participation à la présentation des résultats d’études. Plus spécifiquement, vous prenez en charge un dispositif d’enquête alimentant différents produits, ce dans toutes ses dimensions (méthodologie, pilotage des parties prenantes, suivi terrain et traitement des données, livrables internes et externes etc…). Vous participez activement à l’accompagnement des clients, en lien étroit avec l’équipe Sales d’une part, et en direct avec les clients d’autre part (questions/demandes sur les résultats d’études, présentations). Sur votre périmètre, vous travaillez en collaboration avec les équipes marketing, commerciales et communication. Vous veillez, en lien avec les experts de l’équipe, au maintien de la cohérence et de la fiabilité des résultats par rapport aux autres dispositifs de Médiamétrie. Vous êtes par ailleurs amené(e) à participer à la réflexion méthodologique sur plusieurs projets du département. Profil recherché Notre candidat(e) idéal(e) : Issu(e) d’une formation supérieure spécialisée en études, école de commerce. Vous disposez d’une première expérience en institut d’études, chaînes, régies publicitaires ou agences médias. Très à l’aise avec les chiffres et les outils bureautiques (maîtrise d’Excel), vous faîtes preuve de rigueur et de précision. Vous aimez analyser les résultats et êtes force de proposition. Connaissances études, médias, travail en équipe, orientation client, rigueur, créativité, capacité d’analyse, adaptabilité, curiosité, intérêt pour l’univers TV (audience, équipements TV, etc.) et des médias en général. Pour la suite ? Votre profil correspond à notre recherche ? Vous serez alors contacté par notre équipe recrutement qui vous indiquera les prochaines étapes à nos côtés ! Vous rejoignez l’aventure ? Nous vous attendons et nous vous réservons un agréable accueil. Un parcours d’intégration vous permettra d’appréhender votre nouvel environnement et vous serez convié à des modules d’accueil en ligne. Votre manager et votre équipe vous accompagneront dans la prise en main des outils et la rencontre avec vos différents interlocuteurs. * Rejoindre Médiamétrie c’est aussi : * Evoluer dans un environnement innovant grâce aux développements de nos technologies et à nos nombreux projets ; * Travailler dans une ambiance dynamique et bienveillante ; * Bénéficier d’opportunités d’évolutions et de formation comme le témoignent nos collaborateurs ; * Participer à des moments culturels et conviviaux en particulier avec nos Amphis et évènements internes ; * Ou encore plein d’autres avantages : 6 semaines de congés payés, 11 jours de Repos, des tickets restaurants, des paniers de fruits frais et bio, des ateliers bien être… Si l’offre vous a séduite, n’attendez plus et postulez ! #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 111