Site d'offres d'emploi

CHARGÉ D'ÉTUDES EN MARKETING | Provence Alpes Cote d'Azur
205 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé d'études VRD H/F

CDI | LTd | 13127 Vitrolles
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous recherchons pour un...

Chargé d'études VRD Junior dans le 84 H/F

Interim | LTd | 84200 Carpentras
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans le cadre du...

Chargé(e) de marketing et communication digitale en Alternance

Alternance | Cabinet Mosselmans & Associés | 13009 Marseille 9e Arrondissement
Aperçu de votre mission au sein du cabinet Mosselmans & Associés :Vous assurez un rôle clé de trait d'union entre la Direction et notre agence conseil en marketing digital. Vous êtes au...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé Marketing Opérationnel et Digital

CDI | STE D'ENTRETIEN ET DE RESTAURATION DU PA | 84250 Le Thor
Vos missions :Missions principales en Marketing - Co-construit le discours commercial en lien avec les Responsables Commerciaux, - Créé le plan d'actions marketing dans le respect des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé(e) de marketing et communication digitale en Alternance

Alternance | Cabinet Mosselmans & Associés | 13009 Marseille
Implanté dans le sud de la France, ainsi qu'à Nantes, le cabinet Mosselmans & Associés compte 6 agences dynamiques depuis 25 ans . Sur les fondations d'un cabinet classique, Boris Mosselmans, son...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de marketing digital - Aix-en-Provence

Alternance | ISCOD | 13100 Aix-en-Provence
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans le domaine du recrutement, un Chargé de marketing digital en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CHARGE D'ETUDES FIBRE OPTIQUE H/F

Interim | LTd | 6000 CANNES
Nous recherchons pour un de nos clients, un grand Bureau d'Etude International, un Chargé d'études Fibre Optique - Maitrise QGIS et AUTOCAD H/F Vous serez en charge : - Dimensionner les...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé d'études outillage

CDI | Step Up | 13090 AIX EN PROVENCE
Vous interviendrez au sein du bureau d'études de notre client en tant que leader conception outillages : De la conception initiale du projet à la finalisation des études. • Avant-Projet :...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Alternance Assistant Marketing - Marseille H/F

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, jeune entreprise en forte croissance, spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits cosmétiques naturels, un(e) Assistant(e) Marketing en apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil COMPETENCES ET QUALITES REQUISES · 1ere expérience dans poste similaire (minimum 6 mois) · Niveau d'anglais courant · Bon niveau Excel et PowerPoint· Polyvalence, capacité à travailler en transverse · Autonomie· Sensibilité produit, esthétiqueRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Missions Rattaché(e) à la Responsable Marketing, vous aurez comme principales missions OUTILS FORCE DE VENTE. Création d'une boite à outils complète pour faciliter les équipes commerciales dans leurs missions MERCH. Être le garant de la « best in class execution » en point de vente PROMO. Animer les points de ventes avec des offres consommateurs CLIENTS. Être le support de l'équipe commerciale sur les demandes TRADE des clients NEWSLETTERS B2B. Communiquer avec nos clients RETAIL. Être un point de contact avec les responsables de boutiques REPORTING. Mesurer les performances & donner des recommandations COMMERCE. Actionner les développements Trade sur la partie commerciale Vous serez en relation avec différents services en interne (marketing, commerce, achats, logistique) ainsi que différents prestataires externes. :

Chargé / Chargée de communication

| IPSUMEDIA | Bouches-du-Rhône - Plan-d'Orgon
IPSUMEDIA expert en équipements numériques et développement d’applications propose aux entreprises et collectivités publiques la fourniture, l’installation et la maintenance de solutions numériques intérieures ou extérieures. L’affichage dynamique LED ou écrans LCD, les équipements tactiles pupitres, bornes, totems et de produits sur mesure conçus par notre bureau d’études sont notre cœur de métier. Poste ; Chargé(e) de Communication & Marketing Renforcer la communication interne & externe de l’entreprise : Designer les visuels et la communication externe et les réseaux sociaux prendre en charge les supports marketing S’inscrire dans une dynamique d’amélioration continue, et être force de proposition dans la vision et l’approche tout au long des processus. Compétence(s) du poste Appétence pour la communication via les réseaux sociaux Connaissance des outils de design et visuels (Indesign & illustrator) Organisation et planification des evenements internes et externes Esprit de synthèse – Esprit d’initiative, autonomie et fortes capacités d’organisation personnelle pour gérer plusieurs projets de nature différente en parallèle avec divers interlocuteurs Maîtrise de l’outil informatique, inclus les logiciels de création graphique Excellente maîtrise rédactionnelle (emails, suivi de projet, présentations PPT, tableaux de bords). Présenter des comptes-rendus d’activités –Sens de la communication –Sens de l’organisation et rigueur –Autonomie tout en sachant rendre compte de son travail –Discrétion, tact, diplomatie –Bonne expression écrite et orale –Coordination et prise d’initiatives. –Bonne présentation –Réactivité Si intéressé, appelez au 07 81 18 09 54 #J-18808-Ljbffr

Marketing Analyst H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | Boncoin - Capijob | Alpes-Maritimes - Vallauris
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : ISCOD Poste : Développer des outils et des méthodes de collecte de données telles que des enquêtes, des sondages d'opinion ou des questionnairesCollecter et analyser des données pour identifier les tendances de consommationRechercher les opinions des consommateurs et proposer des ajustements aux stratégies actuelles en conséquenceCréer des représentations graphiques des données pour traduire la recherche en contenu facilement lisible pour parties prenantesPréparer des propositions marketing et des présentations en fonction des besoins de l'entrepriseMesurer la satisfaction des consommateurs à l'égard des produits ou servicesSurveiller et gérer les plateformes de médias sociaux de l'entreprise, en ajustant les tactiques de sensibilisation au besoin Profil : Inscription actuelle dans un BS ou une maîtrise connexe Fort désir d'apprendre avec dynamisme professionnel Solide compréhension des différentes techniques de marketing Excellentes compétences en communication verbale et écrite en anglais, de préférence également en français Excellente connaissance de MS Office et de Google Suite Passion pour l'industrie du marketing et ses meilleures pratiques Autonome, motivé à travailler avec une équipe internationaleCe poste vous intéresse? Envoyez vite votre candidature! Rémunération selon niveau d'études + âge.Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance. #J-18808-Ljbffr

CDI - Coach Marketing Automobile H/F Ekstend Consulting · Paris · Hybride

CDI | Ekstend group | Bouches-du-Rhône - Marseille
Ekstend Group est un groupe de conseil en communication, marketing et proximité. Il accompagne les marques dans leurs projets de transformation et le déploiement de leurs stratégies marketing au plus près des consommateurs. L’ambition du groupe est de devenir le 1er groupe de communication indépendant de France. Les expertises Ekstend Consulting valorisent le cœur de métier du groupe, à savoir le conseil en marketing stratégique et opérationnel. En combinant conseil et proximité, Ekstend Consulting propose un accompagnement marketing axé sur trois principaux axes de développement : * Recommandations stratégiques : -compréhension des enjeux, -identification des opportunités - construction d’une note stratégique * Stratégie de moyens : -définition d’une feuille de route marketing permettant de déployer efficacement la stratégie validée afin d'atteindre les résultats projetés * Conduite du changement : -identification d’un plan de développement de compétences marketing -innovations - développement de nouveaux modèles et de nouveaux services. Vos Missions : Sous la supervision du Business Partner de notre agence, et épaulé(e) par les ressources de l’agence – experts métiers, outils et études – vous êtes en charge du déploiement du coaching en marketing locale. Dans ce cadre, vos principales missions sont : * Expliquer et valoriser auprès des distributeurs la stratégie de la marque et dans ce cadre inscrire votre action comme interface entre la marque et la partie du réseau dont vous avez la charge * Assurer la bonne diffusion et compréhension du plan d’actions national marketing & communication * Assurer la remontée des informations liées aux distributeurs en renseignant dans les délais et rythmes convenus l’ensemble des supports de reporting mis en place * Participer à l’élaboration du plan d’action individuel marketing & communication pour chaque distributeur en synergie avec la stratégie de marque et les guidelines définies * Assurer une présence physique auprès des responsables marketing des concessions et proposer un accompagnement personnalisé * Suivre les objectifs définis dans le cadre de la marketing Scorecard * Participer aux rendez-vous marque: convention, réunion régionale,... Votre profil : Expérience et qualités : * De formation Bac+5 type École Supérieure de Commerce, avec 8 ans minimum dans le secteur Automobile au département Marketing/Communication ou Commerce * Rigoureux(se) et pédagogue, vous savez créer et entretenir des relations de confiance avec vos interlocuteurs : Distributeurs, Marque, équipes internes, partenaires-médias, etc. * Vous êtes capable de piloter des projets sur le court, moyen et long-terme et être reconnu pour votre capacité à faire adhérer à vos projets * Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à transmettre et pour votre aisance à l’oral * Vous possédez un bon sens de l’analyse qui vous permet de proposer des plans de d’actions ciblés et pertinents Savoir-faire et expertises : * Connaissance des problématiques et enjeux de la distribution Automobile * Sensibilité commerciale permettant de convaincre et fédérer * Expertise des médias locaux Offline, Online (Solutions Google, Réseaux Sociaux, Mobile) et hors media * Maîtrise du Pack Office, Google Suite et capacité à s’approprier rapidement les solutions logicielles ad hoc Modalités : * Contrat : CDI Temps Plein (35h) * Déplacements fréquents sur plusieurs zones géographiques Avantages : * Carte restaurant Swile * 50% de l'abonnement de transport & local à vélo disponible * Mutuelle Alan prise en charge à 69% par l'employeur * Locaux modernes, lumineux et chaleureux dans un quartier dynamique (Paris & Marseille) * Happiness : séminaire, AfterWork.. Process de recrutement : * Envoyez nous votre CV * Entretien RH - 45 min : call ou visio * Etude de cas de mise en situation * Entretien Manager - 1h : rencontrez votre futur manager, ainsi que vos futurs collègues en visio ou dans nos bureaux Des prises de références pourront être effectuées pour lesquelles il vous sera demandé des contacts Au travers de ses recrutements, Ekstend Group cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés. Depuis 2020, Ekstend Group fait partie des 41 agences labellisées RSE Agences Actives, qui vient certifier l'ensemble de nos démarches dans le cadre de notre politique RSE. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 34