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CHARGÉ DE CLIENTÈLE EN ASSURANCES |
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Chargé de Clientèle Professionnelle - Assurance H/F

CDI | Monceau Assurances | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Monceau Assurances est un groupe mutualiste d'assurance fortement empreint d'humanisme et de valeurs telles que l'éthique, le respect, la transparence et l'innovation. Nos 350 collaborateurs sont au service quotidien de nos 300 000 sociétaires et clients. Grâce à une structure financière solide illustrée par le haut niveau de nos fonds propres, nous gérons plus de 8 milliards d'Euros d'actifs. A l'aide de notre réseau de salariés et de nos agences générales présentes sur le territoire national, nous distribuons des produits d'assurance de biens et de responsabilité (IARD), assurance de personnes (retraite par capitalisation, assurance-vie aux performances durables) et réassurance. Venez apporter votre talent et votre motivation à notre équipe souscription composée de 3 personnes et idéalement située en plein coeur de Paris. En tant que membre clé de notre équipe Production, vous serez sous la supervision du Responsable de service et travaillerez en étroite collaboration avec les professionnels taxis, mettant l'accent sur la satisfaction du client et le respect des engagements contractuels de la Mutuelle. Votre rôle consistera à développer et à gérer le portefeuille de manière efficace tout en maintenant la qualité du service. Vous contribuez : - À l'accueil téléphonique et physique des sociétaires, - À l'étude des besoins des prospects et sociétaires, - À la préparation des dossiers et de l'analyse pour l'acceptation des risques, - À l'établissement des propositions d'assurance, contrats et avenants pour les risques simples, - Aux relances commerciales, - À la gestion des contrats en cours (mise à jour des dossiers, attestations, avenants, résiliations), - Au développement du portefeuille par l'équipement des sociétaires et la production d'affaires nouvelles, - Aux tâches annexes qui vous seront confiées.

chargé de clientèle en assurance

| ESA - Ecole Supérieure d'Assurances | Seine-et-Marne - Bray-sur-Seine
Agence dynamique de 6 collabarateurs, gérant autant de particuliers que de professionnels et d’agriculteurs Description du poste Dans le cadre de son développement, notre agence d’assurance et cabinet de courtage leader en seine et marne recherche un(e) conseiller(ere) clientèle polyvalent(e) Au sein d’une équipe de 6 personnes vous aurez en charge les missions suivantes : 1°) fidélisation et suivi du portefeuille clients Vous travaillerez sur la clientèle du cabinet que vous conseillez et suivez dans leurs besoins afin de faire évoluer leurs contrats. Votre rôle est d’adapter les solutions d’assurances et de garder une relation de proximité et de confiance avec nos clients particuliers et professionnels. Vous êtes pour eux un véritable interlocuteur privilégié. Vous suivez et appuyez la politique commerciale de la compagnie Vous aurez en charge la réalisation de tout le suivi production et sinistres sur notre clientèle: Gestion et suivi administratif suite à la mise en place des contrats, tout comme l’ouverture et la gestion des dossiers sinistres, automobiles, dégâts des eaux, vol… Vous gérez vos dossiers de A à Z. Suivi des dossiers, relances et suivi d’expertises, contact avec les experts. Une gestion complète de la relation client afin d’assurer une service de qualités Doté d’un niveau de formation de type bac +2 (BTS Assurance, école de commerce ,enass ou ihedrea) ; et votre capacité à vous investir et à assurer un service client sans faille sont les atouts pour réussir à ce poste. Votre esprit d’équipe, vos qualités humaines et votre investissement vous permettrons de rendre ce poste évolutif. Vous faites preuve de dynamisme, de ténacité et de rigueur et avez un excellent relationnel ce poste vous permettra de travailler sur une clientèle riche et variée et d’approfondir votre expertise rémunération fixe et variable à définir selon expérience et atteinte des objectifs Profil recherché un(e) conseiller(ere) clientèle polyvalent(e) #J-18808-Ljbffr

Chargé de Clientèle en Assurance H/F

CDI | Lip Solutions Rh | Rhône - Villeurbanne
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Au sein du service client d'un groupe mutualiste, vous jouez un rôle essentiel en accompagnant les clients dans leur parcours en assurance. Voici un aperçu de vos missions : - Réception et traitement des appels entrants en analysant attentivement les demandes des clients ; - Fourniture de réponses personnalisées, axées sur la satisfaction client et la qualité du service ; - Enregistrement et mise à jour des informations relatives aux appels et aux réponses sur le logiciel de suivi dédié ; - Gestion des e-mails et transmission aux services appropriés ; - Participation active à l'amélioration continue de la qualité du service client et proposition d'évolutions des procédures opérationnelles. Vous bénéficierez d'une formation complète ainsi que d'un accompagnement étroit pour vous permettre de développer vos compétences. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi de 9h à 17h30, et le poste est basé à Villeurbanne. A la suite de la formation voici les amplitudes horaires : 8h à 19h30 du lundi au vendredi + un semaine sur 6 Le poste est basé à Villeurbanne

Chargé de Clientèle en Assurances H/F

CDI | Actual | Mayenne - Saint-Berthevin
Nous collaborons avec une entreprise spécialisée en assurance basée dans l'agglomération lavalloise. Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle en assurances (h/f) pour rejoindre notre client. En tant que membre clé, vous serez responsable du développement du portefeuille clients particuliers et professionnels. Votre principale mission consistera à commercialiser les produits et les services en assurances auprès des clients. Vous devrez également développer votre réseau pour attirer de nouveaux clients potentiels. La fidélisation des clients existants sera également un aspect important de votre rôle. Nous attendons du candidat idéal qu'il possède une excellente connaissance du secteur des assurances et des produits offerts. Vous devez être capable d'établir une relation de confiance avec les clients grâce à vos compétences en communication et en négociation. Ce poste est à pourvoir à partir dès que possible. Il s'agit d'un poste à temps plein, avec une durée hebdomadaire de 35 heures.

Chargé de Clientèle en Assurances H/F

CDI | Domino Rh | Hautes-Alpes - Embrun
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Votre agence DOMINO MISSIONS de Gap recherche pour l'un de ses clients situé à Embrun, un(e) chargé(e) de clientèle en assurance pour les professionnels (H/F) : Vos missions : - Conseiller la clientèle de l'assurance qui l'emploie. - Phoning commercial - Gérer les dossiers des sinistres et les contacts d'assurance. - Faire un suivi du portefeuille client et faire des propositions de nouveau produits. - Répondre aux besoins de la clientèle et la rassurer. - Établir un lien de confiance entre la clientèle et l'assurance. - Vendre des produits d'assurance.

Chargé de Clientèle en Assurance H/F

Intérim | Crit | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD, CDII ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 30 000 clients. Crit-Job : c'est plus de 15 000 offres d'emploi partout en France ! Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Nos 400 agences sont à votre écoute, n'hésitez pas à les contacter. Aussi, retrouvez nos actualités et évênements sur Facebook, LinkedIn, Instagram Crit brive recrute : chargé(e) clientèle en assurance, crit brive recherche pour son client spécialisé dans les assurances, un(e) chargé(e) clientèle en assurance (H/F) Vos principales missions seront : - Accueil, information, et orientation des clients. - Recherche et indentification des besoins clients. - Présentation et valorisation des offres de l'agence - Exploitation du portefeuille - Établissement et gestion des contrats d'assurances - Gestion des sinistres (déclaration, suivi de dossier) - Contribution diverses à l'activité commerciale - Suivi et relance des clients horaires en journée du lundi au vendredi, 35h, poste sédentaire salaire entre 2200 et 2500 selon expérience période d intérim Vos avantages CRIT : +10% IFM + 10% CP, CSE CRIT Prime Participation + CET à 5%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Véhicules - Garde d'enfants)

Chargé de Clientèle en Assurances H/F

CDI | Domino Rh | Hautes-Alpes - Guillestre
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Votre agence DOMINO MISSIONS de Gap recherche pour l'un de ses clients situé à Guillestre, un(e) chargé(e) de clientèle en assurance (H/F) : Vos missions : - Conseiller la clientèle de l'assurance qui l'emploie. - Phoning commercial - Gérer les dossiers des sinistres et les contacts d'assurance. - Faire un suivi du portefeuille client et faire des propositions de nouveau produits. - Répondre aux besoins de la clientèle et la rassurer. - Établir un lien de confiance entre la clientèle et l'assurance. - Vendre des produits d'assurance.

Charge de Clientele en Assurance H/F

CDI | Jobcity | Alpes-de-Haute-Provence - Manosque
JOBCITY est une PME indépendante du Travail Temporaire. Entreprise à taille humaine nous vous garantissons réactivité et proximité, deux notions fondamentales de l'intérim et nous accompagnons nos collaborateurs dans leur recherche d' emploi. Attachés à l'excellence du service rendu, nous nous engageons au quotidien pour mener à bien nos missions. JOBCITY Manosque, recrute pour son client, leader du marché de l'assurance aux particuliers et aux professionnels, un - CHARGE DE CLIENTELE EN ASSURANCE (H/F) Vos missions : - Entretenir et développer un portefeuille clients ; - Etablir un plan de prospection en accord avec les objectifs commerciaux : démarcher, rédiger des offres commerciales, relancer les clients, assurer le suivi des contrats, analyser les opportunités du marché ; - Présenter et conseiller des produits d'assurance ; - Négocier et conclure la vente, rédiger les contrats ; - Ouvrir et suivre les dossiers de sinistres et vérifier la conformité d'une déclaration ; - Réaliser des reportings et faire de la veille concurrentielle ; - Rendre compte de son activité auprès de la direction et des services support. Les modalités du poste : - Rémunération fixe : 2050 € brut mensuel + VARIABLE ATTRACTIF - 35h hebdomadaire du Lundi au Vendredi Contrat de travail en CDI !

Chargé de Clientèle en Assurances H/F

CDI | Lynx Rh | Côte-d'Or - Dijon
En tant que consultante en recrutement, je m'appelle Sophie et je suis là pour vous guider vers votre prochaine étape de carrière ! À propos de nous, Lynx-RH est bien plus qu'un simple réseau d'agences de recrutement en franchises. Nous sommes des artisans de la qualité, mettant en lumière les besoins spécifiques des entreprises partenaires de la région de la Côte d'Or. Notre engagement envers la transparence se reflète dans des offres d'emploi détaillées, car nous croyons fermement en l'importance de votre futur professionnel. Chez Lynx-RH, nous accordons une importance primordiale à la rencontre humaine. Nos échanges débutent par un pré-entretien téléphonique, suivi d'un rendez-vous en personne dans notre agence. Autour d'un café, nous souhaitons comprendre votre personnalité et vos ambitions afin de mieux vous accompagner vers le succès, tant pour vous que pour nos précieux clients. Notre approche se distingue par un engagement personnel. En tant que consultante spécialisée dans les fonctions support et les professions immobilières, je m'engage à être votre interlocutrice privilégiée tout au long du processus. Notre objectif est simple : transformer vos aspirations professionnelles en une réalité épanouissante. Etes-vous séduit par notre vision ambitieuse propre à Lynx-RH ? Faites-moi confiance pour vous soutenir dans chaque étape de votre parcours professionnel. Désormais, parlons de votre prochaine opportunité : Vous souhaitez intégrer une mutuelle reconnue au poste de chargé de clientèle en assurance (h/f) pour des particuliers et indépendants ? Nous avons une opportunité pour vous ! Les collaborateurs de l'agence témoignent que rejoindre cette enseigne, c'est bénéficier : - D'un environnement de travail dynamique et convivial, notamment en terme d'ambiance. - D'un travail gratifiant, avec des missions satisfaisantes. - D'un équilibre optimal entre vie professionnelle et personnelle. Vos missions Si vous possédez une fibre commerciale et que vous êtes motivé(e) à vous investir dans une nouvelle aventure professionnelle, lisez ce qui suit : - Vous développez le portefeuille de l'agence de Dijon grâce à des actions de prospection et de fidélisation, auprès d'une clientèle de particuliers et de travailleurs indépendants non salariés - Vous animez l'agence en accueillant, orientant et conseillant les clients, - Vous commercialisez des offres adaptées dans le cadre d'une approche globale de l'assurance (Santé, Prévoyance, Épargne, Retraite et services associés // IARD : Automobile et Habitation, Protection Juridique, Santé Animale). Votre organisation de temps de travail vous est personnelle ! A condition d'être aux attendus sur les tâches suivantes : - Planification des RDV avec les clients, en face à face à l'agence - Suivi des clients dans la base de données interne à l'entreprise - Saisie des rebonds et des opportunités commerciales - Relancer les clients indécis - Réorienter les demandes professionnelles vers l'équipe de conseillers pros - Valoriser les partenariats et être ouvert à réseauter - Assurer toutes les tâches administratives découlant de l'activité - Classement, archivage - Accompagner le client dans la gestion de ses sinistres - Rendre compte de son activité par des points réguliers avec son responsable - Veille concurrentielle À travers ces missions aux impacts positifs pour nos clients, vous contribuerez à notre ambition de devenir la mutuelle préférée en région Bourgogne Franche Comté ! Notre client accorde une grande importance à l'Humain, l'Expertise, l'Engagement et le sens de la qualité, notamment à travers : - Un parcours d'intégration complet dès votre arrivée, visant à développer les compétences nécessaires, même si vous n'avez pas d'expérience préalable dans le secteur de l'assurance, - Un package social attractif comprenant une mutuelle, une prévoyance, une retraite supplémentaire, des chèques déjeuner, des chèques vacances, un intéressement, une participation et un PEE, - Des formations professionnelles régulières, - Des moments conviviaux en équipe, - Un salaire composé d'un fixe (26/28K€) + un variable mensuel Pré-requis Si cette offre suscite votre intérêt et que vous disposez : - D'une formation commerciale de type Bac +2 minimum et/ou d'une expérience commerciale réussie, - De compétences commerciales telles que la prospection, la réalisation et la conclusion d'un entretien de vente, Alors n'attendez plus et postulez dès maintenant ! Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Profil recherché - Bien communiquer est votre point fort : vous êtes avenant et êtes à l'écoute pour reformuler les propos de votre interlocuteur - Vous maitrisez les techniques de vente et savez identifier les profils clients - Vous savez faire la découverte client pour lui proposer les produits adaptés à sa situation et son besoin - Vous savez repérer les situations dans lesquelles il est utile de négocier - Vous êtes adaptable et savez "traduire" les termes techniques liés au domaine d'activité, pour les rendre compréhensibles - Vous bénéficiez d'une aisance dans l'utilisation de l'outil informatique - Vous êtes curieux de nature, organisé, rigoureux Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 26000 € - 35000 € par an

Chargé de Clientèle en Assurance Automobile H/F

CDI | Fab Talents | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
FAB Talents (www.fab-talents.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN. Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain. Fab Talents est le spécialiste du recrutement en Banque et Assurance. Nous recherchons pour notre client un Chargé de clientèle en assurance automobile, dans le cadre d'un CDI à pourvoir à Marseille (13). Notre client est une agence de souscription digitale spécialiste des pros. Elle met à leur disposition : - Des offres de niche uniques sur le marché, permettant de répondre aux besoins de tous les pros, même ceux représentant des risques complexes et trouvant peu de solutions sur le marché - Une plateforme 100% digitale qui facilite chaque aspect de la vie du contrat - de la prospection à la souscription - et qui intègre l'ensemble des exigences réglementaires (sécurité des données, conformité, etc.) Vous travaillerez quotidiennement avec le réseau de courtiers ainsi que leurs clients. Vous serez en charge de définir et de mettre en oeuvre la stratégie commerciale de l'entreprise auprès de ses courtiers et partenaires ainsi que : - Développer et gérer les grands comptes et partenariats commerciaux liés au secteur de l'automobile - Assurer le suivi des performances des partenariats - Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale de l'entreprise auprès de ses grands comptes et des partenaires stratégiques - Assurer une veille du marché - Mettre en place des plans d'action marketing et commerciaux ciblés - Structurer les retours terrain (offres, fonctionnalités) - Développer des relations de confiance et de qualité avec les grands comptes de notre secteur automobile - Améliorer les partenariats existants et en créer de nouveaux

Chargé de Clientèle en Assurances de Personnes H/F

CDI | Relais-Assur | Var - La Seyne-sur-Mer
ENTREPRISE RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous recherchons un Chargé de clientèle Assurances de Personnes H/F en CDI pour le compte de notre client. C'est qui - une Agence d'Assurance C'est où - secteur de La Seyne-sur-Mer (83) C'est quoi - un poste de commercial en assurances de personnes pour une clientèle de professionnels C'est combien - rémunération Fixe selon votre profil et votre expérience Temps plein POSTE Au sein de cette structure, vous contribuez au développement et à la fidélisation du portefeuille : - Au quotidien, vous recevez ou allez à la rencontre des clients et des prospects afin de les conseiller et de leur apporter des solutions globales en matière d'Assurances de personnes. - De la prise de contact en passant par la présentation des devis, jusqu'à la souscription, vous suivez vos clients de A à Z. - Vous veillez à la complétude des dossiers et la mise à jour des contrats. - Vous menez des actions commerciales par téléphone sur la clientèle existante. - Votre capacité à développer un réseau d'apporteurs et de cultiver vos succès commerciaux vous permet de réussir. PROFIL Idéalement issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle, vous justifiez d'une expérience commerciale en agence d'assurance. De solides connaissances techniques en assurances de personnes seraient un plus. Vous avez une réelle appétence pour le développement commercial et vous faites preuve à ce titre d'une certaine aisance relationnelle. Autonomie, rigueur, dynamisme, enthousiasme et esprit d'équipe sont des atouts indispensables pour mener à bien la mission. RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous accompagnons nos clients dans leurs multiples recrutements et suivons nos candidats dans le temps pour toujours être à l'écoute de leurs souhaits de changements professionnels.

Chargé de clientèle en assurance (H/F)

| LE MERCATO DE L EMPLOI | Vosges - Grand
À propos de notre client Notre client, agent général ALLIANZ, se distingue par son engagement envers la satisfaction client, son innovation dans les solutions d'assurance et sa culture d'entreprise valorisant le développement professionnel de ses collaborateurs. Avec une présence forte à La Réunion, il offre un cadre de travail stimulant, où chaque membre de l'équipe contribue directement au succès et au bien-être de ses assurés. Notre cabinet de recrutement recherche un(e) Chargé(e) de clientèle en assurance pour rejoindre leur agence de Saint-Pierre. Ce poste représente une formidable opportunité de carrière pour les professionnels passionnés par la relation client et désireux de contribuer à l'excellence opérationnelle d'une entreprise dynamique et respectée. Descriptif du poste En tant que Chargé(e) de clientèle, vous serez au cœur de l'activité commerciale de l'agence. Vos missions? * Développer le portefeuille clients par la génération de nouveaux flux d'affaires et la fidélisation des clients existants, * Offrir un conseil expert dans le choix des solutions d'assurance, adaptées aux besoins spécifiques, * Conclure des ventes en négociant efficacement les contrats d'assurance, tout en assurant le suivi qualitatif de chaque dossier * Participer activement à la stratégie commerciale de l'agence, en proposant des idées novatrices pour améliorer la satisfaction client et atteindre les objectifs de vente. Ce que nous offrons? * Contrat : CDI à 35h/semaine (du lundi au vendredi), prise de poste immédiate * Rémunération : 2500 € brut/mois (fixe) avec un système de rémunération variable basé sur les performances, * Avantages : tickets restaurant, mutuelle Profil recherché Vous êtes diplômé(e) d’un Bac +2 minimum dans le domaine des assurances, et vous disposé(e) d'une solide expérience d’au moins 2 ans dans un rôle similaire. Vous excellez dans l'art de la négociation et possédez d'excellentes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. Votre approche client est irréprochable, marquée par une grande capacité d'écoute et une empathie naturelle. Au-delà des compétences, notre client recherche un(e) candidat(e) dynamique, ambitieus(e) et engagé(e)! Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance, nous attendons votre CV avec impatience ! #J-18808-Ljbffr

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