Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Bourgogne
217 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 58000 Nevers
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 71000 Mâcon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION/X

CDI | SADEC AKELYS | 89100 Villeroy
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 58000 Saint-Éloi
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 71100 Saint-Rémy
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 89140 Évry
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 71000 Varennes-lès-Mâcon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 21000 Dijon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chargé de Communication H/F

Intérim | Adecco | Nièvre - Nevers
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Nevers (58000), en Intérim de 2 mois un chargé de communication (H/F). En tant que chargé de communication (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront : - Gérer la communication interne et externe de l'entreprise - Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie de communication - Créer et diffuser des contenus sur les différents supports de communication (site web, réseaux sociaux, newsletters, etc.) - Organiser des événements et des actions de communication - Assurer la veille concurrentielle et technologique - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une communication cohérente et efficace Votre profil Profil : - Vous avez au moins 1 an d'expérience en communication - Vous êtes titulaire d'un Bac ou équivalent dans le domaine de la communication - Excellent relationnel - Bonnes capacités d'écoute - Fortes compétences en communication écrite et orale - Esprit créatif - Capacité à travailler en équipe - Maîtrise des outils de communication digitale - Compétences rédactionnelles - Connaissance des médias sociaux - Capacité à gérer des campagnes de communication - Connaissance des logiciels de PAO Nous vous offrons : - Tickets restaurants : 11, 50€/jour travaillé - Le salaire de départ est à11.65 Euros brut par heure. Le contrat débutera le 13 mai 2024. Les horaires de travail sont de 08h15 à 12h et de 13h30 à 16h45. Le poste est à temps plein. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre succès ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Alternance - Chargé de Communication Éditoriale et Social Media 2024-Dijon21 H/F

Alternance | Caisse Epargne | Côte-d'Or - Dijon
Description de l'entreprise La Caisse d'Epargne de Bourgogne Franche-Comté recherche pour sa Direction de la Communication, un(e) alternant(e) Chargé(e) de Communication éditoriale et social media pour une durée d'un an ou deux ans, à compter de septembre 2024. Rattaché(e) à la Directrice de la Communication vous interviendrez en soutien de l'équipe sur des missions liées à la communication éditoriale en interne et en externe, réseaux sociaux, avec comme objectif principal de structurer et dynamiser notre présence. Poste et missions Missions : Rédactionnel : - Participation à la définition de la stratégie éditoriale - Collecte d'informations sur nos opérations, nos actualités en lien étroit avec les directions internes (Directions commerciales, RH, Territoires, Direction Développement Durable, Secrétariat Général) - Production et mise à jour de contenus pour l'intranet (alimentation du site intranet) et de l'externe (publi-rédactionnels et presse) - Réalisation d'interviews Réseaux sociaux : - Audit et veille concurrentielle - Définition d'une stratégie éditoriale pour les réseaux sociaux - Création de contenus adaptés - Création et retouches de visuels, création d'infographies simples ou de vidéos - Suivi des statistiques Plus largement, vous serez intégré(e) à la Direction de la Communication et serez amené(e) à participer aux opérations événementielles et relais de partenariat. Profil et compétences requises En cours de formation Bac +4/5, vous bénéficiez d'une première expérience en communication ou journalisme : - Vous faites preuve d'un très bon esprit d'analyse et de synthèse - Vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable - Vous avez une maîtrise des réseaux sociaux - Vous êtes curieux(se), dynamique, rigoureux(se), vous démontrez une aisance relationnelle et vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés - Vous avez des notions de graphisme et de vidéo. Vous connaissez les logiciels PAO pour effectuer des retouches simples d'image et créer des contenus adaptés (Photoshop, illustrator, Indesign). - Une appétence pour la production de contenus vidéos serait un plus. Informations complémentaires sur le poste

Chargé de Communication - Infographiste H/F

CDD | Marine Nationale | Côte-d'Or - Dijon
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service logistique de la marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé, à la direction à Toulon, au sein du secteur ressources humaines (RH) composé de 3 bureaux : bureau expertise métier, bureau organisation RH et communication et bureau coordination et gestion du personnel. Ces 3 bureaux constituent une dizaine de personnes militaires et fonctionnaires qui pilotent l'ensemble des dossiers RH au profit des SLM (GPEEC, recrutement, communication). Le VOA sera rattaché au bureau organisation RH et communication. Le bureau communication a vocation, en lien avec le réseau des communicants de la marine nationale, à animer la communication interne et externe du SLM à destination du recrutement et du rayonnement. Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque du SLM (photos, vidéos) ; Mettre à jour et en forme l'ensemble des documents de communication relatifs au SLM ; Veiller aux nouvelles tendances des objets promotionnels et être force de proposition ; Animer le réseau communication des sites industriels (SLM Brest, Cherbourg et Toulon) ; Concevoir et mettre en page un site Internet ou Intranet et en assurer le bon fonctionnement. Lieu du poste : Poste basé à Toulon. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Chargé(e) de Communication Audiovisuelle & Digitale (H/F)

| Boisset- La Famille Des Grands Vins | Côte-d'Or - Nuits-Saint-Georges
Rattaché au Directeur Marketing de l’entreprise, le Chargé(e) de Communication Audiovisuelle & Digitale aura pour missions principales de créer du contenu audiovisuel pour nos différents Maisons et prendre en charge les différents sites internet de la Maison Boisset ; de leur conception, leur évolution, leur animation au suivi de leur performance en matière de contenu, d’accessibilité et de référencement. Vos Principales Missions Création audio-visuelle (70% du temps) : Vous déplacer sur les sites de nos différentes Maisons de vins pour filmer/photographier du contenu de marque Réaliser des montages courts et impactant nous permettant de communiquer pour alimenter nos sites et nos réseaux sociaux en collaboration avec le community manager et les responsables marketing S’assurer de la qualité des contenus partagés (photos, vidéos, textes en anglais et français), et de leur cohérence avec l’image de marque Produire du contenu à partir d’une base existante d’images et de vidéos. Pilotage de projet web (30% du temps): – Identifier et comprendre les besoins du Responsable Marketing en terme de besoins de sites webs – Etablir le maquettage des sites webs en adaptant la charte graphique et l’identité visuelle de la marque en respectant les contraintes ergonomiques, visuelles et stylistiques – Etablir un cahier des charges précis (choix template, arborescence) à notre prestataire développeur – Coordonner les projets de développement de sites web de nos marques entre les services internes (marketing, SI, juridique) et le prestateur développeur – Garantir le suivi et la qualité des différents livrables – Intégration de contenu sous CMS sur sites html5 – Conseil, analyse, et mise en place de stratégie SEO / SEM Profil recherché : Bac + 3 Spécialisation en production audio-visuelle et/ou communication digitale Très bon niveau d’anglais (oral et écrit) Excellente expression écrite en français (syntaxe et orthographe) Utilisateur assidu des réseaux sociaux Maîtrise de Final Cut (ou Première Pro), Photoshop, Illustrator, suite Adobe, Indesign Familier avec les outils de créations de contenus (outils natifs, mais aussi Canva, Playplay, etc) Très bonne maîtrise de la suite Adobe, bonne connaissance de WordPress et autres CMS. Intérêt pour la Tech en général et les outils d’intelligence artificielle Créativité et sens artistique, rigueur et sens du détail, réactivité et respect des plannings, bon relationnel et bonne communication, autonomie Une affinité avec le secteur du vin serait un atout considérable #J-18808-Ljbffr

Alternant Chargé de communication (H/F)

Alternance | PEPINIERES NAUDET | Yonne - Chéu
Sous la responsabilité du Directeur de communication et marketing digital, vos missions seront: Définir le calendrier des actions à mener en accord avec les temps forts de l’entreprise (pic d’activité, période de fêtes…) ; Réaliser des supports de communications et veiller à leurs actualisations (alimentation des réseaux sociaux, newsletters, articles de blogs, fiches produits…); Promouvoir l’image de l’entreprise à travers divers formats (communiqués, dossiers de presse, campagnes publicitaires…) et être force de propositions sur le choix des messages ; Participer à l’amélioration continue du plan de communication en fonction des résultats obtenus et attendus ; S’assurer de la cohérence et de la diffusion de la charte graphique ; Réaliser une veille documentaire relative aux différentes actions de communication, tendances du secteur et de la concurrence. Les caractéristiques : Septembre 2024 (12 ou 24 mois) Chéu (89) Rémunération selon le minimum conventionnel Profil recherché Licence, Master en Communication Dynamique, autonome, consciencieux(se) Connaissances en SEO, SEA et SMO et appétence pour abode Maitrise des techniques photos et vidéos serait un plus #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| Mairie | Yonne - Avallon
Pour un remplacement de congé maternité. Sous l’autorité de la responsable du service Communication, conçoit et met en œuvre des actions de communication, dont des événements. Développe la création, assure la qualité et la cohérence des formes et des contenus de communication. –Conception / réalisation de produits de communication –Conception / réalisation de supports de communication numériques –Production de contenus –Organisation d’actions de communication et de relations publiques –Développement des relations avec la presse et les médias –Techniques et outils de communication –Connaissances des logiciels de création graphique (suite Adobe) et logiciels de bureautique (suite Office) –Outils numériques et du multimédia (gestion de site web, réseaux sociaux) –Techniques rédactionnelles (papier, web, etc.) #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 28