Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Haute Normandie
143 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 76500 Elbeuf
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 27400 Louviers
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 76000 Rouen
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 76500 Orival
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 27400 Vironvay
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 76620 Le Havre
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 27000 Évreux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 27140 Saint-Denis-le-Ferment
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé / Chargée de communication

| BigMat MVR Matériaux | Eure - Évreux
BigMat est l’une des premières enseignes européennes de distribution de matériaux et produits pour la rénovation et la construction du Bâtiment. Notre groupement fédère en France une centaine d’entreprises de négoce indépendantes pour plus de 300 points de vente autour d’une enseigne porteuse de valeurs et de services communs. BigMat MVR Matériaux, adhérent au groupement BigMat, recrute un(e) Chargé(e) de communication (H/F) pour son Siège Administratif d’Evreux (27), en CDD de 6 mois. Le chargé de communication contribue au développement et à l’amélioration de l’image de marque de l’entreprise. Il/elle développe et met en œuvre une stratégie de communication dynamique pour attirer et fidéliser la clientèle. Missions principales : En collaboration avec notre graphiste : élaborer des contenus divers, des supports et des outils de communication adaptés aux cibles (kakémonos, infographies, vidéos, actualités, plaquettes, affiches, ) et veiller à leur actualisation ; Organiser et mettre en œuvre des actions de communication ; Contribuer au rétroplanning de ces actions de communication et le suivre ; Participer à la stratégie de communication digitale (gestion /animation des réseaux sociaux et du site web, campagnes e-mailing, analyse d’audience, ) ; Organiser des événements (rencontres fournisseurs, inaugurations, matinée techniques, ), et animer l’équipe en charge du bon déroulement de ces événements ; Proposer et mettre en place des actions de sponsoring / mécénat ; Organiser des événements internes visant à fédérer, rassembler, mieux se comprendre, faciliter les échanges, améliorer la cohésion d’équipe, Profil : Curieux, autonome et force de proposition, vous appréciez la diversité des taches et faire preuve de polyvalence. Votre créativité, votre organisation et votre adaptabilité seront les clés de votre réussite. Un bel esprit d’équipe positif et du dynamisme sont de rigueur ! Issu(e) d’une formation de type Bac +2 en Communication / Marketing au minimum, vous bénéficiez d’au moins 2 ans d’expérience dans ce domaine. Une bonne connaissance de la suite Adobe sont nécessaire. Prise de poste : courant octobre 2022 POUR POSTULER : CV + lettre de motivation #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| ORGAN GESTION ENS CATHO LA PROVIDENCE | Seine-Maritime - Dieppe
Vous assurerez les missions suivantes au sein d’un établissement d’enseignement privé (primaire et secondaire) : – création de support de communication visuels (flyers…) – participation à la gestion des relations avec la presse – actualisation du site internet de l’établissement – gestion de l’évènementiel Vous préparerez une licence professionnelle de chargé(e) de communication. #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication digitale et évènementiel (H/F)

| LE KALEIDOSCOPE (LE KA) | Seine-Maritime - Le Petit-Quevilly
Les Copeaux Numériques, coopérative fondée en 2016 est la structure qui pilote le Kaléidoscope, tiers-lieu inspirant et créatif situé sur la rive gauche de Rouen. Le Kaléidoscope œuvre dans le champ des nouvelles formes d’organisation du travail, de l’inclusion numérique et des transitions (culturelles, sociales, écologiques). Le tiers-lieu s’articule autour d’espaces collaboratifs : des espaces de coworking, des ateliers partagés (fablab, labo et studio photo), un café culturel, des jardins partagés Il fait partie des nouveaux lieux du lien social, de l’émancipation et des initiatives collectives qui se sont développés grâce au déploiement du numérique partout sur le territoire. Le Kaléidoscope permet les rencontres informelles, les interactions sociales, et favorise la créativité et les projets collectifs. Au Kaléidoscope, on crée, on forme, on apprend, on fait ensemble, on fabrique, on participe, on crée du lien social Labellisé Fabrique de Territoire en 2020 et Manufacture de proximité en 2022, c’est un lieu ressource pour les différentes populations qui gravitent autour. Sous la responsabilité de la direction, au sein d’une équipe à taille humaine, vous participez à la définition et à la déclinaison de la stratégie de communication globale du tiers-lieu, vous êtes force de proposition sur le choix des messages, vous rédigez les textes, concevez les visuels et vous assurez l’animation et la modération des réseaux sociaux ainsi que la mise à jour du site internet. Enfin vous venez en appui à la gestion organisationnelle et logistique des évènements du tiers-lieu. Principales missions – Participer à la définition et mettre en œuvre la stratégie de communication – Concevoir et mettre en œuvre des actions de communication – Assurer la conception des supports de communication – Organiser les évènements culturels du tiers-lieu Profil recherché En formation supérieure en communication délivrant un diplôme équivalent à un niveau master (Bac+4/5), vous êtes à la recherche d’un contrat en alternance. Vous suivez un cursus spécialisé en communication digitale, community management, ou vous avez une appétence particulière pour les tendances du digital. Vous avez une première expérience de stage ou de bénévolat.Vous êtes à l’aise à l’écrit, savez écrire pour le web, et maîtrisez la publication sur les réseaux sociaux.Vous êtes curieux.se, créatif.ve, rigoureux.se, et vous avez une appétence pour le travail en équipe Enfin, vous partagez les valeurs du tiers-lieu : collaboration, partage, sobriété, solidarité, convivialité et vous souhaitez mettre vos talents et votre ambition au service d’un projet qui fait sens. 35h hebdo – Poste basé à Petit-Quevilly (76) à pourvoir en septembre 2023 Mutuelle prise en charge à 100 % – rémunération légale selon convention + participation Travail du mardi au samedi et une soirée jusqu’à 20h30 par semaine. #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication (H/F)

| CC ROUMOIS SEINE | Eure - Bourg-Achard
Vous contribuez à l’élaboration de la stratégie et animez les plans de communication des projets intercommunaux. Vous désirez servir un projet motivant, engageant axé sur les grandes transitions, suivre des formations régulières pour développer vos compétences, vous disposez d’une jeune expérience, n’hésitez pas à rejoindre notre équipe. Vos missions seront les suivantes : Mise en œuvre de la stratégie de communication : -Participer à l’évaluation et à l’évolution des outils de communication de la collectivité -Proposer et développer les outils de communication interne -Faire vivre et évoluer la culture interne de la collectivité -Animer, développer et maintenir un réseau Conception et diffusion des supports de communication : -Adapter la communication à la stratégie du projet -Assurer la qualité et la cohérence des contenus -Rédiger les supports de communication internes et externes -Recueillir, vérifier, sélectionner et hiérarchiser les informations -Organiser et réaliser les demandes de communication des services Communication digitale : -Mettre en ligne les informations (textes/visuels) sur les outils de communications digitales -Organiser la veille médias et en analyser les contenus Marketing territorial : -Organiser, mettre en place et promouvoir les événements -Participer à la mise en place d’outils de concertation Relations presse : -Organiser et mener les relations presse -Concevoir, réaliser des communiqués/dossiers de presse Suivi administratif : -Être en lien avec les prestataires extérieurs, passer et suivre les commandes -Participer à l’élaboration du budget du service et à son suivi Evaluation des actions menées : -Réunir les éléments de qualité des services rendus -Etablir et suivre les indicateurs du service Recrutement sur les grades Adjoint administratif Adjoint administratif 2ème classe Poste à pourvoir dans les meilleurs délais SAVOIRS SOCIOPROFESSIONNELS : -Faire preuve de créativité -Faire preuve de polyvalence, d’organisation et d’une capacité d’engagement -Savoir travailler en transversalité et en concertation -Savoir s’adapter aux publics et aux situations (communication de crise) -Avoir une bonne aisance relationnelle -Piloter un projet, en assurer le suivi et la mesure -Être force de propositions -Savoir rendre compte de ses travaux -Faire preuve de discrétion professionnelle et de réserve –Disponibilité (soirs et week-ends) –Formation supérieure dans le domaine de la communication –Avoir de très bonnes capacités rédactionnelles (orthographe, syntaxe, style d’écriture) –Avoir une bonne pratique de la suite Adobe Creative (Indesign, Photoshop, Illustrator) –Pratiquer la photographie (la vidéo serait un plus) –Maitriser les techniques et outils de diffusion (mailing, fichiers) –Connaissances du fonctionnement des collectivités et de leur environnement –Connaissance des marchés publics Merci d’adresser votre candidature pour le 20 février 2023 au plus tard à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr. Demande de renseignements à : emploi@roumoiseine.fr. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE | Seine-Maritime - Le Havre
Au sein de la Direction de la communication et sous la responsabilité de la cheffe de service, l’agent participe à la mise en œuvre des actions de communication portées par le service. A ce titre, il/elle assure la réalisation matérielle et la mise en œuvre d’actions ou d’événements ainsi que l’élaboration de supports de communication. Il/elle est notamment en charge de la conception, de la réalisation et de la diffusion de l’information sur les supports multimédias institutionnels (hors réseaux sociaux). Ces actions sont menées en cohérence avec la stratégie générale de l’établissement en matière de communication digitale. Au-delà des actions en faveur de la communication sur les supports multimédias institutionnels, l’agent s’attache aux côtés de la cheffe de service à : la gestion des relations presse, à l’organisation de manifestations institutionnelles. Les fonctions de cet agent couvrent l’ensemble des secteurs d’activité de la Direction de la communication. #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication interne F/H - Stagiaire

Stage | Ferrero International S.A. | Seine-Maritime - Villers-Écalles
Localisation du poste: Villers-Ecalles (76) Ferrero est une entreprise familiale dotée d’une approche progressiste et globale, représentée par des marques emblématiques telles que Nutella, Tic Tac, Ferrero Rocher, Raffaello, Kinder Bueno et Kinder Surprise. À mesure que l'attachement pour nos marques grandit, il en va de même pour notre portée internationale. Le Groupe Ferrero est présent dans plus de 50 pays et ses produits sont vendus dans plus de 170 pays. Les générations du monde entier aiment nos marques. Quel est donc le secret de notre réussite internationale ? Nous devons notre succès au dévouement de 38,767 collaborateurs pour lesquels il est essentiel de veiller au développement de l'entreprise, des carrières, et de marques dont nous sommes fiers. Vous pourriez devenir l’un d’entre eux, n’hésitez pas à nous rejoindre. Ferrero s'engage à établir une culture diversifiée et inclusive dans laquelle tous les employés se sentiront accueillis et appréciés et disposeront des mêmes opportunités. Nous sommes convaincus du talent de tous nos collaborateurs. En encourageant la curiosité et les capacités naturelles de nos employés, nous mettons à leur disposition, génération après génération, les moyens de réussir de façon personnelle et professionnelle, leur permettant de façonner leur carrière chez Ferrero. La diversité de nos talents est ce qui rend notre environnement de travail multiculturel, innovant et très enrichissant. Ton rôle: Rattaché(e) à «l’équipe de communication Interne » de Ferrero France Commercial de Mont Saint Aignan et pour le site de production de Villers-Ecalles, tu effectueras les missions suivantes sur ces 2 sites:. * Être garant de la conformité des contenus réalisés par le service communication du siège social pour diffusion au sein de notre site industriel deVillers-Écalles. * Identifier et collecter de l’information auprès des différents publics des sites industriels afin de proposer une communication adaptée sur différents moyens de diffusion (Portail interne Forward, Réseau social interne Yammer, Intranet, écrans TV internes, newsletter, plaquettes d’information, argumentaires, rapports, notes internes, procédures, guides pratiques, didacticiels vidéo …). * Remonter les actualités du site de production et de l’entrepôt auprès de l’équipe communication interne du siège social pour permettre une bonne diffusion de l’information auprès de l’ensemble des différents publics internes France et Groupe. * Participer à l’animation du portail interne et à l’accompagnement au changement des collaborateurs sur ce nouvel outil (familiarisation à l’outil, initiations et formations aux différentes fonctionnalités, communication régulière pour favoriser l’adoption de l’outil par les équipes…) * Participer à la mise en place des événements internes des différents sites. (Exemple: DigitalDay, réunions d’information collaborateurs, jeux-concours, etc …) * Être en veille sur les tendances externes et internes au Groupe/ benchmark pour proposer des actions de communication innovantes aux collaborateurs. * Rédaction et création de supports de communication interne (articles, newsletters, affiches, dépliants…) et didacticiels vidéo. En complément, tu seras force de proposition pour développer de nouvelles actions destinées à l’information et à la cohésion des collaborateurs tous sites confondus. Nous cherchons une personne qui : * Bac +4/+5 en préparation, formation supérieure en Communication: Ecole de commerce, Ecole de communication (type CELSA, EFAP, ISCOM), Université. * Capacité relationnelles et rédactionnelles * Dynamisme et capacité d’écoute * Créatif et force de proposition * Esprit de synthèse, rigueur, sens de l’organisation et autonomie * Maîtrise de l’anglais * Connaissance et à l’aise dans l’utilisation de logiciels de montage photos et vidéos Serait un plus: * o Maîtrise d’Office 365 o Connaissances en Sharepoint Conditions: Stage de 6 mois Basé à Villers-Ecalles (70%) et Mont Saint Aignan (30%) -Télétravail possible Stage rémunéré - Tickets restaurants - Prime de transport Date de début : 02 Septembre N'attends plus pour postuler! Contacts Recruteur:Julie Treunet #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 13