Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Ile de France
2 906 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé de Communication Institutionnelle H/F

CDI | ADEF HABITAT | 94200 Ivry-sur-Seine
Adef Résidences recrute un : Chargé de Communication Institutionnelle (H/F), En CDI, à temps complet à Ivry-sur-Seine - Siège social (94). Rattaché au Directeur de la communication, vous participez au développement des..

Chargé.e de communication social media H/F

CDI | CANDID STAFF | 78280 Guyancourt
Candid Staff, cabinet de recrutement indépendant spécialisé dans les secteurs de la technologie, du numérique et du commerce, accompagne activement les entreprises et les professionnels, pour une croissance mutuelle et..

Chargé Marketing Digital : SEO & Communication Digitale H/F

Alternance | KYOCERA | 91190 Saint-Aubin
Dans le cadre de la transformation digitale de Kyocera, le ou la chargé(e) de markerting digital au sein du département Marketing aura une double mission. La première est de mettre en œuvre la...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Chargé(e) de Communication internationale Stage H/F

Stage | EDUNIVERSAL | 92190 Meudon
Les projets :- La préparation des classements 2025 des meilleurs masters au monde- Eduniversal World Convention - 17ème Edition à l'attention des meilleures écoles et universités du monde entier...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

Alternance Chargé de Communication Audiovisuel - - Igny

Alternance | ISCOD | 91430 Vauhallan
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la commercialisation (BtoB et BtoC) de consommables médicaux et de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chargé de communication - stage de fin d'études

Stage | Pluraskills | 92130 Issy-les-Moulineaux
Pluraskills est un cabinet de conseil en IT, en Stratégie et en Management qui accompagne les entreprises privées et les acteurs publics dans leurs projets de transformation digitale. Grâce à notre taille...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

CHARGE / E MARKETING ET COMMUNICATION

CDI | ALMO RH | 94150 Rungis
Nous recrutons pour un de nos clients sur un poste de Chargé Marketing & Communication H/F.Une expérience en Agroalimentaire est demandée.De même, une première expérience en management est...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

CHARGE DE PROJET COMMUNICATION MARKETING

CDI | PERSUADERS RH | 75000 Paris
Entreprise Notre client est un acteur incontournable dans la production de revêtements et produits innovants à destination de nombreuses industries. Pour accompagner son développement, nous recrutons pour...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Chargé de Campagne CRM - Puteaux H/F

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Puteaux
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'organisation d'événements professionnels et grand public, dans le monde entier sur de nombreux secteurs d'activité et présent dans plus de 30 pays, un Chargé de Communication Digitale en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5. Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le candidat idéal si Vous êtes polyvalent, organisé et réactif. Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et faites preuve de créativité. Vous avez une appétence pour le secteur de l'événementiel. Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à LA DEFENSE 92800 / Plusieurs postes sont à pourvoir ! Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Missions Vous serez intégré dans une équipe dynamique et passionnée d'experts marketing dans un environnement challengeant, exigeant et extrêmement formateur. Vous contribuerez notamment au déploiement progressif du marketing automation pour tous les événements. Rattaché(e) aux responsables communication, vos principales missions seront Création, paramétrage et routage de campagnes e-mailing dans SalesForce Marketing Cloud Suivi quotidien de la délivrabilité, et analyse et reporting des KPI de performance Création et optimisation des templates emails Optimisation de l'efficacité des campagnes via A/B test, personnalisation, contenu dynamique Création des landing pages associés aux campagnes e-mailing Participation à l'automatisation de certaines interactions clés dans le parcours clientVeille et benchmark des tendances, innovations et bonnes pratiquesD'autres tâches diverses pendant les salons :

Alternance - Chargé de Communication Dsi - Maurepas 78 H/F

Alternance | Saur Europe | Yvelines - Maurepas
Pure Player de l'eau et des services essentiels, le Groupe Saur oeuvre pour la protection de l'environnement au coeur des territoires qu'il dessert. Depuis toujours, Saur agit pour offrir la même qualité de service aux petites communes, aux grandes métropoles et aux industriels, guidé par sa raison d'être : redonner à l'eau la valeur qu'elle mérite. Saur est présent dans le monde entier : Arabie saoudite, Chypre, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni. Chiffres clés 2022 : 1, 9 milliard d'Euros de chiffre d'affaires net, 9 200 collectivités locales et clients industriels sous contrat, 12 000 collaborateurs et 20 millions de consommateurs desservis dans le monde. VOTRE QUOTIDIEN CHEZ SAUR Au sein de la Direction des Systèmes d'Information (DSI), vous intégrerez une équipe de 2 personnes et vous serez en charge de mettre en place et d'animer les différents canaux de communication DSI interne et externe. Vous avez pour mission principale de constituer la gestion de l'information et la communication officielle de la Direction des Systèmes d'information à destination des utilisateurs du système d'information. Dans ce cadre vous participerez à définir, véhiculer et instaurer l'identité visuelle du service dans le respect des contraintes du Groupe, à mettre en avant les différentes initiatives de la Direction ainsi qu'à promouvoir les réalisations et compétences techniques et métiers. Au sein de la Direction des Systèmes d'Informations, vous allez pouvoir comprendre tous les enjeux de communications liés à la mise en place de nouvelles technologies dans une entreprise aussi complexe. Vos missions seront : · Rédiger les articles de communication à l'attention des utilisateurs des services de la DSI; · Développer et mettre en oeuvre des actions de gestion de l'information à l'attention des utilisateurs des solutions de la DSI ; · Développer et mettre en oeuvre des actions de communication interne ; · Gérer les processus de réflexion, de création et de production des supports internes · Effectuer des missions occasionnelles émanant de demandes des pôles internes DSI pour la création d'articles, visuels, brochures, vidéos et rédactions d'articles · Participer à la gestion et la communication d'événements organisés par la DSI. VOTRE PROFIL Vous entrez en Bachelor ou Master Communication au sein d'une école de commerce ou d'une université pour une durée d'1 an ou 2 ans Vous maîtrisez les logiciels de design graphique tels que Canva et la suite Adobe Vous êtes à l'aise sur les outils de traitement d'image (Photoshop) Vous avez des compétences en informatique (Microsoft 365) Vous bénéficiez d'une aptitude à communiquer et d'une aisance rédactionnelle en français Vous avez une bonne compréhension de l'anglais Vous êtes reconnu pour votre créativité et votre sens de l'organisation Vous faites preuve d'écoute et d'esprit de synthèse Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes empathique et avez le sens de l'écoute Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), dynamique et créatif La maîtrise de l'anglais professionnel est recommandée pour ce poste. Le poste est basé à Maurepas (78). Télétravail possible Vous bénéficierez d'une mutuelle et d'une prévoyance Santé. Vous aurez la possibilité d'ouvrir votre Plan d'Épargne Groupe et votre PERCO, profitant de l'abondement de l'entreprise. Vous bénéficierez bien sûr de congés payés. Le poste est à pourvoir à partir de Septembre 2024. VOS AVANTAGES CHEZ SAUR Vous intégrez Saur sans période d'essai. Votre rémunération vous sera versée sur 13 mois, accompagnée d'une prime de participation et d'intéressement selon les résultats de l'entreprise, ainsi que d'une prime de congés payés (correspondant à 30% de votre rémunération brute mensuelle). Vous bénéficierez d'une mutuelle et d'une prévoyance Santé. Vous aurez la possibilité d'ouvrir votre Plan d'Epargne Groupe et votre PERECO, profitant de l'abondement de l'entreprise. Vous bénéficierez bien sûr de congés payés, mais également de RTT. Intégrer Saur, c'est intégrer un Groupe qui vous offrira de belles perspectives d'évolutions professionnelles et attractives. La #missionwater n'attend que vous ! Le Groupe Saur favorise la diversité et l'accueil des handicaps.

Chargé de Communication H/F

CDI | Qualiconsult | Yvelines - Vélizy-Villacoublay
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable. Pour ce faire, nous accompagnons notre écosystème à la prise en compte de l'évolution des enjeux environnementaux et sociétaux pour passer d'une logique de conformité à une approche plurielle de performance et de durabilité. Nous appuyons notre démarche sur la proximité, l'intelligence collective et la qualité des relations humaines. Nous développons nos services et partageons nos compétences pour créer de la confiance dans les environnements de vie et de travail. Fort de notre ancrage local, nos missions sont réalisées au sein d'un vaste réseau de filiales et d'agences en France et à l'international grâce à nos équipes qui sont notre première richesse ! Nos valeurs reposent sur des fondamentaux où nous cultivons depuis 40 ans le goût d'entreprendre. L'excellence technique que nous détenons et développons est le fruit de l'engagement de nos collaborateurs qui accompagnent notre monde en transformation. Le Groupe Qualiconsult recrute pour sa filiale Qualiconsult ! Au sein de la direction Marketing et Communication (15 personnes), vos principales missions sont les suivantes : - Établir les plans de communication en fonction des orientations stratégiques des filiales dont vous avez la charge, - Concevoir et réaliser les supports de communication dans le respect de la charte graphique (print, vidéos, digital, supports de présentation), - Rédiger le contenu de tous supports de communication et en assurer la diffusion, - Animer les réseaux sociaux du Groupe, - Créer des campagnes web (ciblage, emailings, bannières), - Évaluer les retombées de vos actions de communication.

Chargé(e) de Communication Confirmé(e) (H/F)

| LesJeudis | Hauts-de-Seine - Puteaux
Intégré au sein de la Direction Communication Groupe, le/ la candidat(e) recruté(e) interviendra en particulier sur les périmètres de la Communication Groupe, de la Communication France et de la Communication Financière, périmètres pour lesquels il/elle pourra être amené(e) à interagir avec la Direction du Groupe et avec les équipes Marketing et Communication des filiales (contexte international). Ses missions seront les suivantes : - Aider au développement de la stratégie communication en collaboration avec la direction communication ; - Produire et gérer du contenu de communication en s'assurant de son adéquation avec le plan stratégique, les offres et les valeurs du Groupe ; - Piloter les actions ou les campagnes : planification des actions, coordination du projet et des intervenants, suivi de la réalisation des livrables, déploiement, communication sur le projet ; - Sélectionner les fournisseurs/prestataires qui interviendront sur les projets ainsi que les vecteurs de communications adaptés au lancement des campagnes ; - Rechercher, préparer, rédiger et mettre en forme les contenus en assurant la cohérence entre message, image de l'entreprise et stratégie ; - Réaliser ou faire réaliser les supports (emailings, catalogues, brochures, présentations PPT, mémos, guides, vidéos, newsletters...) en coordonnant les acteurs internes, partenaires et/ou avec des prestataires ; - Vérifier la conformité et la qualité des supports réalisés dans les délais impartis ; - Planifier la fabrication et assurer la diffusion des supports de communication auprès de ses cibles internes et externes ; - Organiser et animer les plans de communication liés à la diffusion des supports auprès des utilisateurs. Des missions complémentaires peuvent être confiées au/à la Chargé(e) de Communication confirmé(e). Profil Titulaire d'une formation supérieure (type Master II) en Communication, vous disposez d'une expérience significative d'un minimum de 5 ans, idéalement de 8 ans. Ces expériences vous ont permis d'acquérir des compétences opérationnelles variées en Content Management, création, diffusion et animation de contenus ainsi qu'en gestion de projets. Vous faites preuve d'adaptabilité, d'agilité et d'autonomie dans votre travail. Votre aisance relationnelle, votre créativité, votre sens du contrôle et vos qualités rédactionnelles seront des éléments importants / clés pour mener à bien les missions confiées. Vous maitrisez également les outils bureautiques du pack Microsoft Office, divers logiciels de création et êtes à l'aise en anglais. Le poste est basé à Puteaux, le long de la Seine (à 10 min à pied de l'arrêt Esplanade de la Défense, métro 1). Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pourquoi nous choisir ? Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au cœur de chaque projet, en proposant des équipements, des services et du financement. En novembre 2023, le Groupe a lancé son nouveau plan stratégique pour les 5 prochaines années avec une ambition de forte croissance. Recruteur : Clara BAGHER

Chargé(e) de communication interne et graphique H/F

| Bforbank | Paris - Paris
Votre monde change, le nôtre aussi ! Sur le modèle d'une "Tech company", BforBank place l'humain et le digital au cœur de sa transformation. Notre mission, offrir à nos clients une expérience bancaire incomparable pour répondre à leurs besoins et usages mobile. ? ? Rejoindre BforBank c'est rejoindre une équipe engagée dans un grand projet de développement stratégique en France et en Europe. Nous sommes aujourd'hui 300 passionné(e)s et recherchons nos talents pour construire la banque de demain. ? Nous croyons en la force du collectif, chaque jour rassemblés autour de nos valeurs, de simplicité, d'optimisme et d'engagement, encourageant chacun à oser, essayer et accepter d'échouer. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ? Au sein de la Direction Marketing & Communication, rattaché(e) à la Responsable Animation et Supports de communication interne, ta mission est de participer à la stratégie de communication interne et de la mettre en œuvre. Tu gèreras également des projets évènementiel tels que séminaire managers, plénière, soirée... ? Présentation des activités de l’équipe : Coordonner les projets Evènementiels : * Soirée d'entreprise, réunions d'infos, séminaires, plénières * Etablir les plannings, budgets, propositions de concepts, présentations * Mettre en oeuvre et coordonner toutes les parties prenantes (prestataire et interne) * Mettre en place des animations en lien avec la stratégie d'entreprise, en vue de renforcer la culture d'appartenance à BforBank ou au Groupe CA : Activités RSE, animations internes &/ou Team Buildings, conférences, activités sportives... Mettre en oeuvre la stratégie de communication interne - newsletter tous les 15 jrs, gestion des écrans dynamiques, intranet, communications sur divers sujets… ? Tes missions principales : * Animer et faire évoluer graphiquement notre intranet * Etre force de propositions pour organiser des animations interne et aide sur les évènements ponctuels tels que Soirée de fin d’année, course contre la faim… * Aide sur les newsletters BforBank * Participer en transverse aux créations de nouveaux supports pour différents services (RH, service clients, transfo, conformité...) * Création graphique de bannières, logos, visuels… * Gestion des e-doc produits * Création de vidéos * Editique coorporate (cartes de visite, cartes de correspondance...)… * Goodies : recherche, proposition, remise des éléments techniques et impression En rejoignant BforBank tu trouveras…  * Un projet ambitieux de transformation digitale et culturelle à l’échelon Européen, terrain d’innovation et d’ouverture d’esprit ; * Une promo RSE multi-métiers qui fait évoluer en continue les actions de BforBank vers une banque plus responsable ; * Une organisation du travail en mode Agile, impliquant un degré élevé de collaboration et d'autonomie tout en travaillant avec un groupe de pairs diversifiés.  Mais aussi… * 1 jour de télétravail par semaine (frais de fonctionnement pris en charge) ; * 25 jours de congés payés ; * Des frais de transports remboursés à 75 % ; * 80% du coût de la mutuelle d’entreprise pris en charge / couvert ; * Des douches pour les sportifs et un tarif avantageux auprès d’une salle de sport toute proche ; * Une communauté d'alternants / stagiaires dynamique et impliquée avec laquelle vous pourrez participer à divers évènements ; * Un parcours d'intégration sur mesure (vis ma vie, formations) ; * Un restaurant d’entreprise et des tickets restaurant ? Le poste est basé à La Défense, dans des locaux flambants neufs ! BforBank s'engage à garantir l'égalité des chances aux candidats car nous sommes convaincus de la richesse apportée par la diversité et l'inclusion dans nos équipes. Ce que tu maîtrises : * Photoshop * In Design * Illustrator * Quark Xpress  ? Ce poste est fait pour toi si : * Tu as une appétence pour les études marketing * Tu es doté d'une bonne capacité d'analyse et d'un esprit de synthèse. * Tu es rigoureux(se) et curieux(se). * Tu as un bon relationnel et aimes travailler en équipe. ? un stage dans ce domaine est un plus mais pas obligatoire ?Master 1 ou 2 type ISTEC avec spécialisation marketing opérationnel et digital Chez BforBank nous recherchons avant tout des compétences. Tu ne disposes pas du diplôme requis mais tu as des expériences équivalentes ? N'hésite pas à postuler !

Chargé de communication événementielle H/F

CDD | Marine Nationale | Yvelines - Versailles
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB Descriptif de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Environnement du poste : Implanté dans le pays lorientais et occupant près de 800 hectares, le site de Lann-Bihoué comprend plus de 2000 personnes dont près de 350 civiles. Depuis la fermeture de la BAN Nîmes-Garons à l'été 2011, Lann-Bihoué regroupe l'ensemble des moyens de la patrouille et de la surveillance maritime (PATSIMAR). La base assure le soutien opérationnel et technique de façon permanente des quatre flottilles de patrouille maritime (PATSIMAR) et de la flottille 4F sur E-2C Hawkeye du groupe aérien embarqué. Lann-Bihoué comprend également le centre d'expertise de la patrouille surveillance et intervention maritime (CENTEX PATSIMAR), le centre de formation et d'entraînement de l'aéronautique navale (CEFAé) et le centre logistique de l'Aéronautique navale (CELAé). Depuis 2001, la base accueille également un détachement occasionnel de deux avions de chasse (permanence opérationnelle) dans le cadre de la posture permanente de sûreté aérienne (PPS) et de façon ponctuelle le groupe aérien pour des campagnes de tir et d'ASSP (appontages simulés sur piste). Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) vous participerez à la mise en œuvre des actions de rayonnement de la BAN. Placé sous la responsabilité du responsable de la communication, vous intervenez sur la planification des actions de communication et assurez leur suivi sur le terrain. Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des visites au profit de scolaires, d'industriels, des PMM; Participation à la gestion de communication de crise en cas d'événements imprévus; Réponse aux sollicitations de la presse en recherchant l'information auprès des experts. Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Lann-Bihoué (56). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Bac + 3 à Bac + 5, dans le domaine de la communication, IEP, université, école de commerce ; Une expérience au sein d'un service en communication événementielle est un plus ; Qualité relationnelle, disponibilité, grande capacité d'adaptation, adhésion aux valeurs de l'institution ; Curiosité pour le métier militaire, prise d'initiative, dynamisme, rigueur, qualités rédactionnelles ; Maîtrise des logiciels bureautiques : Powerpoint, Word, Excel, logiciel d'infographie ; Bon relationnel avec les journalistes ; Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Permis B obligatoire Avoir un bon niveau en anglais Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Page 1 / 426