Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Limousin
79 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 87000 Limoges
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Alternance ASSISTANT DE COMMUNICATION - Septembre - Limoges H/F

Alternance | ISCOD | 87280 Limoges
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise spécialisée dans le e-commerce, un(e) Assistant(e) de Communication, pour préparer l'une...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 87000 Limoges
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 19000 LES ANGLES SUR CORREZE
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance ASSISTANT DE COMMUNICATION - Septembre - Limoges

Alternance | ISCOD | 87000 Limoges
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise spécialisée dans le e-commerce, un(e) Assistant(e) de Communication, pour...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 19700 Saint-Salvadour
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 23200 Saint-Pardoux-le-Neuf
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 19100 Brive-la-Gaillarde
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chargé de Communication - Infographiste H/F

CDD | Marine Nationale | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service logistique de la marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé, à la direction à Toulon, au sein du secteur ressources humaines (RH) composé de 3 bureaux : bureau expertise métier, bureau organisation RH et communication et bureau coordination et gestion du personnel. Ces 3 bureaux constituent une dizaine de personnes militaires et fonctionnaires qui pilotent l'ensemble des dossiers RH au profit des SLM (GPEEC, recrutement, communication). Le VOA sera rattaché au bureau organisation RH et communication. Le bureau communication a vocation, en lien avec le réseau des communicants de la marine nationale, à animer la communication interne et externe du SLM à destination du recrutement et du rayonnement. Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque du SLM (photos, vidéos) ; Mettre à jour et en forme l'ensemble des documents de communication relatifs au SLM ; Veiller aux nouvelles tendances des objets promotionnels et être force de proposition ; Animer le réseau communication des sites industriels (SLM Brest, Cherbourg et Toulon) ; Concevoir et mettre en page un site Internet ou Intranet et en assurer le bon fonctionnement. Lieu du poste : Poste basé à Toulon. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Chargé de Communication - Infographiste H/F

CDD | Marine Nationale | Haute-Vienne - Limoges
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service logistique de la marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé, à la direction à Toulon, au sein du secteur ressources humaines (RH) composé de 3 bureaux : bureau expertise métier, bureau organisation RH et communication et bureau coordination et gestion du personnel. Ces 3 bureaux constituent une dizaine de personnes militaires et fonctionnaires qui pilotent l'ensemble des dossiers RH au profit des SLM (GPEEC, recrutement, communication). Le VOA sera rattaché au bureau organisation RH et communication. Le bureau communication a vocation, en lien avec le réseau des communicants de la marine nationale, à animer la communication interne et externe du SLM à destination du recrutement et du rayonnement. Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque du SLM (photos, vidéos) ; Mettre à jour et en forme l'ensemble des documents de communication relatifs au SLM ; Veiller aux nouvelles tendances des objets promotionnels et être force de proposition ; Animer le réseau communication des sites industriels (SLM Brest, Cherbourg et Toulon) ; Concevoir et mettre en page un site Internet ou Intranet et en assurer le bon fonctionnement. Lieu du poste : Poste basé à Toulon. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Chargé (e) de communication

| Mairie | Corrèze - Tulle
**POSTE STATUAIRE** Sans concours, recrutement contractuel de 12 mois possible Missions / conditions d’exercice : * Définir, en lien avec le Maire et l’Adjoint au Maire en charge de la Communication, la stratégie de communication de la Ville de Tulle. * Analyser et accompagner les besoins de communication exprimés par les services municipaux. * Concevoir, réaliser et évaluer des actions de communication en vue de la valorisation des actions communales. * Participer à la mise en œuvre des animations, des temps forts de la collectivité (salons, inaugurations, etc …). * Participer à la création et à l’organisation et à la couverture des événements. * Assurer la promotion et la communication du nouveau musé Cité de l’Accordéon et des Patrimoines (ouverture 2024) * Assurer la conception, la réalisation et la diffusion des supports de communication numériques (site internet et réseaux sociaux) et participer au développement des ces outils * Produire des contenus, images et vidéos, selon les codes des réseaux sociaux. Poste à pourvoir le : 01/10/2023 Date limite de candidature : 18/08/2023 Transmettre impérativement dans votre candidature CV + lettre de motivation «Poste ouvert aux personnes en situation de handicap» #J-18808-Ljbffr

Chargé /Chargée de communication / Marketing / Commercial (H/F)

| 2F | Haute-Vienne - Panazol
Le Groupe 2F regroupe plusieurs entités intervenant dans le domaine de la vente et la location de matériel médical auprès de particuliers et de professionnels de santé. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Chargé(e) de Communication / Marketing / Commercial. Sous la responsabilité de la Direction, vos missions seront : –Participer à la stratégie de communication et de développement commercial de nos différentes structures –Animer la stratégie marketing afin de promouvoir nos produits sur notre marché en maximisant la visibilité –Créer et assurer la mise à jour régulière de nos sites internet avec intégration et suivi des contenus –Améliorer la visibilité et le degré d’utilisation de nos sites visant à augmenter le trafic et l’amélioration du référencement –Alimenter nos réseaux sociaux (Linkedin et Facebook) –Créer des supports de communication papier ou autre à destination de nos clients –Elaborer des présentations commerciales, des remis publicitaires pour nos équipes terrain –Assurer l’inventaire et la mise à jour des fiches techniques #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| Agence De Services Et De Paiement | Haute-Vienne - Limoges
Réf : L15009_DIREEPS_SCAT_Charge de communication_RRN_CDD 9 mois OBJECTIFS : Vous serez en charge d’intervenir en assistance à maîtrise d’ouvrage auprès de l’unité nationale d’animation (UNA) du RRN (représentée par le ministère de l’agriculture et l’Agence nationale pour la cohésion des territoires). Vous interviendrez dans le cadre du plan d’actions sur les domaines suivants : administration et animation éditoriale du site www.reseaurural.fr et mise en œuvre d’actions de communication. Ce programme d’actions est cofinancé par des crédits européens du FEADER (Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural). MISSIONS : Administration et animation éditoriale du site internet du Réseau rural (50 % du temps) Assurer la veille, la conception de pages et de contenus ainsi que leur mise en ligne Gérer les outils connexes : annuaire du réseau, lettre d’informations et plateforme d’emailing, réseaux sociaux (twitter, instagram, facebook, linkedin) Suivre et analyser les audiences du site Former les utilisateurs externes Analyser les besoins d’évolutions fonctionnels et techniques Gérer le marché de maintenance Conduire des actions de communication (50%) Elaborer, planifier, mettre en œuvre, suivre et évaluer des actions de communications : logistique évènementielle, création de support de communication, revue et lettre du réseau Pour des prestations externalisées : rédiger des cahiers des charges, analyser les réponses, suivre la mise en œuvre et piloter les prestataires (PAO, impression ). #J-18808-Ljbffr

Chargé(ée) de communication digitale – réseaux sociaux et Shopify (H/F)

| TRANS SHIRT | Haute-Vienne - Limoges
Les magasins Trans-shirt cherchent un chargé de communication digitale et community manager, pour animer les parutions et publicités des magasins, sur les réseaux sociaux, ainsi que sur le site internet de l’entreprise. Création de campagnes des publicitaires sur Google Ads * Création de visuels/ Vidéos Motion à destination des réseaux sociaux de Trans-shirt et du site internet sur Shopify, dans le but de dynamiser la communication digitale de Trans-shirt pour atteindre un public plus grand.¿- Mise en page de documents pour le print et le digital. Nous recherchons un profil créatif, formé au graphisme, au motion design, capable notamment d’utiliser les logiciels de la suite Adobe. Ce poste nécessite de travailler en équipe et parfois en autonomie, d’être rigoureux et en capacité de respecter des délais. – Poste sur Limoges uniquement. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 9