Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Pays de la Loire
477 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé de communication H/F

CDI | PARTNAIRE SUD NANTES | 44310 Limouzinière
PARTNAIRE ST PHILBERT recherche un profil chargé(e) de communication et marketing. Notre client est un acteur majeur dans la fabrication de plates-formes et d'échafaudages, proposant également des solutions sur-mesure..

Chargé de communication (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 44800 Saint-Herblain
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.En tant que..

Alternance Chargé(e) de Communication digitale - Saint-Père-en-Retz

Alternance | ISCOD | 44320 Saint-Viaud
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de la communication digitale pour la restauration et l'hôtellerie: un(e)...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 44340 Bouguenais
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 85000 La Roche-sur-Yon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 85500 Saint-Paul-en-Pareds
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 44470 Thouaré-sur-Loire
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 72000 Le Mans
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé(e) de Communication et Marketing H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Nantes
Poste : En collaboration avec la dirigeante :Réaliser une étude de marché et une veille concurrentielle,Mettre en place des outils de vente : argumentaires, plaquettes, catalogues, actions promotionnelles, réaliser un logo, des étiquettes,Réaliser une étude de satisfaction clients,Améliorer nos points de ventes et la mise en rayon,Faire un plan de prospection et des démarches commerciales (téléphonique, terrain, etc.) pour notre nouvelle marketplace et pour notre nouvelle marque,Faire de la négociation, un suivi commercial et administratif du portefeuille clients pour nos entités,Réaliser des ventes, des analyses de vente et des études de prix,Faire un sourcing, rechercher des fournisseurs et mettre en place des partenariats,Suivre les approvisionnements pour limiter toute rupture de produits,Animer nos réseaux pour booster les ventes,Rechercher des nouveaux produits et des nouveaux fournisseurs,Prospecter des clients pour notre nouvelle marketplace et des clients BtoB. Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si :Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en communication/marketing et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines,Vous êtes organisée, créatif(ve), dynamique et autonome,Vous êtes force de proposition,Vous aimez l'univers de l'esthétisme et du bien être,Vous maîtrisez Canva et Wordpress.Poste basé à Nantes (44000) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Chargé(e) de Communication digitale et Marketing opérationnel

Alternance | Chateaudemaubreuil | Loire-Atlantique - Carquefou
Alternance Chargé(e) de Communication digitale et Marketing opérationnel Descriptif de l'offre Au sein du service Marketing et Communication, nous cherchons un(e) chargé(e) de communication digitale et marketing opérationnel pour contribuer au rayonnement du Château de Maubreuil en alternance. Vous travaillerez avec Lucile, notre Responsable Marketing et Communication, et vous serez chargé(e) de développer à ses côtés la stratégie de communication digitale, la social media strategy et la stratégie marketing, afin de développer la notoriété et la visibilité de notre établissement. Social Media Animation des réseaux sociaux : Déploiement de la social media strategy en cohérence avec notre positionnement, notre image, notre identité visuelle et notre stratégie Rédaction et application d'une charte éditoriale pour chacun de nos réseaux sociaux Animation de nos 3 réseaux, Facebook, Instagram, Linkedin : répondre aux commentaires, aux messages privés, modération des comptes… Rédaction et planification des posts en collaboration avec la Responsable via le calendrier éditorial Développement de notre communauté grâce à des opérations de notoriété et de visibilité (ex : Collaborations, jeux-concours, partenariats …) Reporting hebdomadaire, trimestriel et annuel, et analyse des données Veille quotidienne des actualités et innovations dans les univers du luxe, du digital, du social media, de l'hôtellerie et de la restauration, veille concurrentielle, mais aussi des tendances et des trends digitales pour créer des contenus de qualité Création de contenus : Création de contenus graphiques (ex : Canva, Adobe …) Tournage et montage vidéos Implication de l’ensemble des collaborateurs pour développer notre marque employeur et ne pas hésiter à solliciter les autres services pour obtenir des contenus Organisation des shootings en collaboration étroite avec notre photographe Être présent(e) aux différents événements et être proactif(ve) pour créer du contenu Influence : Développement de notre communauté d’ambassadeurs digitaux pour acquérir de la notoriété et augmenter notre visibilité Gestion des relations influence Marketing Digital : Rédaction d’articles de blog et contribuer au référencement du site internet SEO Aide à la rédaction et conception de notre Newsletter mensuelle Développer des initiatives marketing, en créant du contenu frais pour le site web grâce à une sélection d'éléments créatifs et la rédaction de textes, pour développer le storytelling digital de la marque Créer des supports de marque convaincants, notamment des brochures, des présentations et des menus, pour soutenir notre marketing de marque, ainsi que la marque employeur en partenariat avec les ressources humaines Rédaction et conception de mails marketing à destination de nos clients et futurs clients Action ponctuelle de communication et de marketing (ex : jeu-concours… ) Mise à jour, amélioration et développement du site web Analyser les contenus en fonction des résultats (interactions, inscrits, réponses aux CTA …) et différents KPI's définis Événementiel : Participer à la conception d’une variété d’événements à destination de nos cibles Identifier les événements pertinents pour le Château de Maubreuil et s’investir dans des événements déjà initiés Définir et piloter un plan de communication pour chaque événement (invitation, réseaux sociaux, contenu…) Coordonner les projets événementiels dans leur intégralité : communication, budget, logistique, administratif, contenu… Analyser les performances de chaque événement (participants, prospects qualifiés, nouveaux clients…) Presse : En collaboration avec la Responsable Marketing, évaluer les opportunités de relations publiques et coordonner les visites avec les équipes de l'hôtel pour garantir le succès de ces initiatives Vous participerez à l’organisation de la venue de journalistes : organisation administrative des séjours, personnalisation de séjours, suivi arrivées presse et des retours Vous assisterez à l’organisation et au bon déroulement des événements, des tournages et de shootings, internes et externes Vous veillerez à la création de supports de communication, la création de revue de presse, la pige quotidienne d’articles, les rapports d’activité Déroulement de candidature Postulez en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à marketing@chateaudemaubreuil.com Un premier entretien téléphonique avec Lucile, Responsable Marketing & Communication du Château de Maubreuil Une étude de cas Un entretien physique (ou visio) avec Lucile, Responsable Marketing & Communication Profil recherché Issu(e) idéalement d’une école ou université spécialisée en communication, commerce, marketing ou journalisme, vous vous reconnaissez dans les compétences et qualités suivantes : Vous avez une belle plume, et en plus de votre orthographe et grammaire impeccables, vous êtes incollable sur les tendances digitales actuelles et vous utilisez activement les réseaux sociaux à titre personnel Vous êtes organisé(e), capable de gérer plusieurs projets à la fois sans s’y perdre Vous êtes autonome et aimez avoir des responsabilités Vous êtes curieux(se) et êtes force de proposition Vous adorez travaillez en équipe et vous êtes super sympathique Vous maitrisez parfaitement la suite Adobe et Canva Cet endroit était incroyable et ce n’était même pas la glorieuse période d’été ! Le service, l'ambiance, la nourriture, le confort étaient de premier ordre ! Mon mari et moi avons parcouru le terrain et avons été... 6 avril 2024 Magnifique pause hors du temps pour notre anniversaire de mariage 16 avril 2024 Nous y avons passé un séjour inoubliable! roux alexia 15 avril 2024 Château magnifique, brunch incroyable, dîner délicieux, chambres spacieuses et confortables avec toutes les commodités d usageGros bonus pour le personnel, très chaleureux et à l écouteL un des meilleurs relais... 14 avril 2024 Un très bel établissement où les prestations (j'ai testé le brunch et le spa) sont aussi super que le personnel. Une valeur sûre dans la région ! 14 avril 2024 Nous avons fait le brunch, exceptionnel ! 14 avril 2024 Une parenthèse de voyage ou le personnel est aux petits soins et très compétents.Un spa vous fait décoller dans une bulle et le restaurant vous transporte au milieu des accords mets et vins. Un pur régal pour les... 13 avril 2024 Nous avons fait une séance massage en duo.accueil très chaleureux, explications très claires, accompagnements adorables, massages divins, dans un environnement magnifique.Nous avons passé un merveilleuse moment,... 10 avril 2024 Très jolie cadre jardin à visité spa à faire trop bien le duo frédéric rouesné 7 avril 2024 Brunch excellent dans un superbe cadre 7 avril 2024 Cet endroit était incroyable et ce n’était même pas la glorieuse période d’été ! Le service, l'ambiance, la nourriture, le confort étaient de premier ordre ! Mon mari et moi avons parcouru le terrain et avons été... 6 avril 2024 Magnifique pause hors du temps pour notre anniversaire de mariage 16 avril 2024 Nous y avons passé un séjour inoubliable! roux alexia 15 avril 2024 Château magnifique, brunch incroyable, dîner délicieux, chambres spacieuses et confortables avec toutes les commodités d usageGros bonus pour le personnel, très chaleureux et à l écouteL un des meilleurs relais... 14 avril 2024 Un très bel établissement où les prestations (j'ai testé le brunch et le spa) sont aussi super que le personnel. Une valeur sûre dans la région ! 14 avril 2024 Nous avons fait le brunch, exceptionnel ! 14 avril 2024 Une parenthèse de voyage ou le personnel est aux petits soins et très compétents.Un spa vous fait décoller dans une bulle et le restaurant vous transporte au milieu des accords mets et vins. Un pur régal pour les... 13 avril 2024 Nous avons fait une séance massage en duo.accueil très chaleureux, explications très claires, accompagnements adorables, massages divins, dans un environnement magnifique.Nous avons passé un merveilleuse moment,... 10 avril 2024 Très jolie cadre jardin à visité spa à faire trop bien le duo frédéric rouesné 7 avril 2024 Brunch excellent dans un superbe cadre 7 avril 2024 Cet endroit était incroyable et ce n’était même pas la glorieuse période d’été ! Le service, l'ambiance, la nourriture, le confort étaient de premier ordre ! Mon mari et moi avons parcouru le terrain et avons été... 6 avril 2024 Magnifique pause hors du temps pour notre anniversaire de mariage #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication Interne en alternance H/F - BTS COM

Alternance | Bretagne Alternance | Loire-Atlantique - Nantes
Vous devez vous connecter à votre espace candidat pour pouvoir ajouter cette offre à votre panier ou postuler Intitulé du poste Chargé de Communication Interne en alternance H/F - BTS COM Description du poste ou de la mission Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +2, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique. L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État.Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.VOS MISSIONSRattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :Participer à la création et au déploiement de la stratégie de communication interne.Rédiger et diffuser des contenus sur les supports internes.Organiser des événements internes et des actions de communication.Assurer le suivi et l'analyse des retombées des actions de communication. Compétences attendues : VOTRE PROFILIntérêt pour la communication interne et l'événementiel.Créativité et sens de l'organisation.Esprit d'équipe et capacité d'adaptation.Pré-requis : BACPréparation : BTS Communication (COM) – rentrée 2024 (contrat 2 ans)Sélection : Dossier + Tests + Entretien de pré-sélectionContact : Centre de formation AFTEC Rennes Formation proposée Type de contrat : Non déterminé Nombre de postes à pourvoir : 1 Postes basés à : Rennes Date de début : 09/09/2024 Contact de l'offre AFTEC Rennes AFTEC Rennes service relation entreprise 23 rue Louis Kerautret Botmel, CS 36714 35067 Rennes Merci de vous identifier pour ajouter cette offre à votre panier et demander une mise en relation avec l'entreprise #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication interne en alternance H/F

Alternance | Pigier | Loire-Atlantique - Nantes
Chargé de communication interne en alternance H/F Référence : Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Type de poste :Chargé de communication interne en alternance H/F Secteur : Localisation : Nantes 44000 PIGIER Nantes recrute pour le compte d’une entreprise partenaire spécialisée dans l’industrie, un(e) chargé(e) de communication dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, à Nantes. L’Alternance = une formation & une Expérience professionnelle Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et préparer un BACHELOR Chargé de Communication et Webmarketing, formation diplômante de niveau 6 RNCP (équivalent BAC+3) reconnue par l’Etat. Rattachée à la direction générale, la communication interne est réalisée par une responsable qui assure la mise en œuvre stratégique et opérationnelle des différents projets à l’échelle de la collectivité. En lien étroit avec le service Ressources Humaines, la communication interne accompagne la politique interne, en facilitant l’adhésion des agents au projet de collectivité et l’accompagnement aux mutations professionnelles. Afin de sécuriser l’activité quotidienne du service tout en renforçant la communication aux agents sur l’ensemble des thématiques RH, vous seront confiées 2 missions principales: La prise en charge des missions de communication interne-RH * Projet d’accueil et d’intégration des nouveaux arrivants (procédure et livret d’accueil, journée d’intégration…) * Création des supports RH et référentiels interneset mise à jour des supports existants * Organisation des événements internes-RH (remise des médailles du travail…) Participation aux missions récurrentes du service: * Contribution à l’élaboration du magazine interne * Soutien sur les événements internes * Demandes ponctuellesde création de supports print et/ou web : affiches, invitations, cartes de visite…) La diversité des missions proposées vous permettront de consolider votre expérience professionnelle, grâce notamment à la conduite en responsabilité de certains projets structurants de A à Z. Activité * Rédaction et photographies pour les supports et le magazine interne * Alimentation du trombinoscope * Actualisation de l’organigramme * Création graphique de supports print et numériques * Organisation d’événements internes-RH * Soutien à l’accueil des agents (constitution des kits, signalétique interne, …) * Qualités et appétence rédactionnelles * Bon relationnel * Connaissance des outils numériques de communication et logiciels de création * Adaptabilité Modalités * Conditions d’admission : sélection sur dossier, tests en ligne et entretien de motivation * Type de contrat : Contrat d’apprentissage * Durée : 12 mois * Niveau : Bac+2 validé ou en cours d’obtention * Lieu : Nantes * Rémunération : Sur la base des dispositions légales #J-18808-Ljbffr

Chargé/e de communication culture art patrimoine alternance (H/F)

Alternance | OUDON CULTURE ARTS PATRIMOINE | Loire-Atlantique - Oudon
Accessible en train entre Angers et Nantes Contrat d’apprentissage d’un an à pourvoir au château médiéval d’Oudon au sein d’une équipe de 2 permanents et 3 saisonniers. L’association Oudon Culture Art Patrimoine (O’CAP) a pour mission l’organisation d’animations culturelles, artistiques et autres, permettant la valorisation de la Commune d’Oudon au travers de son histoire et de son patrimoine, ainsi que la mise en tourisme d’Oudon avec la gestion du château médiéval. Missions : –Définition de la stratégie de communication –Créations graphiques –Rédaction, mise en page de contenus pour le site web, animation et optimisation pour le référencement naturel –Animation des réseaux sociaux Facebook et Instagram –Relations presse –Insertions dans les agendas relais d’information locaux –Participation ponctuelle à l’accueil téléphonique et physique des visiteurs au château Autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et vous appréciez travailler en équipe. Vous faites preuve de créativité et avez une curiosité pour la culture, l’art et le patrimoine. Vous êtes force de proposition et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation. Pré-requis : –Niveau Bac + 2 minimum en communication ou marketing ou événementiel ou tourisme –Maîtrise d’un logiciel de création graphique comme Canva –Qualités rédactionnelles #J-18808-Ljbffr

Chargé.e de communication (alternance - nantes) H/F

Alternance | Suravenir | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Chargé.e de communication (alternance - nantes) H/F La Direction Générale de Suravenir Assurances recherche : Un.e Chargé.e de communication en alternance sur Nantes Vous êtes passionné.e par la com’. Vous êtes créatif.ve, imaginatif.ve, rigoureux.se, organisé.e. Vous aimez travailler en équipe. Ce poste est fait pour vous ! Missions : Au sein de l’équipe communication et RSE, composée de 6 personnes, vous participez à la définition des plans de communication et vous pilotez des actions de communication interne et externe. Communication interne : Vous êtes force de proposition pour alimenter le plan de communication interne. Vous assurez la conception / rédaction et diffusion des contenus de communication interne (e-mails, newsletters, écrans, vidéos…). Communication externe : Vous contribuez à améliorer la connaissance / l’image de Suravenir Assurances. Pour cela, vous participez à la création de contenus dédiés à nos médias sociaux (Linkedin et Twitter), Vous rédigez des communiqués de presse et concevez des supports de communication institutionnelle (vidéos, présentations, articles…). Communication commerciale : Dans le cadre des plans de communication dédiés à nos offres et services, vous participez à la conception / rédaction d’outils d’aide à la vente (communication B2B) et de supports de communication pour les clients (communication B2C). Transverse : Vous participez au community management de nos médias sociaux. Vous êtes en veille sur les évolutions des pratiques en matière de communication et de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE). Profil : Vous êtes en cours de formation en communication (niveau Bachelor / Master). Vous avez une excellente communication orale et écrite et un très bon niveau d’orthographe. Vous avez une bonne sensibilité graphique et vous maîtrisez les bases de la Suite Adobe. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 59