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CHARGÉ DE PROJET MARKETING | Bretagne
115 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Directeur/Responsable marketing (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 35510 Cesson-Sévigné
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI....

Chef de projet web H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 35000 Rennes
Rejoindre une entreprise qui ouvre ses portes à l'exploration des opportunités offertes par le numérique, cela vous dit ? Le poste : Passionné.e par le monde du digital, vous maîtrisez les techniques de gestion de...

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 56100 LORIENT
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 35400 SAINT-MALO
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 35600 REDON
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 35300 FOUGERES
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 29600 MORLAIX
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 29200 BREST
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Charge de Projet Marketing - Bac+3 Digital Alternance H/F

Alternance | Alticome | Ille-et-Vilaine - Rennes
ALTICOME est un organisme de formation spécialisé dans les formations en alternance du BTS au Bac +5 dans les domaines du Commerce, de la Négociation, du Management, du Marketing, des Ressources Humaines et du Digital. En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine de l'EVENEMENTIEL recherche son futur Chargé.e de Projets Marketing en alternance (H.F). La formation s'effectue dans le cadre du BACHELOR Marketing Digital (Bac +3) en contrat d'apprentissage, pour la rentrée 2024. La formation est dispensée à RENNES (35). L'entreprise : Enseigne spécialisée dans l'organisation et la mise en avant d'entreprises, notamment grâce à l'événementiel. Cette entreprise pilote un parc de commerces. En collaboration avec votre tuteur(trice), après une période de formation en point de vente, vos missions seront : Sur l'axe des RESEAUX SOCIAUX : - Création de contenus et de visuels - Analyse des statistiques et des interactions utilisateurs - Gestion de Meta et de Google Analytics Sur l'axe MARKETING : - Alimenter et mettre à jour le site internet - Lancer et le suivre des campagnes de publicité externes - Réaliser des campagnes d'e-mailing - Analyser les statistiques et assurer la veille concurrentielle Sur l'axe EVENEMENTIEL : - Définir et mettre en oeuvre des événements pour animer le centre - Négocier des partenariats - Assurer et gérer les Relations Presse

Responsable Marketing Opérationnel

| ENGIE Group | Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Responsable marketing opérationnel Bilingue (H/F) SIRADEL – Filiale du groupe ENGIE, construit des solutions numériques pour accélérer la transition vers un monde mieux connecté, décarboné et résilient, qui impacte positivement la planète et la société. Experte en production de données géoréférencées, modélisation 3D, construction de jumeaux numériques, simulation et intelligence artificielle depuis 1994, SIRADEL accompagne les acteurs des télécoms, de l’industrie et des villes et collectivités dans leurs enjeux de durabilité et de transformation numérique. En rejoignant Siradel, vous serez plongé(e) au cœur d’une entreprise à taille humaine (180 personnes à Rennes, Paris, Nice, Lyon, Toronto, Shanghai) afin de participer à des projets stimulants, au cœur des enjeux déterminants de transition énergétique et sobriété numérique, dans un contexte multiculturel. Le département « Marketing » recrute un.e responsable marketing opérationnel Bilingue afin de participer à l’évolution du groupe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la directrice du département et les équipes marketing digital et communication Dans vos missions, vous serez amené à : Réaliser des campagnes marketing Aider à la réalisation de plans de marketing, notamment en coordonnant les activités de marketing, en gérant les délais et en veillant à fournir des livrables qualitatifs. Gérer les campagnes marketing par offre et par cible. Collaborer étroitement avec la chargée de marketing digitale et le service communication pour contribuer à la réalisation des stratégies digitales, notamment en organisant des webinaires, les contenus sur les réseaux sociaux et les campagnes d'emailing. Créer du contenu et des supports marketing Préparer des supports marketing et présentations des offres de la société. Collaborer avec les Product Managers et l’équipe de production graphique pour développer des supports marketing, notamment des brochures, fiches techniques, présentations et contenus promotionnels. Soutenir la création de contenu d'aide à la vente centré sur le client, tel que des témoignages de clients, des avis et des références projets, dans différents formats. Participer au lancement de nouvelles offres en accompagnant le marketing stratégique sur le branding (marque, visuel produit) et la communication (outils d'aide à la vente et documentations print et digitaux). Gestion de projet Prendre en charge les projets marketing, du brief/cahier des charges à la recette/livraison, et leurs déploiements. Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant les parties-prenantes (contacts internes, prestataires externes, clients…). Evaluer les actions marketing et assurer le reporting. Autres Contribuer à la traduction des contenus (anglais-français) Suivre le marché afin de mieux comprendre les comportements d'achat des clients potentiels afin de cibler efficacement les actions marketing. S'assurer du bon respect de la ligne éditoriale, du territoire d'expression et de la charte graphique de la société. Une appétence pour le secteur de l’IT, du numérique, Des expertises en marketing opérationnel, dans la gestion de projet et vous justifiez d’une expérience d’au moins de 3 à 5 ans Vous avez développé une expertise dans le marketing opérationnel et dans ses outils Vous écrivez et parlez anglais Vous faites preuve d’aptitude à travailler dans un environnement technologique, multidisciplinaire, fortement innovant et évoluant rapidement. Vous êtes un communicant hors, doté d’un excellent relationnel, un esprit d’ouverture, d’écoute et de synthèse. Vous êtes tout à la fois créatif, pragmatique et concret. Rigoureux et autonome, vous savez vous organiser et travailler simultanément sur plusieurs projets. Vous êtes orienté résultat et avez une capacité d’analyse et de synthèse pour interpréter les performances et améliorer les campagnes Télétravail à l’issue de la période d’essai Mutuelle prise en charge à 100% par SIRADEL (hors option) Comité d’Entreprise On est séduit par votre candidature, on vous propose un premier rendez-vous Ça matche entre nous, vous continuez les échanges On veut travailler avec vous, on vous fait une proposition dans la foulée Ce poste est basé à Saint-Grégoire, Ille et Vilaine. Envie de rejoindre un challenge à la hauteur de vos ambitions ? N’attendez plus, rencontrons-nous ! Unité commerciale: GBU Energy Solutions Entité légale: SIRADEL S.A.S. Type de contrat: CDI Type d'emploi: Temps Plein Expérience professionnelle: Qualifié ( >3 expérience <15 ans) Niveau d'instruction: Bac +3 (Licence, Bachelor) #J-18808-Ljbffr

Responsable Marketing Opérationnel H/F

CDI | Engie | Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
Responsable marketing opérationnel Bilingue (H/F) SIRADEL - Filiale du groupe ENGIE, construit des solutions numériques pour accélérer la transition vers un monde mieux connecté, décarboné et résilient, qui impacte positivement la planète et la société. Experte en production de données géoréférencées, modélisation 3D, construction de jumeaux numériques, simulation et intelligence artificielle depuis 1994, SIRADEL accompagne les acteurs des télécoms, de l'industrie et des villes et collectivités dans leurs enjeux de durabilité et de transformation numérique. En rejoignant Siradel, vous serez plongé(e) au coeur d'une entreprise à taille humaine (180 personnes à Rennes, Paris, Nice, Lyon, Toronto, Shanghai) afin de participer à des projets stimulants, au coeur des enjeux déterminants de transition énergétique et sobriété numérique, dans un contexte multiculturel. SIRADEL et sa Raison d'Être Le département « Marketing » recrute un.e responsable marketing opérationnel Bilingue afin de participer à l'évolution du groupe. CE QUE VOUS FEREZ : Vous travaillerez en étroite collaboration avec la directrice du département et les équipes marketing digital et communication Dans vos missions, vous serez amené à : Réaliser des campagnes marketing Aider à la réalisation de plans de marketing, notamment en coordonnant les activités de marketing, en gérant les délais et en veillant à fournir des livrables qualitatifs. Gérer les campagnes marketing par offre et par cible. Collaborer étroitement avec la chargée de marketing digitale et le service communication pour contribuer à la réalisation des stratégies digitales, notamment en organisant des webinaires, les contenus sur les réseaux sociaux et les campagnes d'emailing. Créer du contenu et des supports marketing Préparer des supports marketing et présentations des offres de la société. Collaborer avec les Product Managers et l'équipe de production graphique pour développer des supports marketing, notamment des brochures, fiches techniques, présentations et contenus promotionnels. Soutenir la création de contenu d'aide à la vente centré sur le client, tel que des témoignages de clients, des avis et des références projets, dans différents formats. Participer au lancement de nouvelles offres en accompagnant le marketing stratégique sur le branding (marque, visuel produit) et la communication (outils d'aide à la vente et documentations print et digitaux). Gestion de projet Prendre en charge les projets marketing, du brief/cahier des charges à la recette/livraison, et leurs déploiements. Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant les parties-prenantes (contacts internes, prestataires externes, clients). Evaluer les actions marketing et assurer le reporting. Autres Contribuer à la traduction des contenus (anglais-français) Suivre le marché afin de mieux comprendre les comportements d'achat des clients potentiels afin de cibler efficacement les actions marketing. S'assurer du bon respect de la ligne éditoriale, du territoire d'expression et de la charte graphique de la société. CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI : Une appétence pour le secteur de l'IT, du numérique, Des expertises en marketing opérationnel, dans la gestion de projet et vous justifiez d'une expérience d'au moins de 3 à 5 ans Vous avez développé une expertise dans le marketing opérationnel et dans ses outils Vous écrivez et parlez anglais Vous faites preuve d'aptitude à travailler dans un environnement technologique, multidisciplinaire, fortement innovant et évoluant rapidement. Vous êtes un communicant hors, doté d'un excellent relationnel, un esprit d'ouverture, d'écoute et de synthèse. Vous êtes tout à la fois créatif, pragmatique et concret. Rigoureux et autonome, vous savez vous organiser et travailler simultanément sur plusieurs projets. Vous êtes orienté résultat et avez une capacité d'analyse et de synthèse pour interpréter les performances et améliorer les campagnes LA VIE CHEZ SIRADEL : Télétravail à l'issue de la période d'essai Mutuelle prise en charge à 100% par SIRADEL (hors option) Tickets restaurants Comité d'Entreprise LA SUITE DES EVENEMENTS : On est séduit par votre candidature, on vous propose un premier rendez-vous Ça matche entre nous, vous continuez les échanges On veut travailler avec vous, on vous fait une proposition dans la foulée Ce poste est basé à Saint-Grégoire, Ille et Vilaine. Envie de rejoindre un challenge à la hauteur de vos ambitions ? N'attendez plus, rencontrons-nous !

Chef de Projet Entrepreneuriat Santé H/F

CDI | Ouest Valorisation | Ille-et-Vilaine - Rennes
La Société d'Accélération du Transfert de Technologies « Ouest Valorisation » a été créé en juillet 2012 dans le cadre du Programme des Investissements d'Avenir. Elle assure la valorisation de résultats issus de la recherche publique en Bretagne et Pays de la Loire. Pour cela, elle travaille, en lien direct, avec 26 établissements - universités, écoles d'ingénieurs, CHU et organismes de recherche - qui lui ont confié leurs activités de valorisation ainsi qu'avec un important réseau d'entreprises. REJOIGNEZ NOUS ! A propos de ce poste Rattaché au Responsable Entrepreneuriat, vous intégrerez et compléterez une équipe de 3 personnes. En collaboration avec le Responsable Entrepreneuriat et le Directeur de Transfert, vous développerez l'activité de transfert de technologies de la SATT par la voie de valorisation par création de start-up. Vous contribuerez à l'émergence et/ou l'identification d'opportunités de projets de création de startups valorisant les actifs en gestion SATT, à leur montage opérationnel ainsi qu'à l'accompagnement des actions structurantes de maturation et d'incubation s'y référant que ce soit en interne à la SATT ou auprès de l'écosystème entrepreneurial (incubateurs, accélérateurs, technopole, sociétés d'amorçage et de capital risque). Vos missions principales - Définir et mettre en oeuvre des actions contribuant à l'émergence de projets d'innovation pouvant donner lieu à la création d'entreprise à partir d'actifs issus des établissements partenaires de la SATT ; - Cette mission s'effectue en soutien des Chefs de Projets Thématiques de la SATT et en lien avec les dispositifs d'incitation à l'innovation déployés par la SATT et ses partenaires (Etablissements de recherche, BPI, Incubateurs) ; - Accompagner les entités d'affaires (BU) sectorielles Santé en charge du transfert des actifs de la SATT dans la caractérisation et l'accompagnement des opportunités de transfert par création d'entreprise : - Participer aux négociations des conditions techniques et financières de la PI faisant l'objet du transfert (validation des conditions effectives de ROI en lien avec l'ingénieur commercial) ; - Contribuer à la rédaction d'accords cadre (LOI, MoU) de transferts ; - Accompagner les chercheurs impliqués (concours scientifique, collaboration) ; - Contribuer à la structuration du projet en phase de création et d'incubation (équipe, valeur différenciante, ambition, création de valeur économique, feuille de route) ; - Analyser les business plans et business modèles, et valider leur pertinence économique et financière ; - Suivre l'exécution du plan de développement technique et commercial du portefeuille de SU ; - Formaliser le reporting de l'activité de création de SU auprès des partenaires académiques. Cette mission s'effectue dans un fonctionnement collaboratif en mode projet avec les ingénieurs commerciaux, les chefs de projet thématiques, chargés de marketing, et juristes en charge des activités de transfert. - Travail en concertation étroite avec le Responsable Entrepreneuriat et des Participations dans la stratégie d'identification et d'accompagnement des projets de start-up (stratégie de transfert, modalités d'accompagnement, benchmark des conditions de transfert, structuration organisationnelle et financière) ; - Sollicitation potentielle pour représenter la SATT auprès des partenaires institutionnels, des structures d'incubation et d'accélération du territoire, et des structures de financement en amorçage.

Assistant E-Commerce et Gestionnaire de Bases de Données H/F

Intérim | Camo Emploi | Finistère - Lannilis
Notre agence Camo Emploi de Landerneau recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de bois et de matériaux de construction, un ASSISTANT E-COMMERCE ET GESTIONNAIRE DE BASES DE DONNÉES H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, au sein du service marketing, en étroite collaboration avec le gestionnaire de leads et le chargé de projets digitaux, vous êtes un acteur clé dans la préparation de la sortie des différents sites e-commerce. Vous êtes ainsi amené à : - Collecter, organiser et mettre à jour les informations produit dans les bases de données, en veillant à leur précision et à leur exhaustivité - Améliorer l'efficacité de la gestion des données, si vous avez de l'expérience avec un PIM comme One Base - Collaborer étroitement avec l'équipe marketing pour assurer la cohérence des données produit sur les plateformes e-commerce - Utiliser Excel de manière avancée pour effectuer des analyses de données, créer des rapports et des tableaux de bord. - Collaborer avec les équipes inter fonctionnelles pour résoudre les problèmes liés aux données produits et assurer une communication fluide

Alternance - Chargé de projet webmarketing (F/H)

Alternance | Bridor | Ille-et-Vilaine - Rennes
Nous sommes à la recherche de notre futurAlternant Chargé de Projet Web (H/F)pour intégrer l'équipe Marketing Digital située au siège du Groupe Le Duff à Rennes à la rentrée 2024. Rattaché au Chef de Projet Digital, vos missions principales sont les suivantes : Optimisation du Référencement SEO/SEA : * Collaborer avec notre agence et les autres membres de l'équipe marketing pour optimiser le contenu SEO sur notre site bridor.com. * Participer à la définition des objectifs publicitaires et à la recherche de mots-clés payants pour les campagnes SEA. * Lancer des campagnes SEA et en assurer le suivi (gestion du budget, performance, enchères). Création de Landing Pages : * Participer à la mise en place d'un Marketing Content sur le site en créant de nouvelles pages éditoriales et landing pages. * Préparer des maquettes et des templates. * Proposer des améliorations potentielles du site internet en lien avec les objectifs de Bridor (transformation digitale, optimisation du parcours client, amélioration du UX/UI). Gestion & Administration du Catalogue Digital : * Animer la partie projet sur le lancement des nouvelles éditions du Catalogue Digital (gestion du planning, cahier des charges, échanges avec les contributeurs). * Assurer le suivi et les nouveaux développements auprès de notre agence partenaire. * Administrer et corriger les bugs du Catalogue Digital en intervenant auprès des différents interlocuteurs. Suivi des Performances Web et autres KPIs : * Surveiller régulièrement les indicateurs de performance clés (trafic, taux de conversion, temps passé sur le site) à l'aide d'outils d'analyse web. * Analyser les données pour identifier les tendances, opportunités et problèmes. * Proposer des stratégies d'amélioration basées sur les analyses et collaborer avec les équipes concernées pour les mettre en œuvre. * Préparer des rapports périodiques avec des visualisations claires pour présenter les résultats et recommandations. #J-18808-Ljbffr

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