Site d'offres d'emploi

CHEF D'ÉQUIPE PROPRETÉ | Midi Pyrénées
154 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chef d'équipe CVC, secteur tertiaire H/F

CDI | BOBION ET JOANIN | 31000 Toulouse
Pour notre établissement BOBION ET JOANIN TOULOUSE situé à PORTET SUR GARONNE (31), nous recherchons un Chef d'équipe CVC Tertiaire (H/F) autonome, responsable, capable de superviser des équipes et de réaliser des...

CHEF D'EQUIPE H/F

Interim | Infiniteam | 82210 SAINT NICOLAS DE LA GRAVE
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients : CHEF D'EQUIPE (H/F) Le réseau d'agences d'emploi INFINITEAM place au coeur de ses...

Chef d'Equipe Eclairage Public H/F

Interim | LTd | 31150 Lespinasse
Sous la responsabilité d'un Chef de Projets, vous avez la charge de l'encadrement d'une équipe et du bon déroulement des chantiers d'éclairage public. Vous aurez les responsabilités suivantes : ...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

CHEF D'EQUIPE FIBRE OPTIQUE H/F

Interim | LTd | 31100 Toulouse
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un CHEF D'EQUIPE FIBRE OPTIQUE D3 Rattaché(e) au Conducteur de travaux, vos missions seront les suivantes : ...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Chef d'équipe GSM/RADIO H/F

Interim | LTd | 31400 Toulouse
Nous recherchons pour un de nos clients, un Chef de Projet déploiement PYLONES TELECOM H/F Dans Le Cadre Du Déploiement De Pylones Radio , En Tant Que Chef De Projet Vous Aurez Les...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Chef d'équipe GSM/RADIO H/F

Interim | LTd | 31300 Toulouse
Nous recherchons pour un de nos clients, un Chef de Projet déploiement PYLONES TELECOM H/F Dans Le Cadre Du Déploiement De Pylones Radio , En Tant Que Chef De Projet Vous Aurez Les...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Chef d'équipe GSM/RADIO H/F

Interim | LTd | 31000 Toulouse
Nous recherchons pour un de nos clients, un Chef de Projet déploiement PYLONES TELECOM H/F Dans Le Cadre Du Déploiement De Pylones Radio , En Tant Que Chef De Projet Vous Aurez Les...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Chef d'équipe GSM/RADIO H/F

Interim | LTd | 31770 Colomiers
Nous recherchons pour un de nos clients, un Chef de Projet déploiement PYLONES TELECOM H/F Dans Le Cadre Du Déploiement De Pylones Radio , En Tant Que Chef De Projet Vous Aurez Les...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Un chef ou une cheffe d’équipe propreté

| Ville de Toulouse | Haute-Garonne - Toulouse
Sous l'autorité du coordonnateur propreté de votre secteur, vos missions principales, en tant que chef d'équipe propreté, sont les suivantes: 1 - Organiser l’activité de votre équipe au quotidien en fonction du Plan Propreté et des moyens disponibles : * programmer les tâches à exécuter et contrôle les actions programmées * contrôler les moyens matériels mis en œuvre * évaluer la qualité d’ensemble sur le terrain et apporter les corrections utiles * contrôler la cohérence de sa programmation et la propreté globale du secteur 2 - Manager une ou plusieurs équipes opérationnelles de nettoiement : * réaliser les entretiens d’évaluation * participer à l’examen des demandes de congés au regard des plannings hebdomadaires * signaler les retards, les manquements, les comportements répréhensibles et rédiger des rapports de constatations * accompagner la progression des agents (compétences) * gérer l’approvisionnement matériel des équipes ainsi que le lien avec le balayage mécanisé et les petites réparations 3 - Réaliser la surveillance générale de votre secteur et en assurer la mise en sécurité et la signalisation : * détecter les anomalies : propreté, sécurité des usagers, etc. * transmettre et assurer un suivi des anomalies * avertir et verbaliser pour faire respecter la réglementation en matière de propreté (les arrêtés municipaux) * sensibiliser les usagers de l’espace public aux problèmes liés à la propreté Profil Titulaire d'un CAP et ou d'un BEP, vous disposez d'une expérience reconnue dans le domaine de la propreté et connaissez les normes techniques d'hygiène et de salubrité. Vous savez également sécuriser un chantier. Diplomate, vous êtes reconnu pour vos qualités managériales et relationnelles. Vous maîtrisez l'outil informatique (Libre office et PDA). Rigoureux et disponible, vous savez faire preuve de réactivité face à des événements exceptionnels. Le permis B est obligatoire. Notez que ces missions sont susceptibles d'être à pourvoir sur d'autres territoires (Centre, Ouest, Nord et Sud) dans le cadre de futurs besoins. Employeur La Direction Générale Territoires pilote la déclinaison de nombreuses politiques publiques dans les 5 territoires de la métropole. La Direction Générale des Territoires est garante de la réactivité dans la mise en œuvre des projets, dans des logiques de proximité, d'innovation et de transversalité. Au sein de cette Direction Générale, les agents sont responsables de l'amélioration du quotidien de nombreux habitants et usagers du service public. De la conduite de projets d'aménagement au développement social et culturel en passant par la bonne tenue des espaces et bâtiments publics, notre collectif fait vivre les politiques municipales et métropolitaines au service de l'intérêt général. Informations complémentaires Eléments de rémunération : Statutaire + Régime indemnitaire Lieu de travail : Dépôt rue st Jean, 31130 Balma Temps de travail : lundi au vendredi, 07h00 - 14h30 ou 08h30-16h (37h10) journée continue. Travail le samedi (10h-16h20) ou dimanche (10h -15h20) toutes les 7 semaines rémunéré en heures supplémentaires. Notez que ces missions sont susceptibles d'être à pourvoir sur d'autres territoires (Centre, Ouest, Nord et Sud) dans le cadre de futurs besoins. #J-18808-Ljbffr

Chef d'Equipe Propreté H/F

CDD | Samsic | Haute-Garonne - Blagnac
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métiers techniques, avec la possibilité d'un pilotage de tout ou partie de ces prestations avec notre offre de Facility Management. Samsic, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Vos missions principales : - Encadrer une équipe d'agent de propreté : - Coordonner et animer une équipe de 6 à 10 agents de propreté ; - Organiser, planifier et suivre les prestations de nettoyage quotidiennes ; - Contrôler les prestations effectuées et remonter les informations à sa hiérarchie. - Réaliser l'accueil et l'intégration des nouveaux agents de propreté ; - Former les agents de propreté aux basiques du métier (techniques, produits, matériels, comportements) ; - Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité sur le site ; - Animer des causeries sécurité sur le site. Développer des relations avec les clients : - Effectuer des contrôles de qualité des prestations de nettoyage ; - Obtenir la satisfaction client au travers de la qualité de la prestation ; - Contrôler le respect des dispositions prises dans le plan de prévention et la bonne application des mesures de sécurité ; - Contrôler l'application des basiques du métier de la propreté (matériel, produits, tenues de travail, plannings d'intervention, méthodologies de travail) ; - Veiller à la bonne utilisation des moyens humains et matériels pour répondre aux besoins du client ; - Planifier les visites sur sites : contrôles qualité, visites terrain sur site, causeries SSE. Assurer la prestation de nettoyage : - Participer aux travaux de nettoyage, d'entretien et/ou de prestations associées ; - Exécuter les travaux à partir de consignes précises et impératives ; - Prendre en compte les demandes spécifiques des clients ; - Respecter les délais ; - Adapter son organisation de travail en fonction des cadences définies.

Agent d'Entretien H/F

CDD | Iss France | Hautes-Pyrénées - Tarbes
ISS France recrute un(e) : Agent d'entretien / propreté (H/F) - CDD - Du 13 au 31 mai 2024 - 15 heures / semaine - Du Lundi au Vendredi : 05h00 à 8h00 - Taux horaire brut : 12.04€/h - Adresse du lieu de travail : Rattaché(e) au Chef d'équipe, vous réalisez le nettoyage et la propreté sur un site tertiaire. Vous avez pour principales missions de : - Préparer le matériel spécifique approprié (chariot, produits, etc.) - Nettoyer avec les produits et techniques appropriés (aspiration, lavage des sols, dépoussiérage du mobilier, nettoyage des sanitaires, désinfection) - Utiliser efficacement le matériel de nettoyage de base - Respecter les règles d'hygiène et de sécurité

Agent d'Entretien H/F

CDD | Iss France | Aveyron - Baraqueville
ISS France recrute un(e) : Agent d'entretien / propreté (H/F) - CDD 1 mois - Début du contrat à partir du : 8/04/2024 - 1 heure / semaine - Vendredi : 18h à 19h - Taux horaire brut : 12.04€/h - Adresse du lieu de travail : avenue du centre - Baraqueville Rattaché(e) au Chef d'équipe, vous réalisez le nettoyage et la propreté sur un site tertiaire. Vous avez pour principales missions de : - Préparer le matériel spécifique approprié (chariot, produits, etc.) - Nettoyer avec les produits et techniques appropriés (aspiration, lavage des sols, dépoussiérage du mobilier, nettoyage des sanitaires, désinfection) - Utiliser efficacement le matériel de nettoyage de base - Respecter les règles d'hygiène et de sécurité

Agent d'Entretien Sévérac le Château H/F

CDD | Iss France | Aveyron - Sévérac d'Aveyron
ISS France recrute un(e) : Agent d'entretien / propreté (H/F) - CDD de remplacement, du 24 au 28 juin - Début du contrat à partir du : 24/06/2024 - 3 heures / semaine - Les mardis et jeudis de 10h à 11h30 - Taux horaire brut : 12.04€/h - Adresse du lieu de travail : Séverac Le Château - Sévérac d'Aveyron Rattaché(e) au Chef d'équipe, vous réalisez le nettoyage et la propreté sur un site tertiaire. Vous avez pour principales missions de : - Préparer le matériel spécifique approprié (chariot, produits, etc.) - Nettoyer avec les produits et techniques appropriés (aspiration, lavage des sols, dépoussiérage du mobilier, nettoyage des sanitaires, désinfection) - Utiliser efficacement le matériel de nettoyage de base - Respecter les règles d'hygiène et de sécurité

Peintre bâtiment (h/f)

| IZIWORK 1 | Haute-Garonne - Toulouse
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. Iziwork, l’agence digitale d’intérim #1 en France, recherche un Peintre bâtiment (h/f) à 13€ brut/heure + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire horaire total brut de 15,73€. Postulez en quelques secondes, accédez à nos services uniques (dont vos acomptes versés en 24h) et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien. À propos de la missionRattaché(e) au chef d'équipe, vos missions principales sont les suivantes : - Préparer les surfaces à peindre en effectuant des travaux de ponçage, décapage, rebouchage et nettoyage. - Appliquer les couches de peinture selon les techniques appropriées (rouleau, pinceau, pistolet), en respectant les consignes du chef d'équipe. - Veiller à la propreté et à l'ordre du chantier, ainsi qu'au rangement et à l'entretien des outils et équipements utilisés. - Collaborer avec l'équipe pour assurer une coordination efficace des tâches et respecter les délais impartis. - Respecter les normes de sécurité en vigueur sur les chantiers et utiliser les équipements de protection individuelle nécessaires. Rémunération & AvantagesRémunération : 13,00 € par heureAvantages : - 10% d’indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,73€ - Demandes d’acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d’intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation Profil recherché - Connaissance des techniques de préparation des surfaces et d'application de peinture - Connaissance des techniques d'application d'enduit est un plus - Capacité à travailler de manière autonome tout en suivant les consignes du chef d'équipe - Expérience : Au moins 6 mois Certificats requis - Carte BTP Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l’adresse :. Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi!____Le versement de l'indemnité de congés payés (ICCP) se fait mensuellement. Le versement de l'indemnité de fin de mission (IFM) se fait à l'issue de chaque mission effectivement accomplie, sous réserve des cas de non-versement prévus à l'article L1251-33 du Code du travail.

Page 1 / 24