Site d'offres d'emploi

CHEF D'ÉQUIPE PROPRETÉ | Pays de la Loire
217 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

CHEF D'EQUIPE E-COMMERCE-NANTES H/F

CDI | My Recrutement | 44000 Nantes
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels ils recrutent et...

Chef d'équipe étanchéité H/F

CDI | My Recrutement | 44470 Carquefou
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels ils recrutent et...

Chef d'équipe de services de sécurité incendie

CDI | SECURITEAM | 44700 Orvault
En qualité de chef d'équipe des services de sécurité incendie, vous avez le sens du leadership et votre réactivité sont vos atouts.Vos principales missions seront :- Assurer l'encadrement des...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef d'équipe de services de sécurité incendie

CDI | SECURITEAM | 44150 Ancenis-Saint-Géréon
Nous recherchons un chef d'équipe des services de sécurité incendie sur le secteur d'Ancenis (44).Vos principales missions seront :- Evaluer une situation à risques - Assurer l'assistance à...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

H/F Chef d'équipe Hybride TP/VRD basé dans le 53

Interim | LTd | 53000 Laval
Votre Mission : En collaboration avec le conducteur de travaux, vous aurez la responsabilité de l'exécution et du pilotage quotidien des ouvriers sur vos chantiers de TP/VRD & Espace vert. Vous...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Chef d'équipe enrobé TP/VRD basé dans le 53

Interim | LTd | 53000 Laval
Description du poste : Le groupe maitrise la pose de réseaux secs sur toute l'Ile de France, actuellement elle travaille sur des grands projets de réfection de voirie à Roissy Charles De Gaulles...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Chef d'équipe TP/VRD - Espace vert basé dans le 53

Interim | LTd | 53000 Laval
Notre mission est de rendre les espaces verts vivants et d'introduire la nature dans les lieux de vie. Nous collaborons avec des entreprises paysagistes renommées, travaillant sur des projets...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Chef d'équipe TP/VRD basé dans le 85

Interim | LTd | 85000 La Roche-sur-Yon
Vos principales Missions : Rattaché(e) au conducteur de travaux et sous la responsabilité du chef de chantier, vous aurez en charge l'exécution et le pilotage des ouvriers au quotidien de vos...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Chef d'équipe nettoyage industriel (H/F)

| Ville de Laval | Sarthe - Changé
Chef d'équipe nettoyage industriel (H/F) Description du poste : Dans le cadre de son activité, GSF recherche un(e) chef(fe) d'équipe H/F pour intégrer un de nos sites clients basé à Changé. Chef(fe) d'équipe, (H/F), Changé (53810), CDI, Temps plein Secteur : Traitement des déchets/recyclage Horaires : Du lundi au vendredi o Lundi/Mardi/Mercredi : 20h30-3h30 o Jeudi : 17h30-00h30 o Vendredi : 16h30-23h30 Salaire : 2 107 € brut selon profil Avantages : Majoration des heures de nuit + panier de nuit Rattaché(e) à l'un de nos Responsables d'exploitation, vous aurez pour principales missions : - D'assurer le nettoyage et la maintenance du site ; - Inventaire et suivi du matériel ; - De gérer le planning, les travaux de réalisés sur le site (planification et organisation) ; - De gérer le personnel au quotidien sur le site dont vous aurez la charge (motivation, formation, écoute, prise de décision) ; - D'assurer le contact avec les interlocuteurs terrain du client ; - D'être le (la) garant(e) du respect de la sécurité et des procédures de travail ; - De rendre compte de vos activités à votre Responsable d'exploitation. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 25 284,00€ par an Programmation : Du lundi au vendredi Travail de nuit Lieu du poste : En présentiel - Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se), autonome, vous avez un bon relationnel et le goût du service client. Votre engagement sera un atout indéniable pour réussir dans vos missions. Le métier nécessite des compétences techniques et des qualités managériales. Une première expérience dans les métiers de la propreté et/ou maintenance est un atout pour accéder à cette fonction. Vous vous reconnaissez ? Alors n'attendez plus, candidatez ! L'entreprise : Faites carrière chez un des leaders de la propreté et des services associés ! Parce qu'en plus de ses plus d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires et avec plus de 40 000 collaborateurs répartis dans 152 établissements en France, nous sommes un Groupe qui place l'Humain et le professionnalisme au cœur de ses valeurs. Ces spécificités font de nous une entreprise idéale pour donner un élan à votre carrière. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2107,00€ par mois Programmation : Du lundi au vendredi Travail de nuit Lieu du poste : En présentiel Experience: 6 Mois - en gestion d'équipe Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Baliser les zones glissantes,Relayer de l'information Qualification: Employé qualifié Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel Liste des qualités professionnelles: Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire. Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Publiée le 26/03/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Chef d'équipe propreté à Changé (53810) est publiée #J-18808-Ljbffr

Chef(fe) d'équipe propreté (H/F)

| Ville de Laval | Sarthe - Changé
Secteur : Traitement des déchets/recyclage Horaires : Du lundi au vendredi o Lundi/Mardi/Mercredi : 20h30-3h00 o Jeudi : 17h30-00h30 o Vendredi : 16h30-23h30 Avantages : Majoration des heures de nuit + panier de nuit CACES et NACELLE nécessaires - Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se), autonome, vous avez un bon relationnel et le goût du service client. Votre engagement sera un atout indéniable pour réussir dans vos missions. Le métier nécessite des compétences techniques et des qualités managériales. Une première expérience dans les métiers de la propreté/maintenance est un atout pour accéder à cette fonction. Vous vous reconnaissez ? Alors n'attendez plus, candidatez ! - L'entreprise : Faites carrière chez un des leaders de la propreté et des services associés ! Parce qu'en plus de ses plus d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires et avec plus de 40 000 collaborateurs répartis dans 152 établissements en France, nous sommes un Groupe qui place l'Humain et le professionnalisme au cœur de ses valeurs. Ces spécificités font de nous une entreprise idéale pour donner un élan à votre carrière. - Description du poste : Dans le cadre de son activité, GSF recherche un(e) chef(fe) d'équipe H/F pour intégrer un de nos sites clients basé à Changé. Rattaché(e) à l'un de nos Responsables d'exploitation, vous aurez pour principales missions : - D'assurer le nettoyage et la maintenance du site ; - Inventaire du matériel ; - De gérer le planning, les travaux de réalisés sur le site (planification et organisation) ; - Réalisation des devis et des commandes du matériel ; - De gérer le personnel au quotidien sur le site dont vous aurez la charge (motivation, formation, écoute, prise de décision) ; - D'assurer le contact avec les interlocuteurs terrain du client ; - D'être le (la) garant(e) du respect de la sécurité et des procédures de travail ; - De rendre compte de vos activités à votre Responsable d'exploitation. Experience: Débutant accepté Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2) Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel Publiée le 19/04/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Chef d'équipe propreté à Changé (53810) est publiée #J-18808-Ljbffr

Chef d'équipe (propreté hospitalière) -Matin- H/F

| Onet Technologies | Sarthe - Le Mans
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) Autour de... (Veuillez sélectionner un code postal, une ville ou une adresse) Chef d'équipe (propreté hospitalière) -Matin- H/F Description du poste Intitulé du Poste Chef d'équipe (propreté hospitalière) -Matin- H/F Votre mission Onet Propreté Le Mans recherche pour son site client au Centre Hospitalier un(e) : Chef d’équipe F/H Rattaché au Responsable du site vos principales missions sont les suivantes : * Encadrer les agents de service (environ 20 personnes) et vous positionner comme un exemple. * Garantir la gestion technique et administrative du secteur qui vous est confié. * Elaborer les planning de travail de votre équipe. * Etre à l'écoute du personnel pour anticiper les dysfonctionnements et apporter des solutions. * Vous assurer que les agents de service soient formés, habilités et aptes à réaliser les travaux de nettoyage. * Gérer les stocks de produits, de matériels, de linges ainsi que leur distribution. * Exécuter les travaux conformément aux directives de votre responsable hiérarchique, et suivre leur avancée ainsi que leur bonne réalisation. * Contrôler le respect du cahier des charges. * Vous assurer que les consignes de sécurité, procédures, instructions de travail et modes opératoires soient respectés et que les Equipements de Protection Individuelle soient utilisés. * Vérifier que les déchets sont correctement triés et éliminés. * Garantir la propreté et l'entretien du secteur qui vous est confié. * Maintenir une interface client permanente et répondre à ses questions. Informations complémentaires : Temps de travail semaine : 35H Démarrage : 05h00 Flexibilité : semaine, week-ends et jours fériés Issu d’une formation dans les domaines de l’hygiène, la propreté, l’environnement (type CAP, Bac Pro, BTS, CQP ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience managériale dans la gestion de site. Les profils autodidactes avec de l'expérience à un poste similaire sont également étudiés. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, des responsabilités ainsi que votre autonomie. Réactivité, adaptabilité seront des atouts majeurs auprès de vos collaborateurs et du client. La maîtrise de l'outil informatique est requise (Pack Office). Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents. Rejoindre Onet c’est aussi adhérer aux valeurs d’écoute, respect, audace qui ont fondé notre groupe et guide nos actions au quotidien. Famille / Emploi Type de contrat Statut du poste Ouvrier Localisation du poste Localisation du poste Europe, France, Pays de la Loire, Sarthe (72) Ville Centre hospitalier Le Mans Géolocalisation par zone Informations générales Mieux nous connaître Leader historique de la propreté et des services associés en France, ce résultat est le fruit de 160 ans d'expertises. Au travers de 180 implantations réparties sur le territoire, nos 40 000 collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisirs… Convaincue que la propreté est fondamentale au bien-être des collaborateurs et usagers, nous contribuons ainsi à la performance de nos clients.Onet Propreté et Services fait partie du groupe Onet, groupe familial français, acteur international de l'ingénierie et des services. Chaque jour, nos 66 000 collaborateurs déploient des solutions innovantes et responsables, ils œuvrent au quotidien pour contribuer à créer des environnements toujours plus sains, sûrs et fiables. Mieux nous connaître Leader historique de la propreté et des services associés en France, ce résultat est le fruit de 160 ans d'expertises. Au travers de 180 implantations réparties sur le territoire, nos 40 000 collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisirs… Convaincue que la propreté est fondamentale au bien-être des collaborateurs et usagers, nous contribuons ainsi à la performance de nos clients.Onet Propreté et Services fait partie du groupe Onet, groupe familial français, acteur international de l'ingénierie et des services. Chaque jour, nos 66 000 collaborateurs déploient des solutions innovantes et responsables, ils œuvrent au quotidien pour contribuer à créer des environnements toujours plus sains, sûrs et fiables. * 42 Av. des Caillols, 13012 Marseille, France #J-18808-Ljbffr

Chef d'Equipe Propreté Oeuvrant H/F

| Ville de Laval | Mayenne - Laval
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métiers techniques, avec la possibilité d'un pilotage de tout ou partie de ces prestations avec notre offre de Facility Management. Samsic, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Horaires : - À compter de 4h45 le matin du lundi au vendredi - Temps partiel Vos missions principales : - Encadrer une équipe d'agent de propreté : - Coordonner et animer une équipe d'une dizaine d'agents de propreté ; - Réaliser la prestation de nettoyage quotidienne - Organiser, planifier et suivre les prestations de nettoyage quotidiennes ; - Contrôler les prestations effectuées et remonter les informations à sa hiérarchie. - Réaliser l'accueil et l'intégration des nouveaux agents de propreté ; - Former les agents de propreté aux basiques du métier (techniques, produits, matériels, comportements) ; - Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité sur le site ; - Animer des causeries sécurité sur le site. Développer des relations avec les clients : - Effectuer des contrôles de qualité des prestations de nettoyage ; - Obtenir la satisfaction client au travers de la qualité de la prestation ; - Contrôler le respect des dispositions prises dans le plan de prévention et la bonne application des mesures de sécurité ; - Contrôler l'application des basiques du métier de la propreté (matériel, produits, tenues de travail, plannings d'intervention, méthodologies de travail) ; - Veiller à la bonne utilisation des moyens humains et matériels pour répondre aux besoins du client ; - Planifier les visites sur sites : contrôles qualité, visites terrain sur site, causeries SSE. Assurer la prestation de nettoyage : - Participer aux travaux de nettoyage, d'entretien et/ou de prestations associées ; - Exécuter les travaux à partir de consignes précises et impératives ; - Prendre en compte les demandes spécifiques des clients ; - Respecter les délais ; - Adapter son organisation de travail en fonction des cadences définies. Vous justifiez d'une première expérience dans une activité de services aux entreprises ou plus précisément dans le secteur du nettoyage. On vous distingue grâce à votre sens aigu de l'organisation et des responsabilités. De plus, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à motiver et à manager des équipes. La maîtrise des outils informatiques est appréciée, ainsi que celle du traitement de texte. Pourquoi nous rejoindre ? - Vous serez en mesure de vous épanouir dans votre métier et de développer vos compétences afin d'évoluer au sein du groupe. - Vous intégrez un établissement avec une équipe bienveillante, dynamique et enthousiaste. Compétences : Sens de l'organisation, Sens des responsabilités, Savoir motiver les équipes Publiée le 10/09/2023 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Chef d'équipe propreté à Laval est publiée #J-18808-Ljbffr

Chef d'Equipe Propreté H/F

CDI | Samsic | Maine-et-Loire - Avrillé
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métiers techniques, avec la possibilité d'un pilotage de tout ou partie de ces prestations avec notre offre de Facility Management. Samsic, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Vos missions principales : - Encadrer une équipe d'agent de propreté : - Coordonner et animer une équipe de 4 à 6 agents de propreté ; - Organiser, planifier et suivre les prestations de nettoyage quotidiennes ; - Contrôler les prestations effectuées et remonter les informations à sa hiérarchie. - Réaliser l'accueil et l'intégration des nouveaux agents de propreté ; - Former les agents de propreté aux basiques du métier (techniques, produits, matériels, comportements) ; - Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité sur le site ; - Animer des causeries sécurité sur le site. Développer des relations avec les clients : - Effectuer des contrôles de qualité des prestations de nettoyage ; - Obtenir la satisfaction client au travers de la qualité de la prestation ; - Contrôler le respect des dispositions prises dans le plan de prévention et la bonne application des mesures de sécurité ; - Contrôler l'application des basiques du métier de la propreté (matériel, produits, tenues de travail, plannings d'intervention, méthodologies de travail) ; - Veiller à la bonne utilisation des moyens humains et matériels pour répondre aux besoins du client ; - Planifier les visites sur sites : contrôles qualité, visites terrain sur site, causeries SSE. Assurer la prestation de nettoyage : - Participer aux travaux de nettoyage, d'entretien et/ou de prestations associées ; - Exécuter les travaux à partir de consignes précises et impératives ; - Prendre en compte les demandes spécifiques des clients ; - Respecter les délais ; - Adapter son organisation de travail en fonction des cadences définies.

Chef Équipe-Contremaitre Nettoyage - Propreté CDI 39H Nantes H/F

CDI | Chrono'Propre | Loire-Atlantique - Nantes
La société Chronopropre, offre une gamme de prestation de services et accompagne ses clients en mettant en place des solutions et prestation en nettoyage industriel fiables et pérennes en toutes circonstances. La société Chronopropre, sensible aux engagements RSE s'est inscrite dans un projet d'éco-responsabilité en prenant plusieurs engagement dans le cadre de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Des engagement sociaux (parité H/F, formations, écogestes, travail en journée), des engagements écologiques (choix des produits, charte pour le développement durable) et des engagements économiques. Parce que la réussite est une réussite collective, Chronopropre recherche aujourd'hui des collaborateurs partageant ses valeurs : la loyauté, l'efficacité et la transparence. Pour plus d'informations sur la société, son focntionnement, ses équipements, rendez-vous sur le site internet : https://www.chronopropre.net/ Afin d'accompagner sa croissance, Chronopropre recrute son ou sa futur(e) chef(fe) d'équipe / contremaître (prise de poste à 80 % en production et 20 % en exploitation, et à court terme 100 % exploitation) en CDI pour intervenir sur le secteur de Nantes. Les missions pour le poste sont les suivantes : - Coordonner et animer les équipes, contrôler les prestations en fonction du cahier des charges et remonter les informations à sa hiérarchie. - Réaliser des remises en état, (décapage, shampoing moquette), remplacement, nettoyage de vitres - Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité du site ; - Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation et contrôler son approvisionnement ;

Page 1 / 32