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CHEF D'ÉTABLISSEMENT | Basse Normandie
157 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

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OFFRES A LA UNE

H/F , un chef d'équipe monteur Réseaux Aériens dans le 50 H/F

Interim | LTd | 50800 Villedieu-les-Poêles-Rouffigny
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Dans le cadre.

H/F , un(e) chef de chantier TP/Terrassement dans le 50800 H/F

Interim | LTd | 50800 Villedieu-les-Poêles-Rouffigny
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Dans le cadre.

Demi-chef de partie H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 50300 AVRANCHES
Nous recherchons un(e) Demi Chef de Partie dynamique et passionné(e) pour rejoindre une équipe culinaire innovante au sein d'une résidence pour aînés autonomes et semi-autonomes. Ce poste est...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Demi-chef de partie H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 50200 COUTANCES
Nous recherchons un(e) Demi Chef de Partie dynamique et passionné(e) pour rejoindre une équipe culinaire innovante au sein d'une résidence pour aînés autonomes et semi-autonomes. Ce poste est...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Demi-chef de partie H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 50100 CHERBOURG-EN-COTENTIN
Nous recherchons un(e) Demi Chef de Partie dynamique et passionné(e) pour rejoindre une équipe culinaire innovante au sein d'une résidence pour aînés autonomes et semi-autonomes. Ce poste est...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Demi-chef de partie H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 14500 VIRE
Nous recherchons un(e) Demi Chef de Partie dynamique et passionné(e) pour rejoindre une équipe culinaire innovante au sein d'une résidence pour aînés autonomes et semi-autonomes. Ce poste est...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Demi-chef de partie H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 14400 BAYEUX
Nous recherchons un(e) Demi Chef de Partie dynamique et passionné(e) pour rejoindre une équipe culinaire innovante au sein d'une résidence pour aînés autonomes et semi-autonomes. Ce poste est...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Demi-chef de partie H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 14100 LISIEUX
Nous recherchons un(e) Demi Chef de Partie dynamique et passionné(e) pour rejoindre une équipe culinaire innovante au sein d'une résidence pour aînés autonomes et semi-autonomes. Ce poste est...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chef d'Equipe Macon H/F

CDI | Régional Intérim et R Intérim, Groupe Triangle Solutions RH | Manche - Carentan-les-Marais
Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous Notre agence TRIANGLE INTERIM DE BAYEUX recherche pour l'un de ses clients un(e) CHEF D'EQUIPE en MACONNERIE h/f, Au sein d'une PME créée depuis plus de 40ans et reconnue sur le Grand Ouest et spécialisée dans le domaine de la constructions, et sous la responsabilité du Chef d'Etablissement, vous serez amené à : * gérer une équipe de maçon et coffreur * effectuer la construction de bâtiment neuf * aider à la mise en place de plan de constructions * gestion de devis Informations complémentaires : Travail du lundi au vendredi Travail sur chantier 39h/semaine

Second de cuisine H/F

CDD | Azureva | Manche - Hauteville-sur-Mer
Depuis 1952, Azureva est spécialiste des villages, hôtels, Résidences de vacances et a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs du tourisme français. Avec plus de 35 établissements, nous sommes présents dans les plus belles régions de France. Depuis plus de 70 ans, Azureva a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs du tourisme social et familial avec 34 destinations dans les plus belles régions de France.Intégrer Azureva c'est avoir l'opportunité de rejoindre un groupe multi-sites en plein développement. Description du poste et Missions Azureva recherche, au sein de son établissement de Etablissement, un(e) second(e) de cuisine en CDD saisonnier pour la saison "ETE 2024", qui sera amené(e) à mettre en œuvre, au côté du chef de cuisine, la production culinaire de l'établissement, selon les normes d'hygiène et de sécurité alimentaires, le plan alimentaire de l'entreprise et les impératifs budgétaires. Il vérifie et organise les activités de la brigade et supplée le chef de cuisine quand celui-ci est absent(e). Le(la) titulaire du poste sera chargé(e) notamment de : - Mettre en oeuvre la préparation des aliments, vérifier/effectuer le dressage/l'assemblage des plats dans un objectif de performance de l'équipe et de la production ; - Superviser l'organisation de l'équipe selon les tâches (qui fait quoi ?) au côté du superviseur, participer à l'organisation du planning du personnel de la cuisine selon les prévisions de production, l'état d'avancement des préparations… - Coordonner son action à partir des instructions hiérarchiques (superviseur cuisine), participer au suivi de l'état des stocks cuisine, et éventuellement économat, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes s'il en a reçu délégation ; - Contrôler le respect des procédures de travail et des règles d'hygiène et de sécurité, notamment la réglementation HACCP. Profil recherché Vous disposez d'une expérience significative en tant que second(e) de cuisine. Vous êtes passionné(e) par la cuisine, autonome et curieux(se). Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre dynamisme, vos capacités d'organisation et d'anticipation. Informations utiles En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez des avantages suivants * Intégrer notre club vacances c'est bénéficier d'un environnement de travail hors normes. * Chez Azureva, nous octroyons entre 1.5 et 2 jours de repos consécutifs même en pleine saison. * Nous avons à cœur d'accompagner l'évolution de nos employés et de les fidéliser. * Vous pourrez également bénéficier d'avantages (CSE, réduction séjour, mutuelle…) Possibilités de logement si résidence principale + 40km Repas pendant l'ouverture du village

Manutentionnaire H/F

Intérim | Régional Intérim et R Intérim, Groupe Triangle Solutions RH | Calvados - Bayeux
Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous Notre agence TRIANGLE INTERIM DE BAYEUX recherche pour l'un de ses clients un(e) MANOEUVRE (H/F), Au sein d'un camping étoilé, et sous la responsabilité du chef d'établissement, vous aurez pour missions : * montage de meuble * mise en place de bureau * rangement * nettoyage de chantier, Informations complémentaires : Travail sur chantier en intérieur Du lundi au vendredi Horaires de journée

Ingénieur Gestion de Configuration - Cherbourg H/F

CDI | Lgm | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
La mission du Groupe LGM, c'est de concevoir pour les grands groupes industriels des solutions innovantes uniques (produits, organisationnelles ou technologiques), permettant d'améliorer les performances des grands systèmes et infrastructures complexes, durant les phases d'exploitation et de maintenance. LGM, c'est l'entité historique du Groupe, c'est par elle que tout a démarré, il y a 30 ans. Aujourd'hui, LGM ce sont près de 1100 collaborateurs présents en France et à l'international, qui analysent, optimisent et pilotent la conception, l'exploitation et la maintenance de systèmes complexes (un lanceur de fusées, une gare ferroviaire, un réacteur nucléaire, un sous-marin etc.) Votre rôle : Sous la responsabilité d'un Chef de Projet LGM, intégré à nos équipes vous interviendrez en support des équipes programme du client. Votre action contribuera à assurer la bonne connaissance et le partage des éléments caractéristiques du système en cours d'ingénierie, c'est-à-dire sa configuration, et son évolution dans le temps. - Mise en place du processus de gestion de configuration - Formalisation des dispositions de gestion de configuration dans le plan de gestion de la configuration (PGC) - Établissement avec le chef de programme et les architectes systèmes des arborescences de configuration - Établissement avec le chef de programme et la cellule planification programme de l'échéancier des activités de gestion de la configuration - Participations aux groupes de travail et aux réunions de mise en place des activités de gestion de la configuration - Identification des articles de configuration systèmes et matériel à partir des arborescences produit et des règles de sélection des articles en vigueur - Création / définition des configurations de références documentaires (configuration de référence fonctionnelle, conf de référence de développement, conf de référence de production) - Management des activités de gestion de configuration - Organisation, Planification et animation des commissions de gestion de configuration (CCB) lors desquelles sont actées les évolutions de configuration - Pilotage du processus de suivi de la configuration (fiches d'évolutions et/ou d'anomalie, en relation avec les responsables matériels des composants du système) - Production de supports de communication sur le processus de gestion de configuration (power point, planning) - Réalisation des Audits de configuration physiques et fonctionnels et des revues de configuration - Hotline téléphonique, support aux utilisateurs des outils de CM (configuration management) - Vérification de la bonne prise en compte des changements dans la définition du système et de la cohérence d'ensemble (dossier de définition, fiches de versions etc.) - Suivi des plans d'actions liés à l'instruction des changements - Suivi des configurations matérielles et documentaires - Vérification de la conformité des données de configuration - Intégration / mise à jour des données de configuration dans l'outil de suivi et/ou les états de configuration - Mise à jour des configurations de références documentaire au regard des changements actés en CCB - Relevés de configuration visant à vérifier la conformité du système avec sa définition - Suivi du plan d'action liée à la récupération des données - Production des livrables de configuration - Production et mise en forme des états de configurations - Production et mise en forme des états des faits techniques - Maintenance des outillage de productions des états (Excel, VBA) - Reporting lié à l'activité : - Bilan des activités réalisées (qualitatif et quantitatif, jalons à venir, points durs etc.) - Enrichissement des FAQ et des bases de capitalisation

Chef de Groupe Pièces de Rechange et Accessoires H/F

CDI | Groupe Bodemer | Manche - Torigny-les-Villes
Qui sommes nous ? Le Groupe Bodemer, acteur majeur de la distribution automobile (vente, location et entretien de véhicules neufs et d'occasion) dans l'ouest, contribue au développement économique de ses territoires avec ses 1700 salariés, en apportant des solutions de mobilité innovantes et responsables pour tous. Entreprise familiale, l'identité du Groupe Bodemer est fondée sur le respect de nos collaborateurs, clients et partenaires dans un esprit de transparence, de loyauté et de responsabilité sociétale. Votre futur poste En rejoignant le Centre Automobile Logistique Normandie au poste de Chef de Groupe Pièces de rechange et accessoires H/F en CDI, vous intégrez la filiale BodemerAuto comportant 38 concessions en Bretagne et Normandie, qui commercialise les marques Renault, Dacia, Nissan et Alpine, axant son activité sur l'après-vente, la vente de véhicules neufs et d'occasion. Rattaché(e) Chef d'Établissement, vous animerez une équipe de conseillers commerciaux. À leurs côtés au quotidien, votre mission sera de consolider l'existant tout en développant les parts de marché. Vos missions consisteront à : - Développer le chiffre d'affaires des pièces détachées & accessoires sur notre territoire et auprès d'une clientèle de professionnels par une forte présence sur le terrain pour accompagner les commerciaux, - Manager votre équipe de vendeurs par la définition et le suivi des plans d'action - Développer les ventes et assurer la rentabilité du commerce pièces détachées & accessoires - Fidéliser les clients et conquête de nouveaux marchés avec le suivi des actions commerciales, - Veille concurrentielle et benchmark Vos avantages seront : - Véhicule de fonction - Une ambiance de travail reconnue très positive et mise en avant par nos salariés - Des valeurs humaines affichées et reconnues par tous - Possibilité de suivre des formations tout le long de votre parcours professionnel chez nous - Vous bénéficiez d'un Comité Social et Économique dynamique (CSE) - Réductions tarifaires réservées au personnel

Graduate Program - Gestion Financière et Comptable Normandie H/F

CDI | COLAS | Calvados - Caen
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 800 unités d'exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble 57 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d'aujourd'hui et de demain. L'ambition de Colas est d'être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. En 2019, Colas a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 13, 7 milliards d'Euros, dont 52% à l'international. Nous vous proposons une intégration à travers plusieurs étapes au sein d'établissements distincts en Ile-de-France ! Vous pourrez également être amené(e) à effectuer une étape au siège du Territoire, à Magny-les-Hameaux (78). Vous êtes titulaire du Permis B et êtes impérativement mobile. Votre affectation définitive se fera sur l'un de nos établissements franciliens. Votre mission Rattaché(e) à un Chef d'Etablissement, vous aurez à terme à encadrer une équipe et à assurer l'ensemble de la gestion comptable et administrative de l'entité (supervision des écritures comptables, production du compte de résultat mensuel, analyse et reporting des résultats, élaboration et suivi des budgets). Enfin, vous serez le garant du respect des procédures et de la fiabilité des comptes et assurerez à ce titre des missions de conseil auprès des équipes d'exploitation. Pour y accéder, nous vous proposons d'intégrer notre Graduate Program Gestion qui vous permettra de monter progressivement en compétences ! Vos principales responsabilités Vous êtes jeune diplômé(e) et recherchez un Graduate program qui vous permettra d'être formé(e) sur l'ensemble des aspects d'un poste de Responsable Administratif & Comptable ? Nous vous proposons une intégration à travers plusieurs étapes au sein d'établissements distincts en Normandie ! Durant ce parcours d'une durée approximative de 18 mois, vous aborderez les thématiques suivantes : - Comptabilité Clients - Comptabilité Fournisseurs - Missions d'Adjoint(e) au Responsable Administratif et Comptable Votre profil Jeune diplômé(e) d'une école de commerce ou d'un Master en Gestion/Comptabilité/Finance, vous avez une première expérience (stage ou alternance) dans ce domaine. Vous êtes attiré(e) par les activités liées aux travaux publics. Polyvalent(e), rigoureux(se), doté(e) d'une bonne capacité d'intégration et d'un excellent relationnel, vous avez su développer votre capacité d'analyse et avez à coeur d'accompagner les agences dans le pilotage de leur activité quotidienne. Vous avez une parfaite maîtrise de l'outil informatique (Excel, base de données, ERP), un grand sens de l'analyse et un goût prononcé pour les chiffres. Vous êtes titulaire du Permis B et êtes impérativement mobile. Votre affectation définitive se fera sur l'un de nos établissements Normands. #jobcolas Les routes, les voies urbaines, les voies ferrées, les ports et les aéroports constituent les premiers réseaux sociaux. En oeuvrant à leur construction et à leur entretien, nous contribuons à relier les hommes et les territoires et à faciliter les échanges. Rejoindre l'un de nos Graduate Programmes, c'est nous aider à remplir notre mission, tout en bénéficiant : - D'une intégration en CDI dès le 1er jour via un parcours sur mesure pour les jeunes diplômé(e)s - D'un accompagnement individualisé à la prise de poste et un dispositif d'aide à la mobilité - D'un apprentissage complet et progressif de nos métiers sur le terrain en immersion au sein de nos équipes - D'un réseau relationnel et professionnel dense grâce à la force du Groupe - De perspectives d'évolution en France et à l'international au sein d'un groupe leader de la construction le tout au sein d'une entreprise soucieuse de la qualité de vie au travail et qui oeuvre pour votre montée en compétences et votre évolution de carrière au quotidien. Respect, Partage et Audace sont les valeurs qui forgent notre identité et prennent tout leur sens au quotidien sur nos chantiers et nos sites. Si ces valeurs vous parlent, alors Qu'attendez-vous pour postuler ?

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