Site d'offres d'emploi

CHEF D'ÉTABLISSEMENT | Bretagne
431 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chef de projet web H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 35000 Rennes
Rejoindre une entreprise qui ouvre ses portes à l'exploration des opportunités offertes par le numérique, cela vous dit ? Le poste : Passionné.e par le monde du digital, vous maîtrisez les techniques de gestion de...

H/F , un chef d'équipe monteur Réseaux Aériens dans le 29170 H/F

Interim | LTd | 29170 Pleuven
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Dans le cadre.

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 56300 PONTIVY
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Demi-chef de partie H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 35400 SAINT-MALO
Nous recherchons un(e) Demi Chef de Partie dynamique et passionné(e) pour rejoindre une équipe culinaire innovante au sein d'une résidence pour aînés autonomes et semi-autonomes. Ce poste est...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Demi-chef de partie H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 22300 LANNION
Nous recherchons un(e) Demi Chef de Partie dynamique et passionné(e) pour rejoindre une équipe culinaire innovante au sein d'une résidence pour aînés autonomes et semi-autonomes. Ce poste est...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Demi-chef de partie H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 22200 GUINGAMP
Nous recherchons un(e) Demi Chef de Partie dynamique et passionné(e) pour rejoindre une équipe culinaire innovante au sein d'une résidence pour aînés autonomes et semi-autonomes. Ce poste est...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Demi-chef de partie H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 22100 DINAN
Nous recherchons un(e) Demi Chef de Partie dynamique et passionné(e) pour rejoindre une équipe culinaire innovante au sein d'une résidence pour aînés autonomes et semi-autonomes. Ce poste est...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chef de partie

CDI | AB Stratégies Equilibre | 56000 VANNES
Le Poste : Chef de Partie - L'Art Culinaire au Cœur du Québec En tant que Chef de Partie, vous serez la clé de voûte de nos cuisines dynamiques, où la créativité et la passion pour la...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chef d'établissement étanchéité/bardage H/F

| SMAC - Enveloppe du bâtiment / Etanchéité | Finistère - Brest
SMAC est une entreprise spécialisée en travaux d'étanchéité et de façade, implantée en France métropolitaine, dans les départements d'outre-mer (Martinique, Guadeloupe, La Réunion, Mayotte), mais aussi à l'international : au Maroc, au Chili, au Pérou et en Espagne. S'appuyant sur plus de 2000 collaborateurs et sur son réseau de 60 établissements en France lui donnant un ancrage territorial fort, SMAC réalise chaque année plus de 10 000 chantiers. En opérateur global de l'enveloppe du bâtiment, SMAC est capable de réaliser toutes les techniques d'étanchéité, de couverture et de bardage d'un bâtiment mais aussi de la façade architecturale. Description du poste : Rattaché(e) au chef d'agence, vous développez le chiffre d’affaires de votre secteur en veillant à respecter la politique commerciale définie au siège et déclinée en agence. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : 1/ Objectifs d'agence : - Déterminer chaque année avec le Responsable d’Agence les objectifs de chiffre d’affaire et de marge de votre secteur d’activité - Décliner sur votre secteur la stratégie définie en agence et en assurer le suivi 2/ Recherche de marchés et négociation commerciale : - Animer des réunions commerciales au sein de votre service - Répondre aux appels d’offres, et être à l'écoute de votre environnement local pour avoir une bonne connaissance du marché 3/ Réalisation des chantiers : - Participer à la consultation des fournisseurs et organiser les achats - Superviser le suivi des chantiers en collaboration avec les Conducteurs de travaux - Valider les moyens (matériel, personnel, matériaux, sécurité) et les planning d’exécution des chantiers - Assurer pendant la réalisation des chantiers un contrôle permanent de l’avancement et des résultats (réunions d’exploitation hebdomadaires) - Vérifier la mise en application et le respect des règles de sécurité 4/ Animation et management d'équipe : - Assure la gestion, le suivi, et l’animation de votre équipe - S’assurer de la gestion et l’organisation des moyens humains en fonction des besoins sur chantier 5/ Suivi administratif et financier : - Valider les commandes clients réceptionnées - S’assurer de la bonne tenue de la facturation client et animer les réunions de créance avec le RAC - Challenger vos conducteurs de travaux afin de garantir la bonne tenue des comptes dans un souci permanent d’amélioration de la rentabilité - Organiser et contrôler auprès des conducteurs de travaux l’évaluation faite par ces derniers du chiffre d’affaires et du résultat réalisé sur leurs chantiers et leurs prévisions de ces chiffres. 6/ Hygiène, sécurité et environnement : - Etre le relai du chef d’établissement dans l’animation de la politique de prévention des accidents de travail et de la circulation, et dans le suivi de la mise en œuvre des actions de prévention décidées - Etre le garant du respect de la législation, de la règlementation et des règles et procédures internes, dans les domaines de l’hygiène, de la sécurité et de l’environnement ainsi que des règles d’éthique de SMAC. Profil : De formation Bac +2/5 ou Ecole d’Ingénieur dans le domaine du Bâtiment/Enveloppe du Bâtiment ou du Génie Civil, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans le domaine de l’enveloppe du bâtiment (étanchéité, couverture, bardage, façades). Une expérience en management est attendue. Vous disposez de connaissances techniques reconnues, de qualités relationnelles et d’un sens aigu de la relation clients qui seront de véritables atouts pour ce poste. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, de la planification et de l’anticipation. Vous avez le gout du challenge et appréciez le travail d’équipe, et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique vous offrant la possibilité de travailler sur des projets d’ampleurs tout en vous offrant de belles perspectives d’évolution. Rejoignez-nous ! Informations supplémentaires : Vous bénéficiez également des avantages sociaux suivants: * 13ème mois * Jours de RTT * Prime de fin d'année * Prime congés payés (30% d’un salaire brut mensuel) * Intéressement/Participation * Plan d'Epargne Entreprise

Chargé d'Études de Prix Génie Civil H/F

CDI | HEGAL | Finistère - Brest
Cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et du Génie Civil. Nous intervenons sur tout le territoire grâce à notre maillage géographique (agences Paris, Bordeaux, Lyon) et accompagnons nos partenaires du domaine, entreprises et candidats, dans leurs besoins en recrutement ou dans leurs choix de carrière. Vous pouvez nous retrouver sur Linkedin ou bien sur notre site internet : https://hegal.fr/ Nous recherchons actuellement pour l'un de nos partenaires, groupe du BTP et spécialisé dans les travaux de Génie Civil, un Responsable/ Chargé d'études de prix H/F pour répondre aux projets sur le département. Projets : Publics/ Privés chiffrages variables - GC, OA, travaux maritimes, aménagements, dragage, travaux spéciaux, etc. Sous la responsabilité du Chef d'établissement et intégré à la cellule études de prix, vous aurez pour missions : - Étudier les affaires, en prenant en compte les aspects techniques, contractuels et financiers, - Répondre aux différents AO - Etablir une proposition de prix et plusieurs variantes techniques - Réaliser les projets et définir les conditions prévisionnelles des réalisations - Alimenter la mémoire technique et optimiser les propositions du service Etudes de Prix

Chargé d'Études de Prix TP Canalisations H/F

CDI | HEGAL | Morbihan - Vannes
Cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics. Nous intervenons sur tout le territoire grâce à notre maillage géographique (agences Paris, Bordeaux, Lyon) et accompagnons nos partenaires du domaine, entreprises et candidats, dans leurs besoins en recrutement ou dans leurs choix de carrière. Vous pouvez nous retrouver sur Linkedin ou bien sur notre site internet : https://hegal.fr/ Nous recherchons actuellement pour l'un de nos partenaires, entreprise de Travaux Publics spécialisée dans les travaux de réseaux humides/ canalisations/ assainissement, un Responsable/ Chargé d'études de prix TP Réseaux H/F pour répondre aux projets sur le département. Projets : Publics/ Privés variables de 50K à + de 2M€ - Travaux TP principalement orientés réseaux humides, canalisations, assainissement, AEP, EU, EP, etc. Sous la responsabilité du Chef d'établissement et intégré à la cellule études de prix, vous aurez pour missions : - Étudier les affaires, en prenant en compte les aspects techniques, contractuels et financiers, - Répondre aux différents AO - Etablir une proposition de prix et plusieurs variantes techniques - Réaliser les projets et définir les conditions prévisionnelles des réalisations - Alimenter la mémoire technique et optimiser les propositions du service Etudes de Prix

Chargé d'Études de Prix TP Canalisations H/F

CDI | HEGAL | Morbihan - Lorient
Cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics. Nous intervenons sur tout le territoire grâce à notre maillage géographique (agences Paris, Bordeaux, Lyon) et accompagnons nos partenaires du domaine, entreprises et candidats, dans leurs besoins en recrutement ou dans leurs choix de carrière. Vous pouvez nous retrouver sur Linkedin ou bien sur notre site internet : https://hegal.fr/ Nous recherchons actuellement pour l'un de nos partenaires, entreprise de Travaux Publics spécialisée dans les travaux de réseaux humides/ canalisations/ assainissement, un Responsable/ Chargé d'études de prix TP Réseaux H/F pour répondre aux projets sur le département. Projets : Publics/ Privés variables de 50K à + de 2M€ - Travaux TP principalement orientés réseaux humides, canalisations, assainissement, AEP, EU, EP, etc. Sous la responsabilité du Chef d'établissement et intégré à la cellule études de prix, vous aurez pour missions : - Étudier les affaires, en prenant en compte les aspects techniques, contractuels et financiers, - Répondre aux différents AO - Etablir une proposition de prix et plusieurs variantes techniques - Réaliser les projets et définir les conditions prévisionnelles des réalisations - Alimenter la mémoire technique et optimiser les propositions du service Etudes de Prix

Assistant d'Etablissement H/F

CDI | Samsic | Ille-et-Vilaine - Cesson-Sévigné
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métiers techniques, avec la possibilité d'un pilotage de tout ou partie de ces prestations avec notre offre de Facility Management. Samsic, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Rattaché(e) au Chef d'établissement, vous assurez la fonction classique d'assistanat (accueil physique, téléphonique, organisation des déplacements). Vous êtes également en charge de la gestion administrative, commerciale (facturation clients et appels d'offre) ainsi que de la gestion du personnel de l'Etablissement. Vos missions principales sont les suivantes : Gestion administrative du personnel : vous serez notamment amené(e) à assurer : · le suivi des variables du planning (Absence, Congé payé, maladie) ; · la saisie des contrats de travail dans le logiciel ; · le traitement des courriers salariés ; · la saisie des déclarations d'accident du travail ; · la rédaction des déclarations de salaires à la CPAM consécutifs aux différents arrêts (maladie, AT, maternité) ; · le suivi des dossiers disciplinaires accompagné par la RRH et par la juriste ; · la préparation et la rédaction des comptes rendus de réunions d'exploitation ; · la préparation des réunions du CSE Gestion commerciale et facturation clients : En qualité d'assistant(e) d'établissement, vous serez également amené(e) à : · rédiger les documents commerciaux : devis, contrats, bons de commande, etc. ; · assurer l'interface avec le client et apporter des réponses aux demandes ; · suivre les bons de commande, jusqu'à la facturation et le règlement des clients ; · assurer le suivi des créances et la relance clients (gestion des impayés, mise en demeure) ; · assurer le suivi des remboursement des frais de l'établissement ; · élaborer des dossiers commerciaux avec le chef d'établissement

Chef de Site H/F

CDI | Seris Security | Finistère - Brest
Reconnu pour son expertise, SERIS se place comme le 1er groupe Français sur le marché de la sécurité privée. Avec plus de 9 000 collaborateurs répartis dans 50 agences en France, SERIS recrute de nouveaux talents, hommes et femmes, sur tout le territoire national, mais également en Guyane, Guadeloupe et Martinique. Au service des entreprises depuis plus de 60 ans, des implantations au Benelux et des développements affirmés à l'international, SERIS est devenu le 1er Groupe français sur le marché de la sécurité. Ses métiers (Surveillance, Sûreté aéro­portuaire, Sûreté Cynophile, Ingénierie Sûreté, Technologies, Télésurveillance, Sécurité mobile, Formations et Ser­vices) couvrent l'ensemble des exigences et domaines de compétences liés au secteur de la sécurité privée. Cette diversité, permet à SERIS de toucher un portefeuille client très large dans des secteurs d'activité variés comme la distribution, l'industrie, la logistique, le tertiaire, l'aéroportuaire ou l'événementiel. Fort d'une politique RSE engagée, SERIS développe une dynamique en matière de développement durable s'inscrivant dans le respect des lignes directrices du Pacte Mondial. En intégrant le groupe SERIS, rejoignez les 40 000 femmes et hommes qui mettent chaque jour leurs compétences et leur énergie au service de la sécurité de nos clients." Le posteSeris Security, recherche en CDI à temps complet un(e) chef(fe) de site pour intégrer une équipe dynamique pour un site basé à Brest (29). Sur un site industriel en postes alternés jour au statut Agent de Maîtrise coefficient 150. Horaires du lundi au vendredi : 08h00 - 16h30 avec 90 minutes de pause repas. Vos principales missions sont : Le management du service de sécurité ;Le conseil du chef d'établissement en matière de sûretéL'assistance à personnes au sein des établissements où ils exercentLe suivi des obligations de contrôle et d'entretien (tenue des registres et de divers documents administratifs concourant à ce service).

Page 1 / 42